16.5/20

manamoc
Posté le 01 août 2012 à 00:00

Excellent jeu !
On ne peut pas déclarer les graphismes comme full HD, mais c'est très largement correct.
La jouabilité est elle excellente, comme le mode en ligne.
On regrettera juste ne pas avoir de pilote sur le siège conducteur en voiture XD.
Le mode en ligne est facilement accessible avec plein de petits défis pour rassembler les joueurs, c'est très bien.

Un jeu très accrocheur !

Shere-Khan
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

ce burnout est très bon et je vais reprendre l'avis de quelqu'un avec qui je suis entièrement d'accord our expliquer mon point de vue.
en tout cas je lui met un bon 16 bien mérité.
Je retrouve enfin une vraie saveur grisante de rouler à pleine vitesse dans une ville ouverte avec ce jeu. Les voitures sont jolies et les dégâts biens reproduits, la ville est superbe avec un tas de choses à faire (panneaux, barrières, super sauts, courses, défis en ligne...) et les sensations de vitesse vraiment énormes. La bande-son, en plus d'être personnalisable, va bien avec l'ambiance du jeu et la voix-off expliquant chaque détail de Paradise City est agréable et donne un effet de présentatrice radio vraiment sympathique. La jouabilité est, elle aussi, très fun et, évidemment, la durée de vie est colossale.

GeeKman84
Posté le 22 nov. 2011 à 00:00

exelent jeu de voiture qui nous sort de la série des need for speed, bande son qui s incorpore avec le jeu graphique plaisant (pas très exeptionnelle mais bon)divertissants en ligne long a terminer a 100% tout mode de courses a disposition
rien a rajouter ce jeu est simplement excelent et fai resortir le nom de la catégorie JEU

leGeek35V2
Posté le 20 nov. 2011 à 00:00

Un super jeu , avec de très très bon graphismes.La carte de ce Burnout est grande avec pleins de possibilitées.Les voitures sont bien modélisées.La durée de vie est excellente!Un bon jeu pour les amoureux de jeux de voitures!

Polska40oz
Posté le 15 nov. 2011 à 00:00

C'est le meilleur jeu de la PS3 pour ma part, alors niveau graphisme : c'est assez exceptionnel le jeu est ancien cependant il n'y a point de bug, les voitures sont bien modélisées... La bande son est terrible avec des sons comme Nerd qui te donne du punch,la carte est immense même sans les DLC, le point essentiel : la durée de vie qui est exceptionnel surtout en ligne, prés de 500 défis a réaliser, des dizaines de voitures a débloquer, c'est vraiment dingue, a posséder absolument...

BMW_M6
Posté le 12 nov. 2011 à 00:00

Burnout Paradise à été mon premier jeu sur PS3 et je ne l'ai jamais regrétté ! Jamais ! Ce jeu est classe grâce à ces plusieurs modes de jeu ( Course, Traque, Road Rage, ) et surtout les Parcours Burning. EA c'est donné à fond pour faire un très bon Burnout Paradise avec de bonnes voitures variées ( Hunter Cavalry, Carson Inferno Van, Carson GT, ... ). Ce jeu est mon préfére de la série avant Burnout Revenge sur Xbox 1, Burnout 2 et 3 sur Xbox 1 aussi. 18/20

ketchup2
Posté le 07 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu est super varié autant au niveau des voitures (grandes, rapides, belles...) qu'au niveau des épreuves j' adore la musique: ma préférée: paradize City ou fake it.Ou pour moi le meilleur c' est la ville .Par contre ce que je n'aime pas c est la dame de la radio qui n’arrête pas de parler parler et encore parler.Pour moi un 19 va super bien je trouve.

motoman125
Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

Burnout Paradise est un jeu vraiment beau, la joabilité est plus ou moins bonne tout dépendant de la voiture qu'on dirige.
La bande-son est excellente, mais ce que je n'adore pas du jeu, c'est le monde ouvert, parfois durant une course, je me trompe de trajet et je dois tout recommencer. Les voitures sont nombreuses et elles sont bien modélisés. Il y a aussi le manque de crash et de split-screen qui me décoit un peu, je ne peux plus jouer avec mes amis. Sinon, c'est un bon jeu de course.

Fred-Scarface
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

De trés beaux graphismes, une prise en main simple et efficace, une carte assez grande aux décors variés, beaucoup de véhicules au gameplay différent et une durée de vie trés bonne car il y a beaucoup de courses et d'objectifs. En somme un trés bon jeu, remplie de fun ! Mention spéciale à l'édition ultimate box pour les motos en plus et une autre partie de la map disponible.

FabLeRageur
Posté le 25 oct. 2011 à 00:00

Super Jeu graphiquement . le Gameplay est bien mais assez lassant . Le truc le plus énérvant est de trouver tout les panneaux et les saut et les portail . Ce jeu est aussi bien quand nous gagnons des voitures . Qu'il faut les écraser leurs faire un "takedown" pour la débloquer .
Ce jeu est quand même un très bon jeu . Pour les fans de Burnout achetez le .

tomtom-rs
Posté le 24 oct. 2011 à 00:00

Un Burnout toujours aussi bon dans la série, les graphismes sont super beaux, les voitures sont pas mal, avec possibilité de conduire des motos. Certaines scènes sont assez proches du réalisme, beaucoup de cascades, des paysages et décors bien réussis ! La musique de fond est bien trouvée, et en plus on peut lire une liste de sons présents sur notre PS3 pour en avoir de tous les gouts ! Les modes sont bien fait et reste assez variés donc on en a pour un bout de temps pour finir le jeu ;-) en résumé, très bon jeu dans le domaine de voiture, dans le genre de NFS !

Monegasque3
Posté le 20 oct. 2011 à 00:00

Fan de burnout 1 et 2, je reste légèrement déçu de tous les autres qui ont suivi. Pour ce dernier volet, pas de doute, les voitures sont belles, la ville grande et varié, les sensations sont bonnes, la jouabilité bonne, mais le problème sont les courses, certains diront que l'aspect ouvert est une bonne chose mais pas moi. Faut-il attendre de connaitre la ville parfaitement pour pouvoir gagner certaines courses? A coup de pause, on peut donc voir quel est le meilleur chemin à parcourir pour arriver en tête, on perd l'aspect pilotage et c'est a mon grand regret. Se balader en ville est une bonne chose, mais pendant les courses on dervrait être plus guidé et n'avoir que deux ou trois chemin possible à la limite. Donc moi un peu déçus

dont8me
Posté le 18 oct. 2011 à 00:00

J'ai adoré le précédent Burnout notamment pour son mode crash que l'on ne retrouve plus malheureusement dans celui ci.
Mais par contre le live a été amélioré pour le plus grand bonheur des fans de cette saga. Un nombre d'heure de jeux incalculable en vue!

Pliable
Posté le 16 oct. 2011 à 00:00

Jeu vraiment super ! Les crash sont magnifiques , les graphismes au top et le gameplay très cool .Sur ce jeu je pouvais rester 3 heures sans même m'en rendre compte ! Il vaut vraiment le détour , je le conseille à tous !

tosma0811
Posté le 11 oct. 2011 à 00:00

Assez sympa mais pas assez de crash!
Un mode que j'attendais avec grande impatience.
Par contre le mode on-line est une vraie tuerie ce qui rallonge énormément la durée de vie déja longue de cet opus.
A conseiller aux amateurs du genre.

Noobylex
Posté le 09 oct. 2011 à 00:00

Burnout Paradise! Halala, j'y ai passé un nombre d'heure énorme ! Le jeu est très complet, la carte est immense, il n'y a pas de scénario mais osef puisqu'on en a pas besoin quand on joue à Burnout, et je trouve la façon de jouer en ville ouverte excellente. Même si on a un peu de mal à se repérer lors des courses au début, ça devient vite un automatisme et on reconnaît vite la carte, puis après ça devient tout simplement du régal. Pour terminer ENTIEREMENT le jeu hors ligne et faire tous les défis en ligne, il faut compter réellement beaucoup d'heures de jeu, et ça c'est magique : on n'en a jamais fini avec Burnout Paradise !

xEspagne_
Posté le 05 oct. 2011 à 00:00

Un jeu assez sympa à jouer, il nous offre une sensation réelle et je pense qu'il mérite une plus grande reconnaissance.

Il n'a été noté que 15 et pourtant, il mérite plus.

Pourquoi ?
Simplement car on est 10 fois plus libre que les anciens Burnout et il y a une parfaite traduction française.

Je mes la note 17 :ok: