12.5/20

kis10
Posté le 27 nov. 2007 à 00:00

je ne suis pas du tout d'accord avec le testeur de jeux video.com car premierement le jeu a un scenar digne d'un film de Tarentino donc que j'adore... Ensuite les graphismes sont pas si terrible que ca, c'est sur c'est un Uncharted Drak's niveau graphisme mais je lui donnerai un 15/20... Jouabilité je trouve que au debut c'est un peu confus mais apres la premiere heure on si fait vite!!! Donc pour resumer je ne dirai pas que ce jeu et un brouillon comme l'a dit le testeur mais plutot un trés bon jeu a savourer comme un tres bon film en HD!!!!

blackkeysfan44
Posté le 30 oct. 2012 à 00:00

Ca resume un peu à du troll le test de JC.com!
Le jeu est,certes,pas parfait à tous les points:
-Le jeu à des lacunes techniques sur certains décors
-Le gameplay est plombé par une I.A très conne(C'est Io Interactive que voulez vous...)
Mais il faut avouer que le scénario est quand même balèze,les fusillades sont pas mal,et le ssystème d'ordre bien pensé,même si celui-ci est repris de Freedom Fighters!
Ce jeu est jouable,et est très fun par l'apparition du mode co-op qui est le poin t fort du jeu!
Bref,je vous le conseille,car celui-ci reste un jeu bien sympa!

1  2  3  4  5  6  7
nainportnaoak
Posté le 24 juil. 2008 à 00:00

Ok niveau graphisme c'est navrant (des flics sans visage style pantin, ça la fou mal), l'IA est dans les choux (heureusement que le nombre d'ennemis vient compenser cette carence) et parfois quelques petits bugs peuvent venir perturber la progression.
Mais on a le droit à un scénario en béton (dans le genre action hein attention) qui est surtout prétexte à des situations de jeu cultes : Braquage de banque, assaut d'une prison pour y libérer des mercenaires... Je suis moins fan de la deuxième partie du jeu (à la havane) où on se retrouve dans une guérilla mais ça reste bien sympa.
Le mode solo est court c'est sûr mais bon je l'ai refais, et je pense que je m'y remettrai un de ces 4 (comment se lacer de ces scènes cultes, de ces personnages complètement barré, et grossier "allez on s'bouge!" "va t'faire f*****" "j'ai plus de munitions" "ça c'est pas mon problème"...). Amateur d'action : vu son prix en occas' aujourd'hui, vous auriez tort de vous priver! (j'oubliais le mode coop', avec un pote c'est toujours plus fun)

nikodu61
Posté le 21 juil. 2008 à 00:00

Franchement , certains sont trop sévère . Ce jeux est le top pour s'éclater . Même si les graphismes sont un peut dépasser il ne sont pas non plu mauvais . Et même si le solo est un peu cours le multi le rattrape assez bien . Donc je met un 18/20 pour lui rattraper la note .

M_COOP
Posté le 19 juil. 2008 à 00:00

Il y en a mare d'entendre que ce jeu est un échec!
Il y a des problèmes de jouabilité surtout au niveau du viseur mais le fait de ne pas toucher sa cible à chaque tir apporte un effet de réalisme.
Les graphismes des visages sont exemplaires mais il est vrais que les décors ne sont pas toujours au top contrairement au level designe qui lui se voit fort sympathique.
L'action reste scripté mais que dire d'un COD.
Ici, c'est l'ambiance et l'histoire qui priment.
Certe K and L n'est pas destiné à tous les joueurs mais il est énorme dans son genre.
Jouer les bandits en coopération est très jouissif surtout avec Lynch qui nous fait partager ses moments de folie.
Bande son excellente et multi très originale !!!

resident80
Posté le 03 juil. 2008 à 00:00

Je trouve la note donné a ce jeu un peu trop sévère. Certes les décors ne sont pas réalisés superbement mais bon il sont quand même corrects. Les personnages sont très bien modélisés. L'aventure est originale, elle nous fait passer a chaque fois par des endroits assez variés. La durée de vie du mode solo est assez bonne si vous jouez en difficile. La seul chose regrettable c'est le manque d'IA des ennemis et cela est assez embêtant pour ce style de jeu la. Bref pour moi Kane et Lynch: dead men est un très bon jeu qui ne mérite pas le 9/20 mis par la rédaction. A acheter sans hésitation surtout qu'il est maintenant a petit prix.++

Manland
Posté le 23 mai 2008 à 00:00

Kane and Lynch est une énorme déception. Quand on regarde les vidéos ou des gens qui y jouent en vrai, on se dit que ce jeu peut être une bombe vidéoludique car tous les éléments qui constituent le jeu semblent bons, voire originaux. En effet, même si les graphismes ne sont pas dignes d'une PS3, on est tout de même séduit par cette ambiance vraiment accrocheuse, car très rythmé. De plus les personnages sont originaux, et leurs conversations non stop même au milieu d'un gunfight renforcent l'immersion du jeu. Malheureusement, lorsqu'on a la manette entre les mains, on est vite déchanté. Car le gros souci du jeu, c'est son gameplay. Parfois dans certains jeux, on peut passer outre ce défaut. On se dit avec le temps, on va s'habituer. Or dans Kane and Lynch, ce défaut est vraiment gênant car il enlève très vite l'envie de jouer. Je m'explique, ce jeu est essentiellement composé de gunfights, mais si les ennemis ne meurent pas alors qu'on a bien notre viseur sur le torse ou sur la tête. Et qu'au bout de plusieurs essais, l'ennemi ne tombe toujours pas à terre, ça devient frustrant. En somme, on passe notre temps à tirer dans le vide. Déjà que le mode visé n'est pas facile à maîtriser, si en plus de ça, il y a des problèmes de collision, le jeu devient parfois injouable.
Pour finir, Kane and Lynch possède de nombreuses qualités, mais si vous pensez que le gameplay n'est pas un élément qui vous redoute, prenez-le.

LibertyFree
Posté le 10 mai 2008 à 00:00

J'aime bien l'ambiance de ce jeu et certains effets, qui me font un peu penser à Hitman (aussi d'I.O Interactiv), comme quand on shoote quelqu'un, on a vraiment l'impression de lui faire mal. Car, vu comment le sang gicle, on dirait que c'est vrai, mais bon, ce jeu est tout de même loin d'être parfait... Les graphismes ne sont pas à la hauteur de la PS3, la jouabilité n'est pas trop poussée et la durée de vie est médiocre. Par contre, la bande-son est assez bonne, mais elle ne permet pas à Kane & Lynch de remonter dans sa note... Malheureusement... Mais moi, je m'éclate bien quand même et c'est le principal. N'est-ce pas ?

totomanson
Posté le 21 févr. 2008 à 00:00

Bonjour, je suis nouveau sur ce site ! Kane & Lynch est mon jeu préféré et je ne suis pas du tout d'accord avec votre test. C'est vrai que le jeu est court mais je me suis amusé à le recommencer une trentaine de fois. Je trouve l'ambiance superbe, les armes et les personnages très réalistes. Ce jeu mérite une meilleur note !

Black-wall
Posté le 20 févr. 2008 à 00:00

Kane and Lynch a des défauts (beaucoup même), mais, étrangement, une fois qu'on est pris dans le jeu et bien la pilule passe bien (du moins pour moi). L'ambiance , les dialogues , les personnages, tous ces éléments donnent l'impression de vivre l'aventure à fond. Prenons un exemple : le niveau du braquage de la banque , toutes les étapes s'enchaînent bien et là (inévitablement) ça foire ! Lynch pète un câble, il descend tous les otages, s'ensuit une joute verbale entre Kane et son acolyte au milieu des balles des flics cernant la banque. Et tout ça, sans cinématique ! Oui vous avez toujours la manette en main, et, entre deux répliques, vous arrosez les poulets en embuscade. Là votre "chauffeur" précipite les choses et défonce la porte de la banque avec son fourgon, et c'est parti pour une petite course poursuite entre-coupée de fusillades.
Ceci n'est qu'un avant-goût de ce que réserve ce jeu. Certes, vers la fin, le rythme s'essouffle un peu. Mais au final ce jeu laisse, certes un goût d'inachevé, mais quand même un bon souvenir. Le multi un peu répétitif vient s'ajouter à une durée de vie assez courte (mais prenante). Bref, ce jeu n'est pas indispensable, mais si vous êtes amateur du genre, vous allez accrocher.
Espérons quand même une suite plus aboutie.

cyberpetrus
Posté le 03 févr. 2008 à 00:00

Super titre ! Graphiquement aucun reproche, je ne comprends pas le test de jeuxvidéo.com. De plus, le titre est jouable en campagne co-op et c'est vraiment rare; alors rien que pour ça le titre vaut le coup. Par ailleurs, les "persos" ont un super background et le côté déjanté de Lynch est relativement fun. Le doublage VF est particulièrement bien soigné avec, entre autres, la doublure officielle de Al Pacino. Enfin du bon sur PS3 !

Codename_48
Posté le 10 janv. 2008 à 00:00

Il est vrai que les graphismes de Kane & Lynch ne sont pas excelents, la faute a des textures pas terribles, mais je me suis arrèté sur deux points qui remontent largement le niveau graphique: Premierement, la modélisation des personnages qui est très bonne, voir excelente, et deuxièmement la modélisation des blessures et des dégats (les piliers sont entièrement destructicles, tout comme les voitures, et ca contribue vraiment a l'immerssion dans le jeu, surtout en pleine action). Pour ce qui est du gameplay rien à dire, peut-être un peu de difficulté au début du jeu pour la prise en main, mais une fois qu'on a chopé le truc c'est un vrai plaisir de tirer à tout-va. La bande-son est très bonne et les personnages très bien doublés. Reste le scénario qui est digne des plus grands films de gangsters made in Hollywood.

pital
Posté le 08 janv. 2008 à 00:00

Contrairement à la majeure partie des professionnels du jeu vidéo, j'ai beaucoup aimé Kane & Lynch. Une fois commencé, difficile de décrocher. Alors, c'est vrai que ce n'est pas une tuerie graphique et qu'il est bourré de défauts technique mais il est vraiment fun. Fun dans son gameplay, fun dans son ambiance et dans sa narration. Durant tout le jeu, je me suis éclaté et malgré la linéarité, les niveaux sont assez variés. Voilà, je trouve que le jeu ne méritait pas une note aussi basse que celle de 9/20. Personnellement, je mets 15 car j'ai beaucoup aimé, même si je suis conscient de ses faiblesses. Mais je comprends que certains le notent moins bien (dans mon entourage, il y en a qui l'adorent comme moi et d'autres qui ne l'aiment pas du tout). Mais en moyenne, il mériterait tout de même + que 9. D'ailleurs, chez JV.com, êtes-vous tous d'accord avec cette note?

Demon-2
Posté le 07 janv. 2008 à 00:00

Kane and Lynch: Dead Men mérite largement cette note! Car si l'on fait abstraction de ses graphismes qui viennent de loin, on retrouve quand même une aventure bourrée d'action et de référence au septième art avec une bonne gestion des éléments. Il ne s'agit pas d'un jeu pourri, contrairement à ce qu'on voudrait nous faire croire. Alors, pour les fans des jeux d'action, je le recommande malgré les critiques qui fussent.

Nostferatu
Posté le 04 janv. 2008 à 00:00

C'est clair, c'est pas un must mais il m'a amusé et c'est bien là le principal. Graphiquement, on croirait un jeu du niveau graphique d'une X-Box première du nom, ça scintille et les textures ne sont pas toujours très fines. La jouabilité n'est pas mauvaise en soi mais la visée n'est pas toujours très précise. La durée de vie est courte, entre 7-8 heures de jeu pour les 16 chapitres mais après, il y a toujours le mode coop et le live, ce dernier reste quand même vite lassant. La bande-son comme toujours est de qualité, donc rien à redire, le scénario est habile et sympathique mais pas toujours bien construit. L'aventure reste très amusante et on passe un bon moment surtout dû à son ambiance qui parfois rappelle "Heat" pour ces fusillades, reste qu'il est court et qu'il manque de finition mais faites comme moi, achetez le d'occasion.

Touny33
Posté le 04 janv. 2008 à 00:00

Bonjour,
Je ne suis pas d'accord avec jeuxvideo.com. Le jeu est tout de meme réussi avec des graphismes en HD époustouflants. La durée de vie est certes moyenne, le reste est tout de même satisfaisant. Ceux qui mettent des 0 ou inférieur à 8 sont des imbéciles car le jeu n'est pas ce point médiocre. Par rapport à d'autres jeux qui ont des 15 ou 16, je trouve scandaleuse cette note.

NEOarcanox
Posté le 10 déc. 2007 à 00:00

Ce n'est pas un jeu qui révolutionne le genre mais il se laisse jouer. Dans l'ensemble je suis plutôt d'accord avec le test mais je lui mettrai plutôt un 12 en note finale, le fait d'avoir inclu un mode coopération dans ce genre de jeu lui fait passer la barre de la moyenne.

1  2  3  4  5  6  7