18.7/20

DARK-VENUM
Posté le 22 avr. 2014 à 00:00

Coastal-Dream76
Posté le 30 août 2014 à 00:00

110  111  112  113  114  115  116  117  118  119  120  130  140  150  160  170  180  190  200
Flo78p
Posté le 18 sept. 2011 à 00:00

Que dire de ce jeu à part qu'il magnifique et que c'est sûrement le meilleur de la PS3 ? Environnement réaliste on s'y croirait en vrai. Bravo à Naughty Dogs pour ce jeu tellement exceptionnel. Le multijoueur est cependant, selon moi, à améliorer.

Posté le 18 sept. 2011 à 00:00

Etant un pro de la 360, ce jeu m'a fait acheté la PS3 donc qui m'a fait vendre ma 360 avec tout mes jeux, et pour la peine j'ai acheté God of war 3 plus Uncharted 1. J'ai pu constater que grâce à ces trois jeux (le meilleur étant Uncharted 2) la PS3 humilie littéralement la 360. Donc je ne regrette absolument pas d'échanger ces 2 consoles.

yamato42600
Posté le 16 sept. 2011 à 00:00

Vraiment un excellent jeu avec de tres beau graphisme bravo aux createurs du jeu car ils ont fait un excellent boulot et j'espere que uncharted :l'illusion de drake sera mieux et qu'il aura au moins 19,5.

R-D-R
Posté le 14 sept. 2011 à 00:00

19/20 Pour ne pas mettre le 20/20 qui selon moi n’existe pas ! Que dire de ce jeu qui est sortis ya maintenant bientôt deux ans. On enlève le jeu de la boite on les met dans sa console, on prend ca manette et la… OUAHHH. Pour le moment je n’ai jamais vu un jeu aussi beau graphiquement ! Même un God Of War qui s’en rapproche, n’atteint pas cette perfection graphique. L’ambiance du jeu est tout aussi énorme. Dommage que la durée de vie sois aussi courte on aurait bien aimé un jeu sans fin, en parlant de fin, que dire de la fin… Une fin magique avec des décors à en pleuré (personnellement j en ai versé une petite larme). Naugtydog et sont crash bandicoot qui nous ponde un jeu comme ca !!!! Merci. Rien à redire ! A acheter d’urgence si vous le possédé pas ! Vivement le, qui s’annonce tout aussi monstrueux.

beaverkid
Posté le 11 sept. 2011 à 00:00

Uncharted 2 est le jeux action/aventure ultime. Un univers à la chasse aux trésors captivantes grâce au scénario bien ficelé, qui ne laisse peu de répits et des graphismes de haute volés notamment pour les cinématiques, mais aussi le jeu en lui-même certainement le plus beau jeu de la ps3. Un gameplay riche, drake devient une véritable perle lorsqu'on le contrôle, tant tôt affaiblie tant tôt en pleine forme, on a la sensation de contrôler un humain et non une machine de guerre.
Les personnages sont tous attachants et charismatiques
Nauthy dog nous offres une véritable perle vidéo ludique qui s'inscrit tout droit aux panthéon des jeux vidéos.

warhulk
Posté le 11 sept. 2011 à 00:00

Jeu prêter par un ami . Je possède le tout premier et je le dit tout net : je ne suis pas déçu et loin de là même !!! Uncharted 2 est dans la même veine que son prédécesseur . Les graphisme sont magnifiques , la musique très bien , la jouabilité excellente comme dans le 1 et la prise en mais est rapide . Ce jeu vous promets des phases d'escalades périlleuse , du shooting et des énigmes en bref tout ce qu'il faut pour faire un bon jeu d'action aventure . Jeu tout simplement immanquable

Akatsuki-Names
Posté le 11 sept. 2011 à 00:00

Uncharted 2 est énorme. J'ai acheté le jeux récement et je suis vraiment pas déçu. Les trophées sont facile a réaliser, le gameplay est extra. Les combats, les tactiques, les modes de jeux.. Uncharted 2 était un très bon opus ! Refaire le jeux 2fois m'a pas déranger du tout. Le jeux est très original, l'histoire est bonne. J'espere que le 3 va être pareil

nab2000
Posté le 11 sept. 2011 à 00:00

UN CHEF D'OEUVRE!! Je n'ai pas les mots suffisant pour décrire ce jeu magnifique! Le seul truc qui m'embete un peu c la durée de vie! Mais si vous etes fan comme moi vous le recommencerais une nouvelle fois en mode difficile puis très difficile puis extreme!

ColonelMartel
Posté le 11 sept. 2011 à 00:00

Jeu que je tarde de noter puisque je le possède depuis sa sortie.Après la suite d'un opus classé bon.On en attendait pas autant , et oui si vous ne le savez pas encore , cet petit bijou vidéo ludique à tout pour plaire , graphisme qui dépasse l'entendement . gameplays plus que jouissif , bande son à pleuré et une durée de vie très acceptable .Tellement que le solo marque on est tenté de le recommencé maintes et maintes fois.
L'héros Nathan Drake à tellement de personnalité que l'on aimerait le rencontré, idem pour les autres.
On accroche au multi que j'ai personnellement adoré et nous pouvons y rester des heures.
Bref , vous posséder une PS3 et vous n'avez toujours pas Uncharted 2 , et bien foncez car quand on voit qu'il est à 25E ,pour le plus beau jeu du monde c'est donner !

Multiuncharted2
Posté le 11 sept. 2011 à 00:00

Le solo est super bien les graphismes sont extra. Parcontre les maps du multi sont petite et les diversités des armes et aussi moyenne. Le platine n' est ni simple ni difficil a obtenir. J' ai moi meme le platine. Mais le pack assiégé disponible sur playstation store est assez cher 5 euros mais pour le pack arme en or si vous avez Uncharted 2 il faut l' avoir il est à 1€. (0,99€)

kaptain_link
Posté le 11 sept. 2011 à 00:00

Extraordinaire, surprenant , génial.... Voici ma description du jeu, ce jeu est de l' action, de la guerre mais avant tout de l' aventure. Le jeu ne se termineras pas avec juste deux ou trois pif et paf car vous aurez des bonus , et vous avez toujours la possibilité de recommencer les niveau pour plus d action et en changeant la difficulté, vous découvrirez vos limites dans ce jeu !!! Je le recommande a tout le monde !

creep-onche
Posté le 11 sept. 2011 à 00:00

Une tuerie tout simplement ? je ne peux pas me permettre de mettre 20 , rien n'est parfait , mais la c'est l'excellence !
le solo a une durée de vie excellente , tres bonne maniabilité , graphismes magnifiques. Pour preuve , le seul jeu ou j'ai un platine.
En plus le multijoueur rallonge enrormement la durée de vie du titre, avec des serveurs pas mals frequentés
LA perfection des actions-aventures ?

Dark-VirTuoZz
Posté le 10 sept. 2011 à 00:00

Le jeu parfait pour moi jusqu'à présent, tout est magnifique les graphismes, cinématiques, le scénario est très bien fichu et intéressant. On a là un vrai petit film interactif avec de bons moments d'action comme des passages d'infiltration.
De plus il dispose d'un très bon multi qui n'a rien à envier au autres multi notamment ceux des FPS, on peu monter en grade, il y a différents modes de jeu,ect...

XenoRum
Posté le 10 sept. 2011 à 00:00

Un jeu d'action/aventure à la sauce TPS comme les autres ? Non ! Uncharted 2, BGE de 2009 (et encore...) est sans doute des meilleurs jeux sur tout support confondus, et peut-être le meilleur sur PS3. À part vous dire de foncer l'acheter, je ne sais pas trop quoi vous dire à ce jeu tout bonnement magnifique. C'est la magie de Naughty Dog quoi...

gegedeouf
Posté le 10 sept. 2011 à 00:00

Ha uncharted 2. Un jeu parfais à tout les niveau, graphismes parfait, déplacements fluides, durée de vie plutot longue avec un bon multi accrocheur, et une variété d'environnement impressionnante. Un jeu à avoir sur PS3 pour ceux qui aime les jeux d'action grand spectacle.