17.6/20

One-Man-Army
Posté le 18 juin 2013 à 00:00

Aaaaaah.... quel plaisir de prendre la gratte (de plastique), de mettre GHIII, et d'envoyer du saucisson sur du bon vieux metal !

je vous le recommande fortement si vous aimez ce style de musique, avec un gameplay ahurissant !

1  2  3  4  5  6  7  8
kevinef
Posté le 15 oct. 2008 à 00:00

Bonjour à tous,
J'ai ce jeu sur Playstation 3 et j'en suis très content mais le seul inconvénient c'est son prix, je l'ai payé 100€ juste pour le jeu et la guitare, je me suis aussi fait exporté Rock Band des USA pour le même prix et ça vaut plus le coup car il y a la guitare + la baterie + le micro.

Chronos_2008
Posté le 11 oct. 2008 à 00:00

J'ai été vraimment déçu par ce guitar of heros qui amuse au début mais devient tres vite lassant il ne mérite pas cette place dans le classement .

Sacharpie
Posté le 05 sept. 2008 à 00:00

Le meilleur GH pour l'instant, complet et progressif. La dose de chansons de qualité est au rendez-vous et les bonus sont vraiment nombreux. En bref encore un très bon jeu multiplateformes, même s'il est vrai que la Wii est plus adaptée... Que dire de plus?

Crypto-Mantis
Posté le 03 sept. 2008 à 00:00

Le jeu n'est pas extraordinaire dans l'ensemble.Avec des graphismes médiocres par rapport à la capacité de la ps3,une bande-son trop hard rock metalica comme toujours,à première vue le jeu a l'air fun mais la jouabilité n'est pas si génial qu'on le dit qui est plutôt brouillon, je l'ai acheté pensant qu'il était bien mais dorénavant j'espère surtout le revendre au plus vite.

titounet007
Posté le 23 août 2008 à 00:00

Ce jeu est EXTRAORDINAIRE !!!Il est complet à tout les niveaux autant en solo qu'en multijoueur je suis archi fan !!!Toutes les musiques sont géniales et variées avec la possibilité de télécharger ses chansons préférées. De plus en tant qu'amateur on découvre vraiment le plaisir de jouer de la guitare et on progresse tout au long du jeu dans un mode carrière très complet !
Un jeu vraiment super que je conseille à tout le monde !!!

Dinastyle
Posté le 28 juil. 2008 à 00:00

Ce jeu est superbe, moi qui fait de la guitare on ressent presque les même chose. J'ai été très surpris par ces ressemblance c'est pour sa que je met un 20/20 !! On apprend bien, les choix de difficultés ont été bien choisis.

thetueur
Posté le 28 juil. 2008 à 00:00

le jeu est vraiment sympa comme toujours, mais la playlist complètement nul a part si ont est fan de hard rock metalica et tout ça. Espérons qu'ils revoient ça, pour leur prochain jeu car la l'appel pas ça de la musique

roteiro1
Posté le 06 juil. 2008 à 00:00

pour commencer , c'est le meilleur opus dans la série des guitar hero (pour l'instant ,car il ne faut pas oublié guitar hero world tour)ce qui ma déçu c'est les graphismes qui n'ont pratiquement pas changer (la différence est flagrante avec Rock Band) la track liste est énorme avec les chanson a débloqué , les chansons à acheté à la boutique et avec les chanson a télécharger ( soit sur le Xbox Live pour les possesseur de Xbox 360 , soit sur le playstation network pour les possesseur de PS3 )

axel86
Posté le 05 juil. 2008 à 00:00

excellent
mode online y'a rien a dire
prise en main simple
je le conseil a tous
même moi si je ne suis pas fan de rock j'ai trouvé sa super bon le prix du jeux est assez cher mais après y'a rien a dire
non rien a dire

lamiziki
Posté le 01 juil. 2008 à 00:00

excellent dés que l'on maitrise la guitare le seul inconvénient est qu'il ni a pas de niveau intermédiaire ente facile est médium la transition est difficile . dommage qu'il ni est pas de musique d acdc comme dans le 2

mistermath
Posté le 21 juin 2008 à 00:00

Ce jeu a tout pour plaire, à commencer avec le choix des chansons, les persos, leurs tenues, un large choix de guitares, le mode multi en ligne, des super salles de concerts, mais on aimerait bien avoir un peu plus de musiques.
On attend le Guitar Hero world Tour !

gamer-tennisman
Posté le 02 juin 2008 à 00:00

Bon bah, j'ai essayé ce jeu et c'est juste une bombe !
Très fun, même quand on joue seul.
4 niveaux de difficultés est super.
J'attends avec impatience Aerosmith et le 4.
Je conseille ce jeu à tout le monde.
Surtout le mode online, qui offre un meilleur jeu surtout quand des personnes sont arrivés en expert (pas moi) et qui recherchent du vrai duel.

fishman60
Posté le 27 mai 2008 à 00:00

Oui, ce jeu est très bon à tout point de vue :
Graphismes nickel, aucun problème, superbe animation.
Durée de vie très bonne ; on est occupé des dizaines d'heures entières.
Bande-son pas mal, certains titres sont superbement repris, d'autres moyennement.
Jouabilité : 20/20, que du bohneur.
Voilà, ce jeu est vraiment exceptionnel, mais je trouve qu'il devient vite lassant, peut-être pas pour les experts mais je dois avouer que c'est assez dur au début pour ceux qui y jouent pour la première fois, comme moi. Mais, sinon excellent à tout point de vue.

dark_devil92
Posté le 18 avr. 2008 à 00:00

Excellent. C'est la première fois que j'achète un jeu de ce genre et je ne suis pas déçu. J'attends avec impatience la sortie de Guitar hero IV. Je recommande donc ce jeu qui comblera tous les goûts, de toutes les personnes même si rock band semble excellent, lui aussi.

thomatos
Posté le 03 avr. 2008 à 00:00

Je trouve ce jeu tout simplement génial, au départ j'étais un peu hostile par rapport à ce style de jeu, mais j'ai voulu tester et j'ai adoré ! Les musiques sont géniales même si je ne suis pas très fan de rock. Bref, un jeu à avoir !

1  2  3  4  5  6  7  8