12.5/20

kis10
Posté le 27 nov. 2007 à 00:00

je ne suis pas du tout d'accord avec le testeur de jeux video.com car premierement le jeu a un scenar digne d'un film de Tarentino donc que j'adore... Ensuite les graphismes sont pas si terrible que ca, c'est sur c'est un Uncharted Drak's niveau graphisme mais je lui donnerai un 15/20... Jouabilité je trouve que au debut c'est un peu confus mais apres la premiere heure on si fait vite!!! Donc pour resumer je ne dirai pas que ce jeu et un brouillon comme l'a dit le testeur mais plutot un trés bon jeu a savourer comme un tres bon film en HD!!!!

blackkeysfan44
Posté le 30 oct. 2012 à 00:00

Ca resume un peu à du troll le test de JC.com!
Le jeu est,certes,pas parfait à tous les points:
-Le jeu à des lacunes techniques sur certains décors
-Le gameplay est plombé par une I.A très conne(C'est Io Interactive que voulez vous...)
Mais il faut avouer que le scénario est quand même balèze,les fusillades sont pas mal,et le ssystème d'ordre bien pensé,même si celui-ci est repris de Freedom Fighters!
Ce jeu est jouable,et est très fun par l'apparition du mode co-op qui est le poin t fort du jeu!
Bref,je vous le conseille,car celui-ci reste un jeu bien sympa!

1  2  3  4  5  6  7
adel-le-gamer
Posté le 16 janv. 2010 à 00:00

Je trouve que ce jeux a très bon scenario et les fusiades sont correct mais ensuite pour les graphismes a part les peronnages qui bien fait mais ensuites les decors sont médiocre.La durée de vie est inférieur a ce que j'attendais voila je lui met 13 pasque je trouve c'est un bon jeux comeme j'espere que le 2 seras super

hunk357
Posté le 27 sept. 2009 à 00:00

Enfin un bon jeu avec un bon scénario digne des plus grands films d'action notemment le film "heat", c'est sur qu'il a quelques défautnotemment certains bugs mais il reste très jouissif surtout à deux.Ca fait plaisir de jouer des braqueurs de banque ca change des jeux habituel ou nous sommes toujours des héros.

angeluss07
Posté le 19 sept. 2009 à 00:00

Kane & Lynch est un bon jeu malgré des défauts; points positifs:ambiance excellente, graphisme corrects, doublages français de bonne facture,insultes, violence et nombreux checkpoints...;points négatifs: jeu un peu court, difficulté très mal dosée, lynch non jouable en solo, jouabilité moyenne et snipers très énervants. Un jeu que je conseille à acheter à petit prix.

inferino
Posté le 30 juil. 2009 à 00:00

Je trouve vraiment la note de rédaction extrêmement sévère !!! Ce jeu est excellent, les graphismes sont bon et le scénario tient bien la route !!! Je le trouve très bon, avec des cinématiques intéressantes !!! Kane and Lynch est vraiment un bon jeu et vivement le 2ème opus !!!

heineboy
Posté le 17 juil. 2009 à 00:00

j'ai joué chez un ami en mode coopératif et il est bof , les graphismes sont pas mal mais il y a beaucoup mieux comme cod 4 , c'est pas mal pour les débutants , la prise en main est bien des le début on peut bien se prendre au jeu . je le recommade a ce qui on aimait rogue troopers sur PS2

lepiaf2
Posté le 11 juil. 2009 à 00:00

bon ce jeux est NUL, franchement les probleme de collision des bug de malades,et l'iA est sans commentaire, franchement c'est n'importe quoi, le systeme d'ordre est pas trop mal voila pourquoi j'ai mis deux mais je ne pense pas qu'il faut plus.Surtout ne pas acheter.

flo1794
Posté le 05 avr. 2009 à 00:00

Je suis conscient de tout les probleme que comporte ce jeu mais moi je l'ai attaqué avec mon frere et on s'est bien poelé sur ce jeu c'est pourquoi je met cette note, car en coop ce jeu est vraiment sympa.

coIdfinger
Posté le 07 mars 2009 à 00:00

Je l'ai fini en 12h en mode normal, c'est un bon jeu mais dans lequel il y a bcp de défauts. Le jeu est injouable dès qu'il fait sombre, il y a des passages très difficiles, notamment car nos compagnons meurent en partant à l'abordage comme des crétins, et d'autres très faciles car les ennemis restent souvent à découvert et se font shooter sans peine. Je déplore aussi bcp de bugs énervants, par exemple quand on touche des ennemis mais le jeu fait comme si c'était pas le cas, ou bien des grenades qu'on lance mais qui n'explosent pas. Enfin le scénario est parfois mal compté, on saute d'un passage à un autre assez brutalement. Ceci étant il a bcp de qualité également. D'abord l'histoire est très sympa, les 2 bad boys déjantés qui recrutent d'autres fous furieux donne un mélange amusant. Graphiquement, si ce n'est pas le jeu le plus soignés de la PS3, il compense par une diversité d'environnements que j'ai aimé avec certains décors très chouettes. Niveau sonore rien à dire, ça pète de partout, les armes sont réalistes et les doublages sont très convaincants. Et pour finir le gameplay est un peu lent mais honnête, on swichte entre les armes facilement, et le système d'ordre est basique mais il fonctionne. Les 2 fins dispo sont aussi une belle attention. Un bon petit jeu.

tehree
Posté le 26 févr. 2009 à 00:00

Bonjour à tous. QUe dire de ce jeu. Je suis d'accord avec Logan sur pas mal de points à part la note 9 c'est vraiment trés sévère. Cert, kane&Lynch est graphiquement pas à la hauteur surtout pour les décors mais la modémisation des héros sont réussit et puis si on regard bien des petit détails comme des tags, affiches publicitaire sont présent lors des passages urbain. Gameplay : c'est la que le jeu est discuté car l'ambiance tirer du film Heat nous donne envie de jouer mais à cause d'une maniabilité pas assez convainquante, il se peut qu'on délaisse le jeu mais ces défaux deviennent des défaux car le gameplay est bien moins bon que d'autres jeux dans le meme genre. Des passages mémorables du jeu nous donne l'impression de vivre un film encore comme Heat. En plus le mode coop et online rallongent la durée de vie du jeu car assez court mais il faux noter que le jeu est assez difficile meme en normal qui n'est pas du au gameplay mais à l'IA car si vous rester trop longtemps sur place les ennemies vient vous déloger. Je vous le conseil fortement en occasion moi je l'ai eu pour 10 euro.

ryder_hunter
Posté le 15 févr. 2009 à 00:00

Malgrés des bugs et un problémes de jouabilitée ces défaults
n'entaches pas sur le plaisir de jeu enfin en tout cas en ce qui me concerne les fusillades urbaines trés réussie rappellent étrangement le film Heat à essayer avant d'acheter
pour étre sur de ne pas étre décues mais aussi non le jeu en vaut vraiment la peine bien meilleure qu'Army of two en tout
cas.

freddiebigbrown
Posté le 10 févr. 2009 à 00:00

Deja ce jeu est super d'accord il est court et les graphismes sont moyen. pas pour vous insulter jeux video.com mais vous noter les jeux commes des merdes par exanple vous aver donner un 18 a soul callibur 4 1 ce jeu n'a pas de vrai mode histoire
c'est trop repetitive est ce jeu est nul mais retournon a kzne et lynch

El_Mariachi_t_1
Posté le 16 déc. 2008 à 00:00

Ce jeu c'est de la bombe simple et pure. Le scénario est vraiment bien foutu , les personnages sont bien modélisés et les décors sont pas mal. Ce jeu est un pur moment de détente ou l'on s'amuse bien à suivre l'aventure de ces 2 mercenaires fous.On passe un agréable moment. Que demander de plus?

NuclearMan
Posté le 16 déc. 2008 à 00:00

Je suis désolé pour les purs fans mais ce jeu est une vrai daube. Les graphismes sont à chier, la balistique est toute malade (Tir dans le genou = OneShot...), le temps de jeu est trop court et le multi n'offre pas réellement d'alternative...
C'est une réelle merde à ne pas acheter,... Passez votre chemin !

julius06
Posté le 02 oct. 2008 à 00:00

franchement je joue en co-op avec ma copine et c'est cool on s'éclate bien. graphiquement moyen mai pour passer le temp c'est vraiment cool mon seul point noir c'est le système de camera qui aurai a mon sens du être automatique car c'est pas toujours facile avec l'écran splitté de tout gérer

dav202
Posté le 30 juil. 2008 à 00:00

bon c'est vrai que graphiquement ils auraient pu faire mieux et c'est aussi vrai que l'IA est une catastrophe mais bon, je me suis quand même un peu amusé le jeu n'est pas mal mais comparé à
hitman c'est très décevant ce 9 est peut-être un peu exagéré...

1  2  3  4  5  6  7