18.7/20

DARK-VENUM
Posté le 22 avr. 2014 à 00:00

Coastal-Dream76
Posté le 30 août 2014 à 00:00

100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  111  112  113  114  115  116  117  118  119  120  130  140  150  160  170  180  190  200
talak26
Posté le 16 nov. 2011 à 00:00

Ce jeux est juste SUPERBE ! Les graphisme sont a coupé le souffle et le scénario est géniale ! Je langui une seul chose c'est de m'acheter uncharted 3 pour avoir des sensation énorme de nouveau ! Je lui met 20/20 et je le recommande ce jeux est a posséder absolument !

Fracasseur2noob
Posté le 15 nov. 2011 à 00:00

Rien a dire a part que j'ai tout simplement adorer. Un scénario époustouflant avec des scènes d'action et de combat exceptionnel. Des graphismes incroyable. Que dire de plus, si ce n'est que c'est surement l'un des meilleurs jeux de la playstation 3 !

emiliano2
Posté le 15 nov. 2011 à 00:00

Tout simplement le meilleur jeu qui existe sur ps3 des rebondissement, des graphismes super digne des meilleur film hollywoodiens mais le 3 le surpasse. Enfin je pense qu'il mérite sa place dans les jeux de ps3

ThUgLiFeFoReVeR
Posté le 14 nov. 2011 à 00:00

Apres un premier episode pas super. Je me suis lancer dans l'aventure Uncharted 2. sans penser qu'il serait un peut plus tard classer dans les incontournable de la ps3 je me suis carrement eclater sur ce jeu !la prise en main est rapide. la durée de vie est superieur au 1er. le scenario est suffisament enrichie pour nous captiver sans plus. et la bande son est trs bonne avec des musiques d'ambiance et des doublages plus que correct.19/20

Alviss_Mar
Posté le 14 nov. 2011 à 00:00

Uncharted 2 permet à Naugthy Dog de faire de son bébé un incontournable de la PlayStation 3, non seulement l'expérience de jeu se voit agrémentée de nombreux ajouts et l'histoire reste aussi palpitante. L'impression d'être en train de regarder un film est plus présente que jamais, quel plaisir de revoir Nathan et consort après un premier épisode fort sympathique. Suite à l'engouement pourquoi un simple 19, parce qu'aucuns jeux n'est parfait. Des rebondissements il y en a, même s'il sont téléphonés, et que comme moi vous êtes vite pris dans un jeu, ils arrivent à vous faire sourire. Les décors sont superbes et on pourrait rester de nombreuses minutes devant le paysage tellement il est dépaysant, en plus de prendre du plaisir à jouer, on prend aussi du plaisir à regarder ce qui nous entoure. Bonne pioche donc pour Nathan Drake !

The-Bronx
Posté le 13 nov. 2011 à 00:00

Uncharted 2 est une claque visuel ! il y a rien a dire sur les graphisme et la variété des décord, juste magnifique, de la premiere séquence ( le train ) a la derniere, on en prend plein les yeux, le soleil, la pluie, la neige, sont 3 élément réalisé a la perfection, sans oublier les personnage eux aussi tres bien réalisé. La seconde aventure de Nathan Drake est 20 fois plus excitante que la premiere, plus de variété dans l'action :) un humour toujours présents et des sensation de jeu au top, le jeu est plus long a terminé que le premier, et plus dur aussi je trouve, enfin il surpasse son ainé dans tout les domaine :) ce jeu est une perle graphique et ludique a ne pas manquer !

sebinhodu11
Posté le 13 nov. 2011 à 00:00

Quelle gifle!!! Ce jeu est tout simplement sublime. Au niveau du gameplay, les rares défauts du un ont été corrigé. Ce jeu ne souffre d'aucun bugs. Les graphismes sont les plus beaux que je n'ai jamais vu. Aucun jeu lui arrive à la cheville. Pendant les niveaux pour contempler quelques minutes les paysages qui qont très diverses. Le scénario est très bien tourné et s'inspire comme dans le 1 de la réalité. On ne se lasse pas de revoir en boucle les cinématiques. Les techniques de furtivité sont excellentes. On découvre de nouveaux persos et cela fait plaisir de retrouver les anciens. Quelques trahisons et retournements de situation rendent le jeu encore plus immersif.

-Troller
Posté le 13 nov. 2011 à 00:00

Voilà donc le second épisode des aventures de Nathan Drake qui s'achève. Extraordinaire, c'est le premier mot qui me vient à l'esprit. Beaucoup de défauts du premier ont été gommés, et même si les phases de tir manquent toujours d'intensité, elles ont gagnée en dynamisme. Graphiquement, je ne me suis pas pris la baffe que tout le monde s'est pris à la sortie puisque désormais un petit nombre de jeux post-Uncharted2 ont réussi à m'éblouir encore plus (Gears of War 3, Crysis 2, Killzone 3, Red Dead Redemtpion...), mais c'est du grand art! Certains passages sont impressionnants et les développeurs ont tout misé sur la variété et le grandiose des environnements. On note quand mm pas mal de textures dégueulasses, et des niveaux très décevants (la traversée de la jungle dans le train, notamment), mais le reste est sans fausse note! Quant à l'action? A couper le souffle, que ce soit le passage du tank, où la fin du jeu, on transpire sur la manette, et c'est ça qui est bon, même si le jeu a un peu de mal à démarrer!

leoxyde
Posté le 13 nov. 2011 à 00:00

Sublime !! !!! Voila mon test lol, non je vais quand même argumenter un peu lol;;; j'ai fini ce jeu dans tous les modes de difficulté et je trouve ce jeu une pure merveille. Les graphismes sont magnifiques, des cinématiques à en nous couper le souffle, un scénario prenant,,, mais que demander de plus?? J'ai adoré le premier volet, mais en achetant le deuxieme, je ne pensais pas qu'ils auraient pu faire mieux; mais en entamant une partie!! wahouuu!! vraiment vraiment que du bonheur !!!

MrAbel
Posté le 12 nov. 2011 à 00:00

Le jeu PS3 avoir ! Tout y ai ,action dynamique ,graphisme somptueux , héros avec un charisme immense ,phase de plateforme superbe ,solo assez long (23chapitre environ qui ce boucle en une quinzaine d'heure) sans oublier le multi qui est extra .Bref ,Drake a toute les cartes en mains pour etre et resté une série culte

Gamma97_y
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

Aucun mot n'est assez puissant pour dire à quel point ce jeu est formidable, sans doute le meilleur jeu d'action/aventure auquel j'ai jamais joué. Les gunfights sont difficiles mais ony arrive toujours à s'en sortir, les phases de plates-formes sont très sympathiques et les vidéos profitent d'une mise en scène incroyable, l'histoire vous emporte réellement, les personnages ont profité d'un soin non négligable. Et les graphismes... Je m'extase face au plus beau jeu auquel j'ai joué de ma vie!

Bref, ne pas possèder ce titre en tant que joueur de PS-3 est tout bonnement et simplement un crime qui vous en donnera les remords jusqu'à votre mort!

Rowing9
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

Jeux magique,il y a tout ce qu'il faut malgrès une durée de vie moyenne,les personnages sont attachant,l'histoire est bien faite,la jouabilité est enorme(un peut répétitif) et les graphisme somptueux !

SPIDERCOCHON31
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

MAGIQUE!!! Ce jeu est génial on se croirait dans un film c 'est superbe a voir je suis bluffé! Excellent scénario assez long qui entraine pendant longtemps! J'aime bien la Vf perso (les voix). Le rendu avec la neige est génial. Les perso tous énormes que les autres.
Et en plus la cerise sur le gateau un multijoueur.
Autant le premier volet m'avait laissé sur ma fin, mais celui la ouah!
Il me tarde de jouer au 3
Jeu à acheter évidemment si vous êtes possesseurs d'une PS3

iDeady
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

Uncharted 2 est un tres bon jeu ! Les graphismes meilleurs que tous les jeux de ps3 a ce jour , un scénario a couper le souffle, un personnage tres attachant! C'est franchement le meilleur Action/aventure que j'ai joué , le premier etait excellent de meme mais celui ci le depasse de loin, la créme de la créme de Naughty Dog !

babyboo77
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

Le meilleur de sa catégorie , un régal pour tout vrai gamers digne de ce nom.
Des graphismes époustouflants et surtout un scénario qui tient la route digne d'un grand film hollywoodiens et c'est ce qui manque a d'autres jeux. Tout possesseurs de PS3 qui se respectent de doivent de l'avoir