12.5/20

kis10
Posté le 27 nov. 2007 à 00:00

je ne suis pas du tout d'accord avec le testeur de jeux video.com car premierement le jeu a un scenar digne d'un film de Tarentino donc que j'adore... Ensuite les graphismes sont pas si terrible que ca, c'est sur c'est un Uncharted Drak's niveau graphisme mais je lui donnerai un 15/20... Jouabilité je trouve que au debut c'est un peu confus mais apres la premiere heure on si fait vite!!! Donc pour resumer je ne dirai pas que ce jeu et un brouillon comme l'a dit le testeur mais plutot un trés bon jeu a savourer comme un tres bon film en HD!!!!

blackkeysfan44
Posté le 30 oct. 2012 à 00:00

Ca resume un peu à du troll le test de JC.com!
Le jeu est,certes,pas parfait à tous les points:
-Le jeu à des lacunes techniques sur certains décors
-Le gameplay est plombé par une I.A très conne(C'est Io Interactive que voulez vous...)
Mais il faut avouer que le scénario est quand même balèze,les fusillades sont pas mal,et le ssystème d'ordre bien pensé,même si celui-ci est repris de Freedom Fighters!
Ce jeu est jouable,et est très fun par l'apparition du mode co-op qui est le poin t fort du jeu!
Bref,je vous le conseille,car celui-ci reste un jeu bien sympa!

1  2  3  4  5  6  7
Posté le 26 févr. 2013 à 00:00

Ce jeu est ridiculement mauvais sur presque tout les points. L'histoire est du déjà vu, les décors sent bon le cliché hollywoodien: du braquage de banque, libération de détenus emprisonné... C'est belle et bien dommage car les deux personnages ne manquent pas de charisme. Pour ce qui est du gameplay c'est limite une horreur, le système de couverture est a revoir sérieusement. Graphiquement sa pique vraiment les yeux pourtant je ne suis pas forcement très pointilleux la dessus. Un durée de vie assez mauvaise mais vu la qualité du titre on ne peut que les remercier d’interrompre ce cauchemar rapidement.
Couronné le tout par une IA plus que mauvaise avec en bonus des passages scriptés a mort et d'une linéarité plus que flagrante.

La seule chose qui sauve un peu le jeu c'est le multi assez original pour le coups et assez fun mais vaut mieux être béni car pour trouver une partie c'est limite mission impossible

Georgy_59
Posté le 07 janv. 2008 à 00:00

Ouais ben avec 9/20 j'estime que JV.com ont été généreux. Les graphismes sont vraiment complètement dépassées, c'est une insulte aux consoles next-gen. Les effets spéciaux sont atroces, le gameplay est mauvais, l'IA semble avoir été complètement lobotomisée, bref, n'achetez pas ce jeu, j'ai fait cette erreur et je m'en mords les doigts aujourd'hui. Le jeu est déjà en vente sur eGay tellement ça m'a déçu ...
Je donne 1/20 pour l'idée de départ qui était bonne, mais la mise en application de cette idée ne mérite qu'un bon zéro pointé.

kyroowx7
Posté le 18 avr. à 11:37

une jouabilité assez compliqué avec ce jeux des graphismes pas tres beau et une histoire assez banal il était quand même sympa en coop mais m'a très vite ennuyée

ShaQ_JuaReZ-213
Posté le 21 mars 2018 à 19:55

Je l'ai acheté en pensant tenir un bon jeu d'action ... Au final j'ai eu droit à une belle daube ! La visée de ce jeu est juste CALAMITEUSE ! A chaque tir y'a la ligne de mire qui bouge, les déplacements sont lourds, la conduite est dégeulasse, le scénario est plus que bof ... Bref, un des pires jeux que j'ai joué sur toutes consoles réunies.

XxW4NT3DxX
Posté le 14 août 2016 à 00:42

Mon Dieu ... Je crois que c'est le jeu le plus horrible auquel j'ai joué sur PS3 ... Quelle grosse daube ! Pourtant ce jeu avait tout le potentiel d'être excellent, entre son concept, son style, et la variété des paysages proposés ... J'avais qu'une hate, c'était de découvrir La Havane, une ville que j'aime tellement, mais j'ai pas tenu la soirée sur ce jeu tellement qu'il est dégeulasse ! Et je ne parle pas des graphismes, car en 2007 fallait pas trop en demander, mais le gameplay est juste CATASTROPHIQUE ! C'est juste INJOUABLE ! Le système de visée est complètement HS, l'IA est d'une imbécilité insignifiante, et franchement le scénario ne m'a pas l'air aussi prenant que ça, bien que j'voulais découvrir Cuba ... Mais à mon avis je n'ai rien raté ! Un petit 2/20 pour ne pas mettre 0 et ceci juste pour son concept et son potentiel pas exploité ..

mazouballondor
Posté le 24 févr. 2015 à 22:47

une belle purge notamment à cause d'une precision de tir aléatoire (tirs qui traversent les flics en mode casper), la couverture et la visée lourde sentent bon l'amateurisme, tout comme l'IA débile aussi bien des ennemis que des coéquipiers, les graphs sont pas top mais j'en tiens meme pas riggueur pour la note, mais le jeu est juste naze, y'a pas d'autre mot

Xav-06
Posté le 02 nov. 2014 à 00:00

Ce jeu à un bon scénario, une histoire qui tien la route, un bon point sur ce jeu.
Mais beaucoup de défauts sur le gameplay, le personne qui veux pas toujours se mettre à couvert donc il es comme un débille accroupie avec la moitié de la tête qui se montre, un manque de liberté (trop jeu à couloir), la visé qui est horrible et pire pour tuer les ennemie il faut vidé le chargeur malgrès qu'on tire sur la tete, mais l'IA reste correcte.
Concernant les graphisme ça reste un peu jolie pour un jeu de 2007-2008
Je donne a ce jeu une note moyenne de 11/20 pour ces graphisme et l'histoire du jeu, mais le gameplay est à revoir.

RedBatracien
Posté le 07 mars 2013 à 00:00

Le jeu avait tout pour plaire , mais c'est le contraire que l'on retrouve lorsque l'on y joue : frustrations , énervements etc ... Car le jeu propose une IA débile , des décors vides , un solo cours, des bugs etc..
Malgré c'est défauts , le jeu a quelques qualités comme le charisme et la personnalité des deux protagoniste et le scénario , même s'il n'est pas exceptionnel . Bref un jeu très moyen à conseillé en dessous de 5 euros .

Yacininho
Posté le 08 févr. 2013 à 00:00

Franchement de la grosse m**** ce jeu, c'est inacceptable d'avoir un jeu qui varie dans le "les doigts dans le nez", à "les doigts acharnés sur la manette" d'une mission à l'autre. Graphiquement c'est misérable, les shoots sont imprécis. Bref, tout ce qu'il faut pour ne jamais acheter le 2 surtout !

Engel-
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

un jeu qui aurait pu etre meilleur si les développeurs avait accordé plus d'importance au gameplay qui, sans être mauvais, est plombé par la visée imprécise, et d'autres défauts qui font que que Kane et Lynch déçoit, mais qui reste agréable a jouer quand meme.

Jackaulanterne
Posté le 11 août 2012 à 00:00

un jeu qui aurait pu etre meilleur si les développeurs avait accordé plus d'importance au gameplay qui, sans etre mauvais, est plombé par la visée imprécise, et d'autres défauts qui font que que Kane et Lynch déçoit, mais qui reste agréable a jouer quand meme.

asadlgke19[jv2]
Posté le 30 juin 2012 à 00:00

Ce n'est pas un jeu qui révolutionne le genre mais il se laisse jouer. Dans l'ensemble je suis plutôt d'accord avec le test mais je lui mettrai plutôt un 12 en note finale, le fait d'avoir inclu un mode coopération dans ce genre de jeu lui fait passer la barre de la moyenne.
solo plutot court...

elissaldedu09
Posté le 01 avr. 2012 à 00:00

Un bon scénario comme on les aime . Des personnages une psychologie très poussé , des missions très prenantes . Cependant , le jeu est parfois injouable et c'est ce qui gâche ma note . Quand même 10/20 parce que j'y ai joué pendant plusieurs heures ^^

motoman125
Posté le 04 déc. 2011 à 00:00

Pour moi, c'est un jeu à oublier... Je n'ai pas eu le temps de le finir au complet et tant mieux. La jouabilité est assez moyen avec une IA pas super, les graphismes pas tres correct, l'histoire pas attirante non plus. Pour la durée de vie, je ne sais pas trop mais j'ai du en faire plus de la moitié en une soirée.

captainspeedlar
Posté le 04 sept. 2011 à 00:00

Jeu que je trouve tellement mauvais que je vomis du sang par les yeux à cause de graphiques. j'ai détester les premier moments de jeu que j'ai quitté rendu au deuxième chapitre. J'ai du changer tous les fonctions pour jouer correctement. Merci de votre écoute.

1  2  3  4  5  6  7