17.6/20

One-Man-Army
Posté le 18 juin 2013 à 00:00

Aaaaaah.... quel plaisir de prendre la gratte (de plastique), de mettre GHIII, et d'envoyer du saucisson sur du bon vieux metal !

je vous le recommande fortement si vous aimez ce style de musique, avec un gameplay ahurissant !

1  2  3  4  5  6  7  8
tout-en-1-rien
Posté le 03 mars 2012 à 00:00

Ce Guitar Hero possède une tracklist d'enfer, c'est indéniable, ainsi qu'une durée de vie conséquente et une difficulté - pour moi du moins - assez poussée (quand on arrive en Expert sur les deux dernières parties...).
Certes, ce jeu n'avait pas la moindre prétention d'être l'un des plus beaux niveaux graphismes, mais c'est trop moyen pour que je passe à côté. Il n'y a que les notes de couleur qui sont bien visibles et bien "modélisées".
Sinon quelques défauts ici et là : obligation de reprendre le morceau depuis le début lorsque l'on veut changer de mode (gaucher ou droitier) ou de difficulté, aucune différence entre le mode Carrière et le mode Partie Rapide, un mode Entraînement que je ne trouve pas très utile... Ce sont des petits ratés qui casse un peu le plaisir de jouer, ce qui est logiquement regrettable.
Un très bon jeu musical donc, mais loin d'être sans défaut.

Monstre-Oo
Posté le 14 févr. 2012 à 00:00

Oui, ce jeu est très bon en tout point de vue : Graphismes nickel, aucun problème, superbe animation. Durée de vie très bonne ; on est occupé des dizaines d'heures entières. Bande-son pas mal, certains titres sont superbement repris, d'autres moyennement. Jouabilité : 20/20, que du bohneur. Voilà, ce jeu est vraiment exceptionnel, mais je trouve qu'il devient vite lassant, peut-être pas pour les experts mais je dois avouer que c'est assez dur au début pour ceux qui y jouent pour la première fois, comme moi. Mais, sinon excellent à tout point de vue. Très bon jeu quoi! Le meilleur Guitar Hero.

Badboy-69
Posté le 14 janv. 2012 à 00:00

WAHOU !! Voilà le mot qui vient à la bouche lorsque l'on commence à jouer à GUITAR HERO 3... C'était la première fois que je jouais à un tel jeu, ne connaissant pas du tout les versions antérieures. La prise en main est plus simple, même si le niveau se corse rapidement. Les graphismes sont jolis, la tracklist est ENORMISSIME... Le plus gros intérêt de ce jeu, c'est son doute son côté immersif... Nul doute que vous vous retrouverez à genou au milieu de votre chambre ou de votre salon, à faire la "rock star", en imitant Slash, Tom et j'en passe... Ce jeu est tout simplement une tuerie, que vous pourrez partager avec des potes (bien drôle à plusieurs, en coop ou chacun son tour), ou encore sur le live... Alors n'hésitez plus, foncez !!!!

MeadowsOfEven
Posté le 10 janv. 2012 à 00:00

soit on aime, soit on détester.Moi jai adorer, les morceaux sont exellents et trés nombreux surtout grace au téléchargement et pour ceux qui aurait pas compris, c pas le genre de jeu a juger sur c graphisme mais sur son gameplay qui est exellent.En clair,ta la guitar hero attitude ou tu la pas!!

Dettrick
Posté le 11 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu m'a énormément plu. C'est le premier de la série "Guitar Héro" que j'avais acheté et il ne m'a pas déçu du tout. Je n'ai pas acheté les suivants. La difficulté est bien répartie et le côté "duel" m'a beaucoup plu. Le mode en ligne est un concept réussi selon moi. Un excellent jeu.

Rudrover
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

Le meilleur guitar hero pour moi. Au début on commence avec des chansons tranquilles mais avec un bon p'tit rythme puis au fur et à mesure on augmente en difficulté. Mais le choix des chansons est magnifique, notamment le dernier concert ! Wouaou !

_SergioCanales_
Posté le 25 oct. 2011 à 00:00

C'est la première fois que je touche à un jeu de guitare et il est énorme, on s’habitue rapidement, les combats entre amis c'est géniale. Même si je suis un peu déçus du fait qu'il n'y est pas de supers musiques si beaucoup !!! Bref un bon 18/20, j'aurais bien mis 20 mais le fait qu'il n'y est pas de "supers" musiques font que je lui attribue un bon 18.

Nicolasdu93
Posté le 14 sept. 2011 à 00:00

Tout simplement le meilleur guitar hero encore aujourd'hui. Des chansons mythiques, des graphismes loin d'être moches, ils sont même beaux juste quelques textures médiocres mais qui n'ont pas d' importance, une carrière magique que on peut faire seul ou à 2 !! Un multi superbe, qu'on soit à 2 sur la même console ou en ligne. La difficulté est très bien dosée, faire déjà toutes les chansons en normal à 100% demande beaucoup d'entrainement. Pour finir, la jouabilité est parfaite. Que dire de plus si ce n'est de vous recommander de l'acheter ! ;)

Coca-Tropikal
Posté le 30 août 2011 à 00:00

Ayant commencé la série des guitar hero avec l'opus Warriors of Rock que j'ai adoré, j'ai décidé d'allonger ma Playlists avec Legends of Rock. J’avoue ne pas avoir étais déçu de celui-ci qui propose des chansons allant des Rolling stones à Killswitch engage. De plus cet opus bénéficie de deux guitaristes ultra populaire : Tom Morello et Slash. Les graphismes sont très colorés même beaucoup plus que WoR. La difficulté est assez bien dosé ce qui permet de progresser assez rapidement même si il faut vraiment beaucoup de temps avant de passer à la difficulté au dessus. La personnalisation est sans doute le gros point faible de cet épisode qui se limite seulement aux choix de la guitare et des vêtements, l'autre point faible est aussi l'incompatibilité des instruments batterie et micro. Sans doute pas le meilleur opus de la série il est tout de même un incontournable des jeux de rythme rien que pour sa Playlists.

JanekLeVert
Posté le 15 août 2011 à 00:00

Pour moi, c'est sans conteste le meilleur de la série. Les morceaux sont super bien. Rares sont les morceaux moyens. Les différents niveaux de difficultés sont parfaitement dosés. Le ode carrière est super et les musiques que l'on débloque sont super. Non, franchement, c'est la valeur sûre des GH.

-AvadaKedavra-
Posté le 10 août 2011 à 00:00

]Materia[
Posté le 02 juin 2011 à 00:00

Une agréable surprise, Guitar Hero 3 promet de nombreuses heures de jeu pour bien maîtriser la guitare.
La playlist est très bien faite, on a de tout en matière de rock, sensations fortes garanties !
Les duels sont également biens pensés, de quoi se lancer dans des duels sans merci de guitares en platiques entre potes !

JohnBonham
Posté le 01 juin 2011 à 00:00

Tout simplement un jeu magnifique, sans doute le meilleur de la saga signé par Neversoft et Activision. La bande son est tout simplement géniale avec du bon son (Santana, The Rolling Stones, Metallica, Cream…).
J'adore ce jeu même si lvl graphique et personnalisation c'est pas très complet mias on prend vite goût de cette merveille !!!

lulukill220
Posté le 04 mai 2011 à 00:00

Le meilleur de la série des Guitar Hero jusqu'à maintenant ! (Attendons Warriors of Rock, mh.) La playlist est juste parfaite (bien que peut être un peu trop courte) et la difficulté, on en parle même pas. On retrouve encore des titres mythiques des Guns, Metallica, Slayer... Rien à redire, à part, encore une fois, que la playlist est trop courte.

gallagher92
Posté le 25 avr. 2011 à 00:00

Sans doute le meilleur GUitar Hero jamais produit.
Une playlist assassine qui vont vous faire vibrer, griser, pleurer, crier !
Des duels a couper le souffle !
Des heures et des heures d'entrainement avant de boucler la chanson mythique des Dragonforce, d'ailleurs qui a été simplifié pour la sortie du best of guitar hero.
Dans celui ci vous avez l'original, réputée pour être la chanson la plus dure de tous les guitar hero.

1  2  3  4  5  6  7  8