18.7/20

Posté le 29 févr. 2012 à 00:00

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100
Kazu_Shin
Posté le 19 déc. 2013 à 00:00

God of War 3 est un chef d'oeuvre pour tout jeux confondu car le graphisme est sublime, la prise en main est extrêmement facile, le jeu est fluide, la durée de vie est très bonne il faut compter 8h pour finir l'histoire en ligne droite et une dizaine heures en explorant tout l'univers et rajouter le double voir le triple pour finir le jeu a 100%, comme les anciens opus la bande son est tout bonnement magistral et un scénario qui suit bien celui de ses prédécesseurs et qui nous laisse présager d'une vrai suite pas comme GoW Ascension où l'histoire se passe entre la fin du 2 et le début du 3.
Ce jeu est fortement recommander car ce n'est pas une dépense mais un investissement a long termes.

sony1986_bis
Posté le 14 déc. 2013 à 00:00

c sur ce jeu est une poesie a lui tout seul,diablement beau,j hallucine quand j y joue encore aujourdhui meme 3ans apres bientot 4,incroyable,mise en scene,du jamais vue,arriere plan dantesque,boss phenomenaux,fluidite tres bonne,scenario bon il faut avoir fait tout les god of war pour vraiment comprendre l histoire de kratos et la ca devient interessant,vivement le 4 sur ps4,j imagine meme pas comment ca va etre,un truc de fou..

Merhunes-Dagon
Posté le 12 déc. 2013 à 00:00

Un jeu vraiment à posséder ! une réalisation artistique tout en finesse, des boss magnifiques, une jouabilité toujours aussi simple et facile à prendre en main. On reprochera sûrement sa durée de vie mais on passe au delà de ce détail en avançant dans le jeu. Si vous avez aimé les deux premiers, celui-ci fera votre bonheur.

Doutumeconnais
Posté le 09 déc. 2013 à 00:00

Ce GOD 3 ne déçoit pas très grosse exclu de sony il se boucle en une dizaine d'heure en normal ce qui est bien pour un beat them all solo.
Gameplay toujours aussi bon et surtout une mise en scène époustouflante entre paysage incroyable, cadrage majestueux et épique et moment de puissance génial. On se prend vraiment pour kratos à devoir affronter les dieux et titans. Un titre à posséder sur PS3 !

Maskay
Posté le 05 déc. 2013 à 00:00

Whao. Ce jeu est une merveille. La meilleure exclu ps3. Le meilleur God Of War de la série. Malgré que parfois on s'énerve énormément dessus car on arrive pas a avancer, il reste formidable. Des graphismes a la hauteur, un scénario très intéressant, une durée de vie convenable (même si j'aurais aimer y jouer encore plus a la fin), un gameplay parfait, ce God Of War est exceptionnel.

InsomnMRP
Posté le 19 nov. 2013 à 00:00

!Une vraie réussite! J'étais sur le cul réellement. Pour une franchise qu'a la base, je n'apprécie pas trop... c'était une belle réussite :) Une bande son pire qu'épique je dois l'avouer ^^ et un scénario assez a la hauteur aussi ! ( je ne suis pas vraiment le meilleur ami des scénarios GoW )

the-slimshady41
Posté le 12 nov. 2013 à 00:00

Pour moi c'est le meilleur jeu auquel j'ai jouer rien ne le surpassera grafiquement c'est magnifique , le gameplay et le scénario pareil c le meilleur jeu ! Vous ne serez pas déçu ! Prenez le ! N

purefun
Posté le 16 sept. 2013 à 00:00

Le jeu est très beau et très très prennant, la mise en scène est bluffante, les decors sont impressionants et le gameplay toujours aussi parfait. Je l'ai eu hier et j'ai passé une nuit blanche (je disais a chaque fois "prochain point de sauvegarde et j'eteint" jusqu'a ce que je me retrouve nez a nez avec Zeus). Le jeu est très convainquant et varie entre d'impressionnantes phases de combats et de magnifiques phases de plateformes (le passage avec hermes pour ceux qui l'ont fait, est tout simplement jouissif).

Niz-Ve88
Posté le 15 sept. 2013 à 00:00

sitôt que j'ai eu ma ps3 j'ai acheté le 3 du fait que j'ai vraiment adorée GOW 1&2, et j'ai été vraiment éblouie par ce jeu, belle prouesse graphique , toujours une bonne jouabilité, de bonnes énigmes, un scénario toujours aussi bon, bref encore une belle perle du monde des jeux vidéo.

Aromino
Posté le 17 août 2013 à 00:00

Et dire que j'ai attendu 2013 pour jouer a ce chef d'oeuvre. Merci merci merci !! Je n'arrive pas à trouver de point négatif tellement ce jeu est bon. A un prix dérisoire dorénavant, ca vaut le coup de sauter dessus. Attention cela reste un jeu d'adulte : des tripes et des gerbes de sang tout partout et des nymphes avec de beaux atouts.

Gylfifluttershy
Posté le 15 août 2013 à 00:00

Ce jeu je l'ai anéanti du début jusqu'à la fin. L'histoire était très accrochante, surtout les différentes épées et leur couleur. Les bosses étaient très intéressant, ni trop difficile ni trop facile à battre. Les décors magnifique, les personnages également. Enfin c'est du bon ce Game.

Hepistolaire
Posté le 14 août 2013 à 00:00

C'est un très bon jeu comme tous ceux de la série Gow ! L'histoire de Kratos est très intéressante, les graphismes sont supers. Je recommanderai ce jeu à n'importe qui :bave:

Popkins
Posté le 12 août 2013 à 00:00

Encore un jeux qui justifie à lui seul l'achat de la PS3 !

Le premiers sentiment qui nous vient à l'esprit et l'admiration. On est en effet époustoufler faces à ces graphismes magnifiques. Les boss sont tous plus colossaux les uns que les autres, et il n'y a pas de place à l'ennuis lors des phases de beat'm all classiques.
Le scénario quant à lui est très bien ficelé, notamment la fin qui restera gravé dans les mémoires.

IroqPliskin95
Posté le 07 août 2013 à 00:00

Kratos revient sur PS3 plus puissant et plus féroce que jamais ! Ce jeu est probablement la plus grosse claque jamais eu dans l'histoire de la PS3. Graphisme dépassant tout ce qu'on a pu connaître jusqu'a ce jour et nous émerveillant du début a la fin, scénario surpassant celui des autres opus. Sans compter qu'il est très facile a prendre en main et la diversité du jeu nous en mettra plein la vue. Que dire de plus sinon ? Un excellent beat'em all, le meilleur de tous, et que seriez-vous si vous l'aviez pas dans votre ludothèque ?

rectum_of_modo
Posté le 07 août 2013 à 00:00

Excellent jeu, graphiquement, une perle, que se soit artistiquement ou dans les décores, l'histoire et excellente et la fin et assez inattendu, la bande son et parfaite.

Bref, un des meilleurs jeux de cet gen.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100