16.5/20

manamoc
Posté le 01 août 2012 à 00:00

Excellent jeu !
On ne peut pas déclarer les graphismes comme full HD, mais c'est très largement correct.
La jouabilité est elle excellente, comme le mode en ligne.
On regrettera juste ne pas avoir de pilote sur le siège conducteur en voiture XD.
Le mode en ligne est facilement accessible avec plein de petits défis pour rassembler les joueurs, c'est très bien.

Un jeu très accrocheur !

Shere-Khan
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

ce burnout est très bon et je vais reprendre l'avis de quelqu'un avec qui je suis entièrement d'accord our expliquer mon point de vue.
en tout cas je lui met un bon 16 bien mérité.
Je retrouve enfin une vraie saveur grisante de rouler à pleine vitesse dans une ville ouverte avec ce jeu. Les voitures sont jolies et les dégâts biens reproduits, la ville est superbe avec un tas de choses à faire (panneaux, barrières, super sauts, courses, défis en ligne...) et les sensations de vitesse vraiment énormes. La bande-son, en plus d'être personnalisable, va bien avec l'ambiance du jeu et la voix-off expliquant chaque détail de Paradise City est agréable et donne un effet de présentatrice radio vraiment sympathique. La jouabilité est, elle aussi, très fun et, évidemment, la durée de vie est colossale.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30
djyacinetheboss
Posté le 21 août 2012 à 00:00

Un peu deçu je croyais que j'méclaterais avec ce jeu mais j'me suis vite lassé sinon les graphismes sont bons les caisses aussi et la ville est assez petite.
Je me pencherais plus vers Dirt 2 qui est vraiment trés bon.

BANH
Posté le 16 août 2012 à 00:00

Désolé mais je vais parler de la bande son avant tout, la bande son de ce jeu est juste kiffante les styles de musique sont super varié on est obligé d'aimer une musique, quand au jeu lui mêmme la durée de vie est tres tres longue car si on veut debloquer des nouvelles voitures on doit faire le mode solo

Posté le 14 août 2012 à 00:00

Burnout paradise est un éxélent jeu propsant un monde ouvert avec de nombreuses courses. la sensation de vitesse est trés bonne..
le jeu recelle de nombreuse bonne idée, la durée de vie est exemplaire, il y a beaucoup à faire.
les graphismes sont bien foutus et les 60 images secondes aportent beaucoup.Les déformations sur les vehicules sont bien réalisé.Un bon jeu proposé en plus pas cher à l'epoque.

Chapi-chapi
Posté le 13 août 2012 à 00:00

Mon premier jeu de voiture sur PS3...et qu'elle claque ! Ayant les autres sur PS2 je trouve que celui là est vraiment le meilleure. Ses graphismes pour un jeu de 2008 surpasse quelques jeux qui sortent encore maintenant. A chaque fois que il y a des crashs , les voitures sont vraiment détaillés , c'est assez époustouflant. Il y a une très grande carte , vraiment assez grande pour ne pas s'ennuyer au bout de quelques heures. Il y a beaucoup d'épreuves et de permis. Beaucoup de voitures , environ 75 voitures ! De plus pour finir le jeu il faut détruire les panneaux , trouver les supers sauts et les barrières...ce qui nous permets de connaître la carte de fond en comble. Le mode multijoueur ou il faut avoir fait les 400 épreuves pour gagner une nouvelle voiture. Le mode multi' est assez long et à faire avec des amis est énorme , un bon jeu fun. Burnout Paradise est un jeu fun , bon défouloir , bon jeu de voiture , bonne bande son , beau graphisme , très bonne durée de vie...un superbe jeu , presque rien à redire.

PA596
Posté le 11 août 2012 à 00:00

Bon jeu en perspective. Malheureusement, le jeu ne contient pas de vraies voitures!! Les collisions sont réalistes et le jeu est bien fait pour le type arcade. Le gros point faible majeur c'est la conduite pas très réaliste dans le genre Forza. Les graphiques sont assez beau.

Jackaulanterne
Posté le 11 août 2012 à 00:00

un jeu qui en jette, c'est sur. Avec un système de ville ouverte à la Test Drive Unlimited, du contenu riche en épreuves, des sensations de vitesse extrêmes et un gameplay arcade à souhait, ce volet reste très bon, que tout bon fan aimera, même si quelques détails et oublis sont à déplorer.

Florenville
Posté le 04 août 2012 à 00:00

Jeu sympa,l'un de mes premiers next gen,gameplay accrocheur et rapide,voiture assez bien modélisé et les dégâts execptionnelle !!
Sinon le mode online agréable et qui donne une bonne envergure au jeux.
Point noir,on se lasse assez vite du jeu dû à la carte assez répétitive :/

Posté le 02 août 2012 à 00:00

burnout est une série que j'adore et que j'ai commencer sur ps2 avec takedown. malheureusement le soft m'a déçu par sa répétitivité ! les graphismes sont magnifiques et les voitures magnifiquement modélisées. la jouabilité est sympa, ressentant la vitesse de la voiture. la durée de vie est énorme même si, je l'ai déja citée, la répetitivité du soft est élevée.
à part ça, la bande-son est fameuse et comportant des musiques de tout genre. je lui met un 17 sur 20 !

GrandSherif
Posté le 27 juil. 2012 à 00:00

Burnout Paradise est un excellent jeu sur PS3.
Malgré des crash peut-être exagérés parfois, mais qui font le charme du jeux, on prend plaisir à faire des courses de Takedown, ou le but est d'envoyer ses adversaires dans le mur.

Un choix élevés de véhicules, tous plus impressionnant les uns que les autres. De plus, en mettant le jeux à jour, les motos sont disponibles.
Ne penser pas voir votre pilote finir dans le mur, le jeux coupe lors du crash.

Un indispensable de la playsation 3

CitroenDS3WRC
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

Jeu de voitures orienté arcade, ce nouvel opus nous propose de jolis graphismes, une BO excellente et une bonne jouabilité. Même s'il ne révolutionne pas la série Burnout, on se plaît bien à rouler dans cette ville pour réaliser les défis proposés. Le mode online apporte un plus indéniable au jeu, et vu le prix actuellement, vous pouvez l'acheter les yeux fermés. 18/20 !

Remysangfamy
Posté le 20 juil. 2012 à 00:00

Après le flop Dominator, j'avais de grosses attentes pour ce premier (et seul) opus sur console HD. Je lance donc le jeu et premier bon point, les Guns N'Roses comme intro ! La bande son serait donc d'un bien meilleure niveau que celle de Dominator? Et bien oui, entre la musique classique et des groupes comme les Guns ou les Twisted Sister, y a de quoi s'en mettre plein les oreilles si seulement… Parce que oui, il y a un gros point noir à la bande son en la personne de DJ Diabolica… Celle qui semble succéder à Crashman de Burnout 3 à la tête de Crash FM est tout simplement imbuvable, tentant de vagues vannes qui ne feraient pas rire un gamin de 11 ans mais soit, passons au jeu. La prise en main est rapide, comme dans tous les Burnout, les graphismes sont sympas, même si il n'y a pas de quoi casser 3 pattes à un canard et le contenu est conséquent… d'une certaine façon du moins, puisque l'objectif est de gagner les épreuves à la chaine pour décrocher le permis ultime. On fait rapidement le tour de la ville et les épreuves deviendront très vite répétitives puisque la fin des courses se situent toujours dans la même poignée d'endroits, à savoir le Nord, Nord-Est, Est et ainsi de suite. La mise en place de type de voiture spécialisée dans certains types d'épreuves est intéressant mais est vite mise de coté puisque certaines caisses sont tout simplement over-cheatées. Au niveau des épreuves en elles-mêmes, pas grand chose à se mettre sous la dent, les traditionnelles courses ainsi que les inusables Road-Rages sont de retour, complétés par les séquences cascades où le but est de faire un max de points via les sauts, les dérapages, etc et les traques où le but est tout simplement de survivre en rejoignant un point donné sur la carte. Sinon, il reste aussi des sortes de courses contre le chrono avec une voiture donnée afin de débloquer le modèle amélioré de cette voiture et des sortes de séquences crash complètement inintéressantes où on saute de voiture en voiture pour gagner des points, à des années lumières des modes crash des anciens Burnout. Au final, Paradise est un jeu sympa, qui ne tient malheureusement pas la comparaison face aux perles qu'étaient les Burnout sur PS2, Dominator mis à part. Awé, dernière chose, le monde ouvert, avec les garages pour réparer, peinturlurer, etc, c'est bien pour NFS mais pour Burnout, faut oublier Messieurs de chez Criterion.

jintek
Posté le 18 juil. 2012 à 00:00

Certain d'entre vous disent que ce jeu est médiocre ; moi je ne suis pas d'accord avec vous car , le gamplay est impeccable, la musique rock qui existais dans les autre Burnout 1,2,3 et renenge . Bon ok il y a trop de DLC , la map on a vite fait le tour mais il ne faut pas oublier que ce jeu reste fun .Le système de caméra est pas mal et les graphisme me choque tellement qu'il sont bien fait. La possibilité de changer de couleur est cool et surtout j'ai adoré comment on gagner des voiture . Bref un 17 suffit pour se jeu qui est ma foi éxellent!

bloody-screen2
Posté le 15 juil. 2012 à 00:00

Burnout Paradise propose tout ce qu'on est en droit d'attendre d'un bon jeu de courses arcade : du fun, du fun et encore du fun ! On s'amuse comme un petit fou à trouver tous les sauts, les smashs, les cascades (qui d'ailleurs sont spectaculaires, avec des sauts gigantesques), à faire des takedown, etc. Ajoutez à cela des épreuves variées (allant des classiques courses et contre-la-montre aux originaux modes Road Rage et Séquence Cascade), un grand nombre de véhicules variés et bien modélisés, une ville ouverte avec de bien beaux paysages ainsi qu'une durée de vie assez conséquente et vous obtenez un excellent jeu. Malgré tout, il souffre de plusieurs ((très)gros) défauts : en effet, dès le début, on s’aperçoit qu'il n'y a pas d'option "recommencer" en course, ce qui oblige à revenir à chaque fois au point de départ... C'est extrêmement agaçant et cela fait perdre beaucoup de temps. Une vraie tare pour un tel jeu. Dans la même veine, à chaque accident, on a un ralenti interminable qui fait perdre du temps inutilement, ralenti qui est en plus impossible à enlever. A la moindre touchette, pour peu qu'on soit à grande vitesse, on est obligé d'assister à un long ralenti montrant un crash complètement démesuré par rapport au choc. On a également pas mal de clipping, mais côté graphismes c'est le seul défaut à signaler. De plus, la voix-off est complètement ridicule à force de vouloir faire le "show". Enfin, au bout d'un moment, les épreuves commencent à être vraiment dures et a chaque fois qu'on rate, on doit revenir au point de départ... Quoi de plus frustrant que d'avoir à traverser une ville entière après avoir dépassé d'une demi-seconde le chronomètre d'un parcours burning interminable ? Bref, le concept est excellent, mais ses multiples défauts le gâchent un peu... C'est tout de même un jeu à acheter !

Posté le 11 juil. 2012 à 00:00

Quel dommage que Burnout Paradise soi si répétitif ... En effet , les graphismes sont géniaux, la diversité des véhicules est énorme , la bande son est plaisante, on garde en partie l'ame du burnout mais qu'est ce que ce jeu peu etre répétitif ... Le multijoueur n'est pas très varié mais est sympa quand on se lance dans les missions par exemple . Un très bon jeu

sonicmariobros
Posté le 02 juil. 2012 à 00:00

C'est vraiment un jeu excellent j'y joue avec mes potes avec des bugs.Bien sur y'a toujours des bugs dans les jeux.Enfin bref 20/20 et vraiment je vois pas pourquoi il y en a qui aime pas donc vraiment on peut dire bravo.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30