Shindex
Posté le 29 août 2012 à 00:00

Jouer ce jeu en co-op est bien plus amusant. Perso, j'ai aimé, le gameplay est un peu répétitif, certes, graphiquement c'est potable. La bande-son, j'ai pas aimé par contre, ni trop la durée de vie. Dans l'ensemble, ce jeu est pas mal, mais surtout en co-op c'est bien amusant.

chri6
Posté le 09 mai 2010 à 00:00

Jeu moyen.Le graphisme est moyen,la bande son nul,une durée de vie moyen et je rajoute quelques points parce que j'ai bien aimer le films.Pour moi ce jeu mas pas convaincu mais pour certain ce jeu peut leur plaire.

Shindex
Posté le 29 août 2012 à 00:00

chri6
Posté le 09 mai 2010 à 00:00

_Ouroukail_
Posté le 02 oct. 2014 à 00:00

Ce jeu a été un véritable coup de coeur pour moi, et a animé de nombreuse journée avec des amis! Les graphismes sont beaux, y a pas mal de bonus, et le gameplay est simple mais efficace. Du bonheur en boite!!!

chewi02
Posté le 18 oct. 2013 à 00:00

Un jeu divertissant en multi mais horriblement ennuyeux en solo,le jeu fait bien référence au film,on peut incarner les 2 héros de eragon avec chacun leurs propres armes,le jeu est assez facile et on avance assez vite néamoins,on aurait voulu des ennemis plus variés parce que l'on a l'impression de toujours faire le meme niveau mais avec un paysage différent.

Akilab
Posté le 21 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu souffre de nombreux défauts. Dès le démarrage du jeu et dans toutes les scènes, les événements (qui reprennent ceux du film) sont présentés en accéléré sans qu'on ait le temps de comprendre (le peu qu'il y a à comprendre).
Les animations sont assez saccadées et les mouvements approximatifs. Certains sinon la plupart des niveaux peuvent se terminer simplement en courant tout droit en esquivant les ennemis. On peut les battre mais les techniques sont toujours les mêmes du début à la fin du jeu, mises à part les quelques magies. Pas d'expérience, pas d'équipement, très peu d'interactions avec le décor. Globalement, les actions sont répétitives et ennuyeuses, mises à part quelques scènes, il n'y a rien de bien motivant à progresser. Quelques décors sont assez beau mais ça ne sauve pas l'ensemble. Les deux niveaux avec le dragon (et celui du boss final), bien que très linéaires sont divertissants par rapport au reste.

Le jeu se termine en 6 heures en mode "difficile" et ce n'est pas les "oeufs secrets" à trouver ou les vidéos bonus qui pourraient redonner envie d'y rejouer. J'espère que vous ne le paierai pas plus de 5 euros.

mohamedmehdi3
Posté le 29 mai 2012 à 00:00

Autrefois, la paix et la prospérité régnaient en terre d'Alagaësia. Les Dragons avaient alors fait don à leurs Dragonniers de pouvoirs magiques,...Eragon est le premier roman du cycle L'Héritage écrit par Christopher Paolini, publié en France aux éditions Bayard Jeunesse (traduction: Bertrand Ferrier).

lesel94260
Posté le 21 déc. 2011 à 00:00

Franchement j'ai eu ce jeu peu après sa sortie , et c'est tout de même un très bon jeu lorsque l'on est jeune . Le mode est coop est vraiment extra ! Les graphismes sont correctes sans être super , la jouabilité plutôt bonne avec de superbes finish et des phases à dos de dragon assez fun . En bref le jeu se laisse joué , les fans peuvent se jeter dessus , et ceux qui cherchent une alternative au seigneur des anneaux peuvent envisager de l'acheter ( car il y a quand même un gros écart de qualité ) . Si vous avez aimer le film vous aimerez le jeu . Une durée de vie moyenne sans être ridicule ! Personnelement , j'ai vraiment aimé .

lucas13119
Posté le 13 déc. 2011 à 00:00

Je n'ai pas encore finit le jeu je n'ai pas encore réussi la dernière mission mais je le trouve bien (on peut pas mettre les codes sur le dos de saphira) et par contre j'ai vu que il y a une mission cachée , je lui met 17/20

Super-Framboise
Posté le 25 nov. 2011 à 00:00

Un jeu qui est assez hors rapport du film qui lui aussi est assez hors rapport du livre.. le scénario est donc pas réussi.
J'ai quand même bien aimé les combats du jeu.
C'est loin d'être un bon jeu mais ça reste sympa à jouer.

anthonyl17
Posté le 15 juil. 2011 à 00:00

Super jeu. Rien a voir avec celui sur ds. La maniabilité est parfaite et les graphismes convainquant. Je conseil fortement ce jeu au fans de jeu d'action d'aventure et de fantastique. Il est vraiment super. Possibilité de jouer à 2 avec diiférente arme: arc, épée, souffle de feu... Sans oublié la magie

Hadarac
Posté le 27 avr. 2011 à 00:00

Il suit bien l'histoire du film et comme le film suit pas l'histoire du livre. Erf.
Quand on joue à deux c'est plutôt dur à cause de la caméra.
Les attaques spéciales sont bof bof.
Ils auraient pu faire beaucoup mieux !

DerekGamerX
Posté le 16 avr. 2011 à 00:00

je note ce jeu 10/20 car les decors sont tres bien fait les personnages aussi et les ennemis sont un peu difficile a batre mais on arrive par les battre .Eragon est un jeu aventure comme : Les Seingneur des Anneux et Pirates de Carabies temlecharger la demo si il est.

freakterry
Posté le 06 janv. 2011 à 00:00

Moyen ... Vraiment pile dans la moyenne . Graphiquement pas top meme pour la Playstation 2 ... De la répétition dans les animations et dans les combines de touches , ainsi qu'une bande son assez gavante à force ... De l'autre coté une prise en main facile et des ennemis bien dosés ... Ce jeu serait parfait pour les enfants ...

kilicool3
Posté le 02 janv. 2011 à 00:00

Kilicool3 / 02-01-2011
20/20Bon jeu il a des graphismes très bons un maniabilité bonne une durée de vie assé longue les armes sont biens je n'attend plus que le film deux sorte pour pouvoir jouer au deux c'est vraiment un bon jeu mais question de goût je le vous conseille vraiment.

Legend8
Posté le 26 août 2010 à 00:00

Bonjour , dit que j'ai vue la pochette du jeu j'ai été décu . J'ai commencé à joué et tout de suite aprés j'ai éteints . Un jeu qui m'a profondément décu . Un jeu à éviter , car il vaut cher . Cordialement Legend 8 .