18.7/20

Posté le 29 févr. 2012 à 00:00

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100
Posté le 04 août 2013 à 00:00

ÉPOUSTOUFLANT!!!
Que ce soit les graphismes, la bande son... TOUT!!!
Le scénario est long est pleins de rebondissement.
Et, cet opus doit être le plus gore de tous, des intestins libérés, des yeux et des têtes arrachés...
Le plus gore de tous et selon moi, le meilleur.

Anonymemewto
Posté le 31 juil. 2013 à 00:00

Le meilleur de tout les god of wars. Graphisme juste epoustouflant, durée de vie ni trop courte ni trop longue. Bande-sons parfaite comme d' hab.

Les combats sont super dynamique et les boss contre les dieu j' en parle même pas c' est plus que épic en plus aprés on peu prendre leur armes c' est juste super bien foutu.

Je sais pas comment décrire la perfection :(

Posté le 29 juil. 2013 à 00:00

Le jeu est super, très bon graphismes, la durée de vie est énorme ! Mais il faut jouer au 1er, au 2ème pour comprendre l'histoire. En plus il y a des costumes à débloquer en finissant le jeu avec de différentes difficultés de jeu, pour moi la difficulté Titan est impossible

Udy
Posté le 29 juil. 2013 à 00:00

Un très bon Beat'em Mall.
God Of War III commence par la fin du II, c'est pour ça que je n'avais pas compris ça ( évidemment je n'ai joué que à celui-là ). Sinon si on parlait des graphismes qui sont juste magnifiques avec des bandes sons à vous coupez le souffle avec des doublages magnifiques, avec la maniabilité qui est bien qui, avec l'histoire, OMG qu'elle est bien, je vais faire court parce que il me faudrait au moins 20 lignes juste pour dire que l'histoire est magnifiques. Sinon, Kratos est le personnage de tous les temps avec d'autres magnifiques personnages. Mais sinon moi je lui mets une note de 19/20.

Florenville
Posté le 28 juil. 2013 à 00:00

Jeu absolument magnifique, aussi bien en matière de graphisme que de level design.
Le gameplay est super agréable, nerveux, fluide et intuitif vraiment une perle !

Le bestiaire est assez varié et fun, seul petit bémol, la durée de vie l'expérience de jeu est passé beaucoup trop vite pour moi :-(

EnmaJunior
Posté le 26 juil. 2013 à 00:00

Une fois de plus, nous attendions beaucoup d'un supposé Blockbuster PS3. Une fois de plus, le résultat est mitigé. GOW3 n’échappe pas à ce que j'appelle maintenant le syndrome Playstation. A savoir, un jeu aussi beau que creux. Le majeure partie du Gameplay se résume à appuyer sur la touche carré et alterner la garde et l'esquive. Le soft se paye le luxe de proposer moins d'items cachés que ses ainés et le dernier tiers du jeu n'est qu'une succession de combats sans justification scénaristique. Au final, seule sa réalisation et l'ultra-violence enivrante de la série, sauvent le jeu de l'ennui.

Andjor
Posté le 23 juil. 2013 à 00:00

Voilà un jeu comme on en voit pas souvent. Rien que le charisme de kratos nous plonge à l'extrême dans l'histoire. Les graphismes et le gameplay sont une pure merveille sans parler du scénario. Une exclusivité à posséder "obligatoirement"

coupdivin
Posté le 04 juil. 2013 à 00:00

GOD OF WAR:

God of war III le meilleur de la saga largement avant god of war II qui est lui même meilleur que god of war ascension hors-mi quelques scène de violence Hélios Hermès et la scène verry hot avec aphrodite c'est quasiment presque surement le meilleur jeu du monde.

-Charly1509-
Posté le 28 juin 2013 à 00:00

God Of War Collection m'avait déjà beaucoup plu. God Of War III encore plus ! Kratos est toujours aussi magnifique beaucoup de style ! J'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!

MeDaL-AnGeL_57
Posté le 26 juin 2013 à 00:00

Ce jeu est juste génial, c'est de loin celui que je préfère sur tous les autres, il n'y a rien à redire, jeu relance le débat sur la perfection: La bande son est extra, les graphismes sont magnifiques, le scénario est digne des plus grandes légendes de la mythologie grec, la durée de vie est formidable pour un Beat'em all.

PePito7736
Posté le 26 juin 2013 à 00:00

Ce jeu est incroyable !!! :@
Vraiment extraordinaire, je l'ai fait jusque dans ses moindre recoins jusqu'à obtenir le platine.
Les graphismes sont époustouflants, je ne parle même pas de la bande son parce qu'aucun mot ne pourrait la décrire tellement elle est géniale ! Le scénario est vachement bien fait et penser.
Enfin il n'y a que des bonnes choses a dire sur ce jeu qui pour moi est le meilleur jeu que la Playstation 3 aura connue !

Solid_Zoro
Posté le 24 juin 2013 à 00:00

UNE MERVEILLE DE FOUUUUU
Franchement ce jeu m'a fait kiffé a un point, que ce soit le gameplay, le scénario exceptionnel ou les graphismes tout est parfait !
Kratos ou le bourrin qu'on aime ♥
Un jeu de mon top 10 de tous les temps ça c'est sur et certain !

NutsetBen[3]
Posté le 23 juin 2013 à 00:00

Des graphismes à couper le souflle, une histoire impressionnante.
Je n'ai pas de mot pour d'écrire ce chef d'oeuvre.

Pour moi, GOW3 et le meilleur opus de la série.

Amateurs de sang, à acheter IMPÉRATIVEMENT !

oOMassEffectOo
Posté le 26 mai 2013 à 00:00

Ah enfin le 3eme opus !!! Alors que dire sur ce God of War III... les quelques points noirs du 2 on été corriger, les graphismes sont largement au dessu ( en même temps on est sur ps3 pas sur ps2 ) la bande son toujours aussi parfaite , le scenario magnfique , les boss exceptionnel , ( mention speciale au titan cronos ). Vivement God of War 4 !

Killer-25
Posté le 19 mai 2013 à 00:00

je ne suis pas fan de beat them all, mais la demo m'a fait acheter GOW collection et le 3, surtout que amazone proposait/propose (je sais pas si c'est encore valable) un pack a 70€. Et je ne regrette pas une seconde, GOW est exellent, les meilleurs graphisme de la console sans doute, bande son exellente, une difficulte bien dose et surtout un gameplay bien prenant.

Tous simplement surprenant.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100