18.7/20

Posté le 29 févr. 2012 à 00:00

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100
gsyph
Posté le 02 avr. 2011 à 00:00

Une bete . Tout simplement enorme. Depuis la scene d'intro jusqu'au Final contre zEus Ce jeu est une tuerie .. On regrette le manque de durée de vie Mais pour un god of war On en souhaiterais tjrs plus . N'hesitez pas si vous avez une opportunité de jouer a ce jeu

zagumaar
Posté le 01 avr. 2011 à 00:00

Tout est incroyablement maîtrisé, le gameplay est parfait (malgré quelques trucs pas très utiles comme par exemple les bottes), les graphismes époustouflants, le scénario d'une profondeur rarement surpassé dans n'importe quel jeu (sauf eventuellement des rpg) et la mise en scène incroyable (on prend notre dose de QTE par contre). A tout ceux qui ne l'ont pas fait vous ratez un monument du jeu video, qui justifie à lui seul l'achat d'une ps3.

DoomChao42
Posté le 27 mars 2011 à 00:00

Un bon 20/20 pour ce 3eme opus de God Of War. Scenario qui se tient. Etant fan depuis le premier, je trouve les graphismes toujours aussi magnifiques, j'ai eu du mal à décrocher après les premières heures. Et enfin un temps de jeu important, avec des énigmes encore simpa. Un jeu à ne pas rater !

XxspeedxX
Posté le 23 mars 2011 à 00:00

c'est le meilleur jeu auquel j'ai joué sur PS3, et franchement, il est magnifique, surtout la fin. Mais vu la fin, on s'attend à un God of War IV. Enfin bref tout ça pour dire que si vous l'achetez, vous serez pas du tout déçu.

guigui2200
Posté le 12 mars 2011 à 00:00

God Of War est pour le moment le jeu le mieux réussi de cette nouvelle décénnie, avec, à son compte: un sénario hors-norme, des graphismes éppoustouflants, des combats mytiques, une bande-son bien amalioré vis-vis du chapitre 2 ainsi qu'une bonne jouabilité assez simple. La caméra se déplace toute seule pour améliorer le confort du joueur. Un vrai chef- d'oeuvre !!!

Sebante
Posté le 09 févr. 2011 à 00:00

Un très très bon défouloir, je joue sur une télé HD et franchement le jeu est magnifique, la durée de vie m'a l'air bien comme il faut (avec les trophées, la rejouabilité en modes plus difficiles), après si je ne mets pas plus c'est que je ne peux pas. Mais bon, l'esprit du jeu est avant tout l'action, et là on a pour notre argent!

Zoomat
Posté le 06 févr. 2011 à 00:00

Impressionnant ! Il est en effet impressionnant de voir qu'après tant d'années, un jeu puisse revenir à la charge ainsi et s'imposer une fois encore, comme LA référence. Je dois dire que God of War III est plus qu'un jeu, c'est la fin de révolution qu'avaient mis en place ses aînés pour en arriver à une nouvelle ère, celle de Kratos, le spartiate tant de fois déchu qui a toujours su se relever pour enfin, accomplir sa vengeance. Comme les précédents opus, God of War est une violente claque dans la figure en matière de graphismes, de mise en scène et bande sonore. Les personnages sont attachants, aussi bête et méchants soient-ils et chaque instant se savoure tant qu'on voudrait pouvoir revenir en arrière pour le savourer une nouvelle fois, ce qui bien entendu, excuse la durée de vie peu développée. J'ai peu à dire sur le gameplay, qui traverse les âges et reste toujours aussi génial.

chavezchavez
Posté le 04 févr. 2011 à 00:00

Je vais faire court. Je ne suis pas de nature difficile mais je lui met une note un poil moindre pour la fin que je qualifierai de "queue de poisson". Si j'ai bien compris la poésie et philosophie de celle-ci, je ne peux m'empêcher de la trouver décevante.
Au delà de ça, je n'ai JAMAIS rien vu de pareil techniquement.
Je me rappelle d'un article qui parlait de jeux légendaire comme sonic à l'époque de la megadrive ou marie pour la supernes et que l'on ne retrouvait plus cela aujourd'hui...
Foutaises, ce jeu en est la preuve. Comment on va réussir à égaler ça.
God of War : un nom solennel, un jeu divin.

Jackasso
Posté le 25 janv. 2011 à 00:00

Rares sont les blockbusters autoproclamés capables d'assumer leur statut. God Of War III est de cette trempe, dépassant toutes les attentes pour reposer au panthéon des meilleurs jeux d'action jamais conçus. Si le gameplay, toujours aussi efficace, se contente de discrètes retouches depuis les origines, ce troisième volet puise sa force dans la démesure et l'audace de sa mise en scène, qui rend tous les prodiges possibles. Techniquement inattaquable, sublime du début à la fin, la fresque des studios Santa Monica conclut une fantastique épopée de la plus belle des manières, enchaînant les séquences d'anthologie et les affrontements titanesques, parfois au sens propre du terme. Mis à part la question délicate de la durée de vie (huit heures à peine sans les bonus) et les retenues que l'on peut avoir sur certains QTE, God Of War III signe un sans faute. L'Olympe n'a qu'à bien se tenir : quand Kratos enfonce le clou, on peut être sûr qu'il laisse des traces.

mitsueric
Posté le 21 mars 2010 à 00:00

Magnifique, beau, impressionnant, etc.. Oui mais j'aurai bien voulu que les développeurs accordent plus de temps pour la précision du gameplay, on meurt trop "bêtement" et trop souvent!!! C'est frustrant par moment!! Heureusement que le pad ps3 coûte cher, sinon...

Posté le 03 mars 2018 à 14:35

juste comme ça parce que je dois écrire plus de 150 caractères et que c'est drôlement long, puis aussi parce que j'aime le jeu donc voila, peace et bon gaming

generalhux
Posté le 02 janv. 2018 à 01:34

God of War 3 est l'un des meilleurs de la PS3.

L'histoire et la mise en scène sont à coupé le souffle avec un jeu qui met la barre très haute dès le début.

Le jeu est vraiment très beau pour de la PS3, très peu de jeu arrive à avoir ce rendu.

Ce jeu est tout simplement une tuerie et mérite clairement de rentrer au panthéon des jeux video.

Collission
Posté le 08 juil. 2017 à 21:45

Un jeu exceptionnel. Un jeu qui mérite le respect tellement c'est rare d'avoir un jeu concu de cette trempe. Que du bonheur. A posséder absolument. Un monument du jeu video.

Cerdicsen
Posté le 22 déc. 2016 à 15:45

Tout simplement le meilleur opus de la série, et l'un des meilleurs jeux de la PS3 !!!

Avec God of War, les petits gars de Santa Monica Studio ont créé un personnage incontournable dans la culture jeux-vidéoludique, a savoir Kratos.
Dans ce troisième épisode on continue de suivre ce dernier en quête de vengeance envers tout l'olympe, mais surtout contre Zeus en personne.

Avec un gameplay aux petits oignons, des graphismes à couper le souffle et une mise en scène tout simplement énorme, on est directement plongé dans cette guerre, avec beaucoup de violence, et à un rythme effréné.

Sans aucun doute l'un des meilleurs jeu auquel j'ai jamais joué !!!

Flashdchermes
Posté le 17 août 2016 à 01:39

Meilleur jeux video du monde avec le meileur personnage jamais créé avec une bande son extraordinaire le gamplay et hyper jouissif des graphisme et une fluidité carrément magnifique

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100