18.7/20

Posté le 30 août 2014 à 00:00

170  171  172  173  174  175  176  177  178  179  180  190  200
foohQ
Posté le 19 sept. 2010 à 00:00

Graphiquement, il n'y a rien a dire, c'est clair. La bande-son colle parfaitement avec les situations et le scenario donne du suspense tout comme le premier épisode. Mais le plus gros défaut de Uncharted 2 est surtout qu'il est répétitif. Où bien on est plongé dans des gunfights, où bien on s'amuse a escalader des rochers. Sinon, en point fort il y a certainement l'humour de Nathan qui nous font bien rire. Un bon jeu, mais qui aurait pu avoir un gameplay un peu plus élargie.

heeraw
Posté le 19 sept. 2010 à 00:00

Mon plus gros coup de coeur sur console nouvelle génération et l'un des jeux qui m'aura le plus marqué dans toute ma jeune existence de joueur. Pour faire simple, Uncharted 2 : Among Thieves a tout là où il le faut et quand il le faut. Bluffant visuellement, exceptionnel dans son gameplay et très immersif, notamment par une grande mise en scène, le titre de Naughty Dog est une vraie baffe pour tout joueur et une vraie aventure à vivre aux côtés d'un héros humain, où l'on ressent sa peur, son soulagement et sa véritable envie de poursuivre sa quête. Anthologique, exceptionnel, magnifique... Aucun de ces mots ne suffiraient pour qualifier un tel chef d'oeuvre.

[JV]iceman31
Posté le 19 sept. 2010 à 00:00

Whaou c'est la 1er impression que l'on ce fait quand on lance le jeux pour la 1er fois . Des le 1er niveau on est toute de suite mis dans l'ambiance du jeux , graphisme a couper le souffle le réaliste est frappant . Et ce sentiment va perdurer pendant les 26 chapitre du jeux :D et personnellement je ne me suis jamais ennuyer durant les chapitre je veux dire que on est dans l'ambiance a chaque chapitre. les personnage sont attachant , l'histoire est pationante seul point faible du jeux le multi :$ j'ai pas vraiment trouver d'interret au multi d'uncharted 2 mais bon sa ne gâche pas le jeux au final la preuve je l'ai fais fini pour la 4em fois cette aprem :p et tous possesseur de play3 doit détenir ce bijoux entre ces main :D bref un jeux a avoir !!

Cevoo
Posté le 19 sept. 2010 à 00:00

Veritable Film ! Uncharted 2 est un des jeux meilleurs jeu 2009. Pour moi il l'est toujours ! Graphiquement, il y a rien à dire. Super graphisme. La Bande-son, elle est excellente, les doublages FR sont très réussie. Et les musiques que l'on entend pendant les Gunfight sont tous excellente que l'un l'autre. Passons au scénario ! Comme Drake's Fortune, Among Thieves à un très bon scénario, on s'ennuie jamais pendant le jeu ! (Je ne vous en dit pas plus sur le scénario .. ;)). Passons maintenant a la durée de vie, Uncharted 2 à une bonne durée de vie, compté 12h (env.) pour terminer le mode solo en normal, et si vous voulez chercher les 100 trésors, sa augmenteras largement la durée de vie et sans oublier le mode Multijoueur. Qui est aussi excellent ! Bon, en tout cas Uncharted 2 est un jeu que je vous conseil à tous !

bubu87
Posté le 18 sept. 2010 à 00:00

Très bon jeu, surtout la partie solo, très beau graphisme, très beau scénario, on s'amuse vraiment pas mal durant une 15e d'heure en mode difficile . Pas contre je n'ai pas accrocher au multi d'ou cette note de 16, mais pour le solo il en vaut la peine alors pour les amateur foncez.

chatalaELITE
Posté le 18 sept. 2010 à 00:00

super super, je l'ai fini et il est magnifique et incroyable le meilleur,un scenario bien fouiller et toujours autan d'action, un super doublage,bien sure une exclusivité sony,UNCHARTED et maintenant l'un des meilleur jeux du monde , merci Naughty Dog.

bryan-inacio
Posté le 18 sept. 2010 à 00:00

C'est le MEILLEUR jeu sur Ps3,selon moi entout cas il est super tres beau graphisme,senario assez bizarre mais tres bien,Bande son super !
Le Multi est MAGNIFIQUE,SUPERBE,c'est le meilleur Multi apres Moderne Warfare 2
A ACHETER ABSOLUMENT !!

Posté le 17 sept. 2010 à 00:00

Uncharted 2 est le meilleur jeu toutes consoles confondues et le meilleur jeu auquel j'ai jouais. Un 20 est totalement mérité mais un jeu ne peux pas avoir 20 donc je le note 19. Je l'ai eu 2 semaines après sa sortie et j'y adhère toujours autant. Le solo est parfait, l'histoire est prenante sans aucun temps mort et suivre Nate dans ses aventures est plus que jouissif :) La bande son est super efficace et correspond à l'ésprit Uncharted. Les graphismes sont somptueux et touche la perfection. La durée de vie est globalement parfaite avec un multi des plus novateur et entraînant. Mais surtout ne manquez pas ce jeu, passer à côté de Uncharted 2 : Among Thieves c'est totalement impardonnable !!! Vivement Uncharted 3 !!!

BlameYou
Posté le 16 sept. 2010 à 00:00

Le jeu PS3 qu'il faut avoir ! Un jeu prenant et graphiquement plus que réussi, l'histoire n'est pas pour autant laissé de coté. La durée de vie est plus que correcte pour un jeu "next gen". Je le recommande à tous ceux qui veulent passer du bon temps.

sony23
Posté le 16 sept. 2010 à 00:00

Une jeu qui est au top dans tout les sens du terme :

-Le multijoueur
qui a été rajouté par rapport au premier ou il n'y en avais pas

-Les graphismes
paysages beaucoup plus varié

-La bande son
Nous avons une bande son dans quasiment toute les parties de scènes et de jeu

-La durée de vie
25% plus grande que le premier en comptant 10 heures au lieu de 7

-Le solo
Avec 26 chapitres contre 22 par rapport au premier

seulement un an et demi de développement pour un jeu inoubliable qui finalement donne envie de le noter 19/20

PS :

19 car je me disais qu'il était impossible de faire mieux qu'uncharted drake's fortune , naughty dog m'a prouvé que c'était possible avec uncharted 2 et que l'on peux toujours faire mieux que mieux ... Donc ne jamais noter un jeu 20/20 la meilleure note est 19

Leboss133
Posté le 15 sept. 2010 à 00:00

Ce jeu est l'exclusivité ps3 a avoir !!!
Graphismes : Les graphismes sont de loin les plus beau que j'ai vus sur Ps3 meme sur les Consoles Next Gen !!!
Jouabilité : Tous a été mis sur les animations de notre Héros Nathan Drack ce qui n'ais pas plus mal mais le seul Default est que la rigidité se ressens tros surtout dans les saut .
Durée de Vie : Une dizaine d'heure pour finir le solo en mode normal mais il reste le multi qui tous simplement génial surtout dans le mode ou il faut résister avec d'autres personnes contre des horde d'ennemi ...
Bande son : Chaque musique s'accorde avec un passage , les phase de d'action , d'infiltration , de plate forme ... C'est le gros poins fort de ce jeu !
Scénario : Lorsque que l'on est dans l'histoire ... On fais a fons dedans !!! L'histoire est prenantes , riche en rebondissement et surtout beaucoup moin prévisible que celle de Drack fortune .

Ce seul point noir dans ce jeu ( pour moi en tous cas )
est la fin , je trouvais génial le debut , le milieu mais quand on n'arrive a la fin : SPOIL :

Avec les monstres . le monde parallèles ... Sa ma déplus car le coté réaliste du jeu au début et au milieu avais fais son charmes sur moi , j'aurais préférer une fin réaliste !
Mais sa ne fais pas de ce jeu un mauvais jeu , au contraire ce jeu est énorme !!!

Murius
Posté le 14 sept. 2010 à 00:00

C'est sans hésiter le meilleur jeu d'action de la Ps3. Des graphismes géniaux, des phases de jeu intense et un bon scénario qui vous attachera aux personnages. Avec en plus un modo online agréable, qui rallonge bien la durée de vie de ce jeu. A posséder!

Mister_Vsel
Posté le 12 sept. 2010 à 00:00

Plein la vue. C'est ce que l'on se prend quand on lance ce magnifique jeu qu'est Uncharted 2 ! Une mise en scène purement diabolique, des graphismes et paysages époustouflants que je me suis surpris à contempler pendant 5 bonnes minutes, comme ça pour le plaisir des yeux.
Une succession de chapitre parfaitement pensé, une histoire qui vous tiens en haleine de bout en bout, des personnages attachants, ajouté à celà un brin d'humour, bref une exclu que tout bon possesseur de PS3 se doit d'avoir.

takingaway
Posté le 11 sept. 2010 à 00:00

Excellent, un de mes jeux préférés! Rien que les premières images sont incroyables, les graphismes valent vraiment la peine. L'histoire est pleine de rebondissements et on retrouve avec plaisir la même touche d'humour que dans le premier opus. Le multijour online est aussi un réel point fort: les niveaux sont variés et cools, la prise en main facile et on veut toujours essayer de gravir les échelons. Un point important à noter est qu'il n'y a pas besoin d'être dans un rang très élevé pour pouvoir se mesurer aux plus forts. Quand on joue à certains jeux comme CSS ou COD, le faible niveau que l'on a nous pénalise, parce qu'en un rien de temps, on se fait descendre. Dans Uncharted 2, c'est vraiment autre chose, et la possibilité d'attaquer les ennemis en infiltration est une idée géniale. Un régal. :)

xX-L3G4U-Xx
Posté le 11 sept. 2010 à 00:00

L'une des meilleurs exclu PS3 !
Des graphisme a coupé le souffle, un scénario a suspense entrainant avec une bonne durée de vie et un multi qui donne envie de rester longtemps dessus font de ce uncharted un jeu a avoir absolument.

170  171  172  173  174  175  176  177  178  179  180  190  200