12.5/20

kis10
Posté le 27 nov. 2007 à 00:00

je ne suis pas du tout d'accord avec le testeur de jeux video.com car premierement le jeu a un scenar digne d'un film de Tarentino donc que j'adore... Ensuite les graphismes sont pas si terrible que ca, c'est sur c'est un Uncharted Drak's niveau graphisme mais je lui donnerai un 15/20... Jouabilité je trouve que au debut c'est un peu confus mais apres la premiere heure on si fait vite!!! Donc pour resumer je ne dirai pas que ce jeu et un brouillon comme l'a dit le testeur mais plutot un trés bon jeu a savourer comme un tres bon film en HD!!!!

blackkeysfan44
Posté le 30 oct. 2012 à 00:00

Ca resume un peu à du troll le test de JC.com!
Le jeu est,certes,pas parfait à tous les points:
-Le jeu à des lacunes techniques sur certains décors
-Le gameplay est plombé par une I.A très conne(C'est Io Interactive que voulez vous...)
Mais il faut avouer que le scénario est quand même balèze,les fusillades sont pas mal,et le ssystème d'ordre bien pensé,même si celui-ci est repris de Freedom Fighters!
Ce jeu est jouable,et est très fun par l'apparition du mode co-op qui est le poin t fort du jeu!
Bref,je vous le conseille,car celui-ci reste un jeu bien sympa!

1  2  3  4  5  6  7
Supertialex2
Posté le 17 juil. 2011 à 00:00

Pour moi ce jeu mérite juste la moyenne. Les nombreux bugs et la gestion des dégâts font tachent dans ce jeu , tout comme des graphismes infectent ( les graphismes sont cependant magnifiques quand ils sont en foret ).
Le 10 est mérité tout simplement pour sa bonne son que je trouve génial.

JimxMorrison
Posté le 21 juin 2011 à 00:00

Devenue Méga Fan de la série grâce à ce volet , on à beau dire Square Enix est très bon dans le domaine du jeux vidéo en général. Certes incomparable à Deux Ex ou encore Final Fantasy. Je trouve que Kane & Lynch est vraiment un bon jeux et que l'on s'accroche vite au personnage de Kane comme autant à celui de Lynch. Un scénario très peu original , mais bien tourné ! Bref , si ce n'est que moi au prix qu'il est maintenant 10 € , laissez-vous séduire ;)

mancamulas
Posté le 26 mai 2011 à 00:00

C'est nul, moche et bourré de bugs. C'est l'un des plus mauvais jeu de cette géneration de consoles. Je n'ai pas eut le courrage d'y' jouer plus de 2h..et faut dire que ces 2h ont plus été une corvée qu'autre chose! C'est quand même assez rytmé mais il y'a tellemment de bugs qu'il est impossible d'y acrocher. N'achetez pas cette daube..

Titi-Le-Bourin
Posté le 01 mai 2011 à 00:00

Je trouve se jeu très intéressant certes les graphisme ne sont pas digne de la ps3 mais sa n’enlève rien au plaisir de jouer. L'histoire est bien construite un mode de coopération très agréables à jouer. Les ennemis se ressemble les uns et les autre mais comme beaucoup de jeu. Je dirais simplement que pour le premier Kane et Lynch il est plutôt bien fait mais pas peaufiner mais sa il vont nous le réserver pour le second voler et la se qui on critiquer risque de l'aimer.

buuks
Posté le 14 avr. 2011 à 00:00

Malgré la mauvaise reputation des "kane & lynch",je me suis lancé pour me faire ma propre idée.Malheuresement le jeu est tres moyen.Techniquement c'est de la PS2,malgré la diversité des environnements,cela reste assez laid,meme pour 2007.Le gameplay,gros point faible,est mou,lourd,imprecis.. on ne ressent pas l'impact des armes.Le solo,tres court,se resume a du shoot pur et dur,et malheuresement le jeu devient vite lassant.C'est d'autant plus dommage que nos deux heros Kane et Lynch sont vraiment charismatiques,j'ai bien aimé.Quand au multi,il m'a l'air simpa mai je n'y est que tres peu jouer.En conclusion,je dirai que ce jeu est un gachis,car l'idée est bonne mais le gameplay plombe tout.c'est dommage.Un jeu tres moyen mais pas mauvais a faire.

Kennedy-76
Posté le 06 nov. 2010 à 00:00

Kane & Lynch: Dead Men, est une déception bien surprenante! Le coté caricatural de nos deux personnages est bien mené, mais ça manque cruellement de charisme, comme tout les autres personnages d'ailleurs.... Le scénario est complétement banal, le gameplay est pas super confortable, et les séquences de gunfight manque de dynamisme et font largement ressentir un ennuie à n'en plus finir aux joueurs! Les graphismes ne sont franchement pas magnifique et la durée de vie est courte, mais vu le résultat c'est pas plus mal, la fin reste purement classique quelque soi la fin que le joueur est choisi, reste la VF est le monde online plutôt sympa, et encore.... Bref ce Kane & Lynch est une déception sur beaucoup de point! Dommage, le résultat s'annonçaient bien meilleur! Espérons que le deuxième corrige les erreurs du premier!

Bazou57
Posté le 31 oct. 2010 à 00:00

Pour ma part ce jeux est pour moi vraiment super jouissif tellement c'est l'éclate totale, et la quasi totalité du jeux peut se résumer à des séquences d'intenses fusillades ultra défoulant comme on en voit rarement dans un jeux. On se croirait vraiment dans un film comme le fameux HEAT par exemple. Certes, dans Kane & Lynch 2 la durée de vie est courte, mais le mode "Arcade" qui est vraiment le bienvenue est un bonus vraiment appréciable. Le multi aussi est vraiment interessant et innovant au niveau du style de jeu. Tant pis pour les contradicteurs et tant mieux pour ceux qui auront pris du plaisir comme moi.

Trygon
Posté le 28 oct. 2010 à 00:00

Franchement 9/20 pour un jeu comme ça c'est un peu abusé. Bon d'accord l'IA n'est pas tip top et graphiquement il y a du bon et du moins bon mais, ce jeu niveau scénario il est excellent. Je n'ai jammais autant aimé un jeu pour son scénario, franchement que du bonheur si on lui pardone c'est 2 défauts il est excellent. La maniabilité est un peu chelou au début mais on s'y fait vite. A acheter tout de suite si vous voulez un jeu avec une histoire géniale, moi perso je lui est pardonné ses défauts. Mais un petit 11/20 parce que pas beaucoup de gens aimeront ce jeu, enfin je pense ( Et je refuse de l'avouer mais je regrette mon achat. Chut )

prince920
Posté le 24 août 2010 à 00:00

un bon jeu ! De l'action , du fun , un multijoueur prenant , un scénario accrocheur , une durée de vie un peu courte mais le multi est là pour compenser ! Certes il a des défauts mais j'ai pris beaucoup de plaisir à y jouer , du début à la fin ! Certaines missions sont quand mêmes très bien réalisées ! Un jeu à posséder surtout pour le prix auquel il est vendu !

nis-sunny
Posté le 14 août 2010 à 00:00

J'ai acheter le jeu et je l'ai fini .

Graphisme beau bien lisse . Moi, j'ai pas rencontrer de bug, les ordres sont bien pour certaines mission notamment dans la jungle . OU ont sais vraiment faire deux groupes et partir ou leur faire sniper des gens et j'en passe . Le jeux est très court j'en suis encore dégouté . La bande son est vraiment bien . Le mode online vraiment bof . Et il y a deux fins différente .

eilof
Posté le 01 juin 2010 à 00:00

Un jeu qui possède une très bonne identité par son ambiance de sombre thriller. Un gameplay qui part sur de bonnes attentions mais malgré tout trop maladroit et ainsi irrite https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/admin/ccode.cgi?c=5029719478274897950&t=1275403725parfois.

bapobiwan
Posté le 31 mai 2010 à 00:00

Graphiquement dépasser IA totalement incohérente puis le jeu est un bug bloquer a la mission avec le gros véhicule de chantier défois elle meurt des le 1er passage et je me dis what the fuck?! non franchement je les ai a 5 euros et il les faut même pas

cptlynch
Posté le 29 mai 2010 à 00:00

je trouve que donner 9 sur 20 à se jeu est un peu injuste. Oui il n'est pas super beau comme graphique mais, il est unique ce jeu(oui je sais que certain vont dire tous les jeux sont unique, mais comparé medal of honor a call of duty meme sénario) tant dis que Kane et Lynch est le meilleure sénario que j'ai jamais vu il est incroyable juste a y jouer je voulais voir phrase par phrase tellement que l'histoire est bonne et puis de tout facon au bout d'un moment on s'enfout que le jeu est laid.

Heavy_rider
Posté le 13 mai 2010 à 00:00

Un bon petit jeu. Ne cherchez pas la diversité il n'y en a pas. Si vous voulez un jeu de shoot c'est un bon prétendant! Graphiquement c'est vraiment pas terrible hormis les 2 perso qui sont potable! Mais le jeu se rattrape avec des décors variés (Banque,bureau,rue,jardin,prison,forêt..). C'est dommage car le scénario aurait mérité d'être bien plus approfondis, là ils ont juste posé les bases d'un truc qui aurait pu être énorme!
Question gameplay, ça peut parfois se révéler assez lourd(quand on zoom) et le lancement des grenades est un peu hasardeux je trouve tout comme le système de couverture! Sinon les situations s'enchaînent et les cadavres aussi. En coop il est bien plus appréciable. Si vous avez une après-midi pour dégommer du pixel avec un copain ce jeu pourrait vous convenir, notamment grâce à son challenge qui s'avère assez élevé en coop!
Je lui met 15 car on prend tout de même plaisir à y revenir, puis avec son prix c'est justifié!

Sasuke_Kun_
Posté le 02 mai 2010 à 00:00

Ce n'est pas un jeu qui révolutionne le genre mais il se laisse jouer. Dans l'ensemble je suis plutôt d'accord avec le test mais je lui mettrai plutôt un 12 en note finale, le fait d'avoir inclu un mode coopération dans ce genre de jeu lui fait passer la barre de la moyenne.

1  2  3  4  5  6  7