18.7/20

Posté le 30 août 2014 à 00:00

170  171  172  173  174  175  176  177  178  179  180  190  200
pioupioul63
Posté le 26 sept. 2010 à 00:00

Surement l'un des meilleurs jeu de toutes consoles confondues, Uncharted 2 est un vrai film interactif, qui nous plonge dans une aventure merveilleuse, sans jamais casser un rythme incroyable. On ne s'ennuie pas une seule seconde. On retrouve avec plaisir de vieilles connaissances, tout en rencontrant des nouveaux personnages charismatiques. Graphiquement très beau, Uncharted 2 efface tous les défauts du premier episode.

Moontana_34
Posté le 26 sept. 2010 à 00:00

Un très bon jeu . Je me suis éclaté avec se jeu . Le jeu est assez long :D,Avec une qualité de graphisme enorme :D . Le scénario est plutot bien réussi . Une superbe bande son . Au niveaux du mutlijoueur c'est plutot bien :)

SUPERKILLER91
Posté le 26 sept. 2010 à 00:00

Avec des graphismes à couper le souffle, Uncharted 2: Among Thieves est à ce jour le plus beau jeu PS3. Un gameplay qui regorge de solutions ingénieuses et une excellente jouabilité donne un bonheur parfait. Il y a une durée de vie très satisfaisante que se soit en solo ou en mode multijoueur. Une bande de son géniale et un scénario d'un charisme d'une moule végétative rend le jeu génial.

OttoX
Posté le 26 sept. 2010 à 00:00

La perfection n'existe pas donc ... 19.
Excellent jeu : graphismes magnifiques, paysages et environnements somptueux, animation quasi-parfaite, scénar génial mêlant aventure et science-fiction, ambiance à la Indiana avec beaucoup d'humour et un peu de romance, personnages du premier volet pas oubliés en route,...
A peine terminé, et je réclame déjà le 3 !
A acheter les yeux fermés.

Loubnan_AS
Posté le 26 sept. 2010 à 00:00

Uncharted 2 est vraiment un jeu SUPER.

Graphismes : 20/20 les graphismes sont vrament bien surtout en HD. Les graphismes des personnages sont encore mieux réalisés, que ceux des environnements. Vraiment un très beau jeu !

Son : Le son est bien rythmé, en fonction des situations ! Musiques Stressantes pour les boss et quand ça devient dur ! Et musique relaxante quand ... Il le faut lol

Jeu : Super, ni trop long, ni trop court. Bonne difficultée.

Multijoueur : Super malgré quelques bug pénible.

[THE]_MenimE_
Posté le 26 sept. 2010 à 00:00

Que dire de + ! A part que bien évidemment pour moi c'est le jeu de l'année sur PS3 ! Un jeux que sérieusement tout les joueurs de PS3 devrait posséder !!!

M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E ! Si un 3 viendrait à sortir je serais le 1er dessus

Swap93
Posté le 25 sept. 2010 à 00:00

Uncharted 2 est tout simplement magnifique par bien des aspects... Certes, il n'est pas exempt de défauts mais ces derniers ne font pas le poids face à l'aventure qui nous est proposée, dans laquelle je me suis plongé tout le long avec un immense plaisir... Et c'est bien cela qu'on demande à un jeu, non?

straightedge96
Posté le 25 sept. 2010 à 00:00

Super jeux, graphisme resplendissant, l'aventure est très sympa, l'immersion est totale. Vraiment c'est un jeux qui mérite d'être acheté. Tout au long de l'histoire on a l'impression que c'est un film, on veut savoir ce qu'il va se passer, toujours cette pointe d'humour de la part de Nate. Il y a des trésors à trouver, des ennemis à canarder, des bonus à débloquer... Un mode online excellent où l'on peut bien s'éclater pendant des heures.

kostaone
Posté le 25 sept. 2010 à 00:00

Graphismes extraordinaires, personnages charismatiques, scénario suffisant, durée de vie interessante, mix des genre, mise en en scéne hollywoodienne, tres bonne exclue ps3 dans le top 5 à mon sens, j'ai beaucoup aimé me prendre pour indiana jones ^^

mrlink5
Posté le 24 sept. 2010 à 00:00

Graphismes : 19/20 Le jeu est magnifique, et se paye le luxe d'être fluide. En passant par les montages, ou encore par la jungle, vous en serez autant bluffés et subjugués par les décors sublimes et les détails qu'entoure le jeu. Du travaille d'orfèvre, chapeau bas...
Gameplay : 16/20 Un gameplay qui se veut classique mais qui aurait mérité d'être plus riche, surtout lors des phases d'infiltration bien trop limités.
Durée de vie : 16/20 L'aventure se finit en une dizaine d'heures après soit 25% de plus que le premier. Mais viennent s'ajouter à cela la récolte de tous les trésors et également les trophées mais aussi et surtout d'un mode multi complet, vous obtenez une durée de vie plus que correcte.
Bande de son : 15/20 Les bruitages sont de très bonne factures, ainsi que la VF, mais malheureusement les musiques sont un peu passés à côté et se font bien trop rare, et ne sont pas réellement convaincante.
Scénario : 12/20 Le scénario bien que meilleur que le premier est bien trop convenu et naïf pour être pris au sérieux. Le nombre de dialogues et de cinématiques sont bien trop faible pour avoir un scénario riche et complexe, de plus le charisme des personnages n'aident pas...

Note finale : 16/20 Le jeu aurait pu être un immense jeu, mais de part ses faiblesses cités dans le test et son manque d'ambition scénaristique, le jeu n'est finalement qu'un jeu bon mais sans être réellement révolutionnaire et devient finalement un jeu de linéaire basique, pas de quoi l'aduler...

NeoLink611
Posté le 23 sept. 2010 à 00:00

Ce jeu est tout simplement maginifique les graphismes magnifique la play3 a enfin prouver qu'elle pouvait faire beacoup mieux que sur xbox 360 durée de vie vous en avez pour au moins 15 h de jeu pour finir le solo en extreme plus les trésors a trouver et le dernier boss chiant vous en avez je pense 20 les bande son sont excellentes le scénario n'en parlons meme pas on se croirais dans un film et la jouabilité super simple bref super jeu!!!

Elou29
Posté le 23 sept. 2010 à 00:00

Vraiment un super jeu! tres intuitif, tres prenant, des graphismes et des décors somptueux...
un tres bon multi également, un scenar bien ficelé... Nathan est en plus un personnage tres charismatique, L'IA est vraiment très convenable, ainsi que la durée de vie.
Unchated 2 est une experience incroyable!

Je sais pas quoi rajouté...
ACHETEZ LE!!!!

Chloe_Frazer
Posté le 22 sept. 2010 à 00:00

Une suite tout hautement réussie. Ce jeu restera certainement l'un des plus grands chefs-d'œuvre de l'histoire du jeu vidéo. Il serait impossible de ne pas parler de ses graphismes riches en couleur et bien plus variés que ceux du premier opus, une vraie prouesse technique. Quant à l'histoire elle nous tient tout au long en haleine, certains moments sont tellement palpitants qu'on en a des frissons. En ce qui concerne les personnages ils ont tous un charisme extrêmement poussé de plus on ne se plaindra pas de la censure sur le VF concernant les gros mots !

Gamer-Du-05
Posté le 21 sept. 2010 à 00:00

Vraiment un excellent jeu un des meilleurs sur PS3 , avec un scénario digne des plus grandes productions Hollywoodiennes :D et des personnages tout aussi attachants qu'anthypatiques. Une jouabilité vraiment excellente bref le jeu quasi-parfait c'est pourquoi je le note 19/20

poune_original
Posté le 20 sept. 2010 à 00:00

C'est clair que ce jeu est un véritable film ! Les scène sont magnifique tout comme le jeu en lui même et c'est vrai que dès fois on se croirait dans un film d'action,j'ai eu la réflexion de la part de ma mère lol Il y a une prise en main très simple tout comme le premier et une très très bonne durée de vie.
L'histoire est très bonne aussi,on a toujours envie de savoir la suite,on passerait la journée sur ce jeu ! Sérieusement,c'est une perle vidéo-ludique et le meilleur jeu de la PS3 !
Je suis impatiente d'avoir des nouvelles du troisième et surtout de l'avoir entre les mains !!

170  171  172  173  174  175  176  177  178  179  180  190  200