15.9/20

MamiTrico
Posté le 03 oct. 2014 à 00:00

De la haute qualité de jeu notamment au niveau des graphismes franchement tape à l'oeil et fluide, le jeu aborde une superbe jouablité et il en fait un jeu superbe que je vous recommande d'acheter si vous êtes fan de la série pes..

Saz77680
Posté le 29 juin 2012 à 00:00

Malgré quelques défauts qui n'ont pas été changés par rapport à la mouture précédente, on peut noter quelques nouvelles animations et un plaisir de jouer à plusieurs qui reste intact. Ce jeu est donc très bon.

Revolt_Spirit
Posté le 08 févr. 2012 à 00:00

Sans plus. La série des PES est, selon moi, mieux que celle des FIFA, mais bon, ça reste un jeu de foot...je lui mets 10/20, mais c'est assez subjectif, je n'aime pas vraiment le sport.
Toutefois, je le recommande à chaque amateur de football.

Cyloobii
Posté le 29 sept. 2011 à 00:00

Un de mes premiers jeux sur PS1, vraiment super je me rappelle y avoir passé d'excellents moments, de bons souvenis, jeu très sympa avec un bon gameplay, le début d'une longue série de PES qui sont toujours aussi bien ! ^^

TwentiX
Posté le 25 juin 2011 à 00:00

Ah PES, l'un des 300 jeux que j'ai pu avoir sur PSone, j'ai en ma possession du 1 au 11 et pour ma part, le 1 garde une énorme place car c'est pour moi le jeu qui m'a fait adorer les jeux de FOOT. Bref, celà fait longtemps que je n'y ai pas joué, je vais peut-être y jouer après avoir relu cet article.

freakterry
Posté le 12 févr. 2011 à 00:00

Tout comme n'importe quel PES , ce jeu est exceptionnel ! Le PES par excellence . Il est très difficile mais terriblement addictif . Meme s'il n'y a pas beaucoup de licences ( Roberto Larcos et j'en passe ) les équipes sont assez réalistes tout comme les animations .

mad75
Posté le 28 mai 2004 à 00:00

Je trouve ce jeu extraordinaire, mais je n'aime pas les joueurs qui ont parfois de faux noms comme rebeca mais ça reste un très très beau jeu. Il y a la ligue très bien où on peut acheter des joueurs et construire une équipe personnelle !

mahafouz
Posté le 22 avr. 2003 à 00:00

Je suis 1 mordu de foot mais là je suis complètement dépassé par la médiocrité de ce jeu.
D'abord les graphismes ne sont pas dignes de la machine et je suis déçu de la note que vous lui avez attribuée. L'arbitrage est vraiment incroyablement passable, et l'arbitre siffle des positions d'hors jeu imaginaires. Ex : j'ai tiré avec force avec shevchenko, j'étais sur la ligne de corner(en league master!niveau expert!)et la balle qui passa à côté dans le petit filet, mais cet arbitre a accordé ce but !!! incroyable!!!
Même chose avec Nedved et Ruicosta qui ont marqué des buts de ce genre. Si je devais donner 1 conseil aux créateurs de ce jeu, changez 1 peu ce jeu en prenant pour exemple fifa. CONSEIL : n'achetez pas ce jeu !!!

Posté le 26 nov. 2002 à 00:00

"Si le football est votre religion, ProEvolution Soccer sera votre messie" affirmait un certain magazine de jeux video. C'est un peu prétentieux, certes, mais il est vrai qu'il n'avait pas tout à fait tort en affirmant cela, car on a peu à reprocher à cette simulation footballistique.
A part, la vitesse de jeu assez limitée, les commentaires d'Edgar Bureau(en français), le public en 2D un peu mou et autres petits défauts, PES reste un des jeux majeurs de football sur Playstation. Personnellement, je regrette seulement qu'il n'y ait pas un niveau de difficulté supérieur aux "5 étoiles", cela aurait pour effet de prolonger un peu plus la durée de vie au jeu pour les mordus dont je fais partie.
Enfin, rien est parfait ou bien si peut-être le prochain opus de Konami, le ProEvolution Soccer 2, qui sait...

Posté le 14 nov. 2002 à 00:00

PES est le jeu de foot le plus réel que je connaisse. C'est un jeu très difficile car très dur à manier. En mode facile il est d'accès à tout le monde mais en normal et en expert il est injouable. Les graphismes ne sont pas géniaux ainsi que les commantaires et la bande son. Lors que l'on se retrouve seul face au gardien de but il très facile de marquer. Le plus dur est de maîtriser la gauge de puissance du tir. Malgré tout c'est un excellent jeu.

Posté le 05 nov. 2002 à 00:00

je trouve que ce jeu est enormément bien fait mais qu'il lasse au bout d'un moment c'est pour cela que je mets que 16 sinon les grphismes sont nettement mieux faits que les fifa je conseille ce jeu aux amateurs de foot

Posté le 30 oct. 2002 à 00:00

Excellent jeu. Pas de nouveautés par rapport à ISS 2 mais c'est l'ultime jeu de foot de la psOne ... de quoi patienter en attendant d'acheter une ps2 avec PES2 !!
Seul regret, pour toutes les versions, l'absence des championnats nationaux.

Posté le 30 sept. 2002 à 00:00

C'est le meilleur jeu de foot (meilleur que tous les fifa et que tous les ancien iss).Pro evolution soccer est mieux que la version playstation 2, et que fifa coupe du monde ainsi que iss pro évolution soccer 1et pro évolution soccer 2.

rikin
Posté le 25 sept. 2002 à 00:00

Voilà un bon jeu de foot sur Playstation malheureusement il arrive un peu tard. Pour les joueurs de foot, ils retrouvent exactement des sentations footballistiques : on a envie de taper dans la balle et de dribbler Beckham , Stam ,Rivaldo ,Zidane... Un jeu où les graphiques laissent encore à désirer mais Sur Play , Les graphiques d'un jeu de foot n'ont jamais été aussi bien réalisés. Un jeu qui mérite la note maximale, bien que les versions suivantes sur GC et PS2 sont nettement supérieures.

Posté le 24 mai 2002 à 00:00

C'est un très bon jeu mais on ne peut pas mettre 20 non plus car les commentaires ne sont pas terribles mais je crois que cela doit être le seul point faible de ce jeu alors je conseille d'acheter ce titre si vous possedez un FIFA et la difference sera enorme vous verez ...