17.6/20

One-Man-Army
Posté le 18 juin 2013 à 00:00

Aaaaaah.... quel plaisir de prendre la gratte (de plastique), de mettre GHIII, et d'envoyer du saucisson sur du bon vieux metal !

je vous le recommande fortement si vous aimez ce style de musique, avec un gameplay ahurissant !

1  2  3  4  5  6  7  8
chloe85
Posté le 26 mars 2008 à 00:00

En deux mots : j'adore !
Ce jeu est inépuisable (et moi aussi... lol !) et fun à jouer seul ou entre amis...
Il m'a également permi de m'ouvrir à un style de musique qui n'était pas le mien !
Génial !

eclipse-eclipse
Posté le 12 mars 2008 à 00:00

Si vous avez aimé Guitar Hero, Guitar Hero 2 et le Guitar Hero 80 vous allez adorer Guitar Hero 3 sur PS3 ! Vous pouvez télécharger des musiques, de nouveaux personnages et pleins de nouvelles musiques à essayer. Alors, si vous êtes un fan comme moi, n'hésitez pas à l'acheter !

zorak56462
Posté le 04 mars 2008 à 00:00

Bon, franchement.. un pur jeu ! Je m'attendais sérieusement à moins bien parce que je pensais me lasser rapidement. Mais recommencer les chansons dans un niveau de difficulté plus élevé est très amusant et le mode multi en ligne est vraiment excitant. Le multi sur une même console souffre malheureusement du prix de la guitare. Mais c'est un investissement à faire; c'est à cause de cela que je ne mets "que" 18 à cet excellent jeu. Fans de rock, à vos guitares !

Sanjisan
Posté le 18 févr. 2008 à 00:00

Jeu tout simplement énorme. Moi, qui ne suis pas fan de jeu telle Samba Di Amigo et autres, là j'ai été surpris de par ce que ce jeu donnait ! Il est tout simplement jouissif, le fait de réussir un morceau bien dur rend vraiment heureux, j'en ai fait les frais... Seul bémol au 20, ce sont des musique que je ne connais pas forcément, mais qui bougent pas mal... On notera quand même des chansons ultra connues (Paint it Black des R. Stones et autres des ZZ Top). Voilà !

kratos[the]best
Posté le 07 févr. 2008 à 00:00

Un seul mot : wow !
Ce jeu est vraiment imaginatif et très amusant, les musiques sont en très grand nombre sont magnifiques ! C'est un jeu qui a une approche très différente de toutes les autres et c'est un gameplay hors du commun et un concept impressionnant. J'adore pouvoir écouter les musiques que j'aime, en même temps de les "jouer" sur une "guitare" !
Je le recommande à tout le monde !

claona
Posté le 06 févr. 2008 à 00:00

Franchement, rien à dire, ce jeu est génial !
Si je devais dire tout ce que j'en pense, autant écrire un roman... lol !
En tout cas achetez-le, ça fait 7 mois que je joue au Guitar Hero sans m'arrêter.

mavs22
Posté le 23 janv. 2008 à 00:00

Démentiel ! Un jeu réellement tout public, que l'on soit amateur ou non de guitare. Les chansons sont une nouvelle fois très appropriées, mais souffrent toujours terriblement de l'absence d'AC-DC. Un jeu que je conseillerai à tout le monde.

_yolann_
Posté le 21 janv. 2008 à 00:00

Des groupes de légende, des sensations uniques, une jouabilité d'enfer: le jeu ultime de la PS 3, particulièrement pour tous les fans de rock et tous ceux qui ont toujours rêvé à une carrière à la Santana !

tomspiderman
Posté le 17 janv. 2008 à 00:00

Guitar Hero III est un super bon jeu !
Sauf que 100 €, eh ben ça fait un peu cher quand même.
Mais bon il est super.
De bons graphismes, une super bonne jouabilité.
Bref, achetez-le !
Vous ne serez pas déçu !

kili787
Posté le 10 janv. 2008 à 00:00

Les morceaux sont originaux, cependant la quantité est vraiment trop faible pour qu'on ose parler de hit encore.
De plus je trouve les graphismes vraiment médiocres pour un jeu PS3.
Enfin bref, je suis vraiment deçu.

player[1]
Posté le 06 janv. 2008 à 00:00

Eh ben, il y a qu'un mot à dire "WHAH"! C'est le meilleur jeu de musique pour moi. La durée de vie est énorme surtout avec le mode on line (la classe!!). On peut jouer des heures et contre tout le monde!! La difficulté est parfaite, ni trop dure ni trop faible. De bons choix de chansons yen à pile-poil. Ce qui faut!
JEU à acheter par tous ceux qui aiment la musique!!!
Non par TOUT le monde!!

GuitarHero18
Posté le 04 janv. 2008 à 00:00

Ce jeu est génial, le mode facile s'adapte très bien au débutants. En revanche, le mode expert a l'air impossible. Mais bon, ce jeu est super, on ne s'en lasse pas ( sauf peut-être par le manque de chanson, c'est pour ça que je lui ai mis 18). Mais je le conseille à tous. Il y a des super morceaux qui se jouent super bien comme Slipknot ou Mettalica....
J'ai hate de voir le iv (en y attendant plus de chansons).

arkien13
Posté le 03 janv. 2008 à 00:00

Voilà pour moi le jeu parfait. Bien que je ne sois pas guitariste, je me débrouille de mieux en mieux et je m'éclate de plus en plus (actuellement en mode difficile). La setlist est excellente, le jeu online un pur bonheur, le choc des guitares est un vrai jeu de baston avec coup spéciaux et mort subite. Je ne me lasserai jamais d'un tel jeu ! Seul bémol, la consommation en piles de la guitare !!! Vive les piles rechargeables.

sera23
Posté le 28 déc. 2007 à 00:00

Même en y ayant joué de nombreuses heures, je ne trouve aucun défaut à ce jeu, mais si je ne suis pas un fan de rock. Animation des perso sympa, tracklist excellente, durée de vie illimitée, que des points forts.

nicojuni28
Posté le 27 déc. 2007 à 00:00

Franchement je trouve ce jeu trop cool. Neversoft a fait du bon boulot. Le concept est cool, la bande-son est bien évidemment excellente. On passe vraiment un bon moment à jouer à ce jeu, je ne m'en lasse pas. Ceux qui se demandent s'ils veulent l'acheter ou pas : ACHETEZ-LE ! (lol je vous oblige pas). Je lui mets 19 et c'est amplement mérité.

1  2  3  4  5  6  7  8