18.7/20

DARK-VENUM
Posté le 22 avr. 2014 à 00:00

Coastal-Dream76
Posté le 30 août 2014 à 00:00

110  111  112  113  114  115  116  117  118  119  120  130  140  150  160  170  180  190  200
[PDC_x2-M]
Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

excellente exclu PS3 avec Infamous !
le jeu est magnifique le gameplay classique mais efficace ,l'IA reste le gros souci du jeu les ennemis sont assez cons !
les bruitages des armes sont ratées !
mais la bande son est remarquable!
U2 inclu un mode multi sympathique qui n'est pas là pour déplaire ! un jeu a posseder malgrès qu'il soit linéaire et scripter !

uncharted321
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

Le uncharted 2 est pas mâle mais il y a un piti problème,les mission se ressemble tous et ses un gros problème bon, c'est vrai le jeu est super mais parfois laçant. Bref, le jeu est bien et je le conseil à tous. Les joueur du premier uncharted vont pouvoir faire des attaque surprises, des mouvement furtif.

Bon amusement

drakezone78
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

Voici The Bombe of Ps3 (avant le 3 que je me suis procurer)mais sérieusement ce jeu n'est pas une blague c'est un bestseller du Jeux Vidéo, niveau graphisme il est juste magnifique, niveau sénarion c'est un film !!! Les personnages sont toujours aussi attachants voir +, on voit moins Sully mais il y a de nouveaux personnages comme Chloé Frazer. Nouveauté biensur, le multi en ligne qui est plutôt bien mais sans +, la durée de jeu est moyenne soit 1 heure de + environ que le 1er (9 à 10 heures), un énorme jeu a posséder :D

Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

Ce jeux est l'exclusiviter sur ps3 la plus bavante , graphiquement rien a dire sublime pour console (je dit bien pour console ) Il reste un jeux a posséder , de plus quand en a fini le meilleur mode solo , il y a un extraordinaire multi . Je lui donne 19 .

volzo99
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

Exellent jeu! Mise en scène spéctaculaire, des prises dignes d'un film, une IA agressive bien comme il faut, un scénario a l'indiana jones. Tout pour plaire! 19 car la durée de vie est un peu trop courte.

vinizzer89
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

Parfait... Tout simplement époustouflant. Graphismes magnifiques, durée de vie excellente, le scénario est sympa, les actions ne sont pas monotones du tout, certaines scènes nous font pensé à des films d'actions (rien que la première avec le train)
A mettre entre toutes les mains.

Vivement le 3

vimpire63

Un jeu littéralement époustouflant
le solo est trés bien réaliser l'histoire te surprant de chapitre en chapitre et le mode en ligne est excellent,les modes sont 2 fois plus créatifs que dans les call of duty ou les battlefield.
le seul probléme est qu'il n'y a pas de kill strike et je trouve pas assez d'armes sinon a part sa le meilleur jeu sur ps3

jonahjameson
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

Le jeu parfait pour moi jusqu'à présent, tout est magnifique les graphismes, cinématiques, le scénario est très bien fichu et intéressant. On a là un vrai petit film interactif avec de bons moments d'action comme des passages d'infiltration. De plus il dispose d'un très bon multi qui n'a rien à envier au autres multi notamment ceux des FPS, on peu monter en grade, il y a différents modes de jeu ! bref je suis accro au multi !

Dexter-jack24
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

Bon jeu dans ce que j'y ai jouer a peu près une journée chez un pote si je l'aurais je lui aurai certainement mis 17. Mais bon des choses un peu irréelle quand je suis tombé sur un boss que je l'ai mitraillé en pleine tête que je lui balance des grenades et qui meurt pas heu :/. Et aussi les sauts que Drake fait quand il est agrippé au mur sont des sauts beaucoup trop exceptionnelle sinon les graphismes sont bons et les décors magnifiques surtout la neige. Bon jeu je pense prendre le 3.

Memoto88
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

OMG, Ce jeu est excellent,un gameplay exceptionel,des chapitres intense,de l'action,du suspense,des meufs super bonnes,ce jeu est le meilleur jeu de ps3 jusque maintenants enfin bref je met un 20/20 sans hésitation je félicite Sony et Naughty Dog

Death-Dealer
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

Objectivement ce jeu est un chef-d'oeuvre absolue, ce jeu est un monstre et un hommage parfait au cinéma d'action et d'aventure qui nous on fait rever, mais pourtant, j'ai toujours un peu de mal a y revenir, c'est étrange. Peut-etre un peu trop long ? Peut-etre le début un peu poussif ? Peut-etre autre chose ? Je ne sait pas.

Evilgod
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Enorme ! J'ai pris énormément de plaisir a jouer a ce jeu, j'avais l'impression d'être indiana jones ! Le jouabilité est super jouissive on alterne avec plaisir les phases d'escalade avec les phases d'actions, natan n'a pas grand chose a envier a altair et Enzio pour ce qui est de sa mobilité et au soldat d'élite de nos FPS préféré pour son abilité avec les armes ! J'en veux encore !

flodesept
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Exellent tout simplement ceci est vraiment un trés bon jeu, trés bon graphique , un mode histoire magnifique et émouvant vivement le 3 vollet de la saga il mérite bien sa note je vous le conseille a tous :)

Akevar
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Le jeu que j'estime être le meilleur de la PS3.Il est éblouissant,attractif,passionnant et très varié et on a envie de s'arrêter tout le temps pour bien regarder le décor.Je le conseille à tous les possesseurs de la console.A ne pas manquer pour rien au monde.Vivement le 3.

xolis72
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement sublime graphiquement, les différents niveaux de difficulté rallonge de beaucoup la durée de vie de ce jeu sans parler du mode multijoueur. Un gameplay qui pourrait, malheureusement, être plus poussé que celui que l'on a actuellement car il est franchement très basique. On se retrouve par contre dans beaucoup de situation très différents: QTE, gunfight, course poursuite, énigme, plateforme... Je ne suis vraiment pas déçu par ce jeu, le 3 s'annonce tout simplement énorme!