18.7/20

Posté le 30 août 2014 à 00:00

160  161  162  163  164  165  166  167  168  169  170  180  190  200
Lemuriana
Posté le 22 nov. 2010 à 00:00

Franchement, que dire de ce jeu? Il est parfait! L'histoire est originale, le décor est très varié, la jouabilité est simple, avec le mode Multijoueur ça donne un petit +, mais un peu décevant vers la fin, quand on se bat contre Lazarevic : c'est assez facile même en niveau difficile... mais sinon c'est tout simplement un très bon jeu...

Tinie-tempah
Posté le 22 nov. 2010 à 00:00

Très bon jeux ! Excellent graphisme, excellent gameplay, aucun point négatif pour moi ! Il est bien evidement le meilleur jeux d'action toutes plateformes confondu ! Il n'ya vraiment rien a critiquer ! le top du top

Mini-Pepsi
Posté le 22 nov. 2010 à 00:00

Vraiment, que dire de ce jeu... Qu'il est le meilleur tir à la troisième personne sur tout supports confondus ? Malheureusement, ce n'est pas assez pour décrire ce jeu tout simplement titanesque. Une longue durée de vie, plusieurs personnages qui peuvent t'aider (même s'ils sont lâchent un peu...), jeu difficile (en mode Difficile - pas essayer encore en mode Extrême), même dire qu'il a vraiment des passages très chauds. Et enfin, évidemment, des graphiques au top. Et autre petit point, pour ceux qui ce questionne sur le boss de fin (Lazarevic), il aurait pu être plus dûr c'est vrai étant le dernier boss, mais en avouant tout de même qu'on a de la misère à le battre aussi. Et je ne sais pas s'il est supérieur à Uncharted : Drake's Fortune (j'ai pas joué au premier donc... mais j'ai testé le démo par exemple). Bref, achetez et foncez sur ce jeu, il en vaut vraiment la peine ! En tout cas, merci beaucoup Naughty Dog !

Hugolum1
Posté le 21 nov. 2010 à 00:00

Vraiment un bon jeu d'aventure avec de bons graphismes et une durée de vie assez longue avec le mode online en plus les décors sont variés; ville, glace, jungle, etc. Et aussi une trés bonne jouabilité cependant je suis déçu de la difficulté du dernier boss qui est vraiment trés facile à battre même en mode difficile.

kodjii
Posté le 21 nov. 2010 à 00:00

Le meilleur jeu auquel j'ai joué, et Dieu sait si j'en ai parcouru...

Le jeu est magnifique graphiquement parlant, on peut vraiment tout faire avec Nate' il est extraordinaire..

Le GamePlay ainsi que l'histoire ... superbe, à aucun moment on ne s'ennuie, il y a même des phases plus fantaisistes..
BREF = génial

sam789
Posté le 19 nov. 2010 à 00:00

que dire COMbLET MAGNIFIQUE VOILA UN JEUX DE PS3. senario manifique mouvement superbe duree de vue suffisante graphisme magnifique si je devais decrir le jeux en un mot sublime un jeux a conseille a tous pour moi il ni a aucun point noir

francky32
Posté le 19 nov. 2010 à 00:00

Le premier volet était déjà super, celui l'est encore plus, plus beau, plus d'action, plus de rebondissement dans le scénario, toujours plus de trésors à trouver, certes encore une fois, le jeu n'est pas assez long. Mais toutes ces qualités effacent de loin ce risible défaut sans grande importance, en bref, une bombe.

Xx-ACB_GTA-xX
Posté le 17 nov. 2010 à 00:00

Moi je mets un 15 ! --' Premièrement je trouve kece ne doi aps etre lui ki doi etre 2ème au classement Deusièmement je suis lassé : Trop répétitif . Par contre les graphiqmes sont impécables et la maniabilité pa mal = ) Sinon pour les amateurs d'aventures je le vous conseil

Diagnostique
Posté le 17 nov. 2010 à 00:00

Voilà ce que le type qui m'a vendu en occas uncharted 2 m'a dit : vous verrez tout le monde s'emballe sur ce jeu mais bon il n'est pas terrible... Réflexion faite après y avoir jouer, j'ai bien fait de ne pas l'écouter ! Cet opus est exceptionnel, je ne reviendrais pas sur les détails qui ont été largement mis en avant, pour aller droit au but, il n'y a pas de fausses notes. A tous ceux qui hésitent de l'acheter, vous ne risquez pas d'être déçu !Uncharted 2 est tout simplement excellent. Ce jeu a tout pour plaire, scènes d'actions a couper le souffle, maniabilité excellente, magnifiques graphismes, histoire épique. Ce jeu a lui tout seul m a donné la sensation de plusieurs jeux (Prince of persia, Resident Evil, metal gear solid) Une belle surprise pour ma part !

_azimuth_
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Alors là chapeau ! Je suis impressionné et c'est pas rien ! Un travail impressionnant de la part de Naughty Dog. Tout y est, punch, action, décort créatif et inventif, dynamisme, humour et charisme de la part des personnages. Une mise en scène somptueuse qui approte énormément au jeu. Quand aux graphismes, ils sont à rester scotcher devant l'écran. Coloré et vivant, on peut dire "Wao" à maintes reprises pendant le jeu devant les paysages. Le rythme du jeu est également très bien dosé, de l'action intense à une pause décontractante. Un film interactif restant dans le cadre d'un jeu vidéo plus que réussis. Je ne met pas 20/20 car selon moi la perfection n'existe pas et on peut trouver dans le jeu quelque beug qui parfois nécessite le relancement de la console (ceci étant cependant très rare). Mais cependant, Uncharted 2 : Among Thieves est le jeu vidéo qui argumente le fait de posséder une PS3.

Hyun-ku
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Techniquement maîtrisé, dôté d'un bon level design, ce jeu m'a donné de bonnes sensations. Le tout est de qualité y compris le doublage français qui peut servir d'exemple pour les productions à venir. Pour les petits moins, mais ça c'est plus affaire de goût personnel, j'aurais aimé voir des persos plus charismatiques (c'est pas le charac' design d'un metal gear solid !) et une histoire plus prenante (qualitativement plus proche d'un téléfilm d'aventure que d'une superproduction)

BoucherHallal
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est probablement le meilleur de sa catégorie, il est tout simplement PARFAIT. Entre un scénario excellent, des cinématiques magnifiques, une réalisation graphique à couper le souffle, des phases d'action haletantes et une durée de vie plus que raisonnables, ce jeu vaut à lui seul de s'acheter une Ps3.

xemoticone
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Ceci est la première fois que je met un "parfait" pour un jeu, il le mérite, car ce jeu est tout simplement extraordinaire.
Je ne m'attarderais pas sur les graphismes, c'est magnifique, resplendissant, coloré et vraiment superbe.
Le scénario est assez bon, correct, des retournements de situations bien qu'un peu prévisibles.
Une IA pas top pendant l'infiltration, on peut leur passer à côté sans qu'ils nous voient.
Durée de vie en solo d'environ 11 heures en normal si on prend son temps, multijoueur bon.
Un gameplay assez bien rempli malgré que le personnage court tout seul et se baisse automatiquement en infiltration, les sauts par contres sont un peu surréalistes.
Un jeu assez linéaire mais vraiment magnifique, un des meilleurs jeux de la gen.

nym33
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Je ne sait pas comment décrire un jeu... PARFAIT. Le jeu a été construit en sur tout les point au maximum. Des graphique remarquable, et sans bug, un histoire captivant, des personnage bien personnaliser, un shooter avec un prise en main facile, des combat amusant et bien fait, de la musique tres bonne, un traduction magnifique, et par dessus tout, un jeu plus captivant qu'un film, à un tel point que l'on oublis souvant que l'on est sur son canapé. Un achat a coup sur. je n'exagere pas... un jeu PARFAIT, classé parfait par 24 site.

sacha66
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

Pour moi le meilleur jeux de la ps3, les graphisme sont tous simplement splendide on reste bluffer même quand on le refais après quelque mois. La bande sons est géniale et les doublages sont parfais. La durée de vie est mieux que la premier volet sans être énorme mais il ya un mode online qui nous tien quelque temps mais qui est pas extraordinaire. Le jeux est vraiment exceptionnelle et j'attends avec une grande impatience le prochain volet.

160  161  162  163  164  165  166  167  168  169  170  180  190  200