Terminator
Posté le 15 nov. 2002 à 00:00

Les graphismes sont super bien faits. La bande son est la meilleure de tout les GTA . Les nouveaux moyens de transport sont super. Les couleurs sont très bien faites mais on perd un peu la vue. Les deux îles sont très grandes et les petites îles bloquées par les ponts en réparation. En bref ce jeu est le hit de la PS2.

saga666gemini
Posté le 04 oct. 2022 à 09:32

Incontestablement le meilleur jeu avec lequel j’ai joué.
Décors, scénaris , musiques emblématiques, tout est parfait ou presque.
C’est jouissif et on redemande.

40  41  42  43  44  45
Posté le 15 nov. 2002 à 00:00

Ce jeu est vraiment génial (graphismes, bandes sons...). La ville est magnifique, les voitures également et le taxi qui nous ramène c'est superbe. Ce jeu est absolument incoutournable!!! Si j'ai mis 19/20, c'est parce qu'aucun jeu ne peut vraiment être parfait.

Posté le 15 nov. 2002 à 00:00

Etant un grand fan de GTA3 ( c'est de la bombe !) je me suis évidemment rué sur gta vice city dès sa sortie ! Il est tout simplement génial, extraordinaire, magnifique , indescriptible,...
C'est le jeu du siècle !

Posté le 15 nov. 2002 à 00:00

Ce jeux est super !!!Un savant mélange de GTA 3 , Driver 2 pour les couleurs flashante et States of Emergency .Moto , tronconeuse ,fusil a pompe , gaz lacrimo plein de nouveauté . On a du mal de s'enlever de l'écran!A acheter immédiatement!!!

bove-laden
Posté le 15 nov. 2002 à 00:00

Hier soir, dès mes cours finis je me suis jeté à la fnac pour acheter cette merveille, depuis je n arrête pas d'y jouer. C est une pure merveille. Pour avoir une idée, reprenez GTA 3, envoyez le héros sous le soleil de Miami, en plein millieu des annes 80 (radios FM de l'époque : Micheal Jackson, The Buggles, Koll & The Gang et j'en passe des meilleurs...). Les graphismes n'ont pas beaucoup evolués depuis GTA3, mais quelques détails viennent agrémenter le tout : gouttes d'eau sur la caméra, l'eau mieux faite... Les armes elles aussi ont changées : vous pouvez maintenant utiliser des armes blanches: tournevis, marteau, machette... Au total, 40 armes seront dispos... Je ne suis qu'à quelques 3 ou 4 heures de jeu mais déja que de rebondissements, un tour au golf, des explosions de camions des courses poursouites... et je n ai même pas fait 10 missions ! Et j'allais oublier les motos qui peuvent être conduites (du petit scooter à la harley) et même plus tard dans le jeu il sera possible de conduire bateaux, hélicos et hydravions.... Extra

J'ai oublié pleins de petits détails tels que la possibilité de changer de vêtements... mais vous en jugerez vous même dès que vous serez allé acheter cette pure merveille de GTA : VICE CITY qui sera sans doute LE JEU de cette fin d'année 2002. Merci ROCKSTAR

Posté le 15 nov. 2002 à 00:00

Rien à redire sur le travail fourni par rockstar. C'est avec un grand plaisir que j'annonce que grand theft auto:vice city est un des plus grands jeu de notre ère. Toujours la même fluidité, la même maniabilité et le même fun. Un environnement un peu plus chaleureux que GTA3 (soleil, palmiers...).Miracle, un héros qui parle, il était temps de perdre la dépendance vis-à-vis des autres gangs. Saurez-vous resister? Je conseille de vous laisser aller. Bye bye Liberty City, hello Vice city.

Posté le 15 nov. 2002 à 00:00

Etant deja fan de la serie des GTA,jouer a ce quatrieme volet etait comme un reve qui devené realité.Je ne suis encore qu'au debut du jeux mais j'attend impatiement de pouvoir piloter le fameux helicoptere qui je pense doit etre beaucoup plus chouete que le "Dodo".Pour finir je dirais tout simplement Bravo Rockstar et a la prochaine...

palpatine64
Posté le 15 nov. 2002 à 00:00

Ce jeu est tout simplement parfait !! Il réussit a faire mieux que GTA3. Le gameplay atteind des sommets et la ville est absolument magnifique. Les motos sont géniales et apportent beaucoup au gameplay. Achetez ce jeu immediatement !!!!

Posté le 15 nov. 2002 à 00:00

Et voilà, mon premier 20/20, et il est largement méritait. Ce jeu est le meilleur jeu auquel je n'ai jamais joué. Je viens à peine de commencer et déjà les armes sont en surnombre. Les voitures sont trop belles, et les courses en motos, un pur plaisir. La difficulté est plus corsée que dans GTA3. Sincèrement, c'est le jeu du siècle. Bon j'y retourne, et dépêchez vous de l'acheter, y en aura pas pour tout le monde (dans ma petite ville de Dieppe, sur 4 magasins spécialisés, deux seulement avait encore le jeu à 16h30 le jour de la sortie)

Posté le 15 nov. 2002 à 00:00

GTA manquait de motos et d'hélicopters !! Rockstar l'a fait et nous offre le meilleur jeu de tous les temps sur playstation 2 !! La ville est encore plus grande et les moyens de locomotion sont nombreux ! Achetez-le !

Posté le 15 nov. 2002 à 00:00

Rockstars à fait du beau boulot du très beau boulot. Dommage cependant que les voitures (l'infernus) ne ressemblent plus aux images diffusées ses derniers mois.(je suis un fan de lamborghinis) et dommage que la ville soit trop "plate" il n'y a plus de coline ou de montagnes. Bravo pour la bande sons ainsi que le côté miami vice et scarface.(Vous saviez que l'acteur qui joue tupps dans miami vice à aussi prété sa voie").

Spender
Posté le 15 nov. 2002 à 00:00

Ce jeu est une tuerie. On retrouve le fun des premiers GTA puissance 10. Le retour des motos est super et leur conduite plutot poussée avec la possibilité de faire des roues avant et arrière. Le système de gestion de l'argent est très bien fait, les graphismes sont un peu mieux que GTA3,et certaines armes sont exotiques (tournevis...). Le problème est sans doute que comme d'habitude un partie de le ville est bloquée.

Posté le 15 nov. 2002 à 00:00

Génial! un super jeu avec une longue durée de vie et des graphismes au top. La bande son est de grande qualité ainsi que les décors du jeu. C'est vraiment le must en matière de gameplay. Un titre incontournable pour tous les amateurs du genre!!!

Wedge[77]
Posté le 15 nov. 2002 à 00:00

Que dire ? La ville est immense, sans temps de chargements, sans saccades, c'est quand même bien beau, il fait beau, on s'amuse ,on s'amuse ? Ouais, un truc qui manquait sur ps2 quand même!

Posté le 15 nov. 2002 à 00:00

plus immersif,plus varié et beaucoup plus drole,gta vice city dépasse largement gta 3...
un exploit car le niveau était avec le précédent opus déjà placé très haut...le meilleur jeu de la playstation 2 !!

foxinou
Posté le 15 nov. 2002 à 00:00

Voila LE jeu et dire que getaway devrait être encore mieux !!!!! Les graphismes ne sont peut-être pas encore très beaux mais l'action et le gameplay sont vraiment d'un autre monde. Et la bande son .... Waahh!!

40  41  42  43  44  45