18.7/20

DARK-VENUM
Posté le 22 avr. 2014 à 00:00

Coastal-Dream76
Posté le 30 août 2014 à 00:00

160  161  162  163  164  165  166  167  168  169  170  171  172  173  174  175  176  177  178  179  180  190  200
Pierrick5459
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

Rien à dire sur ce jeu, graphique splendide, on se prend vraiment dans l'histoire (scénario digne des films américains). Je ne met pas 20 à cause de la durée de vie, mais j'attends le 3 avec impatience. Je conseille donc ce jeu.

Eclate-piff

Magnifique je vien de le finir je dit CHAPEAU a Naughty Dog
et aussi merci pour nous avoir fait un très bon jeux.
Uncharted Atlentis III vas être d'une excellence a en baver
^^.Encore merci a tous on se revaira peut etre sur
Uncharted 2 Among Thieves
Mon ID en ligne est :Titikiller38

DragonYoshi
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

Un des meilleurs jeu PS3:des graphismes splendides,une maniabilité parfaite,un choix d'arme encore plus vaste,une très bonne mise en scène,de belles cinématiques,un scénario bien ficellé et la durée de vie a été revue à la hausse,les scènes s'enchainent sans temps mort.Un jeu excellent.

genialo
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

L'un des meilleur jeux d'aventure que j'ai pu joué, des trés belle cinématique, trés beaux décord, beaux sénariot.
Aussi beaux q'un film d'action digne d'un best seller
Belle suite réussi pour Drake et suli.

doctmac
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

J'ai adoré le 1, j'ai encore plus aimé le 2eme. j'ai acheté la PS3 avec le pack il y a 8 mois et franchement je ne le regrette pas. Un jeu de toute beauté, histoire un peu grosse mais ultra prenante, un live tres sympathique.
Hate de voir le 3eme se mettre en place

Panass
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Que dire si ce n'est que bravo aux gars de chez naughty dog, tous se qui faisait le succes du premier volet à été repris et retravaillé et on a le droit à un film dans lequel nous jouons l'action en temps réel. Action, humour, trahison, suspens rebondissement bref un best of. Espérons un troisième épisode aussi palpitant voire meilleur encore.

darthoptimus
Posté le 08 nov. 2010 à 00:00

Je pense que c'est le jeu incontournable si on possede une ps3; autant par la mise en scène que dans les sensations que l'on eprouve c'est simple on ne s'ennuie jamais avec uncharted 2!! je me suis régaler pendant 8 heures de jeu!!

PS3Boss2
Posté le 08 nov. 2010 à 00:00

ce jeu est tout simplement grandiose et a le mérite d'être sur ps3!l'un des plus beau jeu ps3 a l'heure actuelle et avec un gameplay tout simplement fantastique!les développeurs nous ont pondu un jeu énorme avec des rebondissement et des coup de cœur a chaque partie du jeu!un Jeu a posséder absolument!

marseillais7665
Posté le 08 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est tout simplement le meilleur jeu de ps3 pour ma part, les graphismes sont exceptionelles, le mode solo est très captivant et l'histoire est très bien faite et que dire du mode multijoueur tout simplement extraordinaire malgré les nombreux bugs, on y passe une journée entière sans s'en lasser .

bobbinette777
Posté le 07 nov. 2010 à 00:00

Très bon jeu, surtout le multijoueur.
GRAPHIQUE:20/20 magnifique
GAMEPLAY:18/20 se mettre à couver parfois difficile
SON: 19/20 correct parfois decaler
Multijoueur: 18/20
tres bon mais beaucoup de bug
total18.5/20

Dely972
Posté le 06 nov. 2010 à 00:00

Je kiff tt est bon ! Rien ne manque vraiment nauthy dog !!! Trop bon ! continuer comme sa jespere que le 3 va tt nike ! Essayer de faire 20/20 !!! jlachete tt de suite !! C l'un desmeilleur jeux de ps3 :D jkifff le online la carriere tt continuer comm as

spartiates_66
Posté le 06 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est tou simplement MAGNIFIQUE! Nauthy dog a vraiment bien reussi son coup. Les actions s'enchainent les unes après les autres sans problème de fluidité : On ne s'ennuit jamais! Sinon les gunfights sont bien réussi et le fait de pouvoir acheté de nouveaux skins et armes ralonge la durée de vie.

Loupi[02]NG
Posté le 05 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est superbe, les graphismes sont à couper le souffle, le mélange d'escalade et de shoot est vraiment bien fait. dès qu'on a escaladé une paroisse on rentre tout de suite dans l'action, il y aussi quelques énigmes (enfin très peu). Le mode multijoueur est vraiment bien, il y a pas mal de mode de jeu. Bref ce jeu mérite un 19/20

Kerekorio
Posté le 05 nov. 2010 à 00:00

un 20/20 sans hésitation, graphismes époustouflants, gameplay génial, histoire captivante... sans doute le meilleur jeu d'action-aventure sur PS3, ça va etre dur pour lui piquer son trône... vivement une suite :)

uncharted72
Posté le 05 nov. 2010 à 00:00

Comment définir une révolution du jeu vidéo ? Ce jeu est tout bonnement aussi jouissif à jouer qu'à apprécier comme film à part entière. Un travail formidable a été effectué, autant au niveau des graphismes (une vraie divinité pour les yeux, et qui prouve enfin la puissance pleinement exploitée de la PS3) que de la bande son, digne des plus grandes symphonies ! La mise en scène, surprenante du début à la fin, n'oublie pas un instant de nous immerger dans ce qui est pour le plus grand jeu qui n'est jamais existé !