18.7/20

Coastal-Dream76
Posté le 30 août 2014 à 00:00

160  161  162  163  164  165  166  167  168  169  170  180  190  200
Posté le 06 déc. 2010 à 00:00

Un jeu à couper le souffle, extrêmement bien scénarisé Uncharted 2 nous transporte vers des environnements extrêmement variés (la jungle, les montagnes, et d'autres endroits inexplorés), des musiques tout simplement magistrales et des doublages excellents qui nous font bien rire! Le gameplay est extrêmement simple (Bouger, sauter, se mettre à couvert, viser-tirer) en associant fluidité et interaction: on trouve le meilleur gameplay jamais vu dans un jeu... Pour le finir il vous faudra une dizaine d'heure en normal mais ne vous inquiétez pas le multijoueur est aussi là pour augmenter vos heures de jeux! A posséder immédiatement!

Hany3142
Posté le 06 déc. 2010 à 00:00

Ceci est mon meilleur jeux que j'ai connu!Exelent graphisme, scenario explosif, histoire spendide. RIEN A DIRE.En ce qui concerne le mode multi, essayé en bêta sur le live, il s'agit selon moi d'une pièce rapportée, sans grand intérêt. Les parties sont limitées à 10 joueurs et l'action n'est pas franchement passionnante. Je me suis ennuyé et ai abandonné au bout de 30 minutes. J'imagine que les habités des jeux en ligne (Killzone 2, Call of duty...) seront également déçus par le manque de rythme des parties multijoueurs. Mais cela importe finalement peu, la qualité du mode solo compensant largement ce mode multi sans attrait.

Je conseille donc ce jeu à tous les possesseurs d'une PS3, ne serait-ce que pour découvrir ce dont est capable cette console.
J'attend avec impacience Uncharted 3 !!!

Extrem_ProS
Posté le 06 déc. 2010 à 00:00

Je met 20 mais ma véritable note est 100 sur 20. Le jeu est exceptionnelle et parfaitement réalisé. Le scénario est digne des plus grands films hollywoodiens et le jeu possède une ambiance unique qui le rend fabuleux. Uncharted 2 restera à jamais dans le panthéon du jeu vidéo.

Posté le 05 déc. 2010 à 00:00

Par où commencer... ce jeu est une tuerie ! Graphismes époustouflants, histoire excellente, personnages émouvants, durée de vie très très correcte, multi sympa... Que dire ?! Seul les multiples fusillades sont parfois un peu barbantes... Mais à part ça ce jeu est tout simplement splendide ! Si vous posséder une PS3, c'est un tord de ne pas l'acheter !

reffia
Posté le 04 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu a aucun défaut, tellement prenant en solo comme en multijoueur et maintenant qu'il est a 20 euros en platinum que demande le peuple ?

Après un an d'acquisition j'y rejoue encore avec plaisir et les mises à jours régulière de naughty dog font vraiment plaisir !

batpatate
Posté le 04 déc. 2010 à 00:00

Que dire de cette excellent jeu, on n'a pas grand chose à lui reprocher, les graphisme sont à tomber, pour le moment il n'y a pas de jeu console qui rivalise avec lui sur se critère. La prise en main est immèdiate, tous les actions s'effectuent à la perfection, on a vraiment du mal à lacher le pad. L'histoire est classique mais sympa. L'IA est bonne se qui fait une bonne difficulté. Pour le multi je n'es pas trop accroché. Si le jeu avait été un peu plus long j'aurai mis 20 .Pour finir achetez vite ce petit bijou si vous ne le possédez pas.

Nageki
Posté le 04 déc. 2010 à 00:00

Graphiquement , le plus beau jeu que je n'ai jamais vu ! Au niveau du mode solo , le scénario est assez compliqué à comprendre au début mais au fil et à mesure du jeu , on comprends de mieux en mieux l'histoire . Maintenant , la durée de vie de ce jeu . La durée de vie est très très courte , c'est pour ça que je lui ai enlevé 2 points . Il y a exactement 26 chapitres mais ils sont très courts ! Dans le mode solo , il y a des effets spéciaux à couper le souffle , notamment avec l'hélicoptère ( j'en dit pas plus ! ) . Les personnages sont très charismatique , surtout Nathan Drake ainsi que Lazarevish . Au niveau du mode multijoueur , que dire ! Il est vraiment impressionnant . Les maps sont fortes petites mais on peux facilement s'y cacher ! Ensuite , si vous voulez atteindre le niveau maximal ( le niveau 80 ) , la durée de vie de ce jeu devient hallucinant ! En somme , ceux qui hésitent à acheter ce jeu , je leur conseille vraiment !

gulby
Posté le 03 déc. 2010 à 00:00

Là, que dire ! Deja je suis ok avec la note rédac ! Ce jeu est véritablement une bombe ! Tous les ingrédients revés pour ce type de jeu sont présents, c'est bluffant ! Vivement le 3ème opus, on en redemande ! JE DIS CHAPEAU LES ARTISTES ET...MERCI !!!!

Stoul
Posté le 03 déc. 2010 à 00:00

Vraiment l'un des meilleurs jeux HD, voir le meilleur. Au niveau du solo c'est prenant, bourré d'action aucun répit, de nombreuses armes etc... Par contre il est assez court je trouve, même si essayer de trouver les 100 trésors sans astuces et très dur. Et que dire sur les graphismes ? Le plus beau jeu de tout les temps toutes consoles confondues. Mention spéciale au niveau du train qui est juste magnifique dans la jungle. Un mode multi assez sympa mais vraiment annexe. Le seul défaut du jeu, la difficulté vraiment pas assez élevée même en difficile.

Jonath85
Posté le 02 déc. 2010 à 00:00

Pour moi le meilleur jeu,il est complet rare sont les jeux sur lequel j'accroche autant le dernier jeux qui m'avait fait cet effet là était Shenmue sur Dreamcast qui ne date pas d'hier d'ailleur j'attends toujours le 3 !!!!

Tueur1600
Posté le 02 déc. 2010 à 00:00

C'est un jeu magnifique graphiquement. Il est accompagné d'une bande-son somptueuse qui nous met dans l'ambiance. Il possède un gameplay quasi-parfait. Le seul défaut serait que c'est un jeu un petit peu trop jeu couloir. La durée de la campagne est très longue, surtout si l'on veut se frotter à des ennemis en extrème. Quant au multijoueur, c'est un bon défouloir avec des petites missions en coopérations également bien pensées. Un hit à avoir absolument.

crazyryan
Posté le 01 déc. 2010 à 00:00

un tres bon vaut l'argement pour le 2 eme episode de la serie uncharted 2 pour c'etait l'un des jeu que j'attender le plus les graphismes sont parfait le decor est exellent exemple tout.
la bande son est tres bonne .
le scenario est franchement tres beau ,lorsqu'on est dans l'imeuble avec l' elico c'est tou simplement enorme il y a pas que sa il y a sur le train.Bon je nai plus rien a dire si une seul chose c'est je m'adresse a tout les joueur ps3 ayant pas la chance d'avoir jouer a ce chef d'oeuvre alors n'esiter pas et aller a micromania , games ou vous voulez mais aller s'y et acheter le.

-Raiem-
Posté le 01 déc. 2010 à 00:00

Que dire, si ce n'est LE jeu à posséder sur PS3 ... Graphismes époustouflants, même aujourd'hui on dirait qu'on arrive pas à l'égaler, Solo juste magnifique avec des environnements tellement variés, il y a une vraie histoire dans le solo, avec une durée de vie plutôt bonne avec le multijoueur qui viendra complété le tout. Système de couverture classique mais tellement efficace. Très bonne jouabilité et très maniable avec de simples escalades. Bref, je le conseil vivement.

liberta13
Posté le 01 déc. 2010 à 00:00

Graphisme 20/20, surment les meilleurs graphismes toutes consoles confondus. Les decords sont tout simplement magnifiques!
Jouabilité 18/20, très bien pensé, surtout sur certaines scènes comme cel dans l'immeuble avec l'elico, du grand art!
Scenario 18/20, Cerain trouve le scenario pas originale, mois je le trouve très adapter au concepte du jeu. Certes il n'est pas enormenent rechercher mais il vous fera quand même vivre une aventure incroyable et un bon suspence.
Bande son 20/20, Les doublages sont très reussi(beaucoup plus convaincant que dans le premier opus) et les effets sonor sont casiment parfait.
Durée de vie 16/20, Durée de vie correct pour moi même si certain pourai la trouver un peu courte.
Pour finir, Ce jeu est vraiment fantastique! Bouré d'action et de scene magnifique, Ce jeu plaira sans hesitation a tout ceux qui aiment les jeux du genre action-aventure.

djos89
Posté le 01 déc. 2010 à 00:00

Moi je trouve ce jeu vraiment excellent temps au niveau graphisme et de même pour le Gameplay. Le scénario et vachement bien touvé avec une certaine d'ose d'humour ( tu trouverai pas ton cul avec une boussole sa c'est collector) je conseil vraiment d'achetez de jeu c'est une tuerie vivement le 3 :d

160  161  162  163  164  165  166  167  168  169  170  180  190  200