10.3/20

Tenshirok83
Posté le 21 mars 2013 à 00:00

Mon avis, les personnage sont moche, le narrateur est nul et écorche les noms, ce jeu est plus fidèle aubfilm qu'au roman car tous les fans du livre le savent le film est pourrit.

Bref votre petit frere va apprecier mais pas vous si vous êtes un fan du livre.

ClemReal51
Posté le 08 juil. 2011 à 00:00

Les graphismes sont mauvais, avec un angle de caméra très saoulant .. Les niveaux jouables avec saphira sont au début intéréssant, puis (très) vite lassant. De même, les niveaux sont interminables et répétitifs. Le seul point positif est la coopération pour 2 joueurs qui relèvent à peine le niveau du jeu .. Quand on voit la qualité d'écriture du livre, c'est vraiment décevant de voir ca...

Tenshirok83
Posté le 21 mars 2013 à 00:00

Bref votre petit frere va apprecier mais pas vous si vous êtes un fan du livre.

ClemReal51
Posté le 08 juil. 2011 à 00:00

Emp3r3ur
Posté le 09 janv. 2017 à 13:34

Un jeu pas si mauvais pour sa date de sortie et au début de la 360 en plus.
Les premiers jeux Xbox One n'etaient pas parfait.
Les problèmes de gameplay, graphismes me font penser qu'il aurait mieux fait de sortir sur Xbox 1.

Posté le 21 juil. 2013 à 00:00

Mouais. Un de me premiers jeu sur 360, finit en solo comme en coop, je le trouve bien fort sympathique. Bien que ses graphismes soit ignobles et dégueulasses. L'histoire suit celle du film, et donc plus ou moins celle du livre.
Bref, un bon petit titre à acheter à bon petit prix.

vale1996
Posté le 24 mai 2013 à 00:00

J'ai joué chez un ami sur xbox 360. Mais je trouve ça dommage étant gamer sur ps3. Je ne peux points jouer à ce jeu.

Mais bon c'est un très bon jeu est je lui mets 17/20.
J'espère qu'il y aura un eragon sur ps3 et un l'ainé 2 à nos attentes.

Remington870
Posté le 06 févr. 2013 à 00:00

Jeu vraiment décevant , les graphismes sont pas mal, et encore, la durée de vie est vraiment très mauvaise, la jouabilité franchement, pas terrible, je vous conseille pas du tout, prenez un autre jeu :)

Tibbyl
Posté le 31 août 2012 à 00:00

Bon vraiment Eragon n'est pas à adapter, ce jeu est presque aussi mauvais que le film ... (presque car c'est vraiment dur de faire pire) Beaucoup parlent des graphismes mais ce n'est pas le plus gênant dans le jeu, le pire étant la jouabilité. Pas de contrôle de la caméra, gameplay rigide et répétitif. Le seul interet d'Eragon est la coop, mais franchement quitte à prendre un jeu pour la coop, prenez Borderlands ou Gears :)

Ohz
Posté le 17 juil. 2012 à 00:00

Enorme ! Super graphismes, super scénario. L'histoire est vraiment très longue, point positif. Les personnages sont assez charismatiques et ont tous un caractères différent. La vue choisis est parfaitement adapté au gameplay

Thekidcudi
Posté le 01 juil. 2012 à 00:00

Les graphismes sont mauvais, avec un angle de caméra très soualant .. Les niveaux jouables avec saphira sont au début intéréssant, puis (très) vite lassant. De même, les niveaux sont interminables et répétitifs. Le seul point positif est la coopération pour 2 joueurs qui relèvent à peine le niveau du jeu .. Triste adaptation en jeu video pour Eragon, il ne méritait pas ça ..

lulu-76
Posté le 30 avr. 2011 à 00:00

eragon est un jeu est nul les graphisme sont moche la durée de vie moyen (je l'ai fini en 7 heure) ce qui est trés court pour un Beat'em all le scenario est pas mal le seul point fort ses sa bande son et les phases en dragon et la campagne qu'on peut faire a 2. même a 10 euro ne le prener pas

loz34290
Posté le 27 avr. 2011 à 00:00

J'ai eté decu par ce gameplay,les graphismes sont passables pour un jeu ps2 mais ce n'est digne de la nouvelle génération.Si vous aimer le film n'achetez pas ce jeu car c'est très decevant.Dommage!Car j'avais de meilleures expectations.

SinDarthSky
Posté le 22 août 2010 à 00:00

g-unit856
Posté le 07 mars 2010 à 00:00

Franchement j'ai adorer eragon. les graphismes sont tres beaux.mais le fait qu on puisse pas changé l angle de la camera c est tres chiant.
sinon dans l ensemble c est un tres bon jeu.
la durée de vie est plutôt correct.le seul bémol cest que les énemis sont chiants a tués.

360gamer_pro
Posté le 17 juin 2009 à 00:00

Nul,soulant,moche,chiant a prendre en main...Au bout dun quert d'heure de jeu (alors que je viens de l'acheter) je m'ennuie a mourir ! N'acheter cette merde qu'en cas de force majeure. Le film etait tres reussi,le jeu lui,ben...est pourri.

punisher-44-13
Posté le 10 mai 2009 à 00:00

Franchement ce jeu est pas si mal malgré les graphismes dignes de la ps2(et encore).La durée de vie est elle très courte meme si avac les succès elle parait moins longue,personnellement je l'ai acheter 12 euros 50 alors je ne le regrete pas.