Shindex
Posté le 29 août 2012 à 00:00

Jouer ce jeu en co-op est bien plus amusant. Perso, j'ai aimé, le gameplay est un peu répétitif, certes, graphiquement c'est potable. La bande-son, j'ai pas aimé par contre, ni trop la durée de vie. Dans l'ensemble, ce jeu est pas mal, mais surtout en co-op c'est bien amusant.

chri6
Posté le 09 mai 2010 à 00:00

Jeu moyen.Le graphisme est moyen,la bande son nul,une durée de vie moyen et je rajoute quelques points parce que j'ai bien aimer le films.Pour moi ce jeu mas pas convaincu mais pour certain ce jeu peut leur plaire.

littleboy16
Posté le 03 janv. 2007 à 00:00

Jeux vraiment très moyen...j'ai pas trouvé beaucoup de plaisir à jouer à cet opus qui était pourtant assez promettant. Les actions sont vite lassantes et répétitives puisqu'il suffit d'avancer...tuer...avancer...tuer sans trouver une originalité ou un plaisir particulier. De plus, le jeu ne ressemble pas vraiment au film et l'absence de cinématique est vraiment dommage ! A conseiller pour les plus petits.

eiji67
Posté le 03 janv. 2007 à 00:00

Bon voilà, je mets seuleument un 12 à ce jeu qui m'a hélas un peu déçu. En effet les graphismes sont vraiment loin des capacités de la PS2, on dirait un des premiers jeux sortis sur la console. Mais sinon ce jeu est bien, pouvoir/arc/épee j'aime bien ça.

troll83
Posté le 03 janv. 2007 à 00:00

Super ! Bien que ce jeu ne soit pas très long, les graphismes sont jolies sans être merveilleux, les mondes sont agréables à découvrir, les combats offrent la possibilité de quelques combos. Les phases à dos de dragon sont rares mais bien faites. Aussi ce jeu est doté d'un mode coopératif qui offre la possibilité de jouer Murtagh, Brom ou encore Saphira. Bref, un bon jeu qui vaut le coup d'être acheté. P.S : si Eragon 2 sort en jeu, les types qui le crée sont priés de mieux faire les Ra'azacs (s'ils y sont encore).

Posté le 29 déc. 2006 à 00:00

Franchement je trouve ce jeu assez réussi, avec un bon doublage des voix françaises, des cinématiques assez jolies. LE gros point noir de ce jeu sa durée de vie : j'ai passé 4 heures dessus et je suis déjà à l'avant-dernier niveau ! Sinon je trouve dommage que les éléments importants du livre ne soit pas tous mis dans ce jeu...
Au final, eragon est un bon petit jeu sympa, et je trouve que ce 15 sur 20 est mérité !

naegling
Posté le 11 déc. 2006 à 00:00

Personnellement, j'ai trouvé ce jeu moyen, les moments à dos de dragon, sont très rares est c'est dommage, car ça aurait pu mettre le jeu en valeur. Ce jeu me fait penser à Drakan mais il n'est pas du tout aussi bien que ce jeu, les combos sont toujours les mêmes et la magie n'est pratiquement pas utilisé. Pour tout dire, ce jeu manque de piquant et j'éspère que le deuxième sera beaucoup mieux car moi, sinon, je ne crois pas que je l'achéterai. Je suis décu !

Makira
Posté le 08 déc. 2006 à 00:00

J'ai tellement aimé le livre que j'ai voulu acheter le jeu, j'ai un peu été déçu au début mais à force d'y jouer, je l'ai trouvé assez bien. Je regrette quand même qu'il n'y est pas assez de niveaux et aussi les graphismes qui auraient pu être plus poussés. Sinon, dans l'ensemble, il est bien, mais à condition d'avoir lu le livre !

hysterya
Posté le 04 déc. 2006 à 00:00

Personnellement le jeu je le trouve bof...les graphismes sur ps2 sont pas terribles et le scénario assez pourri. J'aurais aimé plus de rebondissements comme dans le livre et une milleure mise en scène (pour ceux qui connaissent Guild Wars) et voilà, donc bilan pas terrible et la moyenne est gentille (mais grave au livre).

trezat
Posté le 03 déc. 2006 à 00:00

J'espère que le deuxième Eragon (L'ainé) sera 1. plus jouable car on ne sait pas diriger la caméra, 2. les graphismes plus précis (mais quand il sortira se sera sur PS3), 3. les changements de tactique de style de combat et de changement de personnage que le son soit toujours aussi bien mais avec un bonus de jeu pour débloquer le son en HD.

Hulk35
Posté le 28 nov. 2006 à 00:00

Très bon jeu, ce beat'em all est très bien fait sauf les graphismes (décevants sur playstation 2), les phases en dragons sont assez marrantes, le gameplay se rapproche du Seigneur des Anneaux. En tout cas, attendez le film si vous avez l'intension de vous l'achetez.

dinowan-junior
Posté le 27 nov. 2006 à 00:00

J'ai été très déçu par ce jeu, d'autant que j'ai adoré le livre et que j'attends impatiemment le film. Par expérience, je sais que souvent, les jeux à licence ne sont pas forcément bons, mais j'ai tenté avec Eragon. Les graphismes sont moyens mais pas vilains, moi qui connaît le livre, ça va pour le scénario mais quand même dur si on a rien lu et j'ai trouvé que c'était répétitif à des moments. Donc, je ne conseille pas ce jeu même si je n'y ai pas énormément joué !

thib71
Posté le 27 nov. 2006 à 00:00

Je mets la moyenne que par respect pour l'oeuvre, quelle déception qu'est ce jeu ! Graphismes : Tout à fond, le jeu est pas trop mal, mais les visages sont laids, seul le vol à dos du Dragon Saphira est, je trouve, bien réalisé, mais au combien rarrissime ! Jouabilité : si vous le prenez sur pc, achetez une manette par la même occasion, sinon c'est injouable. Durée de vie : jeu fini en une demie journée, et je n'ai même pas envie de me remettre dessus. Bande son : Mon avis rejoint celui du test de jv.com, les musiques sont plutôt réussies. En conclusion, je trouve dommage que ce jeu ne ressemble pas plus à "Drakan", ce jeu avait pourtant du potentiel (arênes entre Dragons multijoueur par exemple) mais le jeu est trop linéaire, trop guidé, et de ce fait, manque cruellement d'intérêt.