16.5/20

manamoc
Posté le 01 août 2012 à 00:00

Excellent jeu !
On ne peut pas déclarer les graphismes comme full HD, mais c'est très largement correct.
La jouabilité est elle excellente, comme le mode en ligne.
On regrettera juste ne pas avoir de pilote sur le siège conducteur en voiture XD.
Le mode en ligne est facilement accessible avec plein de petits défis pour rassembler les joueurs, c'est très bien.

Un jeu très accrocheur !

Shere-Khan
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

ce burnout est très bon et je vais reprendre l'avis de quelqu'un avec qui je suis entièrement d'accord our expliquer mon point de vue.
en tout cas je lui met un bon 16 bien mérité.
Je retrouve enfin une vraie saveur grisante de rouler à pleine vitesse dans une ville ouverte avec ce jeu. Les voitures sont jolies et les dégâts biens reproduits, la ville est superbe avec un tas de choses à faire (panneaux, barrières, super sauts, courses, défis en ligne...) et les sensations de vitesse vraiment énormes. La bande-son, en plus d'être personnalisable, va bien avec l'ambiance du jeu et la voix-off expliquant chaque détail de Paradise City est agréable et donne un effet de présentatrice radio vraiment sympathique. La jouabilité est, elle aussi, très fun et, évidemment, la durée de vie est colossale.

Diablos34460
Posté le 02 avr. 2011 à 00:00

Tous simplement un jeu de légende !!! Un graphisme extra, de l'adrénaline à gogo !!! Des véhicule légendaires, un boost énorme, drift, vitesse toneau vrille cascade traque course road rage ce jeu est vrément une légende il mérite son 19 sur 20 !!

Slivers47
Posté le 27 mars 2011 à 00:00

Je conseil ce jeu aux amateurs de jeu de course car la vitesse est un élément important dans ce jeu et l'environnement est très ouvert car la ville est tout bonnement IMMENSE ! Le véritable intéret de ce jeu est : les crashs des voitures, en effet des que notre vehicule percute de manière trop brutale un element du jeu, une autes voiture par exemple, nous avons le droit a un petit ralentit de l'accident avec la voiture qui se compact de facon très réaliste ! En tout cas c'est un jeu que je conseil et que j'adore !

Viirus--T
Posté le 27 mars 2011 à 00:00

il est trop bien ce jeu en effet se balader a toute vitesse dan Paradise City a bord d'une Hunter Cavalry sans flics c'est un grand rêve pour de nombreux amateurs !!! et si vous y joue en ligne prenes le direct

[ASHEM]
Posté le 22 mars 2011 à 00:00

Graphiquement très réussi, avec une bonne variété d'épreuves, une très bonne maniabilité (variant selon les modèles, de même que le type de boost), des véhicules qui ont "de la gueule" et vendu aujourd'hui à un prix modique. Ville bien modélisée, avec ses raccourcis, ses tremplins. Bande-son variée et globalement très agréable (musique classique+ guns n roses+ etc...) avec pistes qu'on peut zapper en cours de partie façon autoradio.
Seul défaut (avis personnel): je joue dans mon canap' à 2 ou 3 mètres de mon LCD 82 cm, et ça va trop vite : je loupe LE carrefour où il fallait tourner et voilà jsuis le dernier de la course en ville. Ou alors je mate la minimap, et quand je ramène le regard sur la route, j'emplafonne un gros 4x4 qui venait de face ou un pilier. Pas moyen de suivre ce qui se passe à l'écran et de lire la minimap ( pour trouver un garage où réparer, prévoir sa trajectoire en ville, etc). Du coup j'y joue rarement plus d'une heure, car l'énervement monte devant les crashs à répétition et la vitesse excessive.

superalexgame90
Posté le 21 mars 2011 à 00:00

il est trop bien ce jeu en effet se balader a toute vitesse dan Paradise City a bord d'une Hunter Cavalry sans flics c'est un grand rêve pour de nombreux amateurs !!! sinon c'est bien ce jeu !! I L0V3 8URN0UT P4R4DIS3

zoktavyus
Posté le 20 mars 2011 à 00:00

Très bon jeu quand il est question de se balader en ville à pleine vitesse. En effet, la modélisation des dégâts et l'impression de vitesse sont très bien rendus. La ville paraît réaliste mais est selon moi trop petite et limitée, même en achetant big surf Island. De plus les défis et courses sont trop répétitifs, je conseille donc d'acheter le pack permettant de débloquer directement toutes les voitures. À noter l'absence d'un mode multijoueur en écran scindé. Un très bon jeu tout de même que l'on trouve pour pas cher en occasion.

perigore2
Posté le 13 mars 2011 à 00:00

Très bon jeu.
Graphisme vraiment beau avec un peu de flou qui donne un certain style.
Durée de vie assez longue mais jeu un petit peu répétitif mais bon.
Bande-son vraiment bien avec des musiques accrocheuse et bien intégrer pendant les courses.
Les extensions sont vraiment bien aussi même si quelque peu chère mais bon :/
Très bon jeu de voiture pour ceux qui aime les jeux d'arcades.

-Etix-
Posté le 11 mars 2011 à 00:00

Un très bon jeu arcade de voiture, on prends beaucoup de plaisir à y jouer et il contient beaucoup d'épreuves de tout style, le mode en ligne est ultra simple d’accès et est super surtout entre amis, il y a une map énorme entièrement optimisé pour les pointe de vitesse ou les cascades, on regretteras par contre les voitures téléchargeables qui sont à un prix exorbitant, bref un très bon jeu qui mérite sa place sur l'étagère !

CaptaiNeuNeu
Posté le 24 févr. 2011 à 00:00

Ce Burnout Paradise est dans la lignée de ses prédécesseurs, en un mot : fun.
Comme toujours, le gameplay de la série est très simple, sans prise de tête, Paradise ne déroge pas à la règle. Les maitres mots sont vitesse, boost, takedown. Ce dernier, qui depuis Burnout 3, est devenu une marque de la série. Le concept du takedown est simple : provoquer un accident à l'adversaire, faire en sorte qu'il se crash. Et imaginez cela à grande vitesse (mais vraiment grande) ? Cela donne des carambolages certes pas très réaliste -mais ce n'est pas son but- mais diablement bien foutu.
La bande-son, axé rock, renforce cette immersion de bourrin. Bourrin mais fun.
Bien sur Paradise City, la ville, offre un territoire plutôt grand, mais surtout des environnements variés : au cœur de la ville, à la plage, dans des quartiers industriels, autoroute et campagne sont aux rendez-vous.
Graphiquement, pour son époque, le jeu à un rendu visuel agréable à l'œil. Les voitures sont correctement modélisées, surtout quand elles sont dans un sale état. Très fluide, il n'y aucun ralentissement.
La durée de vie de Burnout Paradise est quant à elle très correcte, il faut compter entre 20 et 25 heures pour finir tous les permis, sans compter les autres défis. Bien sur un mode multijoueur online est bien là, avec 500 défis à faire.

Pokemon-Alexis
Posté le 02 févr. 2011 à 00:00

Excellent jeu, voitures très bien réalisées, le fait d'être libre dans la ville rend ce jeux absolument incontournable. La durée de vie est assez longue, les crashs font bien rire, les ralentis sont un bonheur pour nous, jeunes joueurs.

Tueur1600
Posté le 01 févr. 2011 à 00:00

Très bon jeu de voiture pour se défouler et tester les lois de la gravité. J'ai été un peu déçu par le manque d'un scénario mais ce n'est pas le plus important dans ce genre de jeu. Les graphismes sont bons. J'aurais voulu peut-être un peu plus de voitures puissantes mais c'est aussi un détail. A acheter pour s'amuser.

Thedarktoto
Posté le 30 janv. 2011 à 00:00

Burnout est visuelement bien (mieu que le Revenge ) , la jouabilitée est pas mal , Quand au multi ... je le trouve baclée mais le solo est tres bien . 17/ 20 pour moi .

PetitLapin
Posté le 23 janv. 2011 à 00:00

QUE DE SOUVENIRS! Mon tout premier Zelda... J'avais 7 ans, et moi et mon cousin avions passé toutes les grande vacances à finir ce jeu dans lequel nous restions bloqués au même endroit pendant des heures entières (devant le pont xP) ! C'est LE jeu ou l'ont rencontre le hibou LE plus chiant de la planète. Il surgit lorsqu'on ne s'y attends pas, on a envie de jeter la Game Boy à travers la fenêtre. On y rencontre Marine, Talon, la sorcière qui nous a tous fait rire lorsqu'on lui tend notre champignon. Combien de fois est ce que je suis allé ramasser l'épée sur la plage avec ces putin de crabes qui nous courent après ? Combien de fois est ce que j'ai croisé le fameux chien en forme de boule ? Ce n'est pas un jeu, c'est une vraie boite a souvenirs, pour ceux qui étaient jeunes lorsqu'ils ont posé leur n'oeils là dessus. Et, même si les graphismes restent bof bof, ça me donnent envie de le recommencer

mat-2-2
Posté le 23 janv. 2011 à 00:00

le jeu Burnout Paradise est super les graphisme sont super la bande son aussi la carte de la ville et de campagne immense ce jeu est super!!!! Se jeu est le meilleur jeu de voiture le seul truc qui manque c'est le écran scindé ce jeu mérite un très bon 20/20

bbluigi54
Posté le 22 janv. 2011 à 00:00

Jeu très bien, rien à dire. Sauf peut-être pour les Road Rage.
J'en suis a 31 takedowns et j'arrive plus. Les voitures sont bien, le Carson Inferno Van, et le Takedown 4x4, sinon ma préférée est la Revenge Racer.