18.7/20

Posté le 29 févr. 2012 à 00:00

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100
benji4004
Posté le 31 oct. 2015 à 08:48

c'est le meilleur jeu sur ps3, tout y est, graphismes, sons, des finish bien gore, une très bonne fluidité, aucun ralentissement pfff, du pur bonheur, après une journée bien chiant o taf, gow vous fait tout oublier, sublime, génial, je vois pas de défaut je suis trop amoureux du genre enfin voila merci aux créateur de god or war, merci

50cent74v
Posté le 14 juil. 2015 à 02:11

Après god of war 1 la ou tout à commencer.god of war 2 un pur chez d œuvre.god of war 3 l apogée des god of war mon jeu préféré.graphiquement le meilleur jeu que j ai.le meilleur jeu ps3.un jeu brutal avec du sang et des armes magique badass.des musique qui vont bien avec l ambiance du jeu.Encore une fois santa Monica a amélioré sa série god of war .donc la trilogie god of war s acheve comme une légende.

Posté le 24 oct. 2014 à 00:00

Ce jeu est absolument a faire, foncez l'acheter !!!
Les graphismes sont beaux, le gamaplay ca va ( juste les phases d'escalades ou j'ai galéré.
Mais je le trouve tout de même un peu court.

je recommande ce jeu a tout ceux qui ne savent pas quoi acheter comme jeu :noel:

[X-MatLegend-X]
Posté le 25 août 2014 à 00:00

Un jeu EXCEPTIONNEL mème les jeu de cette année comme watch dogs ne sont pas d tout a la hauteur. Mais bien sur aucun jeu n'est parfait donc je mes la note maximale pour un jeu:19/20

les +:
-Bande son extraordinaire
-Graphismes hallucinant,le jeu est sorti en 2010 et il parvient a surpasser d'autre jeu alors qu'on est en 2014.
-Gameplay magnifique
-les scenes de QTE sont très bien fait peut-etre mème du mème niveau que Asura's Wrath(si vous ne connaissez pas allez voir le test,vous ne serez pas dessus)
-Boss épique, nottament Hadès et Cronos qui sont d'un niveau remarquable.

les -

j'ai beau me creuser la tète, je ne vois que deux choses très légère tellement ce jeu est bien fait:
-les petits ennemis qui sont assez facile a tuez mème en titan et en chaos
-les QTE qui ne sont fait qu'avec les lames de kratos(je dis ca pour ne pas trop spoiler ceux qui ne connaissent pas le jeu)Ils auraient pus mettre des animations avec chaque arme:par exemple on tiens les cestes de némée,on tue un centaure et la y'a une animations AVEC les ceste de némée. C'est pour cela que je mes une note de 19/20 car comme je vous l'ai dit aucun jeu n'est parfait mème si ce jeu est un art dans toute sa splendeur ! pour ceux qui hésite,Acheter le ! vous ne serez en aucun décus !

Kaull-Auf-Douti
Posté le 22 août 2014 à 00:00

Un jeu magique, prenant, efficace, exceptionnelle, Xbox en PLS, addictif, agréable à l'œil, agréable à l'oreille, époustouflant, un des meilleurs jeux, exclusivité phare à Playstation, il n'y pas grand choses d'autre à dire

stewinner
Posté le 06 août 2014 à 00:00

Ce jeu fait partie de mes séries préférrées,ayant les deux premiers volumes de la PS2,ce jeu est sublime graphiquement,de l'action omniprésent,un bon scénario,de quoi passer un bon moment à dégommer ses ennemis,Kratos est vraiment un personnage qui a du carisme,un bon moment à passer sur sa console
le point négative,durée de vie trop courte,quand on a un jeu de cette intensité-là

WATCH_link256
Posté le 03 août 2014 à 00:00

Ce jeu est génial. Les graphismes sont franchement très beau et certains passages révèlent des décors à couper le souffle. Le gameplay est très bon, à peu près toutes les touches sont utilisés pour faire différents combinaisons de combat. La bande-son est également très agréable et vous imprègne mieux dans le contexte du jeu.
Ce jeu est un jeu gore : boucherie, effusion de sang et carnage le qualifient très bien (il y a d'ailleurs dans les options un endroit qui vous donne le nombre d'ennemis que vous avez sauvagement tuez). De plus, lorsque vous devrez achever les ennemis des QTM apparaitront et vous ferons tuer votre ennemi du façon sauvage !
La durée de vie est très bonne et la difficulté varie selon le mode de jeu que vous utiliserez.
Il y a régulièrement des boss, certains très facile à anéantir et d'autres beaucoup moins.
Un jeu à posséder !

clehar2009
Posté le 03 août 2014 à 00:00

c'est le god of war pas de prise de tete on fonce on tue je me suis vraiment amusé sur ce jeu très beau graphiquement de l'action a gogo des armes a couper des membres petit préférence pour les gants d'hercules je le recommande a tout le monde.

_Ouroukail_
Posté le 04 juil. 2014 à 00:00

Le jeu est très beau, et très très prenant, la mise en scène est bluffante, les décors sont impresionnants, et le gameplay toujours aussi parfait. Vraiment, cet opus est encore mieux que les précédents, qui étaient pas mal. La bande-son est superbe, avec un très bon doublage et de magnifiques effets sonores. Si vous avez une PS3 mais que vous n'avez pas encore acheté le jeu, je vous plains...

[justfab]
Posté le 18 mai 2014 à 00:00

C'est le genre de jeu qui justifie à lui seul l'achat d'une PS3.
On aura beau chercher rien n'est à redire. Scénario, graphismes, bandes son et autre l'emportent haut la main! C'est le titre indispensable!

JeSuisTaPeur
Posté le 16 mai 2014 à 00:00

C'est bon ! Santa Monica ont réussi a faire l'ultime Beat'em all et même le meilleur jeu de la PS3 ! Il y a tellement de choses a dire de ce jeu, il a était l'un de mes plus grand coup de cœur dans la génération précédente (Facile dans mon top 5.)
Enfin déjà ce que je retiens de ce jeu l'ambiance de fou qui a dans ce jeu ! Les bruitage de fou et l'OST épique mais vrai miraculeuse ! Après il y a aussi la jouabilité énorme. Quand on joue a God Of War III et qu'on n'a la manette en main on ce sent surpuissant, tu clique sur n'importe quoi il te balance toujours des combinaison surpuissante. Bref meilleur que ces deux ainés. Les graphisme date de 2010 ?! What je l'ai fais en Avril 2013 et c'était le plus jeu de le PS3 auquel j'avais joué. Et la direction artistique et sublime. Et le scénario est une grande réussite. Je vais pas en parler pour spoiler personne.

Voici le plus grand jeu de la PS3 et le meilleur Beat'em all de tout les temps.

Graphisme : 20/20
Jouabilité : 19/20
Durée-vie : 17/20
Bande-son : 20/20
Scénario : 17/20

Global : 20/20

Posté le 29 avr. 2014 à 00:00

VIOLENCE GRATUITE MOUAHAHAH !

Points Positifs:

- des graphismes plutôt beau
- un bon scénario
- une bonne bande sons
- un bon gameplay
- des scènes de sexe plutôt pas mal
- du sang
- du sang
- des skins plutôt sympa pour Kratos
- une bonne durée de vie
- une bonne maniabilité
- des méchants personnages mais à la fois super stylé comme Hercule

Aucun point négatif pour moi.

Ce jeu est vraiment très bien, alors je lui mets 20/20.

Tog-
Posté le 28 avr. 2014 à 00:00

Ce jeu est le meilleur de sa série !! les graphisme sont géniaux, et l'histoire est très enrichissante, après avoir tuer les dieux on peut récupérer leurs arme et les amélioré ce qui est vraiment génial. Je conseil à tout les fan de mythologie et de combat à acheter ce jeu.

gillpek
Posté le 27 avr. 2014 à 00:00

Mon premier God of War, et vraiment je dois dire que je le trouve assez pas mal un peu violent mais bon c'est un bon jeu j'éspère que là suite sera bien J'AI ADORÉ CE JEU B**DEL DE M**DE !!!!!!!!!!!!! 20/20 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!¨¨

Frenchie_Man
Posté le 19 avr. 2014 à 00:00

Que dire ! Incroyable. Après avoirs fini les deux premiers, celui si met apparue comme une claque voire plusieurs. Des graphisme impressionnant pour un jeu ps3 au moment de ça sortie. Une histoire incroyable et un gamplay toujours aussi barbare et jouissive. Je vais lui accorder mon premier 20/20 !

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100