17.7/20

patkane
Posté le 25 mai 2015 à 20:05

Une légende ! Voilà LE jeu qui a révolutionné ma manière de penser et de vivre le jeu vidéo. Une simulation arcade voilà ce qui définit le mieux ce must du jeu de football sur console.

chefdoc
Posté le 05 févr. 2015 à 16:13

Que de souvenirs pour ce jeu, il reste pour moi le plus grand jeu de foot de tous les temps. J'ai acheté une ps2 à l'époque pour ce jeu et GTA 3. Que de qualités et de parties sur cet opus, les soirées PES avec les potes !!! Il reste pour moi le meilleur de la série !!! Je retrouve ces sensations avec PES 2015 !!!

Posté le 19 oct. 2014 à 00:00

Les graphismes sont pas superbe , la jouabilité du jeu souffre sur ce support là d'un manque de précision et de contrôle des joueurs , pareil pour les dribles et autres simulations à effectuer mais ce PES est tout simplement génial à jouer.

Saz77680
Posté le 16 mai 2014 à 00:00

"Le Jeu" de foot de la PS2. C'est une vraie bombe, avec une prise en main délicate pour les adeptes de ISSProEv2 tant le Gameplay est différent. Au début, on s'énerve, car on métrisait si bien la précédente version, que là, il faut retourner à l'école ! Nostalgie !

himaSztw
Posté le 05 juil. 2013 à 00:00

P-A-R-F-A-I-T ! à part pour les stats par exemple runjé est remplacé par lama ce qui est honteux et les noms sont pas tous bons mais c'est tellement parfait que je m'en fout c'est tellement jouable tellement jouissif .... Incroyable pou l'époque.

Machidaa
Posté le 29 juin 2013 à 00:00

Comment ne pas lui mettre un 20/20 ? ( pour son époque je précise )

Sur PS1 j'avais déjà jouer à un jeux de foot ( FF je pense ) mais ce PeS1 :baveee: je l'ais connu grâce à mes grands cousins on s'amusait vraiment comme des fou à cette époque à 2 c'était juste jouissif !!

Je l'avais eu grâce à mes cousins et je regrette pas 20/20. Un jeux qui à marquer son temps.

Et le début d'un vrai jeux de foot.

hardstyle08
Posté le 18 août 2012 à 00:00

Ce jeu c'est simple, c'est je jeu de foot qui m'a le + bleuffer la premiere fois que j'y ai jouer, je sortais des fifa de PS1 et la paf ! PES sur PS2 j'avais l'impression de voir un match diffuser a la télé ( pour l'époque je précise )
alors pourquoi 19 et pas 20 ? juste pour le contenu que je juge quand meme pauvre meme a l'époque, mais c'est grace a se PES que les jeu de foot on sont ou ils en sont aujourd'hui !

goribo
Posté le 11 août 2012 à 00:00

Ce jeu là, c'etait mon préféré, FIFA 2000 par rapport à PES, c'est comme Jacques Cheminade par rapport à Barack Obama. Les graphismes de ce jeu sont énormes, dommage que les licences ne soient pas nombreuses. A ce jeu j'y jouait en 3 etoiles. La jouabilité est le gros point fort de ce PES avec la Ligue des Masters

Bravo Konami !! Bravo

TDOTN
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est terrible ! C'est une véritable simulation de foot hyper réaliste pas un simple jeu d'arcade comme un certain fifa 2002 ! Il y a plein de gestes à réaliser et les graphismes sont super beaux. A deux joueurs on s'éclate, c'est comme un vrai match.

giroudolivier17
Posté le 18 févr. 2012 à 00:00

C'est un vrai coup de maître que viennent de réaliser les petits gars de KCET et KONAMI, c'est beau, jouable, prenant, réaliste, difficile juste comme il faut... On peut regretter: les maillots non officiels, le manque d'équipes, les commentaires navrants des commentateurs français(un conseil: garder les commentaires anglais) et l'absence d'une coupe d'Europe inter-clubs avec poules, matchs aller et retour,...Mais bon, on pardonne et si tout avait été parfait, comment ils feraient les petits gars de Konami pour nous vendre une suite ? ( Ce qui doivent faire car le 2012 est trop décevant )

Revolt_Spirit
Posté le 08 févr. 2012 à 00:00

Sans plus. La série des PES est, selon moi, mieux que celle des FIFA, mais bon, ça reste un jeu de foot...je lui mets 10/20, mais c'est assez subjectif, je n'aime pas vraiment le sport.
Toutefois, je le recommande à chaque amateur de football.

papahetfan
Posté le 24 nov. 2011 à 00:00

Pour le tout premier PES sorti sur de nombreux supports notamment ,ce jeu excelle pas spécialement mais donne l’impression d'être vraiment un bon jeu de similitude aux effets grandiose . Donc ce jeu est bien .

-]EmmaWatson[-
Posté le 29 juil. 2011 à 00:00

Le jeu... est pour l'époque très bon! Les graphismes sont supérieurs à un FIFA. Par contre la bande-sonore est horrible malheureusement. On a aussi beaucoup moins d'équipes que dans FIFA! Heureusement, on à la LDM!

the_Murdoc
Posté le 17 juil. 2011 à 00:00

C'est vraiment une chance énorme que j'ai pu enfin jouer à ce Pro Evolution Soccer 1 sur PS2, j'ai déjà joué à ce jeu sur la versio Ps One qui, je dois dire, n'a absolument rien à voir avec la version PS2. Il frôle la perfection, graphismes splendides, actions de jeu endiablées, bref il fait désormé partis de mes PES préférés.

TwentiX
Posté le 25 juin 2011 à 00:00

Puisque j'avais eu les version PS1 avant PS2, car j'ai eu la PS2 qu'en 2003, j'ai pu avoir ce PES en cadeau à noël, et c'était tout bonnement kiffant, j'hésitais à partir de là entre FIFA et PES, un combat plutôt serré puisque je continuais à jouer aux deux. Je met un 20/20, parce que PES sans le premier du nom, il n'y aurait pas de concurrent digne de ce nom à FIFA.