18.7/20

]Silent_Shadow[
Posté le 09 mars 2012 à 00:00

hassanhaa
Posté le 29 févr. 2012 à 00:00

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100
CuslaMaGrosse
Posté le 26 août 2012 à 00:00

Indubitablement mon jeu favori .
Les graphismes sont incroyablement beaux , c'est à en crever la rétine .
La bande-son est parfaite , super réaliste et les OST épiques .
Le scénario est grandement lié à son prédécesseur , God Of War II . C'est donc la continuation d'une vengeance impitoyable au sein de l'Olympe provoquée par l'asservissement impayé du Spartiate Kratos .
C'est bel et bien un beat them all , mais heureusement , celui-ci sort du lot car les combats ne consistent pas à spammer toutes les touches de la manette , car certaines attaques sont plus offensives contre certains ennemis appropriés , c'est des combats subtils .
La durée de vie est variables , car il est fait en 12 heures en mode Spartiate , mais atrocement dur en mode Chaos . L'idéal serait en mode Dieu ou Titan pour les plus courageux .

NyanCatAttack
Posté le 15 août 2012 à 00:00

God of War s'impose à nouveau comme une des franchises les plus inestimables du marché. Affichant une qualité intrinsèque indiscutable, une mise en scène époustouflante et une aventure ressemblant à un gigantesque morceau de bravoure, ce troisième épisode se veut être une gifle à tout ce qui a été réalisé jusqu'ici en matière de beat'em all. Délaissant l'originalité au profit d'une maîtrise totale du fond et de la forme, ce segment se présente comme un maillon essentiel de la destinée de Kratos et un nouveau palier à franchir pour qui oserait taquiner la création de Sony. Pendant ce temps, le spartiate surplombe un monde tout entier en attentant son jugement...

Gutsbaz78bis
Posté le 25 juin 2012 à 00:00

Trop rares sont les jeux de cette qualité. C'est le genre de jeux auxquels on aimerait joué toute l'année.

Les cinématiques en jaune, rouge, et noir sont prenantes.
La fin est géniale également.

Je mets 20 car avec Uncharted God of war c'est ce qui se fait de mieux sur PS3.

Light58
Posté le 13 avr. 2012 à 00:00

God of War 3 a été mon premier jeu sur Ps3. Après la belle baffe infligée par le premier et le coup de latte du deuxième, j'attendais énormément de cet épisode. Malheureusement, le résultat ne fut pas au niveau des autres épisodes. Ce n'est pas une catastrophe, comme le montre ma note, mais le résultat reste inférieur à ses prédécesseurs. La faute à un mauvais goût bien trop prononcé, à la grand platitude de beaucoup de décors et à une difficulté quelque peu émoussée. Kratos est devenu antipathique, il n'est plus soumis à la dualité de sa bestialité et de son humanité.
Le combat contre Zeus est archi-pompé sur celui de GoW2 et d'autre boss comme Hermès sont franchement pas top.
Tout miser sur le gore extrême, c'est peut-être racoleur, mais ça ne rend pas un jeu meilleur.
Et puis bon, le gameplay est super recyclé.
Sinon, Gow3 nous gratifie tout de même de combats d'anthologie et de bon morceaux de bravoure et rien que pour ça il mérite une bonne note. Mais je suis certains que s'il n'avait pas été aussi "grand public", il aurait été meilleur.

minikit180
Posté le 02 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu est sublime !!! Que ce soit dans les graphismes, dans la bande son, la jouabilité, la durée de vie, les bonus... Je viens de l'avoir et je suis comblé à 100% ! Où que je sois, il m'arrive d'avoir l'irrépressible envie de prendre le contrôle de Kratos et d'aller dégommer des cyclopes, des minotaures, des gorgones, ainsi que des dieux, qui sont d'une splendeur et d'un réalisme prodigieux. L'action, ainsi que le sanglant sont présents en permanence, influant sans doute une poussée d'adrénaline et d'exaltation au joueur, quand il tient la manette en main. Tous les paysages sont magnifiques, et le scénario ne détient pas même une parcelle de monotonie. Un jeu qui restera un classique à l'avenir et qui ne pourra jamais parvenir à se faire oublier !

ferrari369
Posté le 16 sept. 2011 à 00:00

God Of War , est a vrai dire le meilleur jeu de Beat'em all. Moi qui n'aimais pas ce genre de jeu , j'ai tout de suite adhérer a l'ambiance du jeu et a son histoire. Les Games Levelers & Game Designer on vraiment fais de ce jeu quelque chose d'énormissime.

Ce jeu sais nous porter dans son ambiance , et nous laisse profiter d'un jeu totalement fluide , et très agréable a jouer.
Meme si on peux remarquer tout au long du jeu la répétition d'ouverture des coffres , le reste du jeu est excellent , que sa sois niveau bestiaire , ou niveau arsenal. Les QTE Sont justes excellentes , et très peu répétitives. Le jeu est juste excellent , et une chose me viens a l'esprit ! Vivement 2012 pour enfin voir un jeu digne de ce nom " God Of War IV"

Jordan213
Posté le 13 juin 2011 à 00:00

God of War 3 est graphiquement INCROYABLE ! J'ai énormément apprécié ce jeu car le scénario est a nous couper le souffle. Sa durée de vie est d'une quinzaine d'heure en mode normal mais en mode difficile c'est presque impossible. La bande son est extraordinaire. Ce jeu est a ne manquer sous aucun prétexte !

BillyColdBlood
Posté le 12 juin 2011 à 00:00

Un jeu magnifique, tout simplement, le jeu parfait ! Tant au niveau de l'histoire que des graphisme et du gameplay, ce jeu aurait mérité 20 ! Je l'ai finit 5 fois, genial ! Vivement un God of war 4 ! Ce jeu est une prouesse technique, on ne s'en lasse pas !

FPSgamerfan
Posté le 11 juin 2011 à 00:00

C'est le meileur jeu auxquels j'ai jamais joués,j'ai aussi joué au 1 et au 2,mais je préfère le 3,pour une fois,jv note un jeu à sa juste valeur,j'attend le 4 avec impatience.God of war 3 est pour moi LA référence jeuvideoludique.

Epanalepse
Posté le 01 juin 2011 à 00:00

Que dire sur cette trilogie qui s’achève?ah si! que c'est un pur chef d’œuvre!une mise en scène incroyable sur la mythologie grecque ,un gameplay bien bourrin avec un renouveau dans cette série,des boss incroyablement bien fait,la lutte de kratos s’achève sur une fin épique!surement l'un des plus beau jeu sur console évidemment exclusif a la ps3,on ne voit pas comment les développeur pourraient faire mieux!
un incontournable sur ps3!

Mr_Papillon
Posté le 31 mai 2011 à 00:00

Je n'ai absolument rien a redire de cet opus de négatif tellement il est génial !! Les graphismes sont superbe, le gameplay n'a rien a envié a celui de ses ainés et la bande son est tout simplement génial. Un jeu que je conseille absolument a tout amateur ou non de beat'em all !!!

_Eddy_Murphy_
Posté le 27 mai 2011 à 00:00

Rares sont les blockbusters autoproclamés capables d'assumer leur statut. God of War III est de cette trempe, dépassant toutes les attentes pour reposer au Panthéon des meilleurs jeux d'action jamais conçus. Si le gameplay, toujours aussi efficace, se contente de discrètes retouches depuis les origines, ce troisième volet puise sa force dans la démesure et l'audace de sa mise en scène, qui rend tous les prodiges possibles. Techniquement inattaquable, sublime du début à la fin, la fresque des studios Santa Monica conclut une fantastique épopée de la plus belle des manières, enchaînant les séquences d'anthologie et les affrontements titanesques, parfois au sens propre du terme. Mis à part la question délicate de la durée de vie - huit heures à peine sans les bonus - et les retenues que l'on peut avoir sur certains QTE, God of War III signe un sans faute. L'Olympe n'a qu'à bien se tenir : quand Kratos enfonce le clou, on peut être sûr qu'il laisse des traces.

sokar72
Posté le 26 mai 2011 à 00:00

Magnifique jeu aux décords légendaire et a la musique qui désormais restera cultissime dans l'univers des jeu vidéos...Le charisme tant du héros que des boss n'est plus a faire et il fera sa place dans les légendes...Un jeu que je ferai et referai surement a de nombreuses reprises...

Je met 20 pour augmenter sa moyenne dans le classement mais il mérite 19

_[PS3]_
Posté le 23 mai 2011 à 00:00

God of war 3 est un jeu exceptionnel, c'est même l'un des meilleurs BTA auquel j'ai pu jouer. Graphiquement, le jeu est splendide, les décors sont époustouflant et les combats contre les boss sont tout simplement épic. Le jeu reprend là où god of war 2 s'était terminée et on reste accroché du début jusqu'à la fin. Je conseil donc ce jeu à tout les fan de BTA et de jeux d'aventure.

xxpatelpowerxx
Posté le 06 mai 2011 à 00:00

J'ai bien aimé ce jeu. Les graphismes sont vraiment bon!
l'histoires est intéressante. le gameplay est bon même si je suis déçu que l'on ne puisse pas déplacer la caméra soi même (c'est automatique...)
Le platine est simple à avoir! Je le conseil!