16.5/20

manamoc
Posté le 01 août 2012 à 00:00

Excellent jeu !
On ne peut pas déclarer les graphismes comme full HD, mais c'est très largement correct.
La jouabilité est elle excellente, comme le mode en ligne.
On regrettera juste ne pas avoir de pilote sur le siège conducteur en voiture XD.
Le mode en ligne est facilement accessible avec plein de petits défis pour rassembler les joueurs, c'est très bien.

Un jeu très accrocheur !

Shere-Khan
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

ce burnout est très bon et je vais reprendre l'avis de quelqu'un avec qui je suis entièrement d'accord our expliquer mon point de vue.
en tout cas je lui met un bon 16 bien mérité.
Je retrouve enfin une vraie saveur grisante de rouler à pleine vitesse dans une ville ouverte avec ce jeu. Les voitures sont jolies et les dégâts biens reproduits, la ville est superbe avec un tas de choses à faire (panneaux, barrières, super sauts, courses, défis en ligne...) et les sensations de vitesse vraiment énormes. La bande-son, en plus d'être personnalisable, va bien avec l'ambiance du jeu et la voix-off expliquant chaque détail de Paradise City est agréable et donne un effet de présentatrice radio vraiment sympathique. La jouabilité est, elle aussi, très fun et, évidemment, la durée de vie est colossale.

DarkJack57HD
Posté le 30 juin 2012 à 00:00

Burnout Paradise m'a été proposé avec le playstation plus et est vraiment très bon. Les crashs nous refroidissent avec une fluidité exemplairee, une durée de vie conséquente avec un multi drôle et des courses en pleines rues !
Une bande son collant très bien a l'ambiance , un incroyable choix de véhicule , seul bémol : beaucoup de DLC , mais qui élargissent la durée de vie !

asadlgke19[jv2]
Posté le 30 juin 2012 à 00:00

Burnout Paradise est un très bon jeu meilleur que les precedent opus : des graphismes très bons, la bande son aussi. La durée de vie du jeu est bonne, la ville est grande. Et le fait de pouvoir se balader dans la ville comme on veut de de pouvoir réaliser des défis, trouver des raccourcis, faire des sauts et casser des pannaux est très agréable. La seule fausse note du jeu est pour moi le côté un peu répétitif. Sinon, c'est que du plus, je vous le conseille.

Mrjuju17
Posté le 29 juin 2012 à 00:00

Burnout paradise propose une durée de vie réellement alléchante puisqu'il propose de nombreux défis,de nombreuses personnalisations pour les véhicules et un ville très grande
pour un jeu de 2009 les graphismes sont pas du tout dégueulasse et les musiques choisies sont en harmonie avec le jeu de plus on peut choisir notre propre musique également.voilà un jeu à tester :)

Tayado537
Posté le 28 juin 2012 à 00:00

1ère chose importante à souligner : Ne pas se fier à la jaquette. Beaucoup ont du se dire que le jeu ne serait pas tip-top quand on voit la "pauvreté" du design de la premiere face et le peu d'infos sur le dos du boitier. Et bien je vous le dis : Ce jeu est énorme ! Vous commencez avec une voiture de base, la gentille DJ Diabolica vous donne des infos, des conseils, des tuyaux, et puis elle vous laisse sur l'asphalte ! Et alors la ... Waouh ! Des civils qui vous eviteront et qui tourneront comme des malades aux traques sordides par des grosses berlines noires qui vous colleront au train, en passant par la compétition dont le vainqueur sera celui qui aura envoyé le plus de voitures concurrentes au fond d'un ravin, par-dessus une rembarde ou dire bonjour aux voitures "normales", vous n'aurez pas le temps de vous ennuyer. Mais bon, parlons plus technique. Dans ce jeu, vous disposez d'un large choix de voitures débloquables qui se répartissent en trois Catégories : Vitesse, Cascade et Agression. Bref, trois fois plus de plaisirs ! Peu importe votre style de conduite, vous y trouverez votre bonheur ! Course variées, caisses stylées, environnement explorable à 97%. Je conseille ce jeu à tous les passionnés de jeu de course automobile ... et aussi aux autres ! Jeu à avoir dans sa PS3, car IMMANQUABLE ! Un nouveau Must dans le genre !

Plaw
Posté le 16 juin 2012 à 00:00

C'est sûr, burnout paradise est un bon jeu. Graphiquement c'est magnifiques et les sensations de vitesses impressionantes, bande son plaisante, gameplay plutot simple et efficace, bonne durée de vie, temps de chargement presque invisible etc... Mais il y a quand même des défauts : l'absence du multi offline vraiment impardonnable, le côté très répétitif, une difficulté vraiment invraisemblable, pas de scenario et aucune option "recommencer". Un bon p'tit jeu quoi :)

AnPrinTPasDonai
Posté le 14 juin 2012 à 00:00

Je l'avais eu grace au pack de retour apres le hack du PSN . Un beau jeu , mais un peu difficile pour moi .En effet , le dernier jeu de course uaquel javais joué c'était driver sur ps1 a ce moment la , c'estclair que ca change .Les décors changent , les musiques avec la dj sont arrivées .Bref , un bon jeu libre , mais il faut aimer le genre quoi et moi jaime pas ce genre .

Officialisation
Posté le 14 juin 2012 à 00:00

J'ai eu ce jeu gratuit , il a été gratuit vu que le PSN a été hack . Je recommande ce jeu pour les fans de course et d'action le monde est vaste pleins de courses de défis la possibilité de se déplacer dans la carte le nombre de voiture .

Wawan-EVM
Posté le 24 mai 2012 à 00:00

Burnout Paradise ; qualités :
- L'environnement ouvert
- très bonne durée de vie
- très bon multi en ligne
- temps de chargement invisibles
- Graphiquement potable
- Bande-son dégustable
- Conduite et types de voitures excellents
Défaults :
- Epreuves trop répétitives
- Mode multi offline qui ne contient pas de courses
Excellent jeu .
Ma note : 18/20

Posté le 17 mai 2012 à 00:00

Jeux excellent graphiquement le ligne amusant domage qu'il n'y est pa d'histoire et assez répétitifs tout seule
mon astuce: faire les parcours burning
,demandé moi en ami sur ps3
mon pseudo : kravop

[snake51]
Posté le 16 mai 2012 à 00:00

c'est un bon jeu (it's very good)niveau graphique sa va des saut,trophés,raccourci.bien sur il n'est pas mieux q'un call of duty ou un gta mais sa restera l'un de mais meilleur jeu et surtout l'un de mais premier jeu

radical_tix
Posté le 16 mai 2012 à 00:00

Si on aime les jeux de la série on et pas dépaysé: ça va 300km/h on détruit tout sur sont passage en gros du FUN, du FUN et encor du FUN!
A noté que le DLC(gratuit) moto et un vrais plus!
Les graphisme sont très jolie et fluide et la duré de vie plutôt pas du tout.
Par contre la ville fantôme maque cuvellement d’âme et d’ambiance.Le GPS de guidage pour des course n'est vraiment pas top et on perd souvent des couse a cause de cela c'est pénible a la long!!!
Et il maque malheureusement un mode 2 joueur sur écran splitté ce qui pour moi est un gros moins, car Burnout pour moi c'etait avant tout des défit entre pots sur la PS2.

Susanoo
Posté le 10 mai 2012 à 00:00

Jeu énorme et défoulant, Burnout nous immerge dans des graphismes assez beaux. Les accidents sont réalistes ( oopas ) et les voitures sont très bien modélisés. Vous êtes stressé, jouez à ce jeu. Un pur moment de détente à foutre votre voiture en l'air.

detruction2_ES
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

Dans l'ensemble le jeu est correcte, mais fera sans doute un choc aux amateurs de la série qui étais habitués à faire les courses uniquement sur des circuits, car dans cette opus la liberté est le maître mot et donc désormais vous pourrez vous promener librement en ville. Parlons maintenant du contenu globale du jeu. Les graphismes sont bons, en même temps ceci est normale pour la nouvelle génération de console, les décors lumineux et réaliste, la ville a été minutieusement faite, les véhicules sont nombreux et joliment réalisés. Côté sonorité, sa ne change pas, toujours du rock, mais les développeurs ont rajoutés les musiques de tous les anciens opus, ce qui plaira grandement aux fans de la série. Question durée de vie, le jeu assez long, du fait qu'il-y-est un grand nombre d'épreuves différentes, mais aussi l'obligation de trouver ces épreuves qui sont toutes repartis dans la ville, ajoutez à cela des barrières, panneaux cachés qui donneront accès à des véhicules bonus, le mode crash est aussi présent avec une nouveauté, celle de pouvoir la faire n'importe où dans la ville. Le mode multi-joueur est lui aussi de la partie. Un bon Opus, comblé de nouveauté en tout genre, une liberté qui en ravira plus d'un, un nombre de véhicule conséquent, des musiques toujours aussi étonnantes, bref Criterion Studios nous ont préparés un très bon jeu.

docteurporcinet
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

Le jeu aurait eu 20/20 si les développeurs avait mis un système GPS mieux adapté.
Rien à dire à par que ce jeu est excellent. Cela fait 2 ans que je l'ai et j'y joue encore de temps en temps quand je finis un de mes jeux.
Le online est très accessible car pas difficile du tout. La rejouabilité du jeu est énorme.
Graphiquement magnifique, l'ambiance également, et la diversité des modes de jeu font que c'est un jeu de course arcade très complet.
Je conseille à tous ce jeu (pourtant les jeux de courses ne sont pas ma tasse de thé), mais je vous conseille vivement la version ultimate box qui rajoute beaucoup d'éléments de la version classique.

Sangoku9377
Posté le 08 mars 2012 à 00:00

Un bon burnout dans l'ensemble malgres pas mal de defauts. Les plus : la sensation de vitesse est exellente, graphiquement pas trop mal, un contenu raisonnable surtout si on veut le permis supreme, la jouabilite rien a dire la dessus, la bande son m'a bien fait rire avec la musique classique qui ma rappeler des pubs et surtout ecouter un classique dans une voiture lancer a pleine vitesse en contresens d'une autoroute fallait y penser! par contre je trouve dommage l'absence de pilote dans les voiture du coup sa fait vide, le mode showtime est pas terrible je preferais le mode crash de takedown,le systeme de la carte mal foutu selon moi et la carte en elle meme est pas top je trouve mais certain endroit sont pas mal mais ce burnout meme s'il n'est pas le meilleur de la serie selon moi il reste fun et c'est le principal