18.7/20

Posté le 30 août 2014 à 00:00

160  161  162  163  164  165  166  167  168  169  170  180  190  200
supermaxdu91
Posté le 11 déc. 2010 à 00:00

Il n'y a rien a redire, naugthy dog a signé son chef-d oeuvre absolu!
De toute ma ludhoteque, uncharted 2 esr le plus beau! Les phases d'action sont intenses, les scènes anthologiques se suivent sans temps mort, des personnages attachants!
La bande son est superbe, de meme pour la mise en scène! Une fois l'aventure bouclée vous etes essouflés, tel un bon blockbuster! Juste pour pinailler, la durée de vie passe vite, tellement que le jeu est immersif!
Tout simplement ENORME !

Chronos32-7
Posté le 11 déc. 2010 à 00:00

Uncharted 2 en gros c'est Uncharted en mieux! les graphismes sont mieux, l'histoire est beaucoup mieux et surtout, il y a un mode multijoueur très bien fait et assez complet. j'y ai passé pas mal de temps.
En tout cas superbe jeu sur tout les points de vue!

foullbenn
Posté le 10 déc. 2010 à 00:00

Pour des graphismes à couper le souffle, une histoire qui aurait pu s'adapter en film et un gamming play vraiment super !!!
Sans parler du multi qui confère de nombreuses heures de jeux tranquille avec une diversité de maps et de mode de jeux épatents !!
Tout est là; le résultat se dois d'être au rendez-vous !

djfasol
Posté le 10 déc. 2010 à 00:00

Tout simplement mon jeu Préféré , que dire de plus.A si merci Naugthy Dog.Du début a la fin on est transporté dans les différent voyage de drake.mais j'ai une petite déception c'est ke le jeu je l'ai fini

ghostolf
Posté le 10 déc. 2010 à 00:00

M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E!! C'est le seul mot qualifiant ce jeu!San blague que demander de plus à un jeu vidéo?Des grafism époustouflant,une histoire passionnante,des gunfights mémorables et nerveux,un héros charismatique à souhait et subissant vraiment ses aventures,une bonne durée de vie(solo),un multi pas mal(à part qu'il fo une bonne connection,sinn longue attente avant les partie,ou plantage et déconnections)de l'humour et de l'action coupant le souffle! Amateurs d'Indiana Jones,mélangé à lara croft et un soupçon de John Mac Clain(bruce willis die hard), courez courez achter ce jeu!

WkaelW
Posté le 10 déc. 2010 à 00:00

Tous a fait d'accord pour dire que c'est LE TITRE a mettre dans sa playstation 3 sans hésité une seul seconde . Magnifique sous tous les angles vraiment ! sa fait réellement plaisir de passez se jeux dans tous les sens . Pour vous dire vrai une fois Uncharted 2 terminé j'ai courut me cherché le premier et maintenant j'attends avec impatience la sortie du troisième volet de la série !!

Tyraniday
Posté le 10 déc. 2010 à 00:00

Jeu tout simplement parfait et sublime, Uncharted 2: Among Thieves mérite amplement sa note de 20/20 grâce à de beaux graphiques, une bonne durée de vie ainsi qu'un multijoueur à couper le souffle. Pas surprenant qu'il ait été le jeu de l'année 2009 sur Playstation 3. Bravo au développeurs de Naughty Dog pour leur beau travail.

Sangoku-ss7
Posté le 09 déc. 2010 à 00:00

Que dire de ce jeux a par Magnifique ? Graphiquement rien a dire j'etais sur le cul a mon premiere essai mais je n'ai jamais été vraiment difficile a ce niveau ... mais si tout les jeux pouvais etre comme celui ci , une durée de vie plus que satisfaisante surtout avec le multi ou ont en fini jamais , une jouabilité superbe , une histoire simple mais très bonne que demander de plus ? la suite tout simplement =D

-Lesel94
Posté le 09 déc. 2010 à 00:00

Pour moi ce jeu est un messi comme on n'en voit que rarement . Des graphismes SUBLIMES , un gameplay très efficace , une bande-son super bonne ( j'aurais dis magnifique si la voix d'Elena n'avait pas changé en milieu d'aventure ) , une durée de vie bonne car la rejouabilité et le me multi sont excellents et un scénario simple mais qui fait que l'on veut toujours connaître la fin de chacune des péripéties de notre très cher Drake . J'aurais mis 21/20 peut être car jusqu'à maintenant c'est le jeu qui m'a le plus attaché . Bref , un MUST pour tous les possesseurs de PS3 . Surtout que désormais il est à prix cassé ! Achetez-le ! C'est un ordre de bienveillance !

hadboy69
Posté le 09 déc. 2010 à 00:00

Le 1 étais déjà magnifique mais le deux est largement meilleur, l'action dans la cinématique, l'histoire est captivante et les lieux sont aussi variés que agréables à voir. Seul bémol, les longues énigmes à résoudre et quelques petits bugs, mais rien de grave.
Ce jeu est LE JEU D'ACTION DE REFERENCE !

junkii
Posté le 09 déc. 2010 à 00:00

Tout simplement grandiose, le jeux est prenant une vraie recherche dans l'histoire , de l'action, de l'humour et de la séduction... Les graphisme presque parfait ET IL N Y A AUCUN BUG! la difficulté est très bien variée selon le choix. Certain décors font penser a des jeux de guerre très connu. Je le conseil fortement surtout a ce prix très raisonnable.

pokem
Posté le 09 déc. 2010 à 00:00

Un des meilleurs jeux auquels j'ai jamais jouer de toute ma vie

juste génial
aucun défaut pour ma part,aucun bug et tant de raisons de l'adorer...
les phases d'infiltration ne sont ni trop facile ni trop difficile et le jeu en extreme je le savoure déja

bref tout sa pour dire que c'est un jeu exceptionnel

GUESSTAR
Posté le 08 déc. 2010 à 00:00

Je veux juste rétablir l'ordre car les bouffons style LE DEMOLISSEUR et TROJILLO n'ont jamais joué à U2. Ce jeu est ce qui se fait de mieux jusqu'à présent sur consoles,je pense sincèrement qu'il est impossible de ne pas aimer U2. Mais si on part du principe que tous les goûts sont dans la nature, on n'a pas le droit de mettre moins de 17 à cette pure merveille, et encore c'est une mauvaise note pour ce jeu. Si vous ne l'avez pas encore, au prix actuel, c'est le meilleur jeu vidéo tout support confondu, tout simplement!!!

nnji
Posté le 08 déc. 2010 à 00:00

Un très bon jeux c'est sûr, mais pas à la hauteur du bruit qu'on a fait autour. La mise en scène est bluffante, les graphismes sublimes et les personnages attachants. Par contre niveau réalisme c'est pas ça (hormis les éléments surnaturels c'est pas la question.) dédicace au gros dur au bouc sur qui j'ai vidé 3chargeurs d'AK-47 (une bonne 20aine de headtshots...), balancé deux grenades et un coup de coude dans la nuque avant qu'il perde connaissance pendant 3minute...carrément plus résistant qu'un gardien (j'en dirais pas plus). Les gunfights deviennent un poil chiants vers la fin mais bon on s'amuse c'est le plus important.
Un excellent jeux mais pas autant qu'il n'y paraît en gros.

Mr-saez
Posté le 07 déc. 2010 à 00:00

La barre était déjà très haute avec le premier épisode pourtant, en tous points, ce deuxième volet réussit à faire mieux. La réalisation est à se taper le cul par terre: la PS3 montre ce qu'elle peut faire lorsqu'elle est maîtrisée et c'est très impressionnant. Mais U2 n'est pas qu'une démonstration technique, c'est aussi un jeu d'action/aventure passionnant. Sensiblement plus long et plus varié que son prédécesseur, U2 ne fait pas dans la demi-mesure, les moments épiques s'enchaînent: entre découverte de lieux somptueux et combats titanesques, le joueur avance avec le sourire aux lèvres et l'envie que ça ne s'arrête jamais. Difficulté bien dosée, scénario simple et accrocheur, mise en scène tout aussi réussie que dans le premier épisode; rien ne semble avoir été négligé. Sans doute LE chef-d'oeuvre de la PS3!ù

160  161  162  163  164  165  166  167  168  169  170  180  190  200