13.9/20

sunnyside
Posté le 26 août 2013 à 00:00

Un bon petit jeu ce Kane and Lynch, le seul point noir je dirais que c'est l'IA qui fait pas son job et une durée de vie bien trop courte 7-8h, mis à part cela le jeu est agréable, il faut prendre le coup de main au début mais ensuite ça roule tout seul, un ptit scénario d'action classique dans l'esprit des films du genre des années 80-90, des gun fight qui tiennent la route, bon doublages voix, pas de bug à déplorer. Je dirais que vu son prix aujourd'hui il vaut le coup, vous passerez un bon moment en sa compagnie.

Sonic_2007
Posté le 28 mars 2011 à 00:00

Assez bon ce Dead Men. Graphiquement on a vu mieux en 2007 (Crysis, Modern Warfare, Assassin's Creed). Malgré une modélisation des perso réussit, des environnements varié et des décors plus ou moins destructible, on se farci des textures pauvres, des bug graphiques et des effets spéciaux digne d'un film turque... Mauvais quoi. Mais le graphisme ne fais pas le jeu comme on dit. Le gameplay est simple mais petite déception sur le système d'ordre qui lui n'est simple d'accès, surtout quand tes potes se farci une mauvaise IA. Et pas qu'eux d’ailleurs, les ennemis aussi. Le jeu se tape une durée de vie de 8h ce qui est plutôt acceptable. Le multijoueur peut vous retenir encore quelque heure même si il est pas très intéressant à mon goût. Vous pouvez jouer en Co-op sur le mode solo histoire de refaire le jeu avec un pote... Très sympa ça. La BO est réussit. Pour ce jeu se tape l'un des meilleurs doublage français dans un jeu vidéo. Des musiques très bien foutu (by Jesper Kyd) mais certains bruitage sont absent du jeu, comme les pas des perso. Pour les flingues... Très réaliste. Ce qui m'a vraiment intéresser c'est son scénario. Très sympathique, Dead Men nous met dans une ambiance noir et j'ai même envi de dire... Electrisante. Mais au bout du fil, on pert peu à peu cette ambiance à cause d'une fin alternative pas très réussit... En conclusion, Kane & Lynch: Dead Men est un jeu sympathique mais sans plus... Quoi ? Vous croyez qu'il y a autre chose à dire ? Ah oui... Bon jeu :D

sunnyside
Posté le 26 août 2013 à 00:00

Sonic_2007
Posté le 28 mars 2011 à 00:00

basde
Posté le 07 avr. 2016 à 23:36

Je viens donner un avis un peu récent sur ce jeu.
De base ce jeu ne vaut pas grand chose. Le multi semble bel et bien mort avec le GFWL (donc j'ai même pas pu le tester) et le jeu est truffer de problème (IA, scénario, doublage, et j'en passe).
Maintenant ça reste un tps assez fun pour passer le temps une grosse soirée (moins de 6heures pour finir la campagne si s'en sort pas trop mal, 8 tout au plus). A 7euros je lui donne 14 mais si vous l'avez en solde à 3-4 euros sauter dessus si vous n'avez pas peur d'un tps bourrin sans réflexion ^^

Hayce
Posté le 14 juil. 2012 à 00:00

Franchement je suis pas d'accord pour la note déjà certes les graphismes sont moyen mais il reste d'assez bonne textures , de plus le scénario ... Mon dieu quoi rien que le scénario mériterait au jeux un 20 quoi l'évasion , la mission du braquage , de plus les personnages sont nombreux et la durée de vie est assez longue le jeux en lui même est jouissif

todsoriku
Posté le 28 janv. 2011 à 00:00

excellent jeu malgré quelque default tres petit. Enfin bref un tres bon scenario. Un tres bon jeu d' action mais loin d' etre le meilleur.Presser de jouer a Kane et Lynch2: Dogs days

serpendo
Posté le 19 nov. 2010 à 00:00

Assez sympa. J’ai peut-être de la chance mais je n’ai eu aucun bug. L’ambiance cinématographique nous met dans le bain dès le début. Ce que j’ai préféré, c’est la variété des situations et des décors. La discothèque à Tokyo, c’était un moment fort ! Mais également lorsque l’on est à l’arrière du fourgon et qu'on tire sur nos poursuivants. Je préfère largement Ghost Recon2 mais je n’ai pas beaucoup d’autres références en la matière. Le contrôle des autres perso est simple mais pas si intéressant. A essayer pour l'ambiance du jeu !

AITD5
Posté le 19 août 2010 à 00:00

Bon J'adore Kane and Lynch, j'attends le 2 avec impatience,je serai même prêt à la sponsorisé tellement je l'attends même si je me doute qu'il sera surement assez court...
Pour le premier épisode,j'y avais joué sur Xbox(à la démo) une horreur,jouabilité pourrie,graphisme franchement moyen( même si secondaire pour moi..) et le scénario un peu étrange et très mal amené...Il est aussi trop court,et le multijoueur est complètement déserté ! C'est bien dommage, surtout que il y a des niveaux superbes,juste la fin à la Havane , ou la vraiment je trouve que sa a était une très mauvaise idée,bref un jeu passable,pas mauvais,amusant quand même,moi je l'ai eu neuf pour 10 euros,à ce prix la c'est largement raisonnable !
13/20 car j'adore les 2 personnages(surtout Lynch) et que malgré tout j'aime ce jeu !

Posté le 05 juil. 2010 à 00:00

Bon d'accord, ce jeu n'est pas parfait. L'I.A. n'est pas terrible et les graphismes auraient pu être meilleur. Mais l'atmosphère est digne des films de Michael Mann et les personnages sont d'un charisme tel qu'on oublie les défauts du jeu. Aujourd'hui c'est une bonne affaire, on le trouve pour pas cher.

alex010510
Posté le 11 août 2012 à 00:00

une chose est sur c'est que les graphisme sont pas super bien fait ! Mais l'histoire rien a dire la dessus elle est grandiose , c'est un scénario de très grand jeux. avec une meilleur qualité graphisme j'aurais mis 18 .

vosAmesAuDiable
Posté le 24 oct. 2010 à 00:00

Je viens de terminer le jeux, et j'ai était très surpris, je m'y attendais pas en voyant la note de jv que je trouve un peu trop sévère... Ce jeux est sorti en 2007, on est 2010 les jeux ont beaucoup évoluer, ben ce jeux m'a énormément plus quand même. Le scénario on s'y accroche. Les dialogues notamment entre Kane et Linch sont trés réussi. On change souvent de costumes et sa j'ai adoré, comme le braquage a la banque, habillé en costard, un sac, et une cagoule ou encore l'equipement de soldat a la Havane. Les coéquipiers sont utiles et rapidement présent lorsqu'on est blessé pour nous injecter une dose d'adrénaline. Les décors selon moi sont réussit, le level design correct, et matte painting parfait. Ce qui m'as moins le plus c'est quelque bugs de tir sur l'ia, quelque fois, j'ai beau lui mettre deux balle dans la tête, il ne meurt pas sur le coup. Ensuite L'effet des explosion de grenade est casi absente. Ce sont les deux seul défauts qui mon surprit, Aprés dans le reste, le jeux m'a été une très bonne partie de plaisir. 17.

oh-oh_oh-oh
Posté le 01 juil. 2014 à 00:00

Oui c'est sympathique.Moins que le 2eme mais ça reste fun. Après, pourquoi avoir mis ce passage à la Havane sérieux? je pige pas!
Le vrai point fort du jeu c'était justement cette ambiance gangster/urbaine, alors pourquoi ce p***** de passage pourri digne d'un mauvais jeu de guerre de playstation 2?? Enfin bref, Ca reste agréable, surtout grâce à ces deux personnages atypiques.

maddocks
Posté le 25 mars 2011 à 00:00

Il m'a fallu moins de 5 heures pour terminer le jeu dans le mode de difficulté le plus élevé, ce qui n'est absolument pas un exploit tant le jeu est réellement court et facile.
Dans ces conditions, je ne vois pas comment je pourrais mettre la moyenne à un tel jeu.
C'est bien dommage car le début se révèle divertissant, les personnages sont très attachants et les dialogues savoureux.
J'ai donc eu une première impression très positive malgré des gunfights assez médiocres : Feeling des armes, diversité, le système de couverture mal foutu, une IA déplorable inefficace, le jeu n'est finalement pas très dynamique, on campe sur ses positions et les ennemis font de même, on les extermine sans difficulté et on avance.
Bon, pour quelques euros en promo steam ça peut passer, mais vous ne manquerez pas grand chose à ne pas y jouer.

Twister061
Posté le 20 déc. 2010 à 00:00

Ah ce jeu ... Qu'est ce qui m'a marqué ? Son ambiance, son scénar' ... Ok, c'est pas le TPS du siècle, mais bon sang, qu'est ce que j'ai aimé suivre le parcours de Kane & Lynch ! Un bon défouloir (perso, je n'ai jamais eu un seul bug ...) un bon scénario, une ambiance de folie, une difficulté bien dosée, j'aime !

Bossoy
Posté le 28 août 2010 à 00:00

Je luis mes 15 sur 20. J'ai beaucoup aimé l'ambiance surtout et les lieux des missions sont bien réussi sauf sel de la prison j'aurai aimé un peu + mieux. Un très bon jeu l'un de mes jeux favoris. Et tellement mieux que le 2 qui lui a 10 sur 20 alors que le 1 lui ont mis juste un 9 sur 20 enfin bon... En tous cas très bon jeu. Mais il a quand même des défaut qui aurait pu être réglé dans le 2 mais non ils en ont rajouté a la place. (9/20)

braquo
Posté le 12 août 2010 à 00:00

Ce jeu est vraiment bien mise a part une chose qui est un gros défaut déja l'IA catstrophique sans compter ke l'on en apprend peu sur les personnages mais a part ça le jeu est beaucoup trop court mais il y a truc qui fait qu'il me plait!!