17.6/20

One-Man-Army
Posté le 18 juin 2013 à 00:00

Aaaaaah.... quel plaisir de prendre la gratte (de plastique), de mettre GHIII, et d'envoyer du saucisson sur du bon vieux metal !

je vous le recommande fortement si vous aimez ce style de musique, avec un gameplay ahurissant !

1  2  3  4  5  6  7  8
Piecejaune
Posté le 26 juin 2010 à 00:00

Guitar Hero III Legends Of Rock est une pure merveille ... J'adore les musiques, les guitares, ainsi que le style ... Dans Rock Band, il y a beaucoup de rock moderne ... Dans Guitar Hero 3, il y a beaucoup de rock classique ... Ce n'est pas pareil, sauf pour le prix ! 18/20, salut les rockeurs !!!

worml999
Posté le 20 juin 2010 à 00:00

Guitar hero 3 est mon guitar hero préféré.
Les musique sont excellente (on passe du rock au death metal).
La difficulté est bien relevé.
Les graphisme sont beau, même si on ne regarde pas souvent les décors vue que l'on a les yeux braqué sur la partoche!
Et quel plaisir de joué a plusieurs avec ces potes!
Bref 17/20

raziel089
Posté le 15 mai 2010 à 00:00

Le meilleur des Guitar Hero ! incontestablement !
Les pull-off sont bien calibrer !
La tracklist énorme !
L'ambiance super !
Les décors Géniaux !
Les perso à débloquer sont très sympas ! Le mode Online +1 !
Et pour finir ! La capacité de DL des chansons, Bravo !

Que dire d'autre ? tout y est :)

MiniMat2
Posté le 08 janv. 2010 à 00:00

Moi qui suis un grand fan de guitar Hero je met un 20 bien mérité a ce jeu ! La tracklist est énorme , Les personnages et les guitares sont super c'est pour moi de large le meilleur guitar hero de la série !

Flavio95
Posté le 02 janv. 2010 à 00:00

Quand un ami m'en a parlé, au début j'étais rétissant. J'aime pas mal de styles de musiques, mais j'ai pensé que ce titre était plus destiné aux fans de hardrock, ce que je ne suis vraiment pas. Or lorsqu'on m'a fait tâter ce volet, qui est mon premier pour ma part, j'ai vraiment accroché! Ecouter du Scorpion, du Santana, Du Pat banatar, les Stones,les Guns en passant par The killers, Block party, Dragon force et j'en passe, est un vrai régal!!
Le système de jeu est innovant, et franchement j'ai même limite honte de dire ça, je me suis pris pour un vrai rockeur l'espace de quelques morceaux :p.Surtout lorsqu'on joue a deux l'un a coté de l'autre avec deux guitares.
Les morceaux de zik ou j'ai le moins accroché sont minimes.
Du coup je me le suis pris.
Seul point négatif le mode online peut être fluide, mais pas trop équilibré (exemple pour le mode choc des guitares, les difficultés les plus easy remportent le plus souvent.
Aussi un plus large choix de l'avatar, ou d'un groupe et même des scènes de concert aurait été le must.
Pour moi, ce titre est quand même destiné à un large publique amateurs de bonne musique.
A avoir à la maison!

Crazypop60
Posté le 12 nov. 2009 à 00:00

Le Légende Guitar Hero continue avec ce troisième volet qui excelle en tout point jamais joué de la gratte dvant sa console n'aurait été aussi éclatant.Néanmoins petit point négatif au niveau des graphismes qui aurait pu etre un peu plus soigné le chanteur a une tete en forme de banane Pourquoi?On pardonnera vite devant la bande son du tonerre School Out Alice Cooper;Kiss Rock'n Roll all night et puis les DLC un paradis pour tout les amateurs de musique rock.Les gens qui n'apprécie pas le rock risque d'etre rebutée c'est indiqué dans le titre alors ne venez pas vous plaindre après.

docteurporcinet
Posté le 22 oct. 2009 à 00:00

C'est le premier Guitar Hero que j'ai acheté et je suis devenu fan de la série immédiatement après l'avoir essayé. On se prend vite au jeu et on se croirai être une super star du rock. Quelques chansons sont disponibles gratuitement sur le PlayStation Store ce qui rallonge légèrement la durée de vie. C'est le genre de jeu qu'on savoure rejouer avec une difficulté suppérieure afin d'évoluer son expérience avec la guitare.

gameur40
Posté le 06 oct. 2009 à 00:00

Le meilleur Guitar Hero à tous points de vue, la tracklist est superbe et elle quand même ouverte à un large public. Ensuite le mode carrière est à sa façon très sympatique l'idée d'affronter Slash ou Tom Morello est un vrai régal. Seul petite ombre au tableau des modes de jeu assez basique manque de nouveauté et fan de rock que je suis pas assez de musique^^.

[wii-ps3]
Posté le 16 août 2009 à 00:00

j' avais déjà adoré GH2 mais le 3 est encore meilleur surtout grace a sa tracklist exceptionnelle METALLICA IRON MIDEN SLAYER SLIPKNOT SMASHING PUMPKINS BLACK SABBATH et j'en loupe... bref que du lourd

TitiC4
Posté le 03 juil. 2009 à 00:00

J'ai vu des gens se plaindre que la track list était essentiellement basé sur du rock voir du Hard Rock...

En même temps le jeu s'appelle Guitar Hero III : Legends of Rock, fallait s'y attendre quand même !!!

Cela dit je m'étais aussi fait la remarque sur le fait qu'il y avait aucune chanson plus douce, plus reposante mais à force de jouer on se rend bien compte qu'une chanson calme serait totalement injouable ou alors totalement et desespérement pénible à jouer par sa lenteur.

D'autres se plaignent de la répétitivité, alors là oui effectivement sur ce jeu on passe son temps à grater une guitare, ben faudra s'y faire c'est l'essence même du jeu... Pour rassurer tout le monde entre l'immense tracklist (une fois tout débloqué) , les chansons qu'on peut ajouter sur le PS Store, le jeu en duo et les différents niveaux de diffuciltés font que ce jeu possède une immense diversité de plaisir et un très grande durée de vie.

Sans doute le jeu qui m'aura le moins déçu.

Je précise que c'était mon premier Guitar Héro et mon jeu de Rythm.

raboleramier
Posté le 06 avr. 2009 à 00:00

Je n'avais jamais joué à guitar hero avant celui-là, j'ai fais confiance au test et...waouh ! Je l'ai depuis 2 jours et je suis deja accro, vraiment excellent jeu. Je le fais en mode facile pour l'instant (on ne se moque pas), mais on progresse vite, c'est jouissif. Branché sur un amplpi c'est encore mieux. Moins cher que le World Tour (60€), que je ferai peut-être un jour, Guitar Hero 3 est juste E-NOR-ME !

jejebout
Posté le 11 févr. 2009 à 00:00

C'est pas compliquer de décrire ce jeu! Une tuerie! Le meilleur jeu musical jamais créer grâce à au potentiel de la durée de vie astronomique! (et oui depuis sa sortie, je n'arrête pas d'y joué, bien que je possède Rock Band et GH World Tour qui au passage pour le dernier est vraiment mauvais comme jeu!)
La bande son est à la fois mythique et mémorable et les soirée à se tuer à coup de meilleurs scores entre ami est inoubliable!
Les crampes au poignet et les oreilles en prennent pour leur grade tant elle sont sollicités en niveau expert sur un son en Dolby Digital!
Si vous chercher de quoi vous amuser entre amis, ne cherchez pas, Guitar Hero III est sans contexte toujours le meilleur jeu musical créer! ++

1234k
Posté le 03 déc. 2008 à 00:00

Après la déception du spin-off spécial années 80, ce Guitar Hero 3 rassure pas sur l'avenir de la série malgré le départ de son créateur. Clairement le meilleur volet à tous points de vue, il ne reste plus qu'une chose à savoir : quid de la confrontation avec Rock Band ?

SK91
Posté le 16 nov. 2008 à 00:00

Guitar Hero III Legends Of Rock est une pure merveille ...
J'adore les musiques, les guitares, ainsi que le style ...
Dans Rock Band, il y a beaucoup de rock moderne ...
Dans Guitar Hero 3, il y a beaucoup de rock classique ...
Ce n'est pas pareil, sauf pour le prix !
18/20, salut les rockeurs !

aureldu27
Posté le 12 nov. 2008 à 00:00

Je trouve que ce jeu est une petite merveille. Les hammers-on et les pull-off sont gérés de façon spectaculaire. Les chansons sont bien choisies et il y en a pour tous les gouts. Je ne me pas 20 car il manque une partie duel et choc des guitare en partie rapide (meme si elles y sont en mode multijoueur). Voila ce jeu est une mine d'or inépuisable alors lancez-vous dans l'aventure!!

1  2  3  4  5  6  7  8