17.6/20

One-Man-Army
Posté le 18 juin 2013 à 00:00

Aaaaaah.... quel plaisir de prendre la gratte (de plastique), de mettre GHIII, et d'envoyer du saucisson sur du bon vieux metal !

je vous le recommande fortement si vous aimez ce style de musique, avec un gameplay ahurissant !

1  2  3  4  5  6  7  8
D3vIL-19
Posté le 06 mars 2011 à 00:00

Tout simplement énorme la play list est de loin la mieux des jeux de musique. C'est lui qui m'a fait accrocher ce genre de jeu depuis je les achète tous :p
Le seul truc qui manque est de pouvoir faire drangon force à la batterie ^^

MessagerDAmour2
Posté le 21 févr. 2011 à 00:00

Sûrement le meilleur volet de la série des Guitar Hero ! Exelent jeu malgré les graphismes qui laissent à désirer vu que quasi-inchangés par rapport au précédent. Mais la track liste est énorme et de très bonne qualité.

1UP-Attitude
Posté le 21 févr. 2011 à 00:00

C'est le meilleur opus dans la série des Guitar Hero. Je suis néanmoins déçu par graphismes qui n'ont pratiquement pas changés. La track liste est énorme, ce qui lui donne une bonne durée de vie.

Sulforax
Posté le 24 janv. 2011 à 00:00

Le premier Guitar Hero auquel j'ai pu jouer. Et tout simplement encore pour moi le meilleur. La difficulté est peut-être un poil abusée mais au moins cela propose du challenge et évite la monotonie. ça fait quelques mois que j'y suis et j'ai toujours pas tout terminé. Je le conseille comme premier Guitar Hero, vous ne serez pas déçus, la tracklist est juste énorme. Un must-have si vous êtes fan de cette série.

JohnStockton
Posté le 23 déc. 2010 à 00:00

Oui, ce jeu est très bon à tout point de vue : Graphismes nickel, aucun problème, superbe animation. Durée de vie très bonne ; on est occupé des dizaines d'heures entières. Bande-son pas mal, certains titres sont superbement repris, d'autres moyennement. Jouabilité : 20/20, que du bohneur. Voilà, ce jeu est vraiment exceptionnel, mais je trouve qu'il devient vite lassant, peut-être pas pour les experts mais je dois avouer que c'est assez dur au début pour ceux qui y jouent pour la première fois, comme moi. Mais, sinon excellent à tout point de vue . Très bon jeu quoi ! A ne pas rater

Paqueman
Posté le 23 déc. 2010 à 00:00

Après avoir terminé Guitar Hero 1, Guitar Hero 2, Guitar Hero 80's, je me suis jeté sur le troisième volet à la première heure de sa sortie en France. Une dizaine d'heures de jeu plus tard j'ai quasiment bouclé le mode carrière en expert en ressentant une espèce de déception car il n'est pas aussi bon que les tests le disent. Alors certes l'habillage du jeu entrecoupé de clips animés fait bonne figure mais la playlist est très moyenne, on tombe rapidement dans du mauvais Hard Rock. Où sont passées les ballades, les titres new wave, les titres populaires, la country ? Il n'y a rien de nouveau, c'est du déjà vu, sauf les duels contre les boss qui sont très aléatoires et inutiles : il suffit de réaliser une série de note sans intérêt et avoir la chance d'être le premier à lancer une bonne attaque.

[monstre]
Posté le 22 déc. 2010 à 00:00

foullbenn
Posté le 19 déc. 2010 à 00:00

C'est le premier Guitar Hero que j'ai acheté et je suis devenu fan de la série immédiatement après l'avoir essayé. Pas besoin de savoir jouer même si le sens du rythme est un +. Une très bonne durée de vie avec des modes de difficulté qui change tout! C'est le genre de jeu qu'on adore rejouer avec des potes .
Les musiques sont vraiment SUPER et perso je ne suis pas vraiment fan de rock mais j'écoute encore certaines musiques.

]_Sephiroth_[
Posté le 10 déc. 2010 à 00:00

J'ai adoré ce jeu !
J'y jouais très souvent avec mes amis. ( Qui n'étaient pas très bons :p )
J'adore les musiques.
Ce jeu est vrai très très bien et je le conseille à ceux qui aiment jouer avec leurs amis ! :)

Ruf
Posté le 25 oct. 2010 à 00:00

AC DC ce serait le rêve, mais à part le solo ce serait méga répétitif... Manque aussi Nirvana, et surtout MON PLUS GRAND REGRET : les guitar heroes : Satriani, Hendrix, Gary Moore, Vai, Van Halen... Seuls Steve Ray Vaughan et Santana (et peut-être Eric Jonhson) sont présents en tant que vrais guitar heros. Les 4 niveaux de difficulté laissant la possibilité à tout le monde d'y trouver son compte (même si on passe d'un niveau moyen assez facile où l'on réussit quasi toutes les chansons du 1er coup à un niveau difficile, super hard). J'ai pris la version PS3 et non 360, histoire de m'entendre jouer ! Manque la chanson de Halo gratuite sur 360, mais à part ça c'est la même. Vous pouvez foncer !

Strawmy
Posté le 03 sept. 2010 à 00:00

Vraiment excellent, j'ai longtemps hésité avant de franchir le pas car 100 € ça pique un peu mais je ne regrette vraiment pas !! 2 petits regrets : - Le jeu plaira aussi à madame, alors messieurs préparez-vous à devoir partager votre gratte... Ma copine passe pratiquement autant de temps que moi dessus... Et pourtant elle et les jeux vidéo... - La guitare en question fait un peu trop "toc" à mon goût, ils auraient dû faire une version de luxe ou un truc dans le genre car c'est du plastique et ça se voit ! La customisation aux stickers permet d'amoindrir cet effet ! Bref si vous hésitiez, bah arrêtez tout de suite et foncez, vous ne serez pas déçus !!

Iniquity
Posté le 23 août 2010 à 00:00

Le meilleur de la série des Guitar Hero jusqu'à maintenant ! (Attendons Warriors of Rock, mh.)
La playlist est juste parfaite (bien que peut être un peu trop courte) et la difficulté, on en parle même pas.
On retrouve encore des titres mythiques des Guns, Metallica, Slayer... Rien à redire, à part, encore une fois, que la playlist est trop courte.

COMEIL
Posté le 15 août 2010 à 00:00

Cet opus sera le premier sur la console nouvelle génération,beaucoup plus fin et agréable à l'oeil,on prend plus de plaisir à jouer à nos morceaux qu'on aime car bien sûr même si on est éclectique,on a toujours des musiques qu'on aimes plus que d'autres.Ce jeu est un bon défouloir du plus rapide car en mode expert je vous dis pas ça décoiffe.Ce jeu c'est:s'habituer à pianoter sur le manche et après on le lache plus.A conseiller pour ceux qui ont le blues et qui cherche un jeu vidéo bien à part.merçi ba bye

Teodu66
Posté le 24 juil. 2010 à 00:00

Voici mon tout premier guitar hero je le trouve bien même très bien bien sur moins bien que le 5 mais le 4 est vraiment une catastrophe je trouve donc c'est le second de mon classement des guitar hero j'ai mis ce moins 1 pour le graphique qui n'est pas extraordinaire (le mieux c'est FF 13)Mais comment peut-ont mettre en dessous de la moyenne!!!

Guitarmageddon
Posté le 23 juil. 2010 à 00:00

Bon, alors moi, je l'ai acheté hier, après tous les autres GH... Je sais pas pourquoi je l'avais pas acheté avant, enfin bref.

CE JEU EST TERRIBLE ._.
Sur PS3 en tout cas, enfin un GH avec des graphismes acceptables et une scène vraiment vivante :coeur:

La playlist... THIS IS MADNESS. Coup de coeur pour Black Sabbath :coeur:

Bon, je met que 19 parce que quand on active le Star Power, y'a des logo "Anarchie" qui apparaissent partout, et ça pue.

Sinon, parfait.

1  2  3  4  5  6  7  8