12.5/20

kis10
Posté le 27 nov. 2007 à 00:00

je ne suis pas du tout d'accord avec le testeur de jeux video.com car premierement le jeu a un scenar digne d'un film de Tarentino donc que j'adore... Ensuite les graphismes sont pas si terrible que ca, c'est sur c'est un Uncharted Drak's niveau graphisme mais je lui donnerai un 15/20... Jouabilité je trouve que au debut c'est un peu confus mais apres la premiere heure on si fait vite!!! Donc pour resumer je ne dirai pas que ce jeu et un brouillon comme l'a dit le testeur mais plutot un trés bon jeu a savourer comme un tres bon film en HD!!!!

blackkeysfan44
Posté le 30 oct. 2012 à 00:00

Ca resume un peu à du troll le test de JC.com!
Le jeu est,certes,pas parfait à tous les points:
-Le jeu à des lacunes techniques sur certains décors
-Le gameplay est plombé par une I.A très conne(C'est Io Interactive que voulez vous...)
Mais il faut avouer que le scénario est quand même balèze,les fusillades sont pas mal,et le ssystème d'ordre bien pensé,même si celui-ci est repris de Freedom Fighters!
Ce jeu est jouable,et est très fun par l'apparition du mode co-op qui est le poin t fort du jeu!
Bref,je vous le conseille,car celui-ci reste un jeu bien sympa!

1  2  3  4  5  6  7
Posté le 03 déc. 2007 à 00:00

Etrange, très étrange... Ce Kane & Lynch m'a laissé au tout départ dubitatif... puis je me suis laissé happer par cette ambiance magistrale, fort d'un doublage très correct et de deux personnages (surtout Lynch) particulièrement barrés ! Les missions sont variées, et j'ai vraiment pas trouvé de répétitivité dans l'action (ce qui est rare) et c'est un bon point pour ce titre ! Ca pète dans tous les sens, c'est peut-être pas digne d'une PS3 (malgré de jolis environnemnents par moment) niveau réalisation, mais ce que je sais, c'est que je me suis vraiment bien éclaté avec ce soft. Je trouve la note particulièrement "hard", dans la mesure où on a vu bien pire dans l'année avec des notes qui surpassaient le 10. J'ai donc un peu de mal à comprendre. Pour ma part, Kane & Lynch est très loin d'être un jeu raté (Heavenly Sword par exemple m'a beaucoup plus déçu), même s'il ne s'agit aucunement du jeu du siècle !

Pedrof_returns
Posté le 03 déc. 2007 à 00:00

Certes les bugs sont légion. Certes la durée de vie est très faible, mais comment rester de marbre à ce tout nouveau concept de film interactif ? On n'avait jamais vu ça jusque-là, en résultent une immersion et un rythme hors du commun ! Après, le scénario est peu profond et surtout porté sur l'action brute, c'est vrai... Malgré tout une expérience incroyable, courte mais intense, à qui un délai de production supplémentaire aurait rendu justice ! En l'état, on peut cependant espérer une suite juste démentielle à tous les niveaux.

adamssong
Posté le 30 nov. 2007 à 00:00

Très très très décevant surtout après ce qu'on nous avez annoncé !!! Même pas envie de finir le jeu !!! Graphique grotesque pour une console next-gen !!! Bande sonore affreuse !! IA complètement à la ramasse ! Enfin pire qu'un brouillon !!!!

Vandread17
Posté le 30 nov. 2007 à 00:00

Malgré des graphismes très moyens, hormis la modélisation des personnages, ce jeu est très plaisant pour un film d'action interactif ! Je trouve JV.com très sévère avec ce jeu, qui mérite certainement plus d'intérêt que ce que laisse présager la note finale.
Mon 15/20 vient de ce fait, 13/20 en solo et 17/20 en coop car il est démentiel en coop ce jeu !

oxyure
Posté le 29 nov. 2007 à 00:00

Je viens de le finir, c'est ultra bourin, j'ai kiffé c'est tout. Maintenant certaines personnes peuvent le trouver difficile à jouer, le jeu a certes quelques défauts mais 9/20 c'est une note plus qu'abusée !!!

Tomkhins
Posté le 28 nov. 2007 à 00:00

Bon ok graphiquement ce n'est pas le jeu de l'année mais franchement ce n'est pas mauvais. De plus le scénario est super, les personnages attachant, la musique est géniale, la durée de vie n'est pas mauvaise. En temps normal je lui aurai donné 15/20 mais pour remonter le manque de professionnalisme de jv.com, je lui donne 20.

darkjul
Posté le 28 nov. 2007 à 00:00

Après tout le matraquage fait sur ce titre je m'attendais à un truc énorme et bien ce fût ma déception qui était énorme.
Ce jeu est moche mais quand je dis moche c'est moche, les persos sont inexpressifs au possible et les décors et autres backgrounds sont dignes de la fin de la PSOne.
Le live est catastrophique, bug, ralentissement, etc. Ajouter à cela un scénario tenant sur un quart de timbre post. Bref après des bombes comme Assassin's Creed, Gears Of War et Call Of Duty 4 ce jeu fait pale figure, à se demander ce qu'a bien pu faire IO Intractive dessus.
En bref, passez votre chemin car à ce prix ce jeu est limite foutage de g***...

Artist
Posté le 27 nov. 2007 à 00:00

J'attendais énormément de ce jeu et de son mode on-line. Quelle déception ! Les graphismes sont indignes d'une next-gen, le gameplay est franchement nul comparé à la concurrence. Les dialogues sont mal foutus, le scénario est du déjà et milles fois revus. Bref passez votre chemin, ce jeu n'a vraiment rien d'intéressant.

Juju1989
Posté le 27 nov. 2007 à 00:00

Je trouve la note trop sévère. C'est quand même un titre qui vaut le coup d'oeil !!! Sinon oui, le jeu a de gros défauts mais aussi de bonnes qualités. N'ayant pas énormément de jeu PS3 qui sortent, je vais tout de même l'acheter pour passer j'espère un agréable moment, mais aussi en attendant d'autres sorties dans les mois à venir !!!

anacoana
Posté le 27 nov. 2007 à 00:00

Ouarf ! Et bien, pour une fois je n'ai pas attendu l'avis de JV pour acheter un jeu. Ni même la démo. Je suis plutôt joueur PC et ma PS3 ne sert principalement qu'à jouer avec des potes. Alors je me demande (et donne le conseil à JV) s'il ne faudrait pas créer un critère PLAISIR DE JEU ? Car j'ai acheté K&L pour jouer en COOP et franchement à 2 ça décoiffe. Je ne me vois pas y jouer seul, mais à 2 en se "parlant un peu" le plaisir est grand. Bon, bien sur pour ce qui est de défourailler à tout va, avec un peu de subtilité parfois (si peu). Franchement, je suis venu voir la note de JV par curiosité et je m'attendais à 2 notes, une en solo, une en duo. Apparemment les journalistes ne sont plus ce qu'ils sont, et la subjectivité est de mise (parlons plutôt de testeurs, journaliste est un métier) juste un exemple Assasin's Creed. Très bien certes, ici noté 18/20 alors qu'avec toutes ses qualités, il reste super répétitif !! Oui le jeu n'est pas encore ce que sera un "K&L le retour" en 2008 ou 2009 (PS3 trop jeune encore) mais quand je vois les notes de certains jeux, vu et revu, il faut tout de même applaudir ici ce qui est l'attrait de ce jeu, juste du fun, EN COOP. Les décors pourraient être mieux (bien que variés), la modélisation aussi (même si on n'a pas le temps de regarder), pour l'IA je la trouve nettement plus correcte que ce qui est stipulé dans ce "brouillon" de test (je passe les exemples), et pour une fois, je trouve la post-synchro son très bien faite (2 vrais acteurs qui double, assez charismatiques, avec leur personnalité qui ressort très bien). En bref, si vous avez aimé le film HEAT et que vous avez raté votre carrière d'acteur, foncez sur ce jeu, vous vivrez en partie un grand moment de cinéma Interactif !!!

scottgoku
Posté le 27 nov. 2007 à 00:00

Pour JV.com le jeux récolte 9 en graphisme, 12 en jouabilité, 11 en durée de vie, 15 en bande son et 12 en scénario et récolte une moyenne de 9. Il n'y a pas un problème, je sais bien que la note générale ne reflète pas la moyenne des notes mais un avis générale, mais bon son seul point faible serait les graphismes d'après jv.com et il a un 9, faut arrêter de déco***.
Le jeu est un des hits de cette fin d'années.
Ma note est :
- 15 pour les graphismes, ça serait du 18 pour les persos et 13 pour les décors.
- jouabilité 14, ça se prend en main assez facilement, on tire sur tout ce qui bouge.
- 14 pour la durée de vie, on replonge dans l'ambiance du jeu sans problème et on le refait avec plaisir, le multi reste correct sans plus.
- 17 pour les musiques et voix.
- 18 pour l'ambiance et le scénario qui bien qu'il ne soit pas révolutionnaire et très immersif.
Note générale : 17 sur 20.

spart94
Posté le 27 nov. 2007 à 00:00

La note de jv.com est quand même sans pitié. Certes le jeu est en dessous des attentes, certains bugs sont pénibles notamment le système de visée qui n'est pas hyper précis (si vous visé un ennemi en étant cacher à la limite d'un mur aucune chance de le toucher car vous tirerez dans le mur). Les graphismes m'ont aussi déçu, les cinématiques sont belles rien à redire dessus mais le jeu en lui-même n'est pas à la hauteur de ce qui peut être fait avec les consoles next-gen (on paie assez cher pour avoir des jeux de qualité au moins graphiquement parlant). Le scénario quant à lui est bien ficelé et de l'action il y en a en veux-tu en voilà, on est vite prit par le rythme du jeu ! Les dialogues sont sympa quoique parfois un peu caricaturés. J'ai aussi apprécié la gestion de l'équipe et la diversité des lieux de missions.
Pour résumer, Kane & Lynch ne répond pas à toutes les attentes mais cela reste tout de même un bon jeu avec lequel on passe de bons moments et dans lequel on est prit rapidement. Personnellement je le conseille à tous les amateurs de jeu d'action.

saviola59
Posté le 27 nov. 2007 à 00:00

Comment noter ce titre ? Tout d'abord l'aspect graphique en dehors des personnages principaux trés charismatiques est bien fait, le titre reste trés faible. Est-ce un jeu PS3 ou PS2 ?? Le gameplay est très médiocre. Le jeu reste tout de même prenant car il est très bien mis en scène. Le mode on-line est heureusement assez réussi et sympatique. Kane et lynch reste un titre très moyen qui ne vaut sûrement pas 70€ sur ce support !!

Janis1980
Posté le 27 nov. 2007 à 00:00

Non la note est parfaite et rend bien compte de ce que vaut ce jeu qui n'a d'ailleurs absolument rien de "next-gen" et c'est pour ça qu'on ne peut pas lui mettre plus. Ce jeu peut à limite valoir 10/20 en mode coop à 2 joueurs et le fait qu'il y ait un on-line, si tu es vraiment très gentil. Faut pas oublier qu'il coûte 70€ .
Bon, sinon, graphisme assez brouillons, un bon vieux couloir donc aucune liberté, IA médiocre digne d'un jeu d'il y a 6 ans (ils tirent ou te foncent dessus, point), durée de vie très courte et aucune originalité, donc vraiment rien d'un next-gen... Y a quelques phases d'action sympa avec une bonne ambiance (sonore et musicale) , mais bon, ça reste un jeu médiocre avec un faible contenu.
S'il était sorti sur PS2 ou PC il y a 4-5 ans, oui, il aurait eu un 17/20, mais là on est presque 2008, c'est terminé cette époque, faut pas pousser non plus, les couloirs scriptés c'est terminé. Avec le matériel dont on dispose aujourd'hui (PC & PS3), un jeu "next-gen", c'est avant tout un jeu avec de la liberté, donc un monde ouvert (à la GTA ou Oblivion ou Stalker), une IA digne de ce nom et réellement next-gen, des graphismes de haute qualité à haute résolution et un contenu intéressant, pas un jeu auquel tu ne joues plus jamais après l'avoir fini en 6 heures.

poulpy36
Posté le 27 nov. 2007 à 00:00

Ce jeu est tout bonnement un scandale. Je suis un gros friand de jeux en coop (j'aime jouer avec mon colloc), je comptais donc beaucoup sur Kane And Lynch, faisant de la pub à tout va (j'aurai dû me taire tiens). Et quand j'ai pu me l'acheter, nous nous sommes jeter dessus immédiatement, après une introduction assez plaisante, on se retrouve sur le premier niveau, et la tout de suite ça calme : c'est moche, ça rame, c'est tout bonnement injouable. Même après avoir augmenter la vitesse de visée, le jeu reste injouable.
Après des jeux tels que Gear Of War, et même Rainbow Six Vegas (pourtant sortis bien longtemps avant), je ne trouve pas normal que des jeux à peine terminé et je pense à peine testé puisse sortir de la sorte, c'est tout simplement se foutre de la g**** des joueurs.
Seul avantage de ce jeu, c'est qu'il n'est qu'à 60 euros et qu'il m'a fait accepter le fait que Army Of 2 soit reporté de plusieurs mois (sûrement pour revoir leur copie).
A oui, merci à jeuxvideo.com qui à l'heure actuelle ont été parmi les seuls à faire un test sur ce jeu (il est sorti il y a quand même 5 jours).
Allez je mets 5/20 pour le buzz sur internet.

1  2  3  4  5  6  7