Terminator
Posté le 15 nov. 2002 à 00:00

Les graphismes sont super bien faits. La bande son est la meilleure de tout les GTA . Les nouveaux moyens de transport sont super. Les couleurs sont très bien faites mais on perd un peu la vue. Les deux îles sont très grandes et les petites îles bloquées par les ponts en réparation. En bref ce jeu est le hit de la PS2.

saga666gemini
Posté le 04 oct. 2022 à 09:32

Incontestablement le meilleur jeu avec lequel j’ai joué.
Décors, scénaris , musiques emblématiques, tout est parfait ou presque.
C’est jouissif et on redemande.

40  41  42  43  44  45
DINGODIIIIIIILE
Posté le 15 nov. 2002 à 00:00

Là on peut dire que ROCKSTAR fait très fort. Ce jeu est une perle rare, la liberté de mouvement est deux fois plus importantes, plus de véhicules(motos et hélicox, chouette!!) plus d'armes (le SPAS 12 est vraiment une arme de boucherie !), les jolies filles en bikini, la possibilité de rentrer dans plein de bâtiments, enfin un chef-d'oeuvre. De plus que toutes les parties de la ville sont disponibles dès le début sauf quelques petits ponts en travaux, mais cela n'enlève rien au plaisir d'y jouer. Surtout que la B.O est fabuleuse, j'adore KOOL & THE GANG ça arrache. Enfin tout ce que je peux dire c'est qu'il faut l'ACHETER EN FERMANT LES YEUX !

Posté le 15 nov. 2002 à 00:00

Juste pour dire que l'effet de flou, ça se désactive hein...même dans GTA3 c'était possible mais bon... ;o Sinon très bon jeu, mais bon apparemment il est sorti un peu trop vite pour qu'ils aient le temps d'améliorer le moteur :o

Posté le 15 nov. 2002 à 00:00

Voilà ce qu'on peut lire dans le test: "Le moteur est plus ou moins resté le même".. FAUX.. nouvelle version de Renderware... "on doit toujours subir quelques petits inconvénients tels qu'un effet de flou perpétuel".. re-faux.. suffit juste d'aller faire un tour dans les options pour l'enlever.. " indispensable à la fluidité de l'ensemble" : alors là cerise sur le gateau :) le blur fait justement ramer la console.. pour un FPS correct, enlever le blur... BRAVO pour des testeurs aussi nuls.... et merci de nous faire rire avec autant d'incompétences :) Reste que le jeu est génial (ouff...) MDR !!!!!

Posté le 15 nov. 2002 à 00:00

GTA Vice City, c'est encore plus d'armes (même une tronçonneuse), plus de voitures, des missions encore plus puissantes. Un nom de rêve pour une ville de rêve : Vice City. On retrouve bien évidemment Pay n'Spray, Ammu Nation, mais aussi des magasins de vêtements, une boite de nuit, et plein d'autres. Vice City, c'est aussi 2 îles gigantesques, avec 100 paquets cachés, 36 sauts uniques. Bref, ja conseille ce jeu à tous les pocésseurs de PS2 (de plus de 16 ans).

Danmp
Posté le 15 nov. 2002 à 00:00

Moi je trouve que ce jeu est le jeu de l'année 2002-2003. Celui qui a testez GTA 3, quand je l'ai essayé,je m'attendais a du gta 1 ou 2. je n'avais jamais même entendus parler de gta 3 c'était un amis qui m'en avait parler. Mais pour GTA 3.5 comme je l'ai nommé, la je m'attendais a de quoi de gros. Et quand j'y ait joué pour la première fois je ne pouvais plus le lâché une seconde. Les graphiques ont diminué un peu, mais la perte légère de graphique est emplement compensé par le game play. L'immersion au jeu est aussi du a la parole du héro Tommy. La conduite automobile est grandement suppérieur. La conduite aérien est presque comparable a celle de flight simulator. Et que dire de l'eau, un chef d'oeuvre! J'ai jamais vu de l'eau aussi belle que dans des jeu de bateau pur et simple. En terminant, je dit que ce jeu est une réussite totale et il en vaut vraiment le coup.

Maxcountry
Posté le 15 nov. 2002 à 00:00

L'attente fut longue, certes, mais pour ce jeu, CE JEU mes amis, on se dit que ça en valait vraiment la peine, et ça, seulement après avoir parcouru quelques mètres dans Vice City ! Que dire : graphisme, bande son, ambiance, style, armes, femmes( mention spéciale à Candy Suxxx ), caisses ET motos (rha la PCG 600.... snif que du bonheur ). On peut même devenir patron de boîtes de nuit et de boîtes de strip-tease, elle est pas belle la vie à Vice City ? Enfin bref, c'est du tout bon, je mets que 18 pour deux raisons à 1 point chacune lol :
1- Bon, ça va peut-être plaire à certains, mais moi pas : les paquets cachés sont de retour, et moi j'aime pas car vu que le jeu est déjà très long en lui-même, les paquets cachés en rajoutent une couche, surtout que y'en a 500 cette fois la et moi ça me stresse lol !(nan juste 100 je dec ^_^ )!
2- L'effet de soleil et de brillance, à désactiver d'urgence si vos yeux n'ont pas trop envie de cramer, moi après dix minutes de jeu, je pouvais plus supporter (c'est pas pour dire: "Whaou il est vraiment bien rendu le soleil dans le jeu". Sinon, comme dit plus haut: c'est du tout bon !

Posté le 15 nov. 2002 à 00:00

Excellent, ni plus ni moins !!

Je l'ai acheté hier dès sa sortie et j'y ai joué toute la journée (merci les RTT) et j'ai bien eu du mal à m'arreter comme quand j'avais acheté GTA3.

Ceux qui hésitent font une lourde erreur : ce jeu est fantastique ! On est instantanément dans l'ambiance si particulière de GTA.

Mais bon, finis les blablas, je retourne dans vice-city ....

PS : la conduite des motos est un vrai régal : weelings et dérapages à gogo !

cop06
Posté le 15 nov. 2002 à 00:00

se jeu est vraisemblablement le meilleur jeu ps2 du moment (apres mgs2 bien sûr) il est très riche en details et le mode scénario est d'une qualité jamais égalé. Ce jeu restera sans doute comme jeu mythique des années ps2.

nycko
Posté le 15 nov. 2002 à 00:00

Tout simplement dément... Plus grand, plus beau, plus cool... Musique démente, ambiance de feu, bref, que du plaisir...De plus, on retrouve nos habitudes tout de suite. Dommage par contre que le prix soit un peu plus élévé que le premier opus.

Posté le 15 nov. 2002 à 00:00

Une pure merveille !!!!!!!!!!!!!

Moi qui croyais pouvoir tout faire dans le génial GTA3 , grand theft auto : vice city me permet le double !!!

Il est tout simplement parfait, il n'y a rien à dire sauf........ALLEZ L'ACHETER !!!

Posté le 15 nov. 2002 à 00:00

Jeu culte, je conseille au futur acheteur de PS2 de se procurer ce chef d'oeuvre qu'est GTA III : Vice city. Et vous devez vous procurer un autre jeu acheté le premier GTA III.

Le scénario est génial,le gameplay un régal, une bande mythique (Michael Jackson, INXS, RUN DMC...) et surtout une ambiance année 80 (même les emissions M6 avec Benjamin CASTALDI ne font pas mieux).

P.s : COUREZ L'ACHETER !!!

Posté le 15 nov. 2002 à 00:00

Ah, ça y est, Vice city est enfin arrivé!!! Il est super beau, avec une bande son géniale, une ville plus grande, des graphismes plus fins et c'est toujours la tuerie générale... Que demander de mieux ? Vous voulez un jeu mieux que GTA 3 ? Ne cherchez pas, c'est VICE CITY.

Posté le 15 nov. 2002 à 00:00

GTA Vice City est un vrai hit: plus de 100 véhicules, apparition des deux roues, des hélicos...70 missions plus les cachées, une ville immense, une cinquantaine d'armes avec des délirantes(club de golf,tronçonneuse,tournevis...)
graphismes améliorés, nouveautés(possibilité de
crever les pneus, de casser les vitres, de tuer un truand en tirant une balle à travers un pare-brise...)bref il est au top ! Un jeu à acheter !!

Posté le 15 nov. 2002 à 00:00

The most. C'est GTA 3 en mieux. La ville est carrément grande. Les graphismes sont encore mieux. Les caisses sont top, en plus avec les motos, ça déchire. Qui peut ne pas aimer ce jeu ? La durée de vie est illimitée. Bon les graphismes , ya mieux (quoique?) et il ya toujours 2,3 ralentissements presque invisibles. Mais, ce jeu, c'est tout simplement une bombe.

Yann
Posté le 15 nov. 2002 à 00:00

Je trouve le jeu mieux fais mais il devrai y avoir ausssi des avions "qui vole plus haut que dans le 3" mais aussi d'autre sorte de bateau mais sinon le jeu est super j'adore la grande nouveauté des moto c'est super et j'estpere voir bientot d'autre GTA dans les bac même que ca srai bien qu'il y est des bus, des taxi, ... ou l'on paye pour se randre a un androit et que l'on marche dans le bus, sans oublierle metro et le train, je sais il faudra encore attendre longtemps pour voir ca dans GTA mais j'espere qu'il seron et j'espere aussi les voir sur PC ca serai encore mieux .

40  41  42  43  44  45