18.7/20

Posté le 29 févr. 2012 à 00:00

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100
tintin1993
Posté le 29 juin 2012 à 00:00

Ce jeux est le meilleur que propose la PS3 exclus et mutli confondu sans aucun doute. Niveau graphisme il est magnifique, avec des scènes impressionnante, une bande son parfaite difficile de faire mieux elle respecte à 100 % l'ambiance du jeux, un scénario cohérent quoique un peu simpliste mais bon efficace.Un game play propre à lui peut être pas suffisamment complexe mais bon il reste pas moins excellent, une durée de vie convenable, mais il est tellement excellent qu'il nous faudrait au moins 10 heures supplémentaire pour être rassasié.Bref ce jeux est une tuerie qui ne faut rater sous aucun prétexte si vous avez la chance de posséder une Playstation 3!

bra48
Posté le 24 juin 2012 à 00:00

Le 3eme volet s'annonçai mémorable , et rien que avec l'intro du jeu (qui dure environ 10min) nous sommes directement replonger dans l'univers du célèbre Kratos . Fidèle à lui même et fidèle à la saga nous retrouvons avec grand plaisir ces attaques et combo phénoménale ! Cerise sur le gâteau : le HD nous fait encore plus apprécié se titre

Saz77680
Posté le 23 juin 2012 à 00:00

Énorme ! Que dire ? God of war 3 fini la trilogie en beauté, le plaisir de jouer est incommensurable. Des décors immenses, des ennemis magnifiques et pour finir des boss grandioses. Bref, God Of War 3 a en plus une rejouabilité presque infini dans la mesure d'avoir le courage de le finir en mode Chaos et de faire les Défis. Même une fois ces choses faites, il y auras encore plaisir à faire le jeu pour pouvoir utiliser les biens divins.

quentoche11
Posté le 23 juin 2012 à 00:00

Magnifiquement jouissif. Kratos dans toute sa splendeur. Le jeu offre des moments de plate forme super calibré, des combats de qualité et des effets gore splendide. Un jeu a faire pour tout possesseur de PS3, c une certitude.

lescydu63
Posté le 10 juin 2012 à 00:00

gow3 est l un des meilleurs jeu de ps3 un scenario super accrochant,un gameplay tres simple et agreable de prise en main,une bande-son sublime des graphisme époustouflant et un personnage a incarne tres jouissant.
gow3 fait environ une 12h00 en au niveau de difficulte maximum
les boss sont nombreux est compare a d autre jeu ce n est pas un calvaire de devoir ce battre contre un boss dans gow3 c est t un reele plaisir. gow3 est un jeu vraiment 100% baston il est tout sinplement sublime.

Posté le 08 juin 2012 à 00:00

Un des rares Beat'em All a savoir associer un gameplay digne du type à un scénario aussi plaisant qu'un roman. Une excellent durée de vie pour prolonger cette expérience prenante, une mise en scène incroyable, un scénario parfait, et surtout un gameplay qu'ont pourrait qualifié titanesque. God of War III est une merveille d'histoire, de violence & de principe des Beat'em All, il est à faire absolument pour tout possesseur de PS3.

scred-connex
Posté le 10 mai 2012 à 00:00

Il est génial ce jeu, sans déconner.
J'ai joué à tout les gow même ceux sur psp et je dois dire que le meilleur reste celui ci qui est vachement prenant et grandiose, en gros si vous avez une ps3 et que vous aimé bourriner comme un porc, bah go l'acheter absolument.

Strongh1
Posté le 08 mai 2012 à 00:00

Jeu absolument grandiose !
Santa Monica Studio a fait un super boulot pour nous offrir une suite dantesque de notre chauve préféré.
Dès le début du jeu la mise en scène est mise à son paroxysme, et c'est simple ce sera comme ça du début à la fin.
Kratos n'a jamais été aussi bien modélisé, et que dire des graphismes ? Fabuleux ! On tient ici l'un des plus beaux jeux de la PS3 ever.
Malgré quelques points du scénario bancals l'avancée dans le jeu se fait de manière fluide et très prenante.
Chaque rencontre avec un boss est un pur moment de jouissance où l'on peut exprimer la rage de Kratos.
Enfin malgré un boss de fin un peu moins bien que dans les deux précédents volets ce jeu est vraiment un must-have !

kingcombat06
Posté le 04 mai 2012 à 00:00

Ce jeux est purement magnifique, le fun y est, le scénario est incroyable, et les scènes de fight sont des plus belles.C'est une claque artistique et sonore. La fluidité y est, et les textures sont très belles, il ne faut pas passé a coté de cette perle. Les fans de GOW seront aux anges

kratos251196
Posté le 02 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est certainement l'un des meilleur jeux ps3 existent. Bon en tout les domaine on pourrat quand meme reprocher le fait qu'il est mois compliquer que les deux premier opus sortit sur ps2. Il est surtout dommages que les enigme soit si simple et si peux nombreuse mais ca n'empeche que ce jeux reste exeptionelle comme ces prédécèceur.

Posté le 30 avr. 2012 à 00:00

19 est la note qu'il mérite, car ce jeu est tous simplement titanesque. Je n'avais jamais joué à un Beat'em all, ce n'étais pas un type de jeu qui m'intéressais, mais dés que j'ai mis GOW III dans ma chère Playstation 3 60 Go c'est devenu tous simplement mon jeu préféré. Si vous ne l'avez pas encore courez l'acheté, si vous n'avez pas de PS3 courez en acheter une, car God of War III est à ne pas loupé.

_Martin39840_
Posté le 30 avr. 2012 à 00:00

Mon Dieux mais quel jeu ! God of War III fait sans conteste parti des meilleurs jeu de la PS3. Donc bien sur, vous êtes le charismatique Kratos qui veut en finir des Dieux et de l'Olympe une bonne fois pour toute, donc coté scénario, rien d'extra mais bien ficelé, on se sent impliquer dans cette histoire. Niveau gameplay, pas de grandes nouveautés par rapport à GoW II mais une chose est sure, c'est toujours aussi excellent et jouissif, on a vraiment un sentiment de puissance absolue. Graphiquement, c'est une baffe, c'est magnifique, autant les textures que le level design, Kratos est vraiment modéliser à la perfection. L'OST du jeu est tout simplement excellente, magnifique, sublime, épique ! niveau durée de vie, c'est très correct pour le genre, 12h environ. Voilà, félicitation à Santa Monica pour leur travail exemplaire.

mez27
Posté le 29 avr. 2012 à 00:00

Tout simplement énorme, titanesque, kratosphérique ! God of War 3 est le beat'em all de référence toute console confondu. Au graphisme avec une mise en scène dantesque, le gameplay percutant et tactique sera aussi vous transportez durant tout le long de l'épopée. Car oui, son scénario épique vous scotcheras du début à la fin. God of War 3 est un titre à posséder absolument d'urgence.

Posté le 28 avr. 2012 à 00:00

Je ne vais pas réécrire ce qu'il y a déjà été dit mais ce jeu est splendide, et ceci en tout point. Le personnage de Kratos restera pour moi l'un des meilleurs personnages de jeux vidéos, Son histoire, sa vengeance et sa douleur font de lui un personnage Hors du commun.
Bravo

petrodolarman
Posté le 22 avr. 2012 à 00:00

Notre enti-heros prefere rempli bien son role dans ce magnifique beat them all qui est une parfaite suite du precedent opus.Santa Monica Studio a parfaitement su rendre l'exclusivite une exclusivite ps3 digne de ce nom. Des graphismes a en couper le souffle, un scenario de base qui n'est pas extraordinaire (une vengeance)mais qui devient tres immersif par la suite et toujours autant de plaisir a ameliorer ses armes pour tuer tout etre vivant sur sa route.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100