18.7/20

DARK-VENUM
Posté le 22 avr. 2014 à 00:00

Coastal-Dream76
Posté le 30 août 2014 à 00:00

150  151  152  153  154  155  156  157  158  159  160  161  162  163  164  165  166  167  168  169  170  180  190  200
xX-Sylar-Xx
Posté le 01 janv. 2011 à 00:00

Magnifique ! Sérieusement, rien à dire. Des graphismes de toute beauté. Des aventures à vous couper le souffle. En plus de sa, un tout nouveau mode multijoueur en ligne. Encore mieux que le numéro 1, et c'est pour dire quand même. Déjà que le numéro 1 était sublime mais alors là ... Dommage que je ne puisse mettre une note au dessus de 20, car ce jeu le mérite amplement.

[]TIB77[]
Posté le 31 déc. 2010 à 00:00

Sublime ! J'ai adoré se jeu ! Un scénario palpitant, des graphismes à couper le souffle, un gameplay exceptionnel et pour finir un multijoueur sympa qui augmente la durée de vie du jeu ! Voila les recettes du succès d'Uncharted 2. Merci Naughty Dog et vivement Uncharted 3 ! LE JEU que tout possesseur de ps3 devrait avoir !

jojo-le-dingo
Posté le 31 déc. 2010 à 00:00

Tout simplement GéNIAL!!!Tout pocesseur de PS3 ne peut passer a coter de ce jeu des graphisme sublimes une IA naturel une tres bonne prisme en mais personne ne peu passer a coter.

]SuckerPunch[
Posté le 31 déc. 2010 à 00:00

Excellent Third Personn Shooter ! Tout me plait dans ce jeux ! Le scénario, la maniabilité, l'immersion, la bande son, les personnages, la VF, l'humour et les clichés. Comme l'a souligné l'auteur de ce test, il s'agit d'un véritable film interactif que je conseille à tous les possesseurs de la PS3. Surement la meilleur exclu PS3 avec Killzone.

lulu5389
Posté le 31 déc. 2010 à 00:00

Fini en très peu de temps, le jeu en solo est court mais tellement passionant! Il offre aussi un multijoueur très sympa. Les graphismes sont énormes et on se croit vraiment dans l'histoire contrairement à d'autres jeux. Vivement Uncharted 3 et un très grand bravo à Naughty Dog pour ce jeu PARFAIT !!

jeanlaurentboss

Ce jeu est au niveau du graphismes a 20/20 facile
Plus beau que ce jeu sa n'existe pas ^^ Il frappe très fort sur ce point là mais en plus d'être beau il est marrant et dispose d'un multijoueur.

Après sur la durée de vie qui est trop courte a mon goût je ne lui accorde qu'un 16/20 ( je lui ai augmenté de 3 points car on peut quand même jouer en ligne ^^ ). Le jeu est bâclé en 7h jeu +2h pour les trésors.

Ensuite sur le scénario 20/20 facile ^^ L'histoire est majestueuse , parfois triste et même drôle. Cependant ce pourquoi j'aurai du lui enlever un point que je n'est pas enlever c'est son côté trop héros un peu vantard ^^

Bande de son: 19/20. Les dialogues sont magnifiques, les musiques toujours bien placé , le changement quand on marche sur l'herbe ou sur le béton est extraordinaire ^^ etc ..

Note général 19/20 !

-The_Killer-AM
Posté le 30 déc. 2010 à 00:00

Uncharted 2 atteint presque la perfection, il possède une histoire captivante, surprenante, des graphismes incroyable et une durée de vie qui est super longue. Je reproche simplement le fait que l'on peut pas tirer à travers le bois et aussi le manque d'un multijoueur en écran scindé. Si vous possédez la PS3
, il vous faut absolument ce jeu.

Peach_Wilkins
Posté le 30 déc. 2010 à 00:00

Tout simplement énorme ! Aussi efficace que le précédent opus, Naughty Dog a cependant encore amélioré son bébé ! Durée de vie rallongée, graphismes revues à la hausse (et pourtant Drake's Fortune est déjà une bombe visuelle), un Nathan Drake toujours aussi charismatique, et apparition d'un mode multijoueur qui tient vraiment en haleine ! Un must- have sans aucun doûte.

SulfuricFX
Posté le 30 déc. 2010 à 00:00

Il me semble que le premier point remarquable d'Uncharted 2 est sa mise en scène impeccable servie par des graphismes fins, colorés et variés, un gameplay efficace (mais un peu brut de décoffrage lors des phases de plate-formes) et une musique qui sonne juste.
En résumé, le jeu assemble des phases d'action (prédominant), de plate-formes et d'infiltration. Très très peu d'énigmes (d'une difficulté quasi nulle). Le jeu souffre la comparaison (le plagiat même parfois) des titres Tomb Raider, Assassin's Creed, Metal Gear, voir God of War pour la mise en scène... L'originalité n'est donc pas vraiment de la partie mais on peut constater que le titre maîtrise parfaitement bien le mélange des ces ingrédients de qualités.
En niveau de difficulté difficile et sans avoir joué au premier opus, le jeu annonce une durée de vie tout à fait convenable (une vingtaine d'heures, sans se presser). L'histoire est un peu longue parfois et le scénario est plutôt simple. Les guns-fights sont assez pénibles à la longue, surtout que la visée n'est pas du tout agréable, l'IA est remarquable par contre.

Bref, Uncharted 2 est un jeu maîtrisé de bout en bout, il propose un panaché des meilleurs idées de la concurrence et le fait avec brio. Le jeu à quelques longueurs et n'est pas toujours agréable lors des guns-fights mais le tout mérite le respect. 17/20

the-jd
Posté le 30 déc. 2010 à 00:00

Tres bon jeu un ton au dessus du premier. mouvement plus fluide gameplay simple a prendre en main. Très bon scenario et de somptueux graphisme

une perle a posséder

skoolioz

Un Pure Bijoux !

Des Graphismes a coupé le souffle , Une histoire qui tiens la route , des énigmes de bonnes qualités , une bonne génial , La prise en main n'est pas dure , Bref un jeu à avoir chez soi sur PS3 .

J'attend Vraiment Uncharted 3 !

moumouth7
Posté le 30 déc. 2010 à 00:00

J'ai enfin pu testé ce fameux Uncharted!
Tout d'abords les graphismes sont très beaux (il m'est déjà arrivé de ne pas jouer après une cinématique, car je croyait qu'elle n'était pas finie ^^"), les paysages sont très réussis et très colorés!
On est souvent accompagné par des PNJ, ce qui enlève cette impression de solitude (que je n'apprécie pas trop dans les Tomb Raider, par exemple!)
Le scénario ainsi que la bande son sont très hollywoodiens, trop peut-être?
La jouabilité est très facile à prendre en main et j'ai apprécié la visée libre (moi qui déteste ça normalement!)
Le jeu est "plutôt long" par rapport au autres jeux d'aujourd'hui, cependant je dirais qu'il est trop facile. En effet, je crois que c'est l'un des jeux que j'ai fini le plus rapidement et pourtant j'y ai joué en mode normal et pas facile. Le gros problème est, selon moi, les phases de plateformes qui, bien trop courtes et bien trop faciles, sont presque inutiles et les énigmes (quasi inexistantes) sont bien trop simples!
Du coup le seul vrai grand challenge du jeu est les gunfights et une fois réussis, le reste est bien trop facile!
Par conséquent, Uncharted est un bon jeu que je conseille, si vous préférez les gunfights aux plateformes et aux énigmes allez-y mais prenez le mode difficile dans ce cas! Et sinon préférez des jeux plus orientés plateformes tels que Tomb Raider ou etc.

AxE-BG
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

Très impressionnant, Uncharted 2 l’est également sur la continuité de son intensité : il n’y a pas de chute de rythme, mais plutôt un dosage très habile des différentes séquences ..

natdec
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

Ce jeux est incroyable , les graphiques sont magnifiques . Le sénario est trés bon . Les enemis sont un peu long à tuer , mais c'est rien . Uncharted 3 seras meilleur que le 2 . Plus rien à dire

Megamind-3D
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

Attention amis gamer, là on tient une perle RARE! Disons que dès les premières minutes le ton est donné, la claque est douloureuse et les larmes risquent fort de vous couler le long des joues sans même que vous vous en rendiez compte. En effet les développeurs de chez Naughty Dog ce sont carrément lâché : Des graphismes époustouflant, des arrières plan remplie de vie, d'animations et dégorgent de réalisme et c'est sans compter sur un gameplay sans tache qui deviens vite addictif. Une bombe NUCLÉAIRE comme on en voit rarement, du coup, le premier épisode n'est qu'une sombre blague à coté cette suite monumentale.