16.5/20

manamoc
Posté le 01 août 2012 à 00:00

Excellent jeu !
On ne peut pas déclarer les graphismes comme full HD, mais c'est très largement correct.
La jouabilité est elle excellente, comme le mode en ligne.
On regrettera juste ne pas avoir de pilote sur le siège conducteur en voiture XD.
Le mode en ligne est facilement accessible avec plein de petits défis pour rassembler les joueurs, c'est très bien.

Un jeu très accrocheur !

Shere-Khan
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

ce burnout est très bon et je vais reprendre l'avis de quelqu'un avec qui je suis entièrement d'accord our expliquer mon point de vue.
en tout cas je lui met un bon 16 bien mérité.
Je retrouve enfin une vraie saveur grisante de rouler à pleine vitesse dans une ville ouverte avec ce jeu. Les voitures sont jolies et les dégâts biens reproduits, la ville est superbe avec un tas de choses à faire (panneaux, barrières, super sauts, courses, défis en ligne...) et les sensations de vitesse vraiment énormes. La bande-son, en plus d'être personnalisable, va bien avec l'ambiance du jeu et la voix-off expliquant chaque détail de Paradise City est agréable et donne un effet de présentatrice radio vraiment sympathique. La jouabilité est, elle aussi, très fun et, évidemment, la durée de vie est colossale.

CislONCH
Posté le 07 juin 2011 à 00:00

Burnout est un pur moment de plaisir, de superbe graphisme, un gameplay simple a prendre en main, des modes de jeux excellents, une ville très, très grande, de nombreuses possibilités, un grand nombre de voiture toutes très bien modélises. Un petit point noir toute fois c est le mode en ligne qui est baccler je trouve. Un bon jeu dans l ensemble.

BieberGaylord
Posté le 05 juin 2011 à 00:00

J'ai acheté Burnout il y a presque 1 an et demi maintenant et je peux assurer que c'est un excellent jeu d'arcade ! Au début, j'y jouait car j'ai eu la série sur PS2 et j'étais mordu du 3 en particulier. Et je trouvait justement qu'il manquait une chose : Une ville ouverte ! Hallelujah, elle est là, magnifique pour un jeu sortie en début 2008 ! Les voitures se débloquent régulièrement et de manière assez originale :B
Ensuite j'ai acheté l'extension Big Surf Island et ai passé des bons instants dessus !
Le jeu en ligne est simple d'accès et ne bloque pas tout le monde dans un salon, les défis sont bien pensés et chacun peut décrocher un record dans Paradise City !
La bande son contient quelques excellente chansons, dont Paradise City des Guns ou encore Going Through Changes d'Army Of Me ! Mais on peut inclure sa propre bande son, ce qui est vraiment une bonne idée !
Seul bémol de ce jeu, le manque d'un mode en écran partagé, que Criterion a essayé de combler avec le mode Party, que je ne trouve guère intéressant :/

Cependant Burnout Paradise reste un très bon jeu, la communauté en ligne est encore là, une alternative à vos crises de nerfs sur Gran Turismo 5 par exemple ;)
N'hésitez pas à le télécharger sur le PSstore, il est gratuit :D

Fabouney
Posté le 05 juin 2011 à 00:00

Simplement le meilleur jeu de voiture, et nous sommes en 2011 à l'heure où je poste, j'ai toujours pas trouvé mieux. Il combine Graphisme,Gameplay,Réalisme des dégats : Tout ça est excellent et j'oublie certainement des choses.

Quoi de mieux ?

the-game-man
Posté le 04 juin 2011 à 00:00

Burnout Paradise m'a donné une très satisfaisant impression de la série.Premier coup d’œil et première claque avec des graphismes et des décors finement travaillé.Plus tard on découvrira les modes de jeu avec certains plus amusant que d'autre.Par contre le gros point noir et la difficulté énorme de certaines course ou épreuves qui risque de mettre sur les nerfs pas mal de personnes.

minicac59
Posté le 04 juin 2011 à 00:00

Un jeu intemporel malgré sa date de sortie; des graphismes a couper le souffle, une durée de vie énorme, du challenge a la hauteurs même pour les hardcore gamers; finir le jeu a 100% est un sacré défis surtout si on vise le trophée platine. Je noterai un petit point noire mais qui restera entre guillemet du fait de la sortie il y a quelque temps déjà de la version comprenant toutes les extensions et ceux a petit prix. Reste cependant les possesseur de la première version qui devront taxé un max pour les dites extensions; dommage car certaine valent vraiment le coup....

vanflurtmur-
Posté le 04 juin 2011 à 00:00

Jeu énorme et défoulant, Burnout nous immerge dans des graphismes assez beaux. Les accidents sont réalistes ( oopas ) et les voitures sont très bien modélisés. Vous êtes stressé, jouez à ce jeu. Un pur moment de détente à foutre votre voiture en l'air. x)

Got2bee59
Posté le 26 mai 2011 à 00:00

Ce jeu est le meilleur de tous à propos du ligne ! Je lui met cette note car j'y est jouer pendant des mois et je l'ait trouver génial, grace à lui j'ai trouver de super amis et super simpa! :D
Les graphismes du jeu sont simpa ! Et son mode exploration sur inspirant que j'ai fort adorer, seule grosse déception l'absence du mode "Crash" qui m'a beaucoup déçu. Mais celà reste un très bon jeu

Loading-team
Posté le 25 mai 2011 à 00:00

Un pur trip de vitesse et d'adrenaline.

Aprés avoir tout explosé pendant les précedents opus, bah on continue :)) !!!

Un jeu complet, bien réalisé, proposant des modes de jeu en pagaille et des véhicules à gogo, petit plus pour les motos vraiment trés fun.

Par contre, le point noir LES DLC, trés nombreux et pas vraiment bon marché.

Pour finir, petit budget et grand fun, un jeu qui à trés bien vieilli et qui trouvera un place de choix dans votre collec !

darkvash
Posté le 24 mai 2011 à 00:00

Jeu de voitures orienté arcade, ce nouvel opus nous propose de jolis graphismes, une BO excellente et une bonne jouabilité. Même s'il ne révolutionne pas la série Burnout, on se plaît bien à rouler dans cette ville pour réaliser les défis proposés. Le mode online apporte un plus indéniable au jeu, et vu le prix actuellement, vous pouvez l'acheter les yeux fermés.

Posté le 23 mai 2011 à 00:00

Un jeu avec une trés bonne magnabilité des vehicules. mais on peu l'avoué ce burnout et le meilleurs des autres.avec de trés belle voitures reprise un peu de Need for speed mais quand meme geniale,une vitesse du tonerre,des effect de casse son attribué aux voitures en CONCLUSION sur une echelle de 0 à 20 je donne la note de 16.Pourquoi?Car de leger defaut son encore là.merci d'avoir lu ce petit commentaire.

Kratos838
Posté le 06 mai 2011 à 00:00

Comme d'habitude avec les Burnout, on a le droit à des graphismes magnifiques, une Bande-originale plus que superbe (la meilleure BO des Burnout), une jouabilité un peu changé par rapport au opus PS2, mais qui fait toujours merveilles. De plus, la grande nouveauté vient de la ville ouverte. C'est un plus et à la fois un moins pour cette épisode. Le plus, et que lors des courses, on ne suit plus un chemin prédéfini, mais chacun est libre de prendre la route qu'il veut. Le moins, c'est une seule ville, et une fois que l'on fait le tour, on s'ennuie, les chemins se ressemblent, bref, on regrette les courses dans les villes asiatiques dans Burnout 3 et Revenge.
L'énorme point noir par contre, vient de la disparition du mode Crash, qui était un des points fort, si ce n'était pas LE point fort des Burnout. Au lieu de ça, on nous donne le mode Showtime, qui est beaucoup trop arcade et qui n'a pas de réel objectif à faire, et donc on ne prend aucun plaisir à le faire. Je pense que je lui aurait mis un 18 voire 19 si il aurait été inclut car c'est un excellent jeu, mais qui n'arrive pas au niveau du 3ème épisode.

Manolito1983
Posté le 05 mai 2011 à 00:00

J'adore ce jeux! il offre une bonne sensation aussi bien vitesse que surprise ;-) le mode online offre beaucoup de possibilités et de défis très amusant mais je trouve qu'il aurait du insister sur la participation des joueurs au défis et de ce faire leurs laisser le libre choix de participer à l'épreuve ou pas pour ma part je participe volontier à tous les défis. j'ai lu pas mal de critiques qui disent qu'ils préfèrent les circuits fermés pour ma part je trouve que c'est une bonne idée de laisser les circuits en cours ouvert ça donne un certain niveau de difficulté et aussi le choix de son itinéraire et la surprise de trouver des racourcis meme si la plupart se trouvent par accident ;-)juste une petite chose, pour moi le mode showtime n'est vraiment pas jouissif je préfèrais le mode crash mais ça n'engage que moi.

ptinou89
Posté le 28 avr. 2011 à 00:00

Criterion a su faire Burnout à la sauce ville ouverte et garder ce qui fessait de Burnout un Burnout, et en y ajoutant des choses qui rendent le jeu encore plus bien. J'ai rarement vu un jeu de course avec des cascades de la sorte. Des vrilles, des "flatspin" et, ces deux combinés ensemble, on fait une panoplie de cascades impressionnantes. Touts les genres d'évènements se valent. Mon préféré reste la course, road rage, et Marked Man. De plus, avec Cagney, on peut faire des Road Rage, Marked Man, et Stunt Run en ligne. L'accessibilité en ligne est ahurissante: On peut joindre une partie en un instant, et même si on la quitte ou que celle-ci vient à ne plus exister, on en joint une autre en moins de 10 secondes. C'est unique à Burnout Paradise. La prise en main est instinctive et simple. Les drifts sont, dépendant de la voiture, très simples ou très durs. Mais dans la plupart des cas, c'est très facile. Une ville immense à découvrir, et c'est quand on est à la recherche des raccourcis qu'on se rend compte que c'est vraiment un environnement libre. À acheter même s'il date de 2008. Ce qui ne se voit pas !

[P]honeGame
Posté le 26 avr. 2011 à 00:00

Très bon jeu de course sur Playstation 3, Burnout Paradise est vraiment bien fait au niveau des graphismes, et une très bonne fluidité, c'est un bon jeu de course de rue, il y a une très bonne jouabilité, très bon scénario.

Citroen-gt
Posté le 23 avr. 2011 à 00:00

Vraiment, ce que j'attends d'un Burnout : une liberté totale d'action qui colle vraiment à l'esprit du titre. Ce jeu a un punch incroyable, on a toujours l'impression que l'on peut se crasher à chaque seconde lorsqu'on est boost, les sauts sont partout et les takedown sortent dans tous les sens. Le mode en ligne est, lui aussi, réussi. Les courses sont acharnées et les défis sympa à faire. Par contre, l'absence de mode 2 joueurs ou plus est impardonnable, Burnout est un jeu que l'ont joue "entre potes" et je trouve dommage de devoir recourir au live pour chaque multi.