14.5/20

Haruka_Natsuki
Posté le 30 mars 2014 à 00:00

J'ai acheté ce jeu quasiment à sa sortie et je ne regrette pas de l'avoir réinstallé récemment pour me régaler dessus (même si les graphismes sont depuis, un peu dépassés), j'ai même pu y jouer avec un ami a deux sur le clavier, et c'est vrai que, même comme ça, le jeu ne perd pas de son potentiel. Le nombre d'heure qu'on a pu passer dessus, même si je trouve l'histoire assez courte et le niveau débloquante a la fin pour le moins inutile. J'avouerais ne pas comprendre non plus la si basse note accordée par JVC sur ce jeu, et pourtant, habituellement je suis plutôt du même avis que Romendil au niveau des jeux

NegritoBandito
Posté le 18 juil. 2013 à 00:00

14/20 : Ayant joué à ce jeu, je peux vous dire qu'il est axé simulation : vous paramétrez à votre guise les aides aux pilotages, faisant étrangement pensé au jeu de Codemaster, à savoir F1 2012. En effet, vous êtes "propulsé" dans la tête-même du pilote qui, avant chaque début de course, se prépare dans les stands, nous faisant ressentir toutes les émotions (stress, euphorie, nervosité...) exprimées par ce personnage fictif que vous aurez le plaisir de mener au podium à chaque fin de saison dans le mode carrière. Dans le même esprit, on peut retrouver une surcouche façon Forza Motorsport : soit vous activez la totalité de ces aides, en faisant alors un jeu arcade, soit vous êtes un gamer, n'ayant peur de rien, et désacttivez la globalité de celles-ci : simulation.e

Haruka_Natsuki
Posté le 30 mars 2014 à 00:00

NegritoBandito
Posté le 18 juil. 2013 à 00:00

_swag-powa_
Posté le 23 juil. 2012 à 00:00

mautiame
Posté le 04 mai 2012 à 00:00

Moi, contrairement aux autres "électeurs" j'ai trouvé le jeu très bien, j'ai aimé les graphismes même si ce n'était pas de très grands graphismes ça allait, le personnage est très bien à jouer, par contre hors ce jeux je trouve ça dommage qu'il n'y ai pas d'adaptation au cinéma du 2, du 3 et du 4 mais peut-être qu'il y en aura une plus tard mais bon ça fait longtemps quand même pour le 2 bon j'attend (dsl de parler de ça mais sinon ça ne faisaitr pas 200 caractères)

thechampions
Posté le 11 janv. 2007 à 00:00

Alors voilà, j'ai reçu ce jeu et j'en étais assez content (en tant que fan d'Eragon) je trouve que c'est un assez bon jeu même s'il est très court quoique la recherche des oeufs secrets rallonge la durée de vie mais on est tout de même déçu par le niveau que l'on débloque car il n'est pas super, super. Quand on le regarde de l'extérieur, on a l'impression de toujours faire la même chose. C'est vrai, mais ça ne gâche pas pour autant le jeu quand on y joue car il est tout de même sympa et défoulant. Les graphismes ne sont pas trop mauvais mais ce ne sont pas les meilleurs que j'ai vus. La bande son est un bon point du jeu car elle est vraiment bien. Je trouve quand même dommage de la part des créateurs d'avoir mis des niveaux supplémentaires sur XBOX 360 avec des autres types de "monstres" (c'est dégeulasse, j'ai la playstation 2) sinon je n'ai pas été déçu par ce jeu qui n'est tout de même pas mauvais.

worms-net
Posté le 03 janv. 2007 à 00:00

Je trouve ce jeu très réussi, l'xp n'est pas inclus mais pouvoir jouez Eragon dans des combats épiques tous très différents malgré qu'on ne puisse jouer beaucoup avec Saphira ce jeu est vraiment défoulant, on peut y passer des heures sans s'ennuyer. Le jeu est difficile mais très sympa, je trouve que Le Seigneur des Anneaux Le Retour Du Roi eest aussi bien qu'Eragon et le niveau mystère a l'air assez dificile à avoir, les oeufs sont bien cachés, enfin ce jeu est très bien, les fans d'Eragon l'adoreront !

Pri205
Posté le 28 déc. 2006 à 00:00

Ce jeu est bien d'un point de vue "extérieur" (les graphismes ne sont certes pas parfaits mais agréables, les voix des personnages sont bien faites et les détails fidèles au film). Le jeu est intuitif et les combos d'attaques faciles à mémoriser et à utiliser. Le jeu pourrait mériter un 17, mais seulement, il est un peu trop lassant. On bourrine un peu lors des combats et on force le barrage pour finir le niveau. C'est dommage.
Heureusement que les moyens d'attaques rehaussent mon opinion : on peut attaquer à l'épée (il existe beaucoup de combos différents), à l'arc (flèches illimitées) ou grâce à la magie (jet de feu, bouclier magique, flèche magique...).
Les niveaux (facile, moyen ou difficile) sont adaptés et on peut trouver la difficulté que l'on cherche dans chacun.
La quête de l'oeuf magique dans chaque niveau est amusante.
Pour conclure, je vous conseille ce jeu si vous voulez vous défouler ou vous distraire; il est bien mais il ne faut pas non plus s'attendre à une merveille...

Papy_Mujo48
Posté le 06 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu possede de tres bon graphique et une bande son indescriptiblement magnifique . Il est néanmois BEAUCOUP trop cour , et il y a trop peu de niveau avec saphira (seulement 3) ce qui fort dommage car dans l'ensemble il est très satisfaisant.

Jedi-Wars
Posté le 22 janv. 2007 à 00:00

Je ne comprends pas la note de jv.com, ce jeu mérite plus de 11/20 ! La "direction assistée" est bien faite, on ne reste pas planté pendant deux heures pour trouver comment détruire ces buissons épineux et autres. La bande son est excellente, je l'ai adorée ! La fluidité des mouvements est bien dans l'ensemble, que se soit avec un arc ou une épée. Les graphismes sont superbes, quoique trop sombres par endroits (je pense notamment aux niveaux où l'ont doit marcher sur des poutres). Quant au scénario, il est bien, voir très bien. C'est un très bon jeu que je conseille aux fans de la série (attention : déconseillé aux moins de 16 ans ! ).

actujunior
Posté le 27 déc. 2006 à 00:00

Très bon jeu (pour moi) qui est assez fidèle au film. On s'occupe pendant pas mal de temps. Les "monstres" sont assez bien faits. On s'amuse à massacrer des milliers de méchants ! 20/20 pour ce très très très bon jeu.

brisingr1
Posté le 18 déc. 2006 à 00:00

Je suis callé. Sur la vidéo j'ai vu que vous aviez réussi. Pourriez-vous m'aider ? Comment fait-on pour passez le niveau avec les colombes ? Y a t'il un truc ? Merci. Sinon, le jeu est bien. Facile et Vite fait sauf quand on est coincé, mais bien sauf le graphisme. Je m'attendais à mieux.

Arceemus
Posté le 09 mai 2014 à 00:00

Franchement ce jeu est sympa, comme quoi on peut très bien faire un bon jeu à partir d'un film de merde...
Rien à dire, j'y ai joué étant petit donc les défauts m'ont un peu échappé, mais sinon il m'avait beaucoup plu, même si il est quand même un peu court...

Shiftsound
Posté le 27 mars 2011 à 00:00

Un jeu qui aurait pu être bon mais qui est juste correct. La faute à des caméras alambiquées et un système de jeu très minimaliste. De ce fait, certaines phases de combat -car il n'y a réellement que ça- deviennent alors très ennuyeuses : taper, avancer, taper, avancer, taper,...Dommage, car les boss sont eux intéressant et les phases de vol sur le dragon divertissantes. La durée de vie est moyenne sauf si vous voulez récupérer tous les oeufs et gagner en mode difficile -dans lequel le challenge est largement au rendez-vous-.Sinon les graphismes ne sont pas sublimes mais pas moches non plus. A part dans les cinématiques où il y a une recherche dans l'ambiance et dans une patte artistique. En fin de compte, Eragon est une reprise de film et cela se sent, bien qu'il ne soit pas raté à tous les niveaux...

mat-lesboss
Posté le 01 nov. 2010 à 00:00

jeu assez bien avec des graphismes assez bons.de bonnes attaques avec des ennemis dificiles.la durée du jeu est très moyennes mais permet tout de même de bien s'amuser.C'est un bon jeu pc que je conseille au Fan d'"eragon".

pierlou29
Posté le 03 janv. 2010 à 00:00

Un jeu assez navrant des graphismes moyen, et une caméra insuportable. Je ne mets pas la moyenne car ce jeu ne la mérite pas. Pour les fans d'Eragon ce jeu est à prendre mais pour moi ce jeu n'est pas si bien que ca. Remarque, on s'y fait moi j'ai déjà recommencer 3 fois mais là ca fait longtemps que je n'y ai pas joué.

Enfin, pour ceux qui ne sont pas fans, à prendre à la rigeur.