18.7/20

DARK-VENUM
Posté le 22 avr. 2014 à 00:00

Coastal-Dream76
Posté le 30 août 2014 à 00:00

110  111  112  113  114  115  116  117  118  119  120  130  140  150  160  170  180  190  200
natsu34
Posté le 05 nov. 2011 à 00:00

Des graphisme en or ce jeu est un jeu a avoir absolument, le en ligne fonctionne super bien,une difficulté adapté a tout type de joueur,même si l'histoire est plutôt courte,la chasse au trésor dans les niveau rallonge le jeu et le rend long a finir a 100% malgré quelque bug de temps en temps le jeu vaut largement le coup de l'acheter ce jeu ravira les fan de jeu d'action/aventure

kratos_19
Posté le 05 nov. 2011 à 00:00

Nathan Drake est de retour dans une nouvelle chasse au trésor! Les graphismes de ce jeu sont sublimes,peut-être un des plus beaux jeux de la ps3, la durée de vie est longue, ce qui en fait un jeu d'aventure complet.

TheWayWeAre
Posté le 04 nov. 2011 à 00:00

Dans ce jeu tout est magnifique ! Les graphismes sont SUPERBES ! Les paysages sont éblouissants! Les personnages sont sympas et bien fait (effet de mouillé quand ils sont allait dans l'eau...)C'est le premier jeu vidéo auquel j'ai joué qui a de aussi beaux graphismes ! Très réaliste ce jeu! Fortement conseiller aux fans de jeux d'aventure!

[CitronVert]
Posté le 04 nov. 2011 à 00:00

Que dire.. ! Magnifique jeu ! Magnifique scenario ! magnifique personnage ! magnifique paysage ! La perfection du jeux videos !
Ce jeu m'as marqué par son realisme et son gameplay ! J'en ai une boule au coeur ! ce jeu est une oeuvre d'art sans defaut et je dis bien AUCUN default ! Le passage en ligne ne fait qu'affiner ce jeu irréprochable , mes mots sont forts mais il y a de quoi devant un tel jeu ! A ne pas nier ! Ce jeu depasse le surpoid actuel dans le genre action-aventure ! Superbe jeu !

Azianonch
Posté le 03 nov. 2011 à 00:00

Magnifique jeu, mon tout premier, et j'ai apprécié chaque moment vécu, en jouant avec Drake.
Les graphiques sont excellents ! Les ennemis super réaliste et le jeu est super bien fait !
Je vous le conseil à tous.

iodata162
Posté le 02 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu est certainement l'un des plus jouissifs auquel il m'ait ete donne de jouer. Technique, ambiance, level-design sont grandioses. Je pense que c'est l'un des plus grands jeux jamais sortis toutes generations de consoles confondues... la messe est dite

GhoSt-CoD6
Posté le 02 nov. 2011 à 00:00

Un des meilleurs action-aventure que j'ai peux joué dans ma vie (en autre!), que ce soit la superbe mise ne scène, les combats au corps à corps, les guns fight, l'histoire passionnante, la satisfaisante durée de vie, et le gameplay aussi (surtout qu'il y a pleins de combos! ^^) bref je le recommande vivement surtout que sa suite (que j’attends avec impatience!) sort bientôt!

FakeBoob
Posté le 02 nov. 2011 à 00:00

C'est LE meilleur jeux auquel j'ai joué. Un seul jeu m'avais autant tenu en haleine, c'était Zelda 3 sur snes. La jouabilité, les graphismes et les détails sont simplement énorme. J'espère simplement que la durée de vie de la session 3 soit plus grande pour faire durer le plaisir. fois que je le fini et je ne m'en lasse pas une seconde. Un jeu indispensable et à conseiller à tout le monde. Tout simplement formidable.

Chocos4
Posté le 01 nov. 2011 à 00:00

Le premier épisode de la série des Uncharted était bon, mais il cumulait un bon nombre de défauts. Uncharted 2 a accompli brillamment son objectif: réparer les erreurs du premier opus, et proposer au joueur une expérience inoubliable. Déjà, on est immédiatement subjugué par la qualité graphique du titre, qui demeure aujourd'hui selon moi le plus beau jeu, toutes consoles confondues (au côté de God Of War 3): en effet, on retrouve dans cet épisode les plus beaux décors du jeu vidéo et la modélisation des différents protagonistes est magistrale; de plus, pas le moindre bug graphique n'est venu tâcher l'ensemble lors de mes sessions de jeu. Par ailleurs, la jouabilité s'avère quasi-parfaite, avec un système de combats très travaillé (que ce soit au corps-à-corps ou lors des gunfights), et l'amélioration des déplacements du héros, qui gagnent en réalisme. La durée de vie vient un peu casser l'ambiance: une dizaine d'heures, d'une traite, et le multijoueur, bien que sympathique, ne s'avère pas assez intéressant pour masquer cela...Ceci dit, la quasi-perfection du titre fait que le gamer peut jouer, et rejouer, sans jamais ne s'en lasser. Du point de vue de la bande-son, on obtient un excellent résultat, les doublages étant très crédibles, et les musiques, épiques. Enfin, le scénario d'Uncharted 2 est passionnant, les dialogues sont excellents, et les nombreuses cinématiques sont les bienvenues, pour venir donner un peu plus de poids à l'histoire.

TeddySnow
Posté le 01 nov. 2011 à 00:00

Graphismes , 19/20 ils sont magnifiques , aucune erreur et il y a une diversité des décors impressionnante.
Jouabilité , 16/20 un bon gameplay efficace et des phases de péripéties/plateformes assez surprenantes mais à la fin on est plus surpris. Par contre le défaut du jeu , c'est les gunfight qui à la fin sont très longs et surtout très répétitifs. Sinon le multi est pas mal mais pas très addictif.
Durée de vie , 15/20 une campagne qui se finit en 2 jours si on joue beaucoup , mais il y a le mérite de la refaire avec les plusieurs niveaux de difficultés et de rechercher tout les trésors. Le multi quand à lui peut laisser rester quelqun quelques mois dessus.
Bande son , 17/20 des musiques somptueuses et des bruits d'armes bien faits.
Scénario, 15/20 le scénario est intéressant et les cinématiques sont captivantes.
Au final un bon 17/20 , j'aurais mis plus si le multijoueur était un peu plus travaillé et si les gunfigths de la campagnes seraient moins musclés.

Lunard-Hurlant
Posté le 01 nov. 2011 à 00:00

Je donne a uncharted un 20/20 car il à su fair preuve d'un bon sénario et des graphisme que l'ont pouraient croirent sortit d'un film. Ce jeu est aussi superbe car il n'y a pas tout le temps des scènes où il faut juste appuyer sur la gachette mais il faut aussi escalader ou trouver plusieur objets. En plus de ça le personnage est drole il n'est jamais soulant ou quelque chose comme ça.

Bonsoir a tous.

Jak_and_Goku
Posté le 01 nov. 2011 à 00:00

A l'instar du 1er volet, Uncharted 2 est un excellent jeu d'action. L'atout majeur de cette suite réside dans l'ajout de modes multijoueurs. Vous pouvez ainsi affronter d'autres joueurs dans des deathmatchs palpitants (customisation progressive des armes et des persos...) ou au contraire jouer en coopération dans des missions spécialement conçues à cet effet. Un regret demeure : les modes multi se jouent uniquement en online. Il n'y a malheureusement pas de mode multi en offline. Pour le reste c'est du tout bon du début à la fin!

GuiguiMin
Posté le 01 nov. 2011 à 00:00

Un excellent jeu, tout simplement.
Mode de jeu : les trois mode de jeu qui compose ce titre sont compose à eux seul un jeu complet, mais en plus de cette grande qualité, il y des graphisme, un scenar et tout plein d'autre truc géniaux. Infiltration : il y a beaucoup de scènes d'infiltration, mais si on est repéré, on n'a pas perdu la mission. La seul chose que je regrette dans les scène d'infiltration c'est que vous ne pouvez pas avoir de silencieux ou bout de vos armes, à part l'arbalète qui tue en silence, ce manque nous oblige à tuez les adversaires à la main avec des animations et des combats au corps à corps très sympathiques. Escalade et énigme : Il y beaucoup d'escalade dans Uncharted 2, je pense que ce n'ai pas le point fort du jeu, mais ces escalades suspendu dans le vide nous font voir de telle paysage que la longueur de certaines scène d'escalade sont pardonné. Les énigmes ne sont pas trop dur à résoudre, mais il ne faut pas chercher trop compliqué : j'ai cherché pendant plus de dix minutes des symboles sur des pièces à déplacer alors qu'en faite, la solution se trouvait dans la page précédente du carnet. Action : l'action est un point fort du jeu : c'est simple, clair et nette : PAN, PAN et pouf tout le monde meurt.

[Q]uenta-Box-_-
Posté le 01 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement une merveille aussi visuellement que au niveau du gameplay. Graphismes je donnerais facilement 19/20 un 18/20 pour le gameplay, des scènes de combat et gun fight parfaitement réussite. Pour ceux qui hésite ce n'est même plus la peine.

mananeti
Posté le 01 nov. 2011 à 00:00

Véritable chef d’œuvre, l'épisode précédent était très bien, celui ci est excellent. Les graphismes sont parfaits, rien à redire sur ce point, ils sont poussés au détail près dans une mise en scène cinématographique, le scénario est toujours aussi inspiré, le gameplay reprend les bases du premier épisode avec quelques petits changements surtout au niveau des armes. Seul petit bémol, les musiques ont très peu évoluées. Mention EXCELLENT!