18.7/20

Posté le 29 févr. 2012 à 00:00

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100
Matheoleboss
Posté le 26 janv. 2013 à 00:00

God of War III... Existe-il un plus beau jeu que celui-ci ?

God of War III fait parti des jeux que les possesseurs de Playstation 3 se doivent d'acheter. Graphiquement, il atteint la perfection ! Non seulement du côté technique mais également d'un point de vue artistique, le titre s'impose comme LA référence des Beat'em All. Le Gameplay, bien qu'étant le même que les précédents opus sur le fond, parvient à apporter des touches de nouveauté appréciables. Enfin, la bande son, comme la plupart des grosses exclusivités PS3, est tout bonnement un régal et un pur bonheur pour les oreilles des joueurs. On déplorera juste quelques petites désynchronisation sonores et une durée de vie un peu courte.

Nous ne pouvons que vous conseiller d'aller acheter God of War III les yeux fermés.

Instructif
Posté le 21 janv. 2013 à 00:00

Très bons graphismes, une maniabilité parfaite, des décors extraordinaires et du sang ! Le meilleur god of war sans hésitation ! Je suis également content de tous les bonus qu'on peut débloquer :-)

DARKOXleretour
Posté le 20 janv. 2013 à 00:00

Le jeu assure sur tous les plans. Aucun bémol, absolument aucun. Le scénario est palpitant, parfaitement mené et mis en scène de la plus belle des manières. Les graphismes sont magnifiques, encore aujourd'hui plus de deux ans après sa sortie. Donner une suite digne de ce nom à God of War II n'était pas chose facile, et pourtant le titre balaye d'un coup de chaînes ses ainés, avec des améliorations non négligeables apportées au gameplay. Que dire de la bande son, si ce n'est qu'elle participe particulièrement bien à l'immersion du joueur, et à la beauté du rendu final, sans jamais tomber dans la répétitivité (je ne m'en lasse pas). Probablement l'un des meilleurs jeux auxquels j'ai pu jouer, et auquel je joue encore (d'où ce test tardif...).

kimberley78
Posté le 19 janv. 2013 à 00:00

Ce jeux est vraiment très beau ! Les graphisme sont superbe,les musique sont très bien et la jouabilité est super.Ce jeu nous offre plein de possibilités et des combats de boss ENORME,a peine a ton commencer le jeu que l'on est déjà dans l'action.L'histoire est très bien,j'ai parfois mise du temps a trouver le chemin et se qu'il fallait faire mais sinon ce jeu est très bien

XboxGamer3
Posté le 19 janv. 2013 à 00:00

La série culte God Of War revient avec sans doute son meilleur épisode! God Of War 3 est un jeu vraiment magique avec son héros très charismatique,sa direction artistique fameuse,ses graphismes sublimes et son gameplay varié et bien utilisé! Bref ce GOW 3 est un jeu sublime qui ma poussé à posséder la PS3! Un jeu vraiment culte.

solucio974
Posté le 17 janv. 2013 à 00:00

les graphisme très bien faits et la bande de son impressionante god of war est un très bon jeux il assez gore . je trouve le jeu complets des énigme , le choit de pouvoir parler , les défis . tout les objets qui nous servent en plein combat

Love-n-peace
Posté le 13 janv. 2013 à 00:00

Pas de grande avancée dans la série avec ce 3ème opus, God Of War III donne simplement une magnifique conclusion aux aventures de Kratos, avec un gameplay encore amélioré pour s'approcher cette fois ci dangereusement de la perfection, facile à prendre en main, des puzzles toujours aussi intéressants (peut être légèrement trop présents cela dit), une réalisation et des graphismes à tomber, une ambiance sonore tout simplement irréprochable, et surtout, bien sûr, une brutalité extrême qui en devient jouissive.

God Of War III c'est beau, c'est sanglant, c'est impressionnant, c'est tout simplement un titre à posséder pour toute personne ayant une PS3. Et si vous n'en avez pas, trouvez-en une pour y jouer.

AdvenLGeL
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Un jeu que j'ai adoré comme les précédents.

Une aventure qui te tient en haleine du début à la fin.
Je m'attendais à un jeu explosif et j'ai eu les sensations que je voulais, je suis vraiment très content de ce volet et pour ceux qui n'ont pas commencé à y jouer c'est le moment :)

Niveau graphismes c'est vraiment performant pour moi, des armes utiles et très bien formées, etc.. que du bonus

PownedByChuck
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Ce jeux est une merveilles , il sait nous captiver de part ses ost , graphisme mais surtout sont scénario qui pour 10h00 de jeux et simplement superbe ! que lui dire un peux tout que lui trouver de négative ... un peux rien ... bref ce jeux est une merveilles !

Posté le 08 nov. 2012 à 00:00

Un jeu d'une intensité rare, jamais je n'avais vu un background de jeu aussi immersif. Si je ne mets pas 20 c'est car j'ai trouvé le jeu trop court, il est tellement bien que c'est frustrant de le terminer si vite. L'histoire est absolument énorme! C'est l'un des rares jeu ( Red Dead redemption par exemple ) avec lesquels j'ai eu de l'émotion à la fin, tellement le scénario était bien rodé. Le gameplay quant à lui est irréprochable, violent à souhait. C'est vraiment un jeu auquel on prend du plaisir à jouer, je ne me suis pas ennuyé à un seul moment.

Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

Salut,ce jeu est superbe,le cenario est prenant,les graphismes son magnifiques,mais j'ai mis 18 a cause de la duree de vie qui nest pas tres long,ces bete car ce jeu est tres bien,mais cela est compenser par les defi de l'olympe qui son assez difficile pour certain,donc je mes 18 ces un tres bon jeu,je le recommande. :)

Im_a_spy
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est la merveille incarné de la Playstation 3, des graphismes fulgurants, un scénario très original et une bande sonore magnifique. Le jeu qu'il faut avoir ! Je lui met 19 car aucun jeu ne peut-être parfait ! Si vous voulez encore plus profiter de ce jeu, achetez-vous les deux premier opus !

Axel-Boy
Posté le 30 oct. 2012 à 00:00

il est trop beau.ce god of war 3 entere largement les 2 autres coté graphique.le 1 & 2 etait beau pour la ps2(17/20),mai le 3 est magnifique(20/20).j'aime ce jeu jeu car il est tro beau,il est plutot lon et en + il ya des defiset plusieurs modes de difficultés(le dernier est robuste).les ennemis son variés et les boss son bien gérés. jlui met donc 19/20.felicitation aux developpeur pour cette merveille de god of war 3.

_MilanForever_
Posté le 29 oct. 2012 à 00:00

Magnifiqueeeeeeeeee !!!!! Sans aucun doute un de mes jeux préférer ! Graphisme superbe le gameplay également que dire sur ce jeu .... Si ce n'est la durée de vie et encore elle est très bonne pour un jeu comme ça

himaStw
Posté le 29 oct. 2012 à 00:00

kratos reste kratos.toujours plus en colére contre les dieux.
moi j'ai bien aimé.plusieurs armes à notre disposition que l'on utilise plus souvent que la magie dans les précédent gow .
cerains diront qu'il y a de la violence gratuite lors de mise à mort des dieux mais faut voir qu'à ce moment là il ne tue pas un enemis banal. il faut que ça cogne.
graphiquement le jeu en met plein les yeux. les déplacements de kratos sont bons sauf le double saut qui depuis le premier n'a pas évolué et qui reste pénible dans son éxecution.
il y a aussi de retourner souvent dans les mêmes lieux qui saoule un peu du coup on a l'impression d'un manque de décor et de répèter les choses. dans les précédents il y avait ce genre de choses mais moins souvent ,là c'est trop
sinon c'est un très bon jeu que tout le monde devrait posséder .

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100