18.7/20

DARK-VENUM
Posté le 22 avr. 2014 à 00:00

Coastal-Dream76
Posté le 30 août 2014 à 00:00

110  111  112  113  114  115  116  117  118  119  120  130  140  150  160  170  180  190  200
antobreak
Posté le 05 oct. 2011 à 00:00

Un des meilleurs action-aventure que j'ai peux joué dans ma vie
(en autre!), que ce soit la superbe mise ne scène, les combats au corps à corps, les guns fight, l'histoire passionnante, la satisfaisante durée de vie, et le gameplay aussi (surtout qu'il y a pleins de combos! ^^) bref je le recommande vivement surtout que sa suite (que j’attends avec impatience!) sort bientôt!

Mayu-Cocoon
Posté le 04 oct. 2011 à 00:00

La PS3 n'en finit pas de surprendre avec ses exclusivités. Uncharted 2 : Among Thieves est l'un des meilleurs jeux Action/Aventure toutes consoles confondues. L'aventure commence fort, Nathan Drake se retrouve blessé dans un train au bord d'un gouffre et vous devez vous en échapper. S'ensuit des Flashbacks qui vous conduisent à Istanbul, à Bornéo, au Népal, ect... Le jeu est magnifique, les graphismes sont époustouflants, ils n'atteignent pas, pour ma part, le niveau de God Of War 3, mais c'est sublime. Rien que l'effet de la neige au début est incroyable de réalité. La bande son n'est pas en reste, elle est d'une excellente qualité. Un gameplay presque parfait et une jouabilité instinctive, les passages les plus delicats restent evidents. La durée de vie est très bonne pour le solo, si on évite le mode très facile. L'histoire est, certes, un peu cliché mais on est plongé dedans. Uncharted 2 est un titre que les possesseurs de PS3 se doivent d'avoir.

Greatfonz
Posté le 04 oct. 2011 à 00:00

Une pépite de la console, faut-il vraiment répéter ce que les autres ont déjà dit ? Le scénario est mé-mo-rable, la bande son au poil, les graphismes au top,la durée de vie au niveau. Ce qui hésite encore ( est-ce possible ? :o ) go vous le procurer

jiibounours64
Posté le 04 oct. 2011 à 00:00

Que dire...magnifique? époustouflant? passionnant? Uncharted 2 est clairement l'un de ces jeux que l'on ne peut jamais oublier. Entre claque graphique et une jouabilité quasi parfaite, jouer à Uncharted 2 est un vrai bonheur. Seul bémol...sa durée de vie un poil trop courte. Ce qui lui coûte un point. Mais quel chef d'oeuvre !

naylou06
Posté le 03 oct. 2011 à 00:00

Graphiquement splendide, on est dépaysé par la variété et le réalisme des niveaux qui sont tous très dynamiques . L'histoire est égale au graphisme: vraiment superbe, le scénario est digne d'un bon blockbuster. Bref, Un bon jeu y compris pour les résistants aux genres action/ aventure.

alexdesouche
Posté le 02 oct. 2011 à 00:00

franchement ? MA-GN-IF-IQ-UE , j'ai acheté une PS3 rien que pour jouer a ce jeu et franchement jai n'ai pas ,mais alors pas du tout etait decu !
ce jeu est magnifique au niveau des graphismes , le gameplay est excelent avec des phases de plateformes vraiment excellentes , un scenario digne d'un blockbuster hollywoodien , vraiment excllent comme jeu !

The-Awesome-Miz
Posté le 02 oct. 2011 à 00:00

Une TUERIE , tout les defauts du 1 on été corrigés , l'histoire hyper prenante , les graphismes incroyables , une prise en main enorme , une durée de vie plus longue que le 1. le multi est bon , c'est facile de trouvé une partie (moins rapide maintenant) donc je met 19/20

Yip_Man
Posté le 01 oct. 2011 à 00:00

Un de mes jeux préférés sur PlayStation 3, Uncharted 2 est peut être court mais on prend tellement de plaisir, on ne s'ennuie jamais, des chargements quasi inexistante sauf quand on démarre le jeu, on rentre directement dans le jeu dés le début avec la scène du train, des scènes magnifiques, comme le Népal, le village tibétain, l'action est au rendez vous grace au gunfight super bien foutu, avec des musiques digne d'un film, ne ratez pas ce jeu.

KIwiland
Posté le 30 sept. 2011 à 00:00

Le premier épisode était très bon, celui ci est sublime. Plus qu'un jeu une aventure. L'histoire est prenante, le design est époustouflant et l'action au rendez vous. Un très grand titre qui justifie l'achat d'une PS3. Dire que dans moins de 2 mois le 3 sort...trop long!!!

gede94
Posté le 30 sept. 2011 à 00:00

Cejeu là,c'est une tuerie.
Pas étonnant qu'il est eu 21/20 dans PSM3.
On passe de plateforme à escalade puis jeu de tir avec des puzzles(bien qu'il soit assez facile) avel l'immersion totale dans l'histoire du mode solo et des animations+graphismes hallucinant,tout est regroupée pour jouer un l'un des meilleurs jeu de tout les temps 2 ans après sa sortie!
A ne pas oublier le mode multijoueur qui est superbe avec notamment le mode co-op.Ma note 20/20

cerzat_310
Posté le 30 sept. 2011 à 00:00

Le jeux je les eux en cadeau en achètent la PS3 je n'avais joué a un Uncharted de ma vis et bha ce jeux est excellent jeter vous dessus tout de suite si vous ne l'avez pas encore tester ! Un des jeux avec les plus beau graphisme au monde pour moi tout est détaillé ! tout est beau ! L'histoire est prenante et super sympa ! Le game-play est juste énormissime un système de couverture super efficace autant dans le mode solo que celui du Multi car oui le Multi est aussi une tuerie ! Et pour finir la bande son est énorme on est vraiment dans l'ambiance avec des doublage français très réussi...Acheter le go go diego !

rider_28
Posté le 30 sept. 2011 à 00:00

Excellent jeu avec de très beaux graphismes,de très beaux paysages et un scenario digne de Indiana Jones avec un bon multijoueur.Je vous conseille fortement d'acheter ce jeu car c'est l'un des meilleur jeu de la PS3.Bon jeu

Taz_Taz
Posté le 29 sept. 2011 à 00:00

Super jeu ! j'avais fait uncharted 1 et mais la 2 est encore mieux, l'histoire et les graphiques, surtout dans la neige sont magnifique.

Je conseille a tout ce qui posséde la PS3 c'est un jeu a faire, après il faut aimer le genre avanture/tir.

sephiroth-back
Posté le 29 sept. 2011 à 00:00

La suite de l'excellent Uncharted : Drake's Fortune frappe encore plus fort à tous les niveaux. Uncharted 2 : Among Thieves est une véritable claque graphique, et reste le plus beau jeu de la PS3 encore aujourd'hui, en attendant le prochain épisode. Plus long que son prédécesseur, plus variés, la mise en scène est extrêmement bien faîte et digne d'une grosse production Hollywoodienne. Quant à l'histoire, on note un net progrès dans la narration, et le scénario de ce volet est beaucoup plus intéressant. Nathan Drake gagne en charisme, et c'est un réel plaisir de le diriger. Au niveau du gameplay, on reprend le même que le premier et on l'améliore, il n'y a rien à dire, c'est de l'excellent. L'OST est également très bonne. Au niveau des bonus, les tésors sont maintenant au nombre de 100 (contre 60), et beaucoup plus difficile à trouver. On débloque de l'argent au fur et à mesure et des bonus sont à acheter, ce qu augmente la durée de vie. Je ne me suis pas intéressé au mode multi. En bref, Uncharted 2 : Among Thieves est un jeu fort excellent, beau, drôle. Une tuerie de plus qui prouve que Naughty Dog maîtrise chaque génération de consoles Sony. En attendant le troisième épisode Uncharted 3 : Drake's Deception, le deuxième volet, Uncharted 2 : Among Thieves est une perle de la Playstation 3, tout comme le fut Uncharted : Drake's Fortune.

gorillaz1997
Posté le 29 sept. 2011 à 00:00

Les graphismes sont presque parfait,
La jouabiliter est genial, le scenario on en bave est le reste on en barle pas!! bave

Super genial ce jeux un des meilleur mait l'on peut encore l'ameliorer ^^UNCHARTED3^^