18.7/20

Posté le 30 août 2014 à 00:00

160  161  162  163  164  165  166  167  168  169  170  180  190  200
Itachi_96
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

Je crois bien que c'est le meilleur jeu auquel j'ai joué. En effet, il est tout simplement splendide ! Des graphismes à couper le souffle, une jouabilité extra, un mode scénario super, mais cependant trop court. A cause de ceci, j'aurais voulu mettre 19, mais le mode Multi-joueur en Wifi est magnifique !! Les actions sont super, les terrains fabuleux !! Je pourrais écrire une vingtaine de lignes pour vanter ce superbe mode. Bref, si vous avez une PlayStation 3, si éventuellement vous avez le Wifi, achetez ce jeu ! Il faudrait être fou pour manquer la sublime nouvelle aventure de Drake !

pioupioupiouman
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

Graphiquement, le jeu est parfait. On s'y croirait même si les décors sont un poil vides. La jouabilité est classique mais efficace. L'aventure se boucle assez vite (il y a néanmoins des passages marquants, comme une bataille contre un tank) mais un multijoueur très classique mais encore une fois efficace vient allonger la durée de vie. La bande son est très bonne, les musiques se lassent pas. Sony tient une licence phare qui prouve les capacités de leur console. A noter qu'on peut se le procurer à pas cher.

enefiou
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

Une histoire extraordinaire , des graphismes sublimes , un jeux en ligne super grace aux plusieurs modes disponibles.Une aventure unique Uncharted 2 sera plaire a toute personne.Deplus se jeux a une durée de vie très correct se jeux ne risque en aucun cas de vous lassez rapidement .

gameuse2Oniveau
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

Uncharted 2 ? MEILLEUR JEU DE LA DECENNIE ! Je suis accro ! Une aventure au graphisme époustouflante, de sensations extraordinaire, un héro super canon... Que dire de plus ?! Une expedition unique vers Chambala ! (De plus, histoire super bien réalisé) Ce qui m'a juste déplu un peu c'est de la longueure du jeu, qui est, relativement courte vu que je l'ai fini en une après-midi. Mais ce n'est qu'un détail ! Vive uncharted 2 ! Pour moi, meilleur jeu pour le moment. (Quoi que, je suis une énorme fan de Red dead redemption...) ;)

lucho_2010
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu est vraiment énorme ! j'y ai jouer et j'ai adorer . Ce jeu arrive a allier Plate-forme action et Infiltration !
Il n'y a rien a redire, naugthy dog a signé son chef-d oeuvre absolu un MUST pour tous les possesseurs de PS3 . Surtout que désormais il est à prix cassé ! Achetez-le ! C'est un ordre de bienveillance !

Fufine
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

ce jeu est absolument magnifique ,pour moi c'est le plus beaux jeu de tous les temps!! l'histoire est sublime ,la ban son nous plonge bien dans l'ambiance de ce "film interactif" ,le gameplay est simple mais parfaitement adapter.le seul petit defaut de ce jeu c'est la durée de vie de a penne 10h.un peu domage pour un si bon jeu mais heuresement le mode en ligne est superbe.c'est bon GOTY !!!!

Carbondrag
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

Magnifique jeu, un vrai film interactif, des graphismes à couper le souffle par moment (même tout le temps).
Ce jeu peut se placer à côté des plus grands films d'aventure.
De l'action en permanence, mais également des phases de réflexion.
Je crois qu'il n'y a pas grand chose à dire, si ce n'est que c'est LE jeu à avoir lorsqu'on possède une PS3, magnifique sur tout les points, il n'a rien à se faire reprocher.

Aero-Orel
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

Uncharted 2 est le jeu qui m'a le plus scotché depuis, et bien je dirais, 5 ou 6 ans. J'ai tellement enchainé les jeux depuis que je ne prenais plus un grand plaisir à jouer, et je ne ressentais surtout plus l'insupportable désir de me ruer sur ma console pour continuer une aventure. Un désir si frustrant et si bon que j'ai retrouvé en jouant à uncharted 2 que je ne lache plus depuis le 25 décembre ( 8 heures de jeu en trois jours, c'est énorme pour moi ). Ce jeu est une petite, la réalisation est époustoufflante, le gameplay est aux petits oignons. Je le conseille à tous !

ArlequinCreed
Posté le 26 déc. 2010 à 00:00

Uncharted 2 est le jeu le plus beau que j'ai vu , il a un super scénario . Son mode multijoueurs rajoute du fun en plus que le mode solo déjà très excellent . Si ce n'est pas déjà fait , à acheter .

Aure63
Posté le 26 déc. 2010 à 00:00

Excellent jeu, le solo est génial très beau scénario et en plus de sa le multijoueur n'est pas extraordinaire mais reste super!
Bref si vous avez la PS3 c'est un jeu à avoir absolument!! x]

zacdu93600
Posté le 26 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu est vraiment SUBLIME !!! Les graphismes sont excellents, et le gampeplay est au top ! Surtout le niveau du train ! J'ai eu du mal a le croire pensant un moment ! Le seul bémol est que l'on ne puisse pas jouer e multijoueur, en étant pas connecté.
Mais sinon, ce jeu est extra. Si vous ne l'avez pas, vous savez ce qui vous reste a faire !

Mendosa[JV]
Posté le 25 déc. 2010 à 00:00

Magnifiquement magnifique ! Plonger dans un monde splendide , dans un univers digne d'une production hollywoodienne . Bien qu'il ne soit pas vraiment avant-gardiste , il me rappelle ( cf les derniers chapitres ) au chef d'œuvre audio visuelle de James Cameron . Un arsenal d'armes florissant , des répliques cultes , et des explosions à gogo , tout ça dans des décors vraiment époustouflant . Je me rappelle d'un moment dans le jeu que je n'oublierais surement jamais , quand Drake est ramassé , et qu'il est dans le village , qu'il le remonte , et qu'on peut admirer des yacks et des enfants jouer ! Si vous êtes un indiana jones en puissance et que vous aimer , incarner un perso , sur les hauteurs de l'Himalaya , dans une forêt tropicale , tâtonnant les fenêtres d'un train renversé sur les hauteurs de l'Himalaya , qui allait vers une forêt tropicale . Uncharted 2 est fait pour vous , suivez les traces de Marco Polo !

alexo-57
Posté le 25 déc. 2010 à 00:00

Que dire ? Une super bon jeux , mise en scène super !Drake , Chloé , Harry et les autres vont vous en mettre plein la vue ! Avec les trésor caché à trouvé , le live avec choix des personnages etc... Une histoire palpitante on s'y croit vraiment dedans ! Pour 70 € achetez le !

Liberty_Ciity
Posté le 25 déc. 2010 à 00:00

Que dire de plus.... C est le jeu parfait ! C est un solo énorme, on y accroche du début à la fin ! Mais pour moi, l essentiel de ce jeu c est le multijoueur :bave:
C est comme un call or duty mais à la 3ème personne ! Une pure drogue, des milliers de personnes se lèvent tôt ou passe leur week end sur ce jeu. Pour vous dire qu il veut le coût, aucun abus dans mes propos :ok:

Blackray
Posté le 25 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu est vraiment très bon ! D'excellents graphismes ! Très bonnes animations, Gameplay magnifique, Scénario extrêmement bon et musiques enchanteresses. Le Multi quand à lui est de super bonne qualité. Le mode Coopération, quand à lui est très sympa et relativement long. J'attribue la note de 20 sur 20 à ce jeu magique. Je vous le conseille à tous, vous ne serez pas déçus ! Bravo à Naughty Dog.

160  161  162  163  164  165  166  167  168  169  170  180  190  200