16.5/20

manamoc
Posté le 01 août 2012 à 00:00

Excellent jeu !
On ne peut pas déclarer les graphismes comme full HD, mais c'est très largement correct.
La jouabilité est elle excellente, comme le mode en ligne.
On regrettera juste ne pas avoir de pilote sur le siège conducteur en voiture XD.
Le mode en ligne est facilement accessible avec plein de petits défis pour rassembler les joueurs, c'est très bien.

Un jeu très accrocheur !

Shere-Khan
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

ce burnout est très bon et je vais reprendre l'avis de quelqu'un avec qui je suis entièrement d'accord our expliquer mon point de vue.
en tout cas je lui met un bon 16 bien mérité.
Je retrouve enfin une vraie saveur grisante de rouler à pleine vitesse dans une ville ouverte avec ce jeu. Les voitures sont jolies et les dégâts biens reproduits, la ville est superbe avec un tas de choses à faire (panneaux, barrières, super sauts, courses, défis en ligne...) et les sensations de vitesse vraiment énormes. La bande-son, en plus d'être personnalisable, va bien avec l'ambiance du jeu et la voix-off expliquant chaque détail de Paradise City est agréable et donne un effet de présentatrice radio vraiment sympathique. La jouabilité est, elle aussi, très fun et, évidemment, la durée de vie est colossale.

cosnej00112
Posté le 22 juil. 2011 à 00:00

Comme tous le monde, j'ai télécharger le jeux gratuitement sur le store et au début on à du mal a comprendre le but de jeux mais une fois lancer on comprend mieux, c'est vrais que graphiquement c'est limite ( ne pas oublier c'est un jeux 2008 )
mais on prend bien sont plaisir avec c'est takedown pas mal !!!

[MonkeyLuffy]
Posté le 20 juil. 2011 à 00:00

Bon euh déjà, c'est une blague ? Parce-que si c'en est une elle est pas drôle. Le jeu démarre, on comprend rien. La mini-map est placée d'une manière dégueulasse j'ai jamais vu ça, depuis quand on est obligé de pencher la tête pour se repérer ? Ensuite, le système de course en pleine ville est, selon moi, très mauvais mais ça c'est plutôt une affaire de goût sachant que d'autres Burnout étaient des courses "couloirs" ça m'a gêné. Le système de caméra fait peur, le gameplay est faible et Paradise City donne tout sauf l'envi de s'y promener. Non allé, sérieusement, je met 8/20 seulement parce-qu'il y a marqué Burnout sur la boîte.

Dark__Pierre
Posté le 20 juil. 2011 à 00:00

Burnout Paradise reste le même ! De la conduite rapide avec des sensations, des crashs spectaculaires...le jeu reste un pur produit de conduite arcade, mais quelle conduite ! Tout d'abord le jeu est incroyablement soigné par ses graphismes, et la jouabilité est très bonne, la prise en main étant particulièrement aisée. Le jeu alterne entre conduite rapide basée sur la vitesse et les réflexes, et des courses bien brutales sur l'autoroute...l'ajout de splendides musiques aident à l'ambiance...bref, Burnout Paradise est un petit morceau de Paradis !

_tigershoot_
Posté le 19 juil. 2011 à 00:00

franchement, il est pas mal ce burnout.
La sensation de vitesse est au rendez-vous, il y a un large choix de véhicule avec une maniabilité propre et il a une grande durée de vie.
je suis juste un peu déçu du mode en ligne, des circuits qui changent pas et le fait qu'il y a pas de mode histoire ou plus de choses à faire.
Sinon j'ai bien apprécié:)

Xx-Fallout4-xX
Posté le 18 juil. 2011 à 00:00

Un jeu qui reste un trés bon défouloir surtout les modes road rage, on a qu'une envie, C'est de mettre un max de voiture dans le décor.
U jeu qui semble bien long avec des épreuves à refaire lors de chaque nouveau permis obtenu. 6 modes de jeu qui sont tout aussi interressant les uns que les autres :
- road rage
- courses
- cascades
- traques
- showtime
- défi chrono

Le jeu prend toutes sa dimension dans le mode online.

Le hic est que pour avoir le trophée platine, il faut absolument envoyer une photo et donc avoir la caméra PS3. (Un trophée chaud a avoir )

En ce qui concerne les graphismes, que dire de plus que les autres joueurs, tout simplement waouh (trés joli) tout comme la déformation des voitures lors d'un crash. Certain crash son impressionnant.

Travaillez moins, jouez plus !!!

-Neymar-
Posté le 16 juil. 2011 à 00:00

Avec le Playstation + j'ai pu tester ce jeux que j'aprecie :) Des graphismes surberbes :) Les voitures sont asser varier ce qui donne envi de continuer a jouer pour les debloquees ! Et aussi les panneaux Burnout a passer a travers =)

JSunderland
Posté le 14 juil. 2011 à 00:00

Le jeu est beau, vite fait, mais c'est tout le temps la même chose ... foncer dans des rues à toute vitesse, des courses à la Fast & Furious. Les musiques sont chiantes et viennent taper dans les clichés, on serait même près à confondre certains morceaux avec du Avril Lavigne ... En gros je me suis amusé une heure ou deux puis je n'ai plus jamais lancé le jeu. Je lancerai bien contre un mur, mais je l'ai téléchargé gratuitement. Quelle compensation minable à la panne du PSN ... Cette erreur à fait perdre 500€ à un ami ... bref, ça ne me regarde pas mais 1 mois de PSN et des jeux pourris (sauf WipEout) en "cadeau" c'est vraiment prendre les gens pour de gros gros cons ...

beno57
Posté le 12 juil. 2011 à 00:00

Je vais aller droit au but , j'ai trouver ce jeu mauvais.
Déja rien que l'interface est compliqué.Une prise de tête rien que pour inviter un ami.Ensuite la jouabilité médiocre.Le jeu est super mal organisé, je savais même pas ce que je devais faire.
Les graphismes sont pas trop mal.
Bref je n'ai pas du tout apprécié ce jeu.
En même temps je n'ai jamais été fan des burnout.
Donc peut être qu'un fan aimera.

Reda-san
Posté le 12 juil. 2011 à 00:00

Burnout Paradise est un très bon jeu avec un gros panel de voitures a debloquer a votre disposition, une ville vivante (qui manque un peu de pietons mais bon x) ), grande avec une multitude d'endroits cachés pour faire des cascades, de raccourcis (mais attention connaitre les racourcis ou pas peut vous faire passer de la 1ere a la derniere place en prenant un raccourci qui vous emmenera a l'autre bout de la ville) ! Le seul petit probleme c'est les noms des voitures ! Ils auraient pu faire un effort et mettre de vraies voitures !

Polipop3
Posté le 08 juil. 2011 à 00:00

Bon jeu de voiture, énormement de voiture, les courses sont longues et palpitantes, on doit réfléchir au chemin a prendre et faire attention de ne pas se prendre une voiture...REFLECHIR et faire ATTENTION dans un Burnout ! Non sérieusement le jeux est bien si on aime le coté Need For speed carbon, mais sinon si vous avez jouez a Burnout 1,2,3 et revenge, passez votre chemin, car ce jeux n'a de burnout que le nom...
P.S: Le mode crash est scandaleux, faire des tonneaux et des dérapages !? Non mais sérieux !

Banamah-
Posté le 08 juil. 2011 à 00:00

Burnout Paradise est un très bon jeu : des graphismes très bons, la bande son aussi. La durée de vie du jeu est bonne, la ville est grande. Et le fait de pouvoir se balader dans la ville comme on veut de de pouvoir réaliser des défis, trouver des raccourcis, faire des sauts et casser des pannaux est très agréable. La seule fausse note du jeu est pour moi le côté un peu répétitif. Sinon, c'est que du plus, je vous le conseille.

gui_tkt
Posté le 07 juil. 2011 à 00:00

J'ai adoré ce jeux ! A part qu'il y a un seul défaut.. Trop de ralenti ( je sais, vous allez me dire qu'il faut savoir rouler mais bon.) , appart cela, très bon jeux ! le mode multi' est sympathique ainsi que le mode solo. Ce qui es dommage, c'est que les voitures et moto toy soient payante pour les acquérir sur le playstation network.

emile1996
Posté le 07 juil. 2011 à 00:00

Mon premier burnout, une série dont m'avait parlé avec nostalgie un grand ami; cette découverte m'a énormément plu,malgré ma réticence face aux jeux de course,les graphismes sont excellents,le calcul des dégâts subis par une voiture très précis et l'univers est ouvert et très varié et jonché de nombreux spots à trouver avec plaisir.
La durée de vie parait honnête pour un jeu à 30€ vu que l'on pourra se balader librement dans la ville,remplir des défis et participer à des épreuves ou encore utiliser un mode de jeu ou la destruction prime.Le gameplay très accessible m'a finalement fait placer burnout paradise dans mes jeux préférés.Un seul bémol, le jeu est en pièces détachés,le mode 2 joueurs en écran splitté, les motos,les voitures,les maps sont payants.
A prendre.

The-Bounty-One
Posté le 07 juil. 2011 à 00:00

Franchement pour un jeu gratuit via PS+, je dis chapeau ! Ce n'est pas une simulation certes, mais c'est un jeu d'arcade qui défoule incroyablement bien ! Pour ce qui est de la durée de vie, je pense que c'est largement suffisant; En effet vous aurez de quoi faire avec les plus de 90 trophées à débloquer. Le mode online est également fort sympathique ;) Avis aux amateurs de vitesse !!

Simon2192
Posté le 07 juil. 2011 à 00:00

Quel bonheur de pouvoir ainsi défier le code de la route à bord de bolide tous plus intéressant les uns que les autres. Le mode multi rajoute un petit plus niveau charme à ce jeu qui en vaut clairement la chandelle. Pure partie de plaisir, sincèrement très très bon jeu!