Terminator
Posté le 15 nov. 2002 à 00:00

Les graphismes sont super bien faits. La bande son est la meilleure de tout les GTA . Les nouveaux moyens de transport sont super. Les couleurs sont très bien faites mais on perd un peu la vue. Les deux îles sont très grandes et les petites îles bloquées par les ponts en réparation. En bref ce jeu est le hit de la PS2.

saga666gemini
Posté le 04 oct. 2022 à 09:32

Incontestablement le meilleur jeu avec lequel j’ai joué.
Décors, scénaris , musiques emblématiques, tout est parfait ou presque.
C’est jouissif et on redemande.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  41  42  43  44  45
Posté le 19 nov. 2002 à 00:00

D'excellentes possibilités de jeu avec un nombre d'objets et de véhicules incroyables. Des graphismes aussi bien que dans le 3 (difficile de faire mieux)et des missions délirantes vous attendent si vous le prenez. Ce jeu est beaucoup mieux que la version précédente. A acheter d'urgence.

Nanaki4
Posté le 19 nov. 2002 à 00:00

GTA Vice City est incontestablement le meilleur jeu actuel sur PS2... Et il va d'ailleurs sûrement le rester pour longtemps !! GTA Vice City est un jeu qui allie à la fois un gameplay extraordinaire, une durée de vie monstre, une bande son fabuleuse et des missions d'une diversité surprenante. Ajoutez à cela l'apparition de nouveaux véhicules (motos, hélicos,avions,etc...), le système d'achat de propriétés (qui n'a pas révé dans GTA 3 d'avoir sa propre maison de 1000m2 avec piste d'hélicoptère sur le toit??) et une liberté de mouvement infinie et vous obtenez un must incontournable que vous soyez fans ou non de la série. Du côté des défauts, si on veut vraiment chipoter, on peut regretter que Take2 n'est pas eu la bonne idée de sortir son titre à 45€ comme cela avait été le cas pour GTA3...mais bon ça vaut le coup quand même d'en mettre 55...:-/
Et pour les gens craignant que le jeu ne soit trop malsain et qu'il donne de mauvaises idées (???), sachez qu'une personne saine d'esprit ne se surprendra pas à frapper une vieille dame dans la rue pour lui voler son sac...:-)
Ce jeu est au contraire un bon défouloir pour assouvir ses désirs les plus cruels!!!:-D (c'est mieux que de le faire en vrai non ?)

Posté le 19 nov. 2002 à 00:00

Que dire de ce jeu ? C'est tout simplement le jeu de cette fin d'année et du début d'année prochaine sur PS2. Ayant vidé, détruit, terminé complètement GTA3 j'ai acheté Vice City avec un espoir et un enthousiasme relativement modérés malgré les critiques élogieuses qu'il recevait sur le net. Mais lorsque j'ai allumé ma PS2 et que j'ai vu les cinématiques d'intro, j'ai senti que quelque chose d'au moins aussi grand se passait avec Vice City que lorsque j'ai découvert GTA3. En effet bien que cela puisse paraître bizarre et minime du fait de l'importance du changement de gameplay, la possibilité de voler des 2 roues est tout simplement salutaire au niveau plaisir de jeu. En effet, le fait de pouvoir faire des wheelings et autres joyeusetés avec ces 2 roues est vraiment une excellente idée.
De plus, nous contrôlons enfin un personnage vivant plus une carpe qui se contente d'acquiescer et de répondre présent pour chaque mission qu'on lui propose. Bien sûr le jeu est tout de même linéaire mais ce petit plus de vie apporte beaucoup. Voilà c'est tout mais enfin je vous le dis : ACHETEZ cette merveille vous ne serez vraiment pas déçus.

Posté le 19 nov. 2002 à 00:00

La digne suite de GTA 3, les missions sont intéressantes, le plaisir de jeu est renouvelé par les nouveaux véhicules (motos et hélicoptères), Vice City est plus agréable à jouer que Liberty City qui était plus sombre, plus austère...l'ambiance années 80 est super sympa, les logos sont revus façon "disco", du tout bon. Et que dire des musiques qui sont toutes des gros tubes (Mickael Jackson, Africa, Self Control...). A acheter les yeux fermés.

Posté le 19 nov. 2002 à 00:00

Ce jeux est fantastique. Une suite parfaite, de nouveau véhicules dont les motos, les bateaux, etc... . Qu'elle chance de pouvoir faire ce que l'on veut dans une aussi grande ville : voler, conduire toutes sortes de véhicules, faire des cascades, se promener le long de la plage, ennuyer la police, se défouler sur les passants etc... en plus des diverses missions. Superbe !!

Posté le 19 nov. 2002 à 00:00

J'avais déjà eu du mal avec GTA3. En tant que fan absolu de jeux video, je me suis tout de même senti obligé de me procurer cette suite, et je fus fort déçu de constater qu'il s'agit d'une copie carbone du premier opus en ce qui concerne animation, graphismes, qualité des cinématiques et précision du gameplay, les 4 points qui m'avaient gêné dans ce dernier. D'un pur point de vue vidéoludique en tout cas. Car si la forme reste tout de même convenable, le fond lui ne s'est toujours pas amélioré. L'absence cruelle de scénario se fait toujours autant sentir (pour info, je possède le jeu depuis trois jours et je n'y joue déjà plus, le gameplay ultra répétitif n'aidant pas) et les missions sont toujours aussi morbides. Si le précédent opus nous avait laissé espéré un gommage progressif de ce défaut, avec son côté plus "guerre des gangs" qu'avant et (très légèrement) moins "massacres à la pelle juste pour s'éclater", celui nous fait ouvrir les yeux sur la réalité des choses : il s'agissait juste de moins s'attirer les foudres des comités de censure. Il me semblait pourtant que tous les gamers n'étaient pas des serial killers ou des psychopathes névrosés...

Posté le 19 nov. 2002 à 00:00

En 20 ans de jeux vidéo, j'avais jamais vu, jamais vécu cela...Les mots et les superlatifs manquent forcément dans pareil cas. Du fun du pure fun et même encore plus. Comme disait margerite Dumas : de ces jouissances qui font crier.

warss23
Posté le 19 nov. 2002 à 00:00

Une vraie petite bombe : décors hallucinants, ambiance digne des meilleurs films noirs, durée de vie énorme. Le scénario est encore plus mature qu'avant et Tommy ouvre tout le temps sa gueule.
On peut prendre maintenant des motos, des hélicos ainsi que des hydravions. Un des meilleurs jeux de l'année 2002. TROP BALEZE !!!!

Posté le 19 nov. 2002 à 00:00

Je me souviens l'époque à laquelle je m'essayais à GTA III, quel bonheur! Et aujourd'hui, sa suite débarque enfin sur PS2! GTA Vice City est un excellent jeu, un jeu que tout possesseur de PS2 se doit d'avoir... c'est une vraie merveille! Il est clair que Vive City ne m'a pas fait un effet aussi magique que GTA III, car ce dernier était le premier jeu de ce genre, je savais donc à quoi m'attendre pour Vice City. Mais même si cet effet n'est plus là, ça n'enlève rien à la merveille qu'est Vice City. Ville plus grande, plus d'armes, de voitures, ambiance très joyeuse, décors fantastiques, de nombreux véhicules différents à employer (motos ; voitures ; ...), quelques nouveautés de gameplay (on peut crever les pneus des véhicules ; tuer au snipe une personne se trouvant à l'intérieur d'une voiture, ce qui était impossible dans GTA III ; …), et l'eau, que je trouvais mal faite dans GTA III, a été nettement améliorée, pour mon plus grand bonheur… bref, que du bon. Il est à noter que GTA Vice City n'est toutefois pas exempt de (petits) défauts. Tout d'abord, le trafic est moins dense que dans GTA III, pas énormément, mais ça se remarque. Ensuite, quelque chose qui m'énervait un peu dans GTA III, et qui a empiré dans Vice City, c'est que lorsqu'on courant avec Tommy, on rattrape sans problème quasiment toutes les voitures, Tommy court donc drôlement vite, ou alors les véhicules sont très lents, à moins que ce ne soit un peu des deux... dommage. D'autres petits défauts sont présents, tout comme ceux mentionnés ci-dessus, mais ils ne gênent pas, ou très peu. Ils n'enlèvent rien au fun que GTA Vice City procure. Assurément un titre d'anthologie.

Posté le 19 nov. 2002 à 00:00

Ce jeu est tout simplement l'ultime GTA, les améliorations sont excellentes : on peut jouer avec des motos, des avions et des hélicos. Les flics sont encore plus coriaces : descente en rappel depuis un hélico etc... Autre nouveauté on peut désormais braquer des magasins et des banques, les pneus des véhicules peuvent être crevés en un mot ACHETEZ CETTE BOMBE !!

Posté le 19 nov. 2002 à 00:00

Pas de déception possible avec ce jeu. On l'attendait au tournant, et bien force est de constater que les petits gens de chez RockStar ont assuré GRAVE !!! C'est beau, il n'y a pas trop de baisse du "frame rate", c'est pas trop créléné (un peu quand même, merci l'émotion engine lol). La bande son, arg ... ça tue tout simplement. Cependant un tableau parfait ne l'est que s'il y a au moins un défaut, la jouabilité laisse à désirer quand il y a du shoot à faire lol
See you later !

Posté le 19 nov. 2002 à 00:00

La liberté de ce jeu est génial, plus important que dans GTA 3: par la taille de la ville, la liberté de mouvements et les nouveaux moyens de transport(la moto, l'hydravion que n'est pas encore utilisé et surtout l'hélicoptère qu'il faut apprendre un peu à piloter mais qui fait gagner un max de temps).

Posté le 19 nov. 2002 à 00:00

Attention chef d'oeuvre à ne pas mettre entre des mains de trop jeunes joueurs. Pour "une viande de 44 balais comme moi" ça ne pose aucun problème mais faut avouer que c'est violent, mais la PS 2 nous montre enfin ses véritables qualités et jouer à GTA 3 est un plaisir. Quant aux décors années 80 c'est sublime...

Posté le 19 nov. 2002 à 00:00

Ce jeu c'est comme partir en vacance. Déconnection totale de votre vie. Dépaysement assuré. Les graphismes, la musique et l'ambiance générale font de ce jeu un must. Je préfére la version non-censurée car après tout, ce n'est qu'un jeu. Après GTA3 voici encore plus fort !

Posté le 18 nov. 2002 à 00:00

On est très très proche de la perfection avec ce titre résolument 80's. La bande son est géante avec des tubes tels que 99 Luftballoons ou Billie Jean, et l'immensité des villes et des sauts proposés. De plus les flics sont enfin présents et un rien les attire. Du très bon jeu pour la fin d'année et vivement GTA 5 !!

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  41  42  43  44  45