Kane & Lynch : Dead Men

12.5/20

kis10
Posté le 27 nov. 2007 à 00:00

je ne suis pas du tout d'accord avec le testeur de jeux video.com car premierement le jeu a un scenar digne d'un film de Tarentino donc que j'adore... Ensuite les graphismes sont pas si terrible que ca, c'est sur c'est un Uncharted Drak's niveau graphisme mais je lui donnerai un 15/20... Jouabilité je trouve que au debut c'est un peu confus mais apres la premiere heure on si fait vite!!! Donc pour resumer je ne dirai pas que ce jeu et un brouillon comme l'a dit le testeur mais plutot un trés bon jeu a savourer comme un tres bon film en HD!!!!

Posté le 26 févr. 2013 à 00:00

Ce jeu est ridiculement mauvais sur presque tout les points. L'histoire est du déjà vu, les décors sent bon le cliché hollywoodien: du braquage de banque, libération de détenus emprisonné... C'est belle et bien dommage car les deux personnages ne manquent pas de charisme. Pour ce qui est du gameplay c'est limite une horreur, le système de couverture est a revoir sérieusement. Graphiquement sa pique vraiment les yeux pourtant je ne suis pas forcement très pointilleux la dessus. Un durée de vie assez mauvaise mais vu la qualité du titre on ne peut que les remercier d’interrompre ce cauchemar rapidement.
Couronné le tout par une IA plus que mauvaise avec en bonus des passages scriptés a mort et d'une linéarité plus que flagrante.

La seule chose qui sauve un peu le jeu c'est le multi assez original pour le coups et assez fun mais vaut mieux être béni car pour trouver une partie c'est limite mission impossible

1  2  3  4  5  6
kis10
Posté le 27 nov. 2007 à 00:00

Posté le 26 févr. 2013 à 00:00

blackkeysfan44
Posté le 30 oct. 2012 à 00:00

Ca resume un peu à du troll le test de JC.com!
Le jeu est,certes,pas parfait à tous les points:
-Le jeu à des lacunes techniques sur certains décors
-Le gameplay est plombé par une I.A très conne(C'est Io Interactive que voulez vous...)
Mais il faut avouer que le scénario est quand même balèze,les fusillades sont pas mal,et le ssystème d'ordre bien pensé,même si celui-ci est repris de Freedom Fighters!
Ce jeu est jouable,et est très fun par l'apparition du mode co-op qui est le poin t fort du jeu!
Bref,je vous le conseille,car celui-ci reste un jeu bien sympa!

Hayce
Posté le 11 juil. 2012 à 00:00

Oui certes les graphismes sont ignobles et autres mais on peut pas accordés 9/20 à kane and lynch ce n'est pas possible omg
Limite pour moi les graphismes passé
Le gameplay était bien et pratique en main
Mais c'est surtout le scénario !
C'est une perle rare le scénario est magnifique l'histoire est bouleversante la mission d'évasion de prison et énorme bref 16/20

pak651
Posté le 10 mars 2011 à 00:00

Un titre vaguement sympa, au début, mais après une petite heure passé dessus, on s'ennui à mourir, les graphisme ne sont pas digne d'une console nextgen... Bref on sent le potentiel du jeu sans jamais pouvoir le palper. A eviter!!!

Georgy_59
Posté le 07 janv. 2008 à 00:00

Ouais ben avec 9/20 j'estime que JV.com ont été généreux. Les graphismes sont vraiment complètement dépassées, c'est une insulte aux consoles next-gen. Les effets spéciaux sont atroces, le gameplay est mauvais, l'IA semble avoir été complètement lobotomisée, bref, n'achetez pas ce jeu, j'ai fait cette erreur et je m'en mords les doigts aujourd'hui. Le jeu est déjà en vente sur eGay tellement ça m'a déçu ...
Je donne 1/20 pour l'idée de départ qui était bonne, mais la mise en application de cette idée ne mérite qu'un bon zéro pointé.

ShaQ_JuaReZ-213
Posté le 21 mars 2018 à 19:55

Je l'ai acheté en pensant tenir un bon jeu d'action ... Au final j'ai eu droit à une belle daube ! La visée de ce jeu est juste CALAMITEUSE ! A chaque tir y'a la ligne de mire qui bouge, les déplacements sont lourds, la conduite est dégeulasse, le scénario est plus que bof ... Bref, un des pires jeux que j'ai joué sur toutes consoles réunies.

MacaroniTime4
Posté le 19 juil. 2017 à 15:26

Un jeu super à jouer a 2 avec un pote, des missions variées, un scénario acceptable, une bonne maitrise du mode Coop en écran scindé car on est pas tout le temps à faire la même chose à 2, des graphismes bons sur une grande télé, pas cher
Un Musy have si on a quelqu'un avec qui y jouer

XxW4NT3DxX
Posté le 14 août 2016 à 00:42

Mon Dieu ... Je crois que c'est le jeu le plus horrible auquel j'ai joué sur PS3 ... Quelle grosse daube ! Pourtant ce jeu avait tout le potentiel d'être excellent, entre son concept, son style, et la variété des paysages proposés ... J'avais qu'une hate, c'était de découvrir La Havane, une ville que j'aime tellement, mais j'ai pas tenu la soirée sur ce jeu tellement qu'il est dégeulasse ! Et je ne parle pas des graphismes, car en 2007 fallait pas trop en demander, mais le gameplay est juste CATASTROPHIQUE ! C'est juste INJOUABLE ! Le système de visée est complètement HS, l'IA est d'une imbécilité insignifiante, et franchement le scénario ne m'a pas l'air aussi prenant que ça, bien que j'voulais découvrir Cuba ... Mais à mon avis je n'ai rien raté ! Un petit 2/20 pour ne pas mettre 0 et ceci juste pour son concept et son potentiel pas exploité ..

gabioneleboss
Posté le 07 juil. 2015 à 18:04

jeu magnifique avec un gameplay immersif et une histoire haletante: le jeu est une réussite totale pour 5€ je ne suis pas déçu par cette acquisitions qui démontre la réactivité du bouton quitter le jeu :)

one-piece_91
Posté le 27 févr. 2015 à 10:09

Franchement j'ai totalement accroché à ce jeux,certes ils auraient pu faire mieux en terme de graphisme ainsi que la durée de vie,le mode online pas terrible mais sinon j'ai bien aimé ce jeux par rapport à son histoire très bien réalisé avec des perso charismatique et des missions accrocheurs,ce jeux je le conseil malgré ses défauts,je vous le conseil amplement.

mazouballondor
Posté le 24 févr. 2015 à 22:47

une belle purge notamment à cause d'une precision de tir aléatoire (tirs qui traversent les flics en mode casper), la couverture et la visée lourde sentent bon l'amateurisme, tout comme l'IA débile aussi bien des ennemis que des coéquipiers, les graphs sont pas top mais j'en tiens meme pas riggueur pour la note, mais le jeu est juste naze, y'a pas d'autre mot

Xav-06
Posté le 02 nov. 2014 à 00:00

Ce jeu à un bon scénario, une histoire qui tien la route, un bon point sur ce jeu.
Mais beaucoup de défauts sur le gameplay, le personne qui veux pas toujours se mettre à couvert donc il es comme un débille accroupie avec la moitié de la tête qui se montre, un manque de liberté (trop jeu à couloir), la visé qui est horrible et pire pour tuer les ennemie il faut vidé le chargeur malgrès qu'on tire sur la tete, mais l'IA reste correcte.
Concernant les graphisme ça reste un peu jolie pour un jeu de 2007-2008
Je donne a ce jeu une note moyenne de 11/20 pour ces graphisme et l'histoire du jeu, mais le gameplay est à revoir.

Darkene
Posté le 09 avr. 2014 à 00:00

Certes les bugs sont légion. Certes la durée de vie est très faible, mais comment rester de marbre à ce tout nouveau concept de film interactif ? On n'avait jamais vu ça jusque-là, en résultent une immersion et un rythme hors du commun ! Après, le scénario est peu profond et surtout porté sur l'action brute, c'est vrai... Malgré tout une expérience incroyable, courte mais intense.

Posté le 31 juil. 2013 à 00:00

il n'est pas au niveau de kane & lynch 2 malgré tout ça reste un très bon jeu ,j'aimerais cependant qu'on arrete de comparer kane & lynch à n'importe quel jeu d'aventure parce que ça commence à bien faire ,kane & lynch n'est peut être pas un bon jeu ,mais ça reste fun d'y jouer. Et je me comprends.

1  2  3  4  5  6