18.7/20

Posté le 30 août 2014 à 00:00

170  171  172  173  174  175  176  177  178  179  180  190  200
Van-Renji
Posté le 29 oct. 2010 à 00:00

Un jeu un peu acheté sur un coup le jour de sa sortis après avoir test vite fait la beta multi et quelle grande surprise un solo plus complet et plus riche que le premier servi d'un scenario simple mais efficace et bien ficelé avec une dose d'humour très bien jaugé accompagné de doublage français de très bonne facture se qui fait plaisir tant cela devient rare du point de vue graphisme on ne peut etre que sublimé devant une richesse et une variété de paysages magnifiques du poit de vue gameplay uncharted est simple de prise en main tout en restant efficace et precis, de plus uncharted incsere un mode multi qui a su evolué avec les nombreuses maj et qui est desomré très complets et qui devrait vous tenir en haleine quelque soirée de plus en a peine 2 volumes uncharted peut deja se venter d'etre l'une des plus grosses exclu sony et se n'est pas près de s'arreter pour notre plus grand bonheur

Trygon
Posté le 29 oct. 2010 à 00:00

Excellent, un de mes jeux préférés! Rien que les premières images sont incroyables, les graphismes valent vraiment la peine ( quoi que on s'en branle des graphismes ). L'histoire est pleine de rebondissements et on retrouve avec plaisir la même touche d'humour que dans le premier opus. Le multijour online est aussi un réel point fort: les niveaux sont variés et cools, la prise en main facile et on veut toujours essayer de gravir les échelons. Un point important à noter est qu'il n'y a pas besoin d'être dans un rang très élevé pour pouvoir se mesurer aux plus forts. Quand on joue à certains jeux comme CSS ou COD, le faible niveau que l'on a nous pénalise, parce qu'en un rien de temps, on se fait descendre. Dans Uncharted 2, c'est vraiment autre chose, et la possibilité d'attaquer les ennemis en infiltration est une idée géniale. Un régal. :)

Lilbboy67
Posté le 28 oct. 2010 à 00:00

Super jeu :
super campagne avec un senario digne d'uncharted des phrases que personnes ne peut oublié comme : dommage que tu doives t'assoir sur sa ou nath et suly les deux c** qui me fait toujours marer et des decors extraoridinaires .

vodkaaaaaaaaa
Posté le 27 oct. 2010 à 00:00

L'un des meilleurs jeux de la ps3 selon moi. Des graphismes de toute beauté, des paysages enchanteurs, un gameplay d'une fluidité incroyable et une mise en scène extraordinaire. Ajouter à cela un scenario immersif, des personnages attachants, et un multi joueur, et vous obtiendrez uncharted 2. Un jeu agréable de bout en bout, et sur lequel on revient sans cesse tant le plaisir est present

dylan_Supr413
Posté le 27 oct. 2010 à 00:00

L'un des meilleur jeux auquel j'ai jamais jouer, tout bonement incroyable, on plonge dans une expérience moitié cinématographique épique et magique, une action effréné,des environement a nous fair pleuré tellement ils sont sublime, un Nathan Drake carismatique, se n'est plus un jeux vidéo, ses une expérience,a vivre au moins une fois dans un jeux vidéo,foncez !

Mooty
Posté le 27 oct. 2010 à 00:00

De très beaux graphismes rien à dire là-dessus. Aventure prenante mais un peu longue à mon gout. On a l'impression qu'ils en ont rajouté, rajouté et rajouté pour allonger la durée de vie, dommage. Le mode online apporte un vrai plus au jeu mais reste très brouillon et décevant à long terme.

louisvh
Posté le 27 oct. 2010 à 00:00

Ainsi q'a son predecesseur, je lui met 20, car la serie des uncharteds represente pour moi la meilleure des jeux videos : et en plus celui la est ameliorer, en graphismes extraordinaires, jouabilite parfaite, histoire un peu plus interessante.. J'adore uncharted.

arshavin-06
Posté le 27 oct. 2010 à 00:00

Graphismes : 19/20, oui rien à dire ce jeu est d'une beauté que l'on passe la plupart du temps à contempler ces décors magnifique !

Jouabilité : 14/20: note assez moyennes, c'est dur à en croire quand les autres mette des 20, mais de tout le temps se mettre à couvert, tirer au bon-moment, jeter une grenade, on à l'impression de refaire tout le temps la même scène avec un nouveau décor !

Histoire : 15/20 L'histoire est moyenne, très moyenne même, à chaque qu'on avance dans le jeu l'histoire de Marco Polo nous donne pas de suspens donc on à pas envie de continuer l'histoire pour savoir la suite, heuresement que les fusillades et énigme sont la pour nous donner l'envie de continuer !

Les Boss : 8/20 Alors la vous devez vous dire, mais il a pété un cable ce mec, eh bien je vous rassure que non, le fait est que les ennemis que l'on rencontre sur le chemin sont plus difficile à battre que les boss !
Pour le Bélier et les Gardiens ils suffit de courir tout en leur tirant dessus, et le Boss de la Fin (Lazarevic), c'est vraiment le Boss de Fin le plus ridicule et facile à gagnez dans tout les jeux que j'ai joué, courir, tirer sur la résine bleu pendant une heure et voila vous avez gagnez !

BlackKnight91
Posté le 26 oct. 2010 à 00:00

Jeu tout simplement exceptionnel, Uncharted 2: Among Thieves mérite pleinement mon score de 20/20 car le jeu est tout simplement parfait que se soit en solo ou en multijoueur. J'attend avec impatience la suite de ce jeu.

kill-too
Posté le 26 oct. 2010 à 00:00

Excellent jeu. Les graphisme sont superbe, les paysages sont magnifique, en plus si vous avez une Télévision HD je n'en parle même pas ! Le scénario est classique, mais très bien mis en scène (certaine fois, on croit que c'est une cinématique, alors que l'on joue...). Le gameplay très simple, et la prise en main est rapide. Et la bande son accompagne parfaitement l'action. De plus, les doublages Français sont d'une bonne qualité. Bref, un jeu qui me plait beaucoup, il ne me reste plus qu'a jouer au multijoueur. Si vous avez une PS3,(et que vous aimez le genre) il est indispensable !

Mario_77
Posté le 26 oct. 2010 à 00:00

Uncharted 2 est une vrai expérience l'un des meilleurs jeu d'actions auquel j'ai joué.
Grace a une mise en scène soigné et qui colle parfaitement a l'action,le jeu ne nous ennuis jamais.Un véritable film d'action bourrés de clins d'œil au plus grandes références du genre ou vous êtes l'acteur ...
Le gameplay très simple renforce l'immersion du joueur.Les graphismes très soignés et les environnement de toutes beautés rende ce jeu encore plus immersif qu'il l'ai.Un scénario plutôt simple mais ou les chapitres s’emboîtent parfaitement bien ... Une bonne durée de vie pour un jeu du genre.Bref un jeu a posséder sur Playsation 3 d'autant plus que le mode multijoueur en ligne est très réussis.

souchem78
Posté le 25 oct. 2010 à 00:00

Un jeu vraiment somptueux. Des graphismes à en perdre la tête, le jeu nous donne pas du tout l'envie de lacher le pad.
Une mise en scène parfaite , on se croirait à même dans l'ambiance du jeu. Excellent titre .

ChristSecours
Posté le 25 oct. 2010 à 00:00

Aucun mot ne peut définir l'excellence de ce jeu vidéo maîtrisé de fond en comble.
Mise à part peut-être : Parfait !
Une histoire dotées d'actions magnifiques avec des graphismes qui en font bavé...
On prend plaisir à faire partir du jeu et on reprendra plaisir auprès de camarades dans un mode multijoueur assez jouissif.
Un des meilleurs jeux vidéo de la Playstation 3 avec God Of War.

lemagiciendu743
Posté le 25 oct. 2010 à 00:00

Super jeu, bonne prise en main, de bonnes cinématiques, une bonne mise en scène. Nathan Drake vous fera découvrir une aventure époustouflante, où vous devrés découvrir des trésors et, à l'aide d'indice, découvrir ce qu'il se cache derrière la pierre de Chintamani. C'est (pour moi) le meilleur jeu de la ps3; tout simplement.

Marston2211
Posté le 24 oct. 2010 à 00:00

Je met cette note car on ne peut presque rien reprocher a ce nouvel épisode d'uncharted a part une durée de vie assez courtes et un scenario un peu superficielle,les graphismes et les effets sonores sont tout simplement grandiose.Ce jeu est superbe,vivement un troisième épisode.

170  171  172  173  174  175  176  177  178  179  180  190  200