18.7/20

Posté le 30 août 2014 à 00:00

170  171  172  173  174  175  176  177  178  179  180  190  200
sevenup10
Posté le 01 oct. 2010 à 00:00

un 20/20 car c'est tout simplement le jeu avec lequel j'ai eu le + de plaisir sur la play3. L'histoire est bien amenée, il y a des trahisons, des retournements de situation, des énigmes (même si elle ne sont pas compliquées), de l'action, des challenges a faire (avec les trophés, les trésors, ou encore plein d'autres choses). Les graphismes magnifiques, le gameplay correct, juste un petit pb de caméra dans certains endroits mais vraiment pas de quoi chipoter

ricooo59
Posté le 01 oct. 2010 à 00:00

Franchement j'appréhendais pas mal le retour sur console après un très long passage sur pc . J'ai opter pour une ps3 pack uncharted 2 et infamous et QUE dire de ce jeu O_o

il est vraiment excellent en beaucoup de point .
l'alternance entre Scène cinématique et phase d'action sont vraiment prenantes . Les graphismes sont quand a eux de toute beauté (a condition d'avoir la télé pour).
La bande son est très prenante et varie bien selon la situation du héros .

un gros 19/20 bien mériter .

Good Game

[Oblivion28]
Posté le 01 oct. 2010 à 00:00

Excellent jeu, graphiquement il est magnifique, le scénario est très bien réalisé, la durée de vie est moyenne et la jouabilité est correct, un mode en ligne pas mal. C'est l'un de mes meilleurs jeux PS3.

casscrane2
Posté le 01 oct. 2010 à 00:00

Excellent jeu.Supérieur au premier sur tout les points.Des graphismes magnifique.Un gameplay simple.De très bonne musique.Un scénario intéréssant.Le jeu est beaucoup plus simple que le premier,par exemple les ennemis sont beaucoup moins résistant.Je conseille ce jeu à tout le monde.

MrMagist3r3
Posté le 01 oct. 2010 à 00:00

Uncharted 2 est un jeu sublime par ses graphismes, un scénario digne d'un film, un gameplay plus qu'excellent à mon goût, une bande son et une ambiance générale superbe :)
Tout cela est complété par un mode multi très sympa, assez souvent agrémenté de nouvelles maps et nouveaux skins.
Le seul point faible est quand-même la durée du mode Histoire, qui aurait pu être un peu plus longue :)

thelucie91
Posté le 30 sept. 2010 à 00:00

Oui, 20/20! Ce jeu le mérite amplement. Je ne me suis jamais autant éclatée devant un jeu vidéo. Avouons qu'il n'y a rien à redire: des graphismes somptueux et colorés, une prise en main simple et intuitive (semblable au 1 donc pas de surprise), des séquences d'infiltration jouissives, un scénario prenant, une durée de vie suffisante, sans compter un multijoueur extra... en bref, un jeu sensationnel qui vous fait garder la manette entre les mains un bon moment. Personnellement je ne m'en lasse pas, du niveau facile à extrême c'est du délice. Un troisième ne serait pas de trop, loin de là! ^^

bvnvbncc
Posté le 30 sept. 2010 à 00:00

Commençons par ce qui fâche, tout d'abord des phases de plate-forme très présent mais bien trop dirigiste et donc assez répétitives.
Ensuite on a le droit a un scenario assez conventionnel et manichéisme, les personnages sont très caricaturaux, et manque de charisme pour la plupart, hormis les boss de fin.
Pour finir la durée de vie, j'ai finit le jeu en 10 h mais il contient énormément de cinématique et même si elle sont dynamique sa peu devenir frustrant par moment.

Malgré sa le jeu est très plaisant,les graphismes sont somptueux et vraiment varié.
Les phases de gunfight sont bien foutu avec un système de couverture a la GoW.
Ce jeu est comme un bon blockbusters, c'est très plaisant a voir, extrêmement bien foutu, beaucoup d'explosion et d'action mais je trouve qu'il manque un peu de consistance pour mérité un 19.

KunyLinguz
Posté le 30 sept. 2010 à 00:00

19/20, note mérité de JVC auprès d'Uncharted 2.
Bon sinon..je pense que tout a été dit depuis le temps. Il s'agit là d'un jeu extraordinaire, qui possède absolument tout..Je ne vais pas revenir sur toutes les qualités qui sont sans cesses citées (graphismes, scénario, ambiance..). Ce fût mon premier jeu PS3, finit il y'a peu et je regrette pas.
Il tient bien sa réputation ce petit U2 :). En tout cas, je le conseille vivement à tous les possesseurs de 360 ! Oui-Oui, si vous avez la possibilité de le faire, faites comme moi..sautez sur l'occasion.

Sanctifie
Posté le 29 sept. 2010 à 00:00

Je ne lui attribut pas une note supérieure à ce deuxième opus par rapport au chef d'oeuvre Uncharted Drake's Fortune parce que je n'ai pas du tout apprécié la nouvelle représentation des tirs ce qui rend le jeu moins réaliste et plus enfantin j'ai trouvé que cela nuisait à l'ambiance de même que la nouvelle position de Drake à couvert lorsque son poignet se plie, la précision diminue à l'instar du premier opus. Sans ca j'apprécie la plus grande liberté de déplacement les décors aussi sublimes que dans le 1 et le caractère des personnages. Le scénario est une nouvelle fois un chef d'oeuvre, et la bande-son est très belle. L'apparition de nouveaux combos au corps à corps est à mon avis le point fort du jeu cela résoud l'aspect répétitif du 1. Mes deux chapitre préférés sont l'attaque du village et le train qui sont pour moi les plus intéressants en raison du scénario mais surtout au niveau de l'action sur vitaminée.

Nexiis

Ce jeux est magnifique.
Les graphismes sont trop bien.
La dure de vie est longue . En plus le multi ralonge enormement la dure de vie.
Gameplay tres bien pense.
Bande de son est elle aussi bien.
L'aventure est interessante, les decors sont superbes.
Il y a des phases de on peu dire platforme et action.
On se croyait dans un film.
A acheter. Meme si on n'aime pas les jeux d'action/aventure, celui la vaut le coup.

Sergent-Sony
Posté le 29 sept. 2010 à 00:00

Magnifique ! Le meilleur jeux du monde enfin ! Graphismes super beaux, sénario super également ! Et comment parler du online : c'est de la BOMBE ! S'il y a un jour un jeu mieu que celui la sur PS3, je l'attend avec impatience.Pour ceux qui veulent l'acheter, n'ésiter pas 1 seconde. la preuve que la ps3 détruit le pc grapfiquement

maitreyoda17
Posté le 29 sept. 2010 à 00:00

Uncharted 2est le JEU de la PS3. Magnifique, jouabilité parfaite, bande son incroyable, dynamique avec un scénario interessant. de plus le multi est très sympa et offre une grosse rejouabilité.
un indispensable de la PS3, très certainement

[RomainDbois]
Posté le 29 sept. 2010 à 00:00

Implaccablement le meilleur jeux action/aventure qu'il m'a été donné de jouer !
Les cinématiques, la trames, les personnages, le grandiose tous est présent, pour celles et ceux qui ne l'aurais pas encore jouer vous pouvez y aller les yeux fermés.
Meme le online est de bonne facture !

lord-offire
Posté le 28 sept. 2010 à 00:00

Comment dire , Magnifique ! Une pure bon se jeu trop bien !
Les graphisement sont extra tout et extra dans se magnifique jeux crée par naugthy dog :) Il on fait du sacrée boulot naugthy dog pour nous fair se splendide jeu !!
Jouabiliter Super tout et super !!!

boumen-pleindan
Posté le 27 sept. 2010 à 00:00

le jeux est trop biien et le mode histoire ,les graphismes mais si je l'ai achete c'est pas pour le mode multi c'est pour le mode histoire .Mais je ne dit pas que le mode multi est nul mais mois c'est le mode histoire qui m'interaise et je trouve que les decor sont mieux que le 1er.
mois perso j'en avait marre tout le temps de la foret ici dans le 2 ya un peut de tout . L'histoire du jeux est tres bell felicitation les developpeure .
PS:ci vous fete un 3eme Uncharted continue commeca

170  171  172  173  174  175  176  177  178  179  180  190  200