Terminator
Posté le 15 nov. 2002 à 00:00

Les graphismes sont super bien faits. La bande son est la meilleure de tout les GTA . Les nouveaux moyens de transport sont super. Les couleurs sont très bien faites mais on perd un peu la vue. Les deux îles sont très grandes et les petites îles bloquées par les ponts en réparation. En bref ce jeu est le hit de la PS2.

saga666gemini
Posté le 04 oct. 2022 à 09:32

Incontestablement le meilleur jeu avec lequel j’ai joué.
Décors, scénaris , musiques emblématiques, tout est parfait ou presque.
C’est jouissif et on redemande.

40  41  42  43  44  45
Posté le 18 nov. 2002 à 00:00

Je sui le premier à donner mon avis !
Je pense que Vice City est une pure tuerie, quasiment tout est possible... A nous les wheelings et autres roues avant avec les nouvelles motos comme les Harley Davidson... Comme 20/20 serait de l'abus, j'estime qu'un bon 19 est mérité ! C'est le jeu de l'année sur PS2 avec Tekken 4 et Pro Evolution Soccer 2 !

Posté le 18 nov. 2002 à 00:00

GTA Vice City est une bombe en la matière, que se soit niveau graphisme, niveau jouabilité, tout a été conçu pour que ce nouveau GTA soit l'un des meilleurs jeux en la matière. La durée de vie est excellente car dès que vous avez terminé une mission, une autre arrive pour ne pas vous couper sur votre lancée. Le scénario est très bien fait avec de nombreux personnages et autres véhicules qui vous satisferont du mieux que possible. Au niveau de la ville, qui est très bien faite au niveau graphisme, j'en viendrais même à dire qu'on pourrait si perdre tellement qu'elle est immense. Volà le test de GTA Vice City est à présent terminé. Donc n'attendez plus et précipitez vous chez votre marchand de jeux vidéo pour vous le procurer le plus vite possible.

Posté le 18 nov. 2002 à 00:00

Il n'y a rien à dire à ce jeu, c'est un véritable bijou! Le fait de pouvoir toucher à la suite du fabuleux GTA 3 sort tout droit d'un conte de fée pour les fans du genre. La ville est largement plus grande, on a la possibilité d'acheter des propriétés en tout genre (résidence secondaire, boîte de strip tease, etc...) pour montrer qu'on est un gangster des plus respectés. Vice City nous réserve bien des surprises, on retrouve l'indépendance tant cherchée dans Liberty City mais en se régalant des graphismes de toute beauté. Avis aux gamers: si vous savez différencier le jeu de la réalité, offrez-le vous! Et pour les autres, je vous le déconseille. Offrez-vous plutôt Mario Sunshine!!!

Posté le 18 nov. 2002 à 00:00

Je ne suis pas d'accord avec votre jugement sur les graphismes. "Le moteur est plus ou moins resté le même, et on doit toujours subir quelques petits inconvénients tels qu'un effet de flou perpétuel, indispensable à la fluidité de l'ensemble. " car il y a une option pour justement enlever l'effet de flou et qu'une fois retiré le jeu reste parfaitement fluide !!

Posté le 18 nov. 2002 à 00:00

Après l'excellentissime GTA 3, Vice City était attendu au tournant. Rockstar négocie parfaitement cette suite en lui apportant toutes les nouveautés désirées. A posséder absolument si vous voulez offrir à votre console l'un des meilleurs jeux du moment et sûrement de l'année à venir !!

Posté le 18 nov. 2002 à 00:00

Au debut, on pense que l'on va jouer a une copie de GTA3, mais pas du tout, l'ambiance est totalement différente, l'apparition des motos est vraiment bien(notamment la vespa). La radio rock comporte de nombreux bons titres.

Posté le 18 nov. 2002 à 00:00

Jeu splendide, j'en suis au début, mais déjà accroc à fond... 2 petits reproches minimes, le soleil de face dans la voiture est un peu trop violent et on a plus de sous quand on démolit les autres voitures... Rien d'autre à redire sur ce HIT ...

linkokiri
Posté le 18 nov. 2002 à 00:00

Le jeu de l'année sans aucun doute !!!! Tout y est ! La ville est gigantesque, les voitures sont très nombreuses, les motos, les scooters, la plage, la discothèque, les flics, les armes... TOUT !!!! Même le vent y est ! La bande son déchire (vous y retrouverez des chansons très connues). Les reflets sur les bagnoles sont super ! JE N'AI QUE DEUX MOTS : ACHETEZ-LE !!

C'est le must des jeux de PS2 ! Il est excellent,
il y a une liberté totale. Et le rajout de motos est formidable(scooter de pizza,Harley...)et circulation aérienne aussi grâce aux hydravions
et aux hélicos !C'est donc pour ça que j'ai 19/20.
Continuez votre site est excellent.

Posté le 18 nov. 2002 à 00:00

Un pur jeu à posséder absolument sur PS2. C'est probablement le meilleur jeu de l'année à venir. GTA Vice City va devenir une légende, un mythe, il sera inscrit dans les anales comme un des meilleurs jeux jamais sortis sur PS2 (enfin c'est mon avis) Si vous ne l'avez pas encore COUREZ L'ACHETER dès MAINTENANT !!!!

JIM
Posté le 18 nov. 2002 à 00:00

Tout simplement énorme, un sentiment de liberté triplé par les balades en hélicoptère. Les missions sont toutes différentes et plus fun les unes que les autres. Les motos changent l'aspect du jeu. On se surprend à ne circuler qu'avec celles-ci tellement c'est fun. Les couleurs méritent un temps d'adaptation.

Arkkh
Posté le 18 nov. 2002 à 00:00

GTA Vice City est absolument fabuleux. Il surclasse de beaucoup GTA3 qui était pourtant génial. Les développeurs ont réalisé un travail de titans ! Un jeu carrémment indispensable pour tout ceux qui ont une PS2.

squatttter
Posté le 18 nov. 2002 à 00:00

Une claque pas aussi impressionnante que celle envoyée par GTA 3 mais quand même!!!!Y'à plein de petits détails pour les fans et toutes les frustrations du premier( ne pas pouvoir entrer dans les bâtiments, pas de motos à conduire, pas d'hélicoptères, et un scénario un peu mince) sont réparées........ Un grand merci à Rockstar game !

Auron_557
Posté le 15 nov. 2002 à 00:00

Vice City? GTA vice city , vous parlé du jeu de ROCKSTARS...UNE BEBOM !!!!Je lai achetté le jour méme de sa sortie,par conséquant,le 08/11/02,et je n ai pas arrété de squater ma chambre avec un cockail au gout des 80s.

BON JEUX!!!

Jaja
Posté le 15 nov. 2002 à 00:00

Ce jeu est une bombe tout simplement ! Je ne suis absolument pas déçu de mon achat. GTA 3 était déjà génial ,celui-là est infiniment mieux.Les stations de radio possèdent plus de musiques et d'artistes comme Michael Jackson .En plus on peut conduire des 2 roues , des helicos , hydravions et l'ambiance années 80 est très bien reproduite.A ne pas manquer, courez l'acheter!!

40  41  42  43  44  45